Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

George Hammond - Stargate SG1

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Messages : 88951
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

George Hammond - Stargate SG1

Message par ninouee » 20 oct. 2006, 21:36

[html]

George Hammond est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate SG-1, interprété par l`acteur Don S. Davis.Le général Hammond était un général de l’Air Force sur le point de prendre sa retraite. Il accepta toutefois de rester en service pour continuer à commander le SGC lorsque celui-ci subit l’attaque d’extraterrestres venant de la Porte des étoiles. Il demanda alors l’aide du Colonel O’Neill pour enquêter sur cette attaque.Après la seconde mission sur Abydos, il forma plusieurs équipes SG (neuf) dont la mission était d`explorer la galaxie et de combattre les Goa`ulds. Il tenait les membres de Sg-1 en très haute estime et n’hésitait pas à participer à l’action quand cela était nécessaire. Il participa en compagnie de Teal’c à une mission de secours de SG-1 qui était coincé derrière les lignes ennemies. Il participa aussi à la défense du SGC contre les Réplicateurs.Il connaît bien le Président des États-Unis et ne désire pas prendre sa retraite pour le moment. Après l`attaque d`Anubis sur Terre, le général Hammond a été promu chef du Homeworld Security (Système de Défense Terrien).Il sera présent dans la série jusqu’à la saison 8.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Humains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité