Grey's Anatomy - Saison 11

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
  • Série : Grey's Anatomy
  • Diffusion : 25 septembre 2014 – 14 mai 2015
  • Nombre d'épisodes : 25
  • Chaîne : ABC
Liste des épisodes :
► Afficher le texte
Avec :
► Afficher le texte

Source : Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Grey`s Anatomy - Saison 11

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Grey`s Anatomy, saison 11: Jesse Williams se blesse grièvement au genou lors d`un match de basket16/02/2015 - 16h28

6

1

0
© DRInvité au All-Star Game de basket par la NBA à participer au match de gala des célébrités, vendredi soir, Jesse Williams s`est grièvement blessé au genou...L`acteur de Grey`s Anatomy, Jesse Williams, est un fan de NBA et vendredi soir, il jubilait de participer à la rencontre des célébrités, en préambule du All-Star Game 2015 de basket à New York. Sauf que l`interprète de Jackson Avery est reparti du Madison Square Garden sur une civière. Suite à une mauvaise réception, son genou gauche s`est dérobé (voir la vidéo ci-dessous) et le verdict est brutal : rupture des ligaments croisés. Cela signifie donc que le comédien va finir le tournage de la saison 11 sur une jambe, puisque c`est une convalescence de plusieurs mois qui l`attend. A l`écran, on le verra forcément en béquilles et en attelle, et on les auteurs seront obligés d`inclure sa blessure dans la série. Reste à savoir quelle histoire ils vont inventer pour expliquer le genou en vrac de Jackson...>>> Grey`s Anatomy, saison 11 : la question de l`avortement, une histoire initiée par Sarah DrewEn tout cas, Jesse Williams ne perd pas le moral et a déjà rassuré ses fans sur Twitter. La saison 11 de Grey`s Anatomy est diffusée chaque jeudi soir aux États-Unis. En France, elle arrivera bientôt sur TF1.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D’ici la fin de la saison, un nouveau personnage va être introduit. Jack Pruitt, un beau et grand policier vers la fin de la trentaine.SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il va servir à quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Grey`s Anatomy, saison 11 : Jackson et April envisagent-ils de faire un autre bébé ?12/03/2015 - 17h56

3

1

1
© DRQue réserve la suite de la saison 11 à April et Jackson ? Vont-ils essayer de mettre un nouvel enfant en route ?Ce soir, April (Sarah Drew) va faire son retour au Grey+Sloan Memorial, dans la saison 11 de Grey`s Anatomy. Comment va-t-elle réussir à se reconstruire avec Jackson (Jesse Williams), dans les prochains épisodes ? Attention spoilers !Après avoir avoir perdu leur bébé de manière tragique le mois dernier, le couple préféré de Grey`s Anatomy va-t-il essayer à nouveau d`avoir un enfant ? "Non, pour le moment, ce n`est pas prévu", tranche tout de suite l`actrice Sarah Drew, interviewée par le site EW."Ils vont juste essayer de survivre et essayer de guérir leur blessure, pour se remettre au travail. Cette idée d`un nouveau bébé ne sera pas évoquée pour l`instant".>>> Grey`s Anatomy, Scandal... Dix femmes de pouvoir créées par Shonda RhimesIl faut dire que c`est une April Kepner assez abîmée qui va reprendre son poste aux urgences, dans la suite de la saison 11. "C`est l`heure de retourner au travail pour eux et ils vont essayer de voir comment continuer leur vie, après avoir vécu une telle tragédie.""En outre, April va commencer à changer, et ça va être surprenant, étrange et choquant pour Jackson", dévoile Sarah Drew. "Ce sera le sujet principal entre eux. Sera-t-il Ok avec la nouvelle April ? Va-t-il accepter son évolution ? Ils vont tenter de s`adapter doucement aux répercussions que ce drame a eu sur eux deux."Ce sera à voir dans la suite de la saison 11 de Grey`s Anatomy, dès ce jeudi soir aux Etats-Unis. En France, la saison 10 arrivera au printemps sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Grey `s Anatomy saison 11 recrute un acteur de Reign, Giacomo Gianniotti16/04/2015 - 12h46

4

1

0
©L’acteur italien Giacomo Gianniotti de la série Reign sera dans saison 11 de la série de de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy.Giacomo Gianniotti, acteur italien de 25 ans, vu dans la première saison de Reign (dans la saison 1), mais aussi dans Les Enquêtes de Murdoch et bientôt dans The Secret Life of Marilyn Monroe, intègre donc la sérieGrey`s Anatomy dans la saison 11 actuellement diffusée aux USA.Pour le moment, son rôle dans la série de Shonda Rhimes est encore top secret,mais selon le site TV Line, Giacomo Gianniotti pourrait jouer le rôle d’un nouvel interne dans la série médicale.>>> Grey’s Anatomy  Justin Chambers : "Oui, ça devient chiant avec le temps "
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

NAN MAIS !!!!!!!!!!!!!choquée O\_o elle l`a vraiment fait (shonda)Mais quel bel épisode ce 11x21, du grand Grey`s Anatomy comme je les aime
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Première a écrit:

©Depuis quelques années, Patrick Dempsey ne cachait plus vraiment sa lassitude. Aujourd’hui c’est officiel, il quitte la série Grey’s Anatony.(Attention Spoilers) L’un des derniers membres du casting présents depuis le début de la série, Patrick Dempsey quitte donc Grey’s Anatomy. La saison 11. Lui fut fatale. Le secret fut assez bien gardé, puis que personne ne s’attendait à ce que dans l`épisode diffusé ce 23 avril sur ABC, Derek Shepherd (Patrick Dempsey ) sauve en effet une vie avant de perdre la sienne. Portant secours à des victimes d’un accident, il est lui-même heurté par un véhicule et tombe bientôt dans le coma. Sans activité cérébrale Meredith doit prendre la terrible décision de débrancher son mari.Il faut dire que l’acteur avait, lassitude oblige,  souvent émis le souhait de quitter la série (diffusée en France sur TF1), visiblement il a été entendu.Cela dit, il n`est pas le seul à se lasser de Grey`s Anatomy >>> Grey’s Anatomy  - Justin Chambers : "Oui, ça devient chiant avec le temps "Comme le rapporte Deadline Shonda Rhimes s’est adressée aux fans :"Derek Shepherd est et sera toujours un personnage très important - pour Meredith, pour moi et pour les fans. Je n`aurais jamais pu imaginer devoir dire adieu à notre "Mamour". Le jeu de Patrick Dempsey a aidé à modeler Derek qui est devenu- je l`espère - un exemple signifiant de ce que les jeunes femmes veulent de nos jours de l`amour : heureux, triste, romantique, douloureux, mais toujours vrai."
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Merci pour le spoil.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OupsDésoléeVu comment ça tournait partout je m`étais dit que ce n`était plus un spoiler.
[/html]
Image
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

Perso je suis pas choquée de cet événement ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vu le retard que j`ai rien ne m étonne. Lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nouvel acteur:

Première a écrit:

© DRLe comédien de 22 ans, Joe Adler, rejoindra le casting de Grey`s Anatomy, pour la fin de la saison 11.Grey `s Anatomy est en train de remodeler son casting. A quelques semaines de la fin de la saison 11 et alors que Patrick Dempsey s`en est allé dans un immense fracas, il faut repenser quelque peu le drama médical. Ainsi ABC vient d`engager l`acteur Joe Adler, rapporte le Hollywood Reporter.Cet acteur de 22 ans est surtout connu pour avoir incarné le jeune Jason Wylie dans l`équipe du Mentalist, durant les saisons 6 et 7. Il est également apparu l`an dernier au cinéma dans le film à succès  Le Labyrinthe.>>> Grey`s Anatomy : la folie meurtrière de Shonda Rhimes résumée en 25 photosJoe Adler arrivera dans Grey`s Anatomy dans les deux derniers épisodes de la saison 11 et si les détails entourant son personnage sont tenus secrets, on imagine qu`il sera un nouvel interne de l`hôpital de Seattle. Avec Giacomo Gianniotti (Reign) annoncé précédemment, ils incarnent le renouveau du casting. Alors ces jeunes nouveaux médecins pourront-ils faire oublier Derek Shepherd ? C`est loin d`être gagné...La saison 11 de Grey`s Anatomy continuera ce jeudi soir avec un double épisode de 2 heures sur ABC. En France, la saison 10 est actuellement diffusée sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Grey`s Anatomy - Saison 11

Message par ninouee »

Excellente nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy !!!
La 11ème saison sera diffusée à partir du 2 Mars sur TF1 !
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Terminé il y a peu encore une bonne saison, intense avec des rebondissements comme grey's anatomy sait si bien le faire.

hate de voir la suivante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est passée sur TF1?
Image
ninouee
Genre :
France

Grey`s Anatomy - Saison 11

Message par ninouee »

Ca y est j'ai attaqué la S11.
Ca fait bizarre sans Christina et je sens la fin arriver pour Callie.
Image
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

Message par vero59 »

Je trouve quelle manque beaucoup Christina meme dans les autres saison j'aimerais bien qu'il la fasse revenir
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’etait un personnage très important.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Grey's Anatomy - Saison 11

Message par ninouee »

Je regarde à nouveau la saison 11, merci les rediffusions. Ce n'est pas un problème bien au contraire car j'ai pu suivre l'arc centré sur Nicole Herman qui est un personnage que j'ai beaucoup apprécié entre son tempérament, caractère et maladie.
Elle était touchante et si amusante avec Arizona.
Image

Retourner vers « Grey's Anatomy »