![]() |
|
Liens :
|
![]() |
Cersei Lannister - Game of Thrones
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Cersei Lannister
-
- Image :
[html]
Nom complet du personnage: Cersei LannisterHistoire:
Cersei est née à Castral Roc, elle est la fille de Tywin Lannister et de lady Joanna Lannister. Tout comme les Targaryens, les Lannister ont parfois des tendances incestueuses et n`échappe pas à cette règle car sa mère est son père étaient cousins.Tywin eut 3 enfants, Jaimie et Cersei, des jumeaux et Tyrion, un nain. La mère de Cersei mourut quelques temps après la naissance de son petit frère et elle eut du mal à l’accepter et pour elle Tyrion est le responsable de la disparation de sa mère. Depuis se jour elle ne cesse de rabaisser son jeune frère.Dès son plus jeune âge Cersei eut un grande attirance pour son frère jumeaux et cela empira avec les années car leur liens devint charnel.La jeune femme a toujours été ambitieuse et le rôle de jeune fille soumise et éduquée pour devenir une épouse fidèle ne lui convenait pas car elle a toujours rêvée de pouvoir. Élevée pour devenir reine, Cersei espérait secrètement accéder au pouvoir grâce au mariage avec le prince héritier Rhaegar Targaryen qui avait été arrangé par son père mais cela ne fut pas accepté par le roi Aerys II Targaryen.Après la rébellion, elle épousa Robert Baratheon et devint reine. Avec son époux, elle eut 3 enfants: Joffrey, Myrcella et Tommen. Quelques années plus tard, alors que son époux l`avait conduite à Winterfell pour demander à son vieille ami de devenir sa nouvelle main, elle est surprise par Bran pendant qu`elle faisait l`amour à son frère Jaime dans une tour en ruine. Piégé, Jaime pousse l`enfant pour que leur secret ne soit pas divulgué.
De retour à Port-Réal, les enquêtes que mène Eddard l’ennuie car il est en mesure de prouver que ses enfants son issues d`un inceste. Peu de temps après la mort de Robert, elle s`arrange pour prendre le pouvoir à la place d`Eddard en déchirant les dernière volonté que son époux avait écrit. Elle le fait arrêter avant qu`il ne livre son secret à la cours et lorsqu`il est au cachot. En échange de la vie de Sansa et de la sienne, Cersei fait promettre à Eddard de dire ce qui l`arrange. Devant le Grand Septon, Eddard s`exécute comme convenu en avouant de nombreux crimes qu`il n`a pas commis. Mais cela ne se passe pas comme Cersei l`avait prévu et Eddard est exécuté.Liens avec d`autres personnages:-- Arbre généalogique --
Robert Baratheon: Il est le défunt mari de Cersei avec qui elle eut 3 enfants.
Jamie Lannister: Il est le frère jumeau de Cersei avec qui il a des relations incestueuses depuis leur enfance.
Tyrion LannisterTyrion est le petit frère de Cersei à qui elle voue une haine que peu de personnes comprennent. Elle lui reproche la mort de leur mère qui eut lieu peu de temps après sa naissance. Elle le surnome souvent le lutin ou le gnôme pour le blesser car Tyrion est un naim.
Joffrey Baratheon :Joffrey est le fils aîné de Cersei avec qui elle a du mal à asseoir son autorité surtout depuis la mort de son père et son accession au trône.
Myrcella Baratheon: Elle est son unique fille, et elle est sous sa protection. Cersei est prête à tout pour la protéger et lui éviter un marriage arrangé dans lequelle elle pourrait être malheureuse.
Tommen Baratheon :Il est son plus jeune fils.Série: Game of ThronesLivres: Saga "Le trône de fer", 5 livres ont été publiés, 2 autres sont en préparation.Incarnation:
Lena HeadeySources:- Wikipedia- Allociné- La garde de Nuit Encyclopédie
[/html]
Nom complet du personnage: Cersei LannisterHistoire:
Cersei est née à Castral Roc, elle est la fille de Tywin Lannister et de lady Joanna Lannister. Tout comme les Targaryens, les Lannister ont parfois des tendances incestueuses et n`échappe pas à cette règle car sa mère est son père étaient cousins.Tywin eut 3 enfants, Jaimie et Cersei, des jumeaux et Tyrion, un nain. La mère de Cersei mourut quelques temps après la naissance de son petit frère et elle eut du mal à l’accepter et pour elle Tyrion est le responsable de la disparation de sa mère. Depuis se jour elle ne cesse de rabaisser son jeune frère.Dès son plus jeune âge Cersei eut un grande attirance pour son frère jumeaux et cela empira avec les années car leur liens devint charnel.La jeune femme a toujours été ambitieuse et le rôle de jeune fille soumise et éduquée pour devenir une épouse fidèle ne lui convenait pas car elle a toujours rêvée de pouvoir. Élevée pour devenir reine, Cersei espérait secrètement accéder au pouvoir grâce au mariage avec le prince héritier Rhaegar Targaryen qui avait été arrangé par son père mais cela ne fut pas accepté par le roi Aerys II Targaryen.Après la rébellion, elle épousa Robert Baratheon et devint reine. Avec son époux, elle eut 3 enfants: Joffrey, Myrcella et Tommen. Quelques années plus tard, alors que son époux l`avait conduite à Winterfell pour demander à son vieille ami de devenir sa nouvelle main, elle est surprise par Bran pendant qu`elle faisait l`amour à son frère Jaime dans une tour en ruine. Piégé, Jaime pousse l`enfant pour que leur secret ne soit pas divulgué.
De retour à Port-Réal, les enquêtes que mène Eddard l’ennuie car il est en mesure de prouver que ses enfants son issues d`un inceste. Peu de temps après la mort de Robert, elle s`arrange pour prendre le pouvoir à la place d`Eddard en déchirant les dernière volonté que son époux avait écrit. Elle le fait arrêter avant qu`il ne livre son secret à la cours et lorsqu`il est au cachot. En échange de la vie de Sansa et de la sienne, Cersei fait promettre à Eddard de dire ce qui l`arrange. Devant le Grand Septon, Eddard s`exécute comme convenu en avouant de nombreux crimes qu`il n`a pas commis. Mais cela ne se passe pas comme Cersei l`avait prévu et Eddard est exécuté.Liens avec d`autres personnages:-- Arbre généalogique --
Robert Baratheon: Il est le défunt mari de Cersei avec qui elle eut 3 enfants.
Jamie Lannister: Il est le frère jumeau de Cersei avec qui il a des relations incestueuses depuis leur enfance.
Tyrion LannisterTyrion est le petit frère de Cersei à qui elle voue une haine que peu de personnes comprennent. Elle lui reproche la mort de leur mère qui eut lieu peu de temps après sa naissance. Elle le surnome souvent le lutin ou le gnôme pour le blesser car Tyrion est un naim.
Joffrey Baratheon :Joffrey est le fils aîné de Cersei avec qui elle a du mal à asseoir son autorité surtout depuis la mort de son père et son accession au trône.
Myrcella Baratheon: Elle est son unique fille, et elle est sous sa protection. Cersei est prête à tout pour la protéger et lui éviter un marriage arrangé dans lequelle elle pourrait être malheureuse.
Tommen Baratheon :Il est son plus jeune fils.Série: Game of ThronesLivres: Saga "Le trône de fer", 5 livres ont été publiés, 2 autres sont en préparation.Incarnation:
Lena HeadeySources:- Wikipedia- Allociné- La garde de Nuit Encyclopédie
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Cersei Lannister - Game of Thrones
C`est Cersei Lannister, il n`est jamais fait mention de Lannister-Baratheon, ils n`associent pas les noms pour les mariages (ni les enfants).Dans l`arbre, il n`est pas logique que Robert soit lié à ses enfants (et Jaime en pointillé), c`est un arbre généalogique donc on s`en tient uniquement aux faits biologiques, pas à la croyance populaire. De fait, ce sont les enfants de Jaime donc sur un arbre généalogique, ils doivent être liés à Jaime et non à Robert. Et il serait logique de mettre Jaime et Cersei à côté sur l`arbre, puisqu`ils sont jumeaux.Et quitte à spoiler (en disant que Robert meurt), autant dire que finalement Myrcella n`échappera pas au mariage arrangé et quittera Port-Réal.
-
- Image :
[html]Ah pour le nom je n`avais pas fais attention je corrigerais.Pour l`arbre le logiciel ne prend pad en compte la gemelite mais les liens naturels ou illégitime. C`est pour ca que tu as des pointillés. Comme l`arbre permet juste d`avoir un visuel et qu`il n`est pas utilisable dans tout les cas je le mecomme ça.Pour les liens de myrcella je n`ai pas trop voulu spoiler pour ce qui n`on pas vu la s2. Toutefois on peut peur être tenter un système de spoiler pour dire de ne pas ouvrir tel ou tel paragraphe en fonction de la saison vue?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non mais la généalogie c`est génétique, il ne devrait pas y avoir de légitime ou non légitime, on ne cherche pas à savoir qui a reconnu les enfants, mais qui les a conçus, c`est biologique comme arbre. Pour moi, ils ne devraient pas être liés à Robert, seulement Cersei doit être reliée à lui.
-
- Image :
[html]Pas tout à fait d`accord pour les arbres généalogiques.Quand tu adopte un enfant selon toi il ne devrait pas apparaitre car il n`est pas biologiquement liée à toi? A savoir que 10\% des enfants ne sont pas vraiment de leur père officiel. Ils prennent surtout en compte ce qui est "officiellement" connu ou reconnu en matière de parentés.Aussi pour ceux que j`ai fais pour la série je me suis bien posée la question et c`est pour ça que j`ai tenté de faire voir les deux liens pour que ceux qui le regardent aient une vision globale des choses.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je n`ai pas lu les livres mais il semblerait qu`elle survive à tout. C`est une saloperie je ne l`aime pas car elle a été faite pour ça mais...Elle est toujours là...A votre avis elle va tenir combien de saisons?
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je la vois bien tenir jusqu`au bout !!! Les personnages ainsi tiennent longtemps !!! Alors, je suis mitigée ! Je l`aime et la déteste en même temps !Je la déteste bien évidemment parce qu`elle fait des actes ignobles, je n`ai qu`une envie, c`est de la gifler jusqu`au sang !!!Mais en même temps je l`aime parce qu`elle est prodigieuse, manipulatrice,... Bref elle met du piment dans la série !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
L`actrice est excellente ! Par contre je n`aime pas spécialement ce personnage mais je la trouve tout de même intéressante.
-
- Image :
[html]Elle est comme ma grand-mère, increvable car la carne ça conserve
[/html]
[/html]
-
J`aime beaucoup Cersei, c`est un personnage très intéressant je trouve. Enfin, j`aime la détester quoi. ^^
-
- Image :
[html]Un peu comme JR de Dallas. Ou Regina, la méchante reine.
[/html]
[/html]
-
Pas vraiment. Regina, on sait pourquoi elle est si méchante, il y a eu tout un arc tourné autour de l`empathie que l`on peut ressentir pour elle, par rapport à son histoire, donc ce n`est pas la même chose, certains ont pu s`attacher à elle, ils "n`aiment pas la détester".
-
- Image :
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je déteste Cersei ! .. Sous ses airs de gentille, elle est très hypocrite et ne pense qu`à son bien à elle. Mais bon c`est vrai qu`elle apporte quelque chose à la série et je crois bien qu`elle ne mourra pas de si tôt !
-
- Image :
[html]Oui c`est bien résumé. D`ailleurs elle tente de manipuler mais elle n`y arrive pas lol
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Et là je suis trop contente quand ça ne marche pas pour elle
-
- Image :
[html]Oui pareille, elle fait partie des personnage qu`on aime détester. Comme son fils tien.
[/html]
[/html]
-
- Image :