Man of Steel

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
33%
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Man of Steel

Message par ninouee »

Man of Steel
  • Titre VO: Man of Steel
  • Réalisateur: Zack Snyder
  • Producteur: Christopher Nolan, Charles Roven, Deborah Snyder et Emma Thomas
  • Scénariste: David S. Goyer, d'après une histoire de David S. Goyer et Christopher Nolan, d'après les personnages créés par Jerry Siegel et Joe Shuster.
  • Année de sortie: 14 juin 2013
  • Durée: 143 minutes
  • Nationalité: américain
  • Genre: super-héros
  • Statut: film diffusé
  • Sociétés de production: Legendary Pictures, Syncopy Films, DC Comics, Third Act Productions
Avec:
  • Henry Cavill : Superman / Clark Kent / Kal-El
  • Amy Adams : Lois Lane
  • Michael Shannon : Zod
  • Russell Crowe : Jor-El
  • Kevin Costner : Jonathan Kent
  • Diane Lane : Martha Kent
  • Laurence Fishburne : Perry White
  • Antje Traue : Faora
  • Ayelet Zurer : Lara Lor-Van
  • Christopher Meloni : colonel Nathan Hardy
  • Harry Lennix : général Swanwick
  • Richard Schiff : Dr Emil Hamilton
  • Michael Kelly : Steve Lombard
  • Christina Wren : Le major Carrie Ferris
  • Rebecca Buller : Jenny Jurwich
  • Mackenzie Gray : Jax-Ur
  • Tahmoh Penikett : Jed Eubanks
  • Carla Gugino : Kaylor, l'ordinateur de Jor-El (voix)
  • Cooper Timberline : Clark Kent (à 9 ans)
  • Dylan Sprayberry : Clark Kent (à 13 ans)
  • Jadin Gould : Lana Lang (jeune)
  • Robert Gerdisch : Whitney Fordman (jeune)
  • Jack Foley : Pete Ross (jeune)
  • Récompenses:
Histoire:
Clark Kent, élevé dans une ferme du Kansas, s'interroge sans cesse sur sa différence. Il apprend qu'il est né sur Krypton, un monde lointain aujourd'hui disparu dont les ultimes représentants tentent de conquérir la Terre au mépris de la civilisation humaine. Clark va devoir prendre de difficiles décisions pour devenir le symbole d'espoir pour toute l'humanité…
Source: Wikipedia
MAJ ninouee 12/11/2015
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Superman : The Man of Steel

Message par Mulder »

Superman returns m`avait un peu déçu par rapport aux autres supermans, j`espère que celui-ci sera supérieur.
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

déçue égalementsuperman restera à jamais Christopher Reeve !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je ne peux qu`etre d`accord avec mulder et la sagesse faite femme. autant le nouveau batman passe à peu pres autant le Brandon Routh (le nv superman) ben ca passe pas du tout ...le scenario est pas trop mal trouvé puisque ca nous raconte ce qui se passe des années apres l`avènement de Superman , mais bon voilà quoi , Superman ca ressemble plus à un gars comme Dean Cain ou l`inoubliable Cristopher Reeves ! vous etes pas d`accord ?:|
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

totalement !il fait gamin l`autre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fraîchement parti de « Flash Forward », et actuellement en pleine écriture du prochain « Batman », David Goyer se tournera ensuite vers un autre super-héros : Superman.David Goyer écrira le nouveau « Superman » !Ce n’est finalement pas le réalisateur (voir notre article), mais le scénariste de Batman Begins et The Dark Knight qui volera au secours de Superman : David Goyer a en effet été choisi par la Warner pour écrire les nouvelles aventures du natif de Krypton. Intitulé The Man of Steel, le long métrage ne devrait avoir aucun lien avec Superman Returns (ce qui exclut donc les retours de Brandon Routh dans le costume et de Bryan Singer derrière la caméra), et ne repartira pas aux origines de la franchise. Il se murmure également que le scénario confrontera Superman à Lex Luthor et Brainiac, et que la mythologie kryptonienne pourrait y tenir une place importante. Après des années de faux départs et de rumeurs plus ou moins vite démenties (le projet de trilogie écrite par Mark Millar notamment), il semblerait donc que Superman puisse bientôt réenfiler son slip par-dessus son collant, même s’il reste encore du chemin à faire, à commencer par trouver un acteur et un réalisateur.Maximilien Pierrette avec Latino Review allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après David S. Goyer, c`est au tour de l`autre scénariste de "Batman Begins" et "The Dark Knight", Jonathan Nolan, de s`atteler à l`écriture de "Man of Steel", la prochaine aventure de Superman qu`il pourrait lui-même réaliser.Jonathan Nolan vole au secours de Superman !Jonathan Nolan et les super-héros, c`est une histoire d`amour qui dure depuis Batman Begins, et qui pourrait bien se prolonger sur le sol de Krypton. Le frère de Christopher va en effet rejoindre son partenaire d`écriture du prochain Batman, David S. Goyer, à la rédaction du scénario de The Man of Steel, la prochaine aventure de Superman. Non content de passer ainsi d`un justicier à l`autre, Jonathan Nolan pourrait également en profiter pour prendre du galon et faire ses débuts derrière la caméra. Et c`est là que ressurgit la rumeur d`un parrain (ou consultant à la mise en scène) nommé Christopher Nolan, accompagné d`un autre bruit de couloir annonçant que ce dernier pourrait, une fois Batman 3 et Green Lantern sortis, se charger de faire vivre la Justice League, après que George Miller s`y soit cassé les dents. Quand on sait que des rumeurs moins grosses se sont avérées être fausses, une super-prudence est donc de mise pour manipuler ces informations, même si deux choses néanmoins sûres et certaines : la présence de Jonathan Nolan au script de The Man of Steel, et l`envie de la Warner de ne pas se (re)prendre les pieds dans la cape de Superman, en faisant appel au duo de scénaristes gagnants des nouveaux Batman. Vu sous cet angle, c`est déjà pas mal...Maximilien Pierrette avec IESB allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Man of Steel

Message par ninouee »

Man of Steel
  • Titre VO : Man of Steel
  • Titre VQ : L'Homme d'acier
  • Réalisateur : Zack Snyder
  • Producteur : Christopher Nolan, Charles Roven, Deborah Snyder et Emma Thomas
  • Scénariste : David S. Goyer, d'après une histoire de David S. Goyer et Christopher Nolan, d'après les personnages créés par Jerry Siegel et Joe Shuster
  • Année de sortie : 14 juin 2013
  • Durée : 143 minutes
  • Nationalité : États-Unis, Royaume-Uni
  • Genre : Super-héros
  • Studio : Warner Bros., Legendary Pictures, DC Entertainment , Syncopy Films
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 12 juillet 2006Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 janvier 2007Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 30 mai 2007Réalisé par Bryan Singer Long-métrage américain , australien Genre : Fantastique , ActionDurée : 02h34min Année de production : 2005Distributeur : Warner Bros. France Avec:Brandon Routh : Clark Kent / SupermanKate Bosworth: Lois LaneKevin Spacey : Lex LuthorJames Marsden : Richard WhiteSam Huntington : Jimmy OlsenFrank Langella : Perry WhiteEva Marie Saint : Martha KentKal Penn : StanfordParker Posey: Kitty KowalskiMarlon Brando: Jor-El (images du "Superman" de Richard Donner)Histoire: Alors qu`un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l`affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d`un autre genre : Lois Lane, la femme qu`il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l`a-t-elle vraiment oublié ?Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu`il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d`une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu`il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d`une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l`océan à des milliers d`années lumière de notre galaxie.allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Superman Reeboot

Message par Carlos Santana »

encore !!!déjà je disais non à fantastic four alors celui là encore moins meme si superman returns était vraiment pas terrible ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Christopher Nolan ("The Dark Knight", "Inception"), producteur sur le prochain "Superman", avance la liste de ses cinq réalisateurs favoris pour relancer la franchise au cinéma.Qui fera revoler Superman un jour au cinéma ? Christopher Nolan (The Dark Knight, Inception), devenu producteur sur le prochain film du plus célèbre fils de Krypton, semble avoir quelques pistes concernant le futur réalisateur en avançant la liste de ses cinq favoris :# Tony Scott (L` Attaque du métro 123, Unstoppable)# Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer)# Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Battle: Los Angeles)# Duncan Jones (Moon, Source Code)# Zack Snyder (300, Watchmen)Mais parmi ces cinq prétendants, deux sont déjà hors course. Tout d`abord Jonathan Liebesman, engagé sur la suite du Le Choc des Titans le retenant jusqu`en 2012, et Zack Snyder qui aurait décliné l`offre il y a peu, encore en travail sur son futur Sucker Punch. Le plus étonnant reste que Jonathan Nolan, frère de Christopher, qui a été imaginé un temps pour le poste ne semble plus d`actualité. Le réalisateur d`Inception a rencontré les différents candidats et devrait rendre son verdict dans les prochaines semaines...Alexis Hyaumet avec Deadline Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Christopher Nolan ("The Dark Knight", "Inception"), producteur sur le prochain "Superman", avance la liste de ses cinq réalisateurs favoris pour relancer la franchise au cinéma.Qui fera revoler Superman un jour au cinéma ? Christopher Nolan (The Dark Knight, Inception), devenu producteur sur le prochain film du plus célèbre fils de Krypton, semble avoir quelques pistes concernant le futur réalisateur en avançant la liste de ses cinq favoris :# Tony Scott (L` Attaque du métro 123, Unstoppable)# Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer)# Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Battle: Los Angeles)# Duncan Jones (Moon, Source Code)# Zack Snyder (300, Watchmen)Mais parmi ces cinq prétendants, deux sont déjà hors course. Tout d`abord Jonathan Liebesman, engagé sur la suite du Le Choc des Titans le retenant jusqu`en 2012, et Zack Snyder qui aurait décliné l`offre il y a peu, encore en travail sur son futur Sucker Punch. Le plus étonnant reste que Jonathan Nolan, frère de Christopher, qui a été imaginé un temps pour le poste ne semble plus d`actualité. Le réalisateur d`Inception a rencontré les différents candidats et devrait rendre son verdict dans les prochaines semaines...Alexis Hyaumet avec Deadline Allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Incroyable ! Après avoir appris que Guillermo Del Toro (Hellboy, Le labyrinthe de Pan) avait décliné la proposition faite par Warner de réaliser le reboot de Superman, c`est maintenant Zack Snyder (Watchmen, 300) qui déclare avoir refusé le projet.« Il y a très longtemps, nous avons parlé de Superman. Je suis un fan. Je ne sais pas ce qui se trame maintenant. Mais je n`étais pas sûr de la manière de le faire. »Superman ferait-il peur ? L`échec commercial de Brian Singer et de son "Superman Returns" hanterait-il les meilleurs réalisateurs d`Hollywood ? Pourtant Warner n`a pas fait les choses à moitié puisque le scénario a été confié aux frères Nolan (Batman The Dark Knight), ce qui devrait ainsi rassurer les plus réticents d`entre eux. En attendant, on pourra toujours assister à l`avènement d`un nouveau Superman lors de la diffusion de la dixième saison de Smallville qui commence demain sur la chaîne CW !http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Christopher Nolan ("The Dark Knight", "Inception"), producteur sur le prochain "Superman", avance la liste de ses cinq réalisateurs favoris pour relancer la franchise au cinéma. (Mise à jour)Mise à jour (28/9/2010) : Un nouveau nom s`est ajouté à la liste à la fameuse liste, celui de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan) qui avait failli relancer Batman ou Robocop il a peu. Le réalisateur a discuté à de nombreuses reprises du projet avec Christopher Nolan. Ben Affleck (The Town) a été aussi approché mais a décliné la proposition.Qui fera revoler Superman un jour au cinéma ? Christopher Nolan (The Dark Knight, Inception), devenu producteur sur le prochain film du plus célèbre fils de Krypton, semble avoir quelques pistes concernant le futur réalisateur en avançant la liste de ses cinq favoris :# Tony Scott (L` Attaque du métro 123, Unstoppable)# Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer)# Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Battle: Los Angeles)# Duncan Jones (Moon, Source Code)# Zack Snyder (300, Watchmen)Tout d`abord Jonathan Liebesman, engagé sur la suite du Le Choc des Titans le retenant jusqu`en 2012, et Zack Snyder qui aurait décliné l`offre il y a peu, encore en travail sur son futur Sucker Punch. Le plus étonnant reste que Jonathan Nolan, frère de Christopher, qui a été imaginé un temps pour le poste ne semble plus d`actualité.Mais, les réactions des prétendants ne se sont pas faites attendre. Matt Reeves s`est dit "surpris" de sa sélection et qu`il n`avait "aucune idée si tout cela était vrai". Sur son Twitter, Duncan Jones avoue "qu`il ne peut pas en parler actuellement, mais que c`est un honneur d`être sur cette liste", et Zack Snyder, qui avait refusé l`offre il y a deux ans, ne semble pas changer d`avis : "Superman est un peu le père de tous les comic-books, mais je ne vois pas comment le vendre de manière sérieuse au public d`aujourd`hui".Le réalisateur d`Inception a rencontré les différents candidats et devrait rendre son verdict dans les prochaines semaines...Alexis Hyaumet avec Deadline et Heat Vision allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Christopher Nolan ("The Dark Knight", "Inception"), producteur sur le prochain "Superman", avance la liste de ses cinq réalisateurs favoris pour relancer la franchise au cinéma. (Mise à jour)Mise à jour (28/9/2010) : Un nouveau nom s`est ajouté à la liste à la fameuse liste, celui de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan) qui avait failli relancer Batman ou Robocop il a peu. Le réalisateur a discuté à de nombreuses reprises du projet avec Christopher Nolan. Ben Affleck (The Town) a été aussi approché mais a décliné la proposition.Qui fera revoler Superman un jour au cinéma ? Christopher Nolan (The Dark Knight, Inception), devenu producteur sur le prochain film du plus célèbre fils de Krypton, semble avoir quelques pistes concernant le futur réalisateur en avançant la liste de ses cinq favoris :# Tony Scott (L` Attaque du métro 123, Unstoppable)# Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer)# Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Battle: Los Angeles)# Duncan Jones (Moon, Source Code)# Zack Snyder (300, Watchmen)Tout d`abord Jonathan Liebesman, engagé sur la suite du Le Choc des Titans le retenant jusqu`en 2012, et Zack Snyder qui aurait décliné l`offre il y a peu, encore en travail sur son futur Sucker Punch. Le plus étonnant reste que Jonathan Nolan, frère de Christopher, qui a été imaginé un temps pour le poste ne semble plus d`actualité.Mais, les réactions des prétendants ne se sont pas faites attendre. Matt Reeves s`est dit "surpris" de sa sélection et qu`il n`avait "aucune idée si tout cela était vrai". Sur son Twitter, Duncan Jones avoue "qu`il ne peut pas en parler actuellement, mais que c`est un honneur d`être sur cette liste", et Zack Snyder, qui avait refusé l`offre il y a deux ans, ne semble pas changer d`avis : "Superman est un peu le père de tous les comic-books, mais je ne vois pas comment le vendre de manière sérieuse au public d`aujourd`hui".Le réalisateur d`Inception a rencontré les différents candidats et devrait rendre son verdict dans les prochaines semaines...Alexis Hyaumet avec Deadline et Heat Vision allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Anne Hathaway ferait partie des prétendantes pour le rôle de Loïs Lane dans le "Superman" de Zack Snyder, qui devrait revenir sur les premières heures du héros.Si Anne Hathaway ne participe pas à une saga de poids ces prochaines années, c`est qu`il y a vraiment quelque chose : après avoir fait partie des rumeurs entourant Alien Prequel (voir notre article) et The Dark Knight Rises (voir notre article), la comédienne voit aujourd`hui son nom associé au Superman de Zack Snyder, un bruit de couloir annonçant qu`elle serait proche de décrocher le rôle de Loïs Lane. Si l`information fait sens, dans la mesure où, ayant vraisemblablement rencontré Christopher Nolan pour le prochain Batman, l`actrice a pu convaincre le metteur en scène de l`engager sur l`autre franchise qu`il supervise, une interrogation demeure toutefois au niveau de son temps de présence : à en croire le site What`s Playing, l`histoire de cet épisode se déroulerait avant l`arrivée de Clark Kent à Metropolis, alors qu`il n`était qu`un jeune journaliste parcourant le globe afin d`aider les gens, sans avoir recours à ses pouvoirs, jusqu`à ce qu`il craque, après avoir été impliqué dans une guerre des gans en Afrique, et retourne à Smallville pour en savoir plus sur ses origines.Superman BeginsD`où les questions suivantes : quand Loïs Lane fera-t-elle son apparition ? Et verra-t-on le célèbre costume à base de slip par-dessus le collant (si rien ne change) ? Si cette histoire, assez proche de celle de Batman Begins quand on regarde bien, venait à être le coeur de cette nouvelle aventure, on peut alors supposer qu`elle rejoindrait un terrain connu sur la fin, afin d`ouvrir sur la suite de la saga, ce qui signifie que Loïs Lane pourrait ne faire qu`une apparition dans Superman, et prendre plus d`importance par la suite, sous les traits d`Anne Hathaway ou pas, car il ne faut pas oublier qu`il s`agit là d`une grosse rumeur, à manipuler avec de super pincettes. Ceci dit, les choses semblent plus avancée pour le rôle de Loïs que celui de Superman car, si les noms d`Armie Hammer (The Social Network) et Joe Manganiello (True Blood) ont récemment fait surface, rien ne semble être concret de ce côté, donc Superman n`a pas fini de faire voler les rumeurs.Maximilien Pierrette avec What`s PlayingAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike seraient en négociations pour tenir le rôle féminin principal (qui ne sera pas celui de Loïs Lane) de "Superman: Man of Steel" de Zack Snyder."Superman: Man of Steel" : 3 nouvelles actrices !Tandis que les rumeurs vont bon train autour du rôle de Loïs Lane dans Superman: Man of Steel de Zack Snyder, (voir notre article) les castings se poursuivent pour les autres rôles. Les noms d`Alice Eve (Trop belle !), Diane Kruger et Rosamund Pike circulent actuellement pour incarner un personnage féminin principal encore inconnu, mais qui pourrait voler la vedette à celle qui prêtera ses traits à la journaliste. C`est donc une actrice blonde qui fera face à la brune Loïs Lane (qui pourrait être incarnée par Rachel McAdams, Olivia Wilde ou encore Jessica Biel) dans le cœur du Superman Henry Cavill. Les studios sont également à la recherche de l`acteur idéal pour incarner le méchant du long métrage. Le tournage de Superman: Man of Steel débutera au mois de décembre prochain pour une sortie prévue en 2012.Laëtitia Forhan avec Varietyallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Lindsay Lohan ferait partie des actrices envisagées pour jouer dans le film "Superman : The Man Of Steel" dirigé par Zack Snyder. Il pourrait s`agir soit du rôle de Loïs Lane soit de celui de la méchante Ursa. La jeune actrice aurait en effet eu plusieurs conversations téléphoniques avec les producteurs du film et serait sur le point d`auditionner pour un rôle. Voilà ce que rapporte une source proche de Lindsay Lohan :« Lindsay a hâte de montrer à nouveau aux gens à quel point elle est talentueuse et est embêtée par le fait que ses récents problèmes judiciaires pourraient ruiner ses chances pour le film. »Le tournage de « Superman : The Man Of Steel » doit commencer cet été.source : http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Lindsay Lohan ferait partie des actrices envisagées pour jouer dans le film "Superman : The Man Of Steel" dirigé par Zack Snyder. Il pourrait s`agir soit du rôle de Loïs Lane soit de celui de la méchante Ursa. La jeune actrice aurait en effet eu plusieurs conversations téléphoniques avec les producteurs du film et serait sur le point d`auditionner pour un rôle. Voilà ce que rapporte une source proche de Lindsay Lohan :« Lindsay a hâte de montrer à nouveau aux gens à quel point elle est talentueuse et est embêtée par le fait que ses récents problèmes judiciaires pourraient ruiner ses chances pour le film. »Le tournage de « Superman : The Man Of Steel » doit commencer cet été.source : http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Viggo Mortensen serait dans le collimateur de Zack Snyder pour interpréter le Général Zod dans le prochain "Superman". Problème : la présence du méchant dans le film tient elle aussi de la rumeur.Viggo Mortensen face à Superman ?On ne sait pas encore s`il se sentira à l`aise dans le costume de Superman, mais Henry Cavill a de grandes chances d`être bien entouré devant la caméra de Zack Snyder : moins d`une semaine après la rumeur Kevin Costner (voir notre article), c`est au tour de Viggo Mortensen de voir son nom associé au natif de Krypton, mais pour un autre rôle. Le héros du Seigneur des Anneaux serait en effet le premier choix de la production pour incarner le Général Zod, vu sous les traits de Terence Stamp dans Superman II. Si Viggo Mortensen ferait assurément un adversaire de choix, l`information est à prendre avec de super-pincettes, car, outre le fait que l`acteur soit aussi en lice pour Blanche-Neige et le chasseur, la présence du méchant dans le film n`a jamais été vraiment confirmée. La rumeur s`accompagne toutefois de celle disant que Zack Snyder recherche des interprètes pour 3 rôles féminins, dans la mesure où Zod serait accompagné de son bras droit, Ursa. Reste que les bruits de couloir vont encore bon train dans les rues de Metropolis, et qu`il faut espérer que des informations officielles fassent bientôt leur apparition.Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le casting du "Superman" de Zack Snyder pourrait s’enrichir de la présence de Kevin Costner.Kevin Costner dans le "Superman" de Snyder ? (mise à jour)Mise à jour (18/3/2011) : Et voilà ! Kevin Costner va officiellement participer à sa première adaptation de comic, puisque sa présence dans Superman : Man of Steel a été confirmée. Le comédien se glissera sous les traits de Jonathan Kent, père adoptif du héros, et donnera notamment la réplique à Diane Lane, interprète de son épouse dans le film, pour la première fois de sa carrière.Après le recrutement d’Henry Cavill dans le rôle-titre, Zack Snyder et son producteur Christopher Nolan poursuivent le casting de leur Superman: Man of Steel, et Deadline rapporte que ce dernier pourrait bien inclure Kevin Costner, dans un rôle qui reste à déterminer : Perry White (rédacteur en chef du Daily Planet), Jonathan Kent (père adoptif de Clark), le général Sam Lane (père de Lois), voire un bad guy ? Quoiqu’il en soit, si la nouvelle se confirmait il s’agirait de la première apparition de l’acteur dans une adaptation de comic, et franchement, Kevin Costner, on est (toujours) pour.AGallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le casting du "Superman" de Zack Snyder pourrait s’enrichir de la présence de Kevin Costner.Kevin Costner dans le "Superman" de Snyder ? (mise à jour)Mise à jour (18/3/2011) : Et voilà ! Kevin Costner va officiellement participer à sa première adaptation de comic, puisque sa présence dans Superman : Man of Steel a été confirmée. Le comédien se glissera sous les traits de Jonathan Kent, père adoptif du héros, et donnera notamment la réplique à Diane Lane, interprète de son épouse dans le film, pour la première fois de sa carrière.Après le recrutement d’Henry Cavill dans le rôle-titre, Zack Snyder et son producteur Christopher Nolan poursuivent le casting de leur Superman: Man of Steel, et Deadline rapporte que ce dernier pourrait bien inclure Kevin Costner, dans un rôle qui reste à déterminer : Perry White (rédacteur en chef du Daily Planet), Jonathan Kent (père adoptif de Clark), le général Sam Lane (père de Lois), voire un bad guy ? Quoiqu’il en soit, si la nouvelle se confirmait il s’agirait de la première apparition de l’acteur dans une adaptation de comic, et franchement, Kevin Costner, on est (toujours) pour.AGallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fin du suspense concernant la bien-aimée de Superman : c`est Amy Adams qui incarnera Loïs Lane dans le film qui mettra en scène Zack Snyder !"Superman" : Amy Adams sera Loïs Lane !Avec toutes les rumeurs tournant autour d`un méchant dont on ignore toujours le nom et l`interprète (aux dernières nouvelles, Viggo Mortensen serait de retour dans la course après son départ de Blanche-Neige et le chasseur), on en avait presque oubliée que Loïs Lane non plus n`avait pas de nouveau visage. Mais c`est désormais chose faite puisque c`est Amy Adams qui prêtera ses traits à la journaliste préférée de Superman, dans le long métrage qui réalisera Zack Snyder. Le metteur en scène aurait d`ailleurs annoncé depuis Paris la bonne nouvelle à l`actrice nommée 3 fois aux Oscars (pour Fighter notamment), et qui, selon lui "possède le talent nécessaire pour retranscrire toutes les qualités que nous aimons chez Loïs : elle intelligente, coriace, drôle, chaleureuse, ambitieuse et - bien sûr - belle." Prochainement à l`affiche de Sur la route et The Muppets, Amy Adams succède à Margot Kidder et Kate Bosworth, et rejoint donc Henry Cavill, Kevin Costner et Diane Lane, dans un rôle dont l`importance n`a pas été clairement définie, des rumeurs ayant fait état d`une apparition en fin de film, en guise d`ouverture sur la suite. Espérons juste que les choses s`éclaircissent assez rapidement pour elle, comme pour le méchant de l`histoire, qui va définitivement se retrouver au centre de l`attention maintenant.Maximilien Pierrette avec Warner Bros. Picturesallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fin du suspense concernant la bien-aimée de Superman : c`est Amy Adams qui incarnera Loïs Lane dans le film qui mettra en scène Zack Snyder !"Superman" : Amy Adams sera Loïs Lane !Avec toutes les rumeurs tournant autour d`un méchant dont on ignore toujours le nom et l`interprète (aux dernières nouvelles, Viggo Mortensen serait de retour dans la course après son départ de Blanche-Neige et le chasseur), on en avait presque oubliée que Loïs Lane non plus n`avait pas de nouveau visage. Mais c`est désormais chose faite puisque c`est Amy Adams qui prêtera ses traits à la journaliste préférée de Superman, dans le long métrage qui réalisera Zack Snyder. Le metteur en scène aurait d`ailleurs annoncé depuis Paris la bonne nouvelle à l`actrice nommée 3 fois aux Oscars (pour Fighter notamment), et qui, selon lui "possède le talent nécessaire pour retranscrire toutes les qualités que nous aimons chez Loïs : elle intelligente, coriace, drôle, chaleureuse, ambitieuse et - bien sûr - belle." Prochainement à l`affiche de Sur la route et The Muppets, Amy Adams succède à Margot Kidder et Kate Bosworth, et rejoint donc Henry Cavill, Kevin Costner et Diane Lane, dans un rôle dont l`importance n`a pas été clairement définie, des rumeurs ayant fait état d`une apparition en fin de film, en guise d`ouverture sur la suite. Espérons juste que les choses s`éclaircissent assez rapidement pour elle, comme pour le méchant de l`histoire, qui va définitivement se retrouver au centre de l`attention maintenant.Maximilien Pierrette avec Warner Bros. Picturesallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael Shannon incarnera le Général Zod dans le "Superman: Man of Steel" de Zack Snyder.Michael Shannon confirmé dans "Superman" !Une gueule, un charisme trouble et un impact incontestable : l`officialisation de l`engagement de Michael Shannon sur le Superman: Man of Steel que prépare Zack Snyder est clairement à ranger au rayon des bonnes nouvelles. Shotgun Stories, Les Noces rebelles, Boardwalk Empire… Où qu’il passe, celui qui succèdera à Terence Stamp dans le rôle du Général Zod a pour excellente habitude de marquer les esprits."Zod n’est pas seulement l’un des plus formidables ennemis de Superman, il est aussi l’un des plus importants parce qu’il a sur ce dernier des connaissances que d’autres n’ont pas. Michael est un acteur puissant qui peut exprimer à la fois l’intelligence et la malignité du personnage, ce qui en fait un choix idéal pour le rôle", a déclaré Snyder pour l’occasion. L`arrivée de l`acteur permet d`étoffer un peu plus un casting qui comprend déjà Henry Cavill en homme d`acier, Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane et Kevin Costner (Martha et Jonathan Kent).AGallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Maintenant que Superman a un nouveau visage (celui d`Henry Cavill), une bien-aimée (Amy Adams), un ennemi (Michael Shannon) et des parents adoptifs (Kevin Costner et Diane Lane), on aurait pu le penser tranquille, mais non. A en croire le site Latino Review, Zack Snyder lui chercherait une autre personne à affronter, et cette dernière ne serait autre que Faora Hu-Ui. Derrière ce nom rigolo se cache en réalité une tueuse née sur Krypton, et qui éprouve une tendresse toute particulière pour la chasse aux natifs masculins de la planète et l`esclavagisme. Autant dire que ça promet, surtout que le personnage pourrait faire face aux vrais parents de Superman, Jor-El et Lara, et que le premier aurait de grandes chances de posséder les traits de Daniel Day-Lewis, qui semble décidément destiner à faire partie de l`aventure Man of Steel, après avoir été évoqué pour le rôle du Général Zod.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Maintenant que Superman a un nouveau visage (celui d`Henry Cavill), une bien-aimée (Amy Adams), un ennemi (Michael Shannon) et des parents adoptifs (Kevin Costner et Diane Lane), on aurait pu le penser tranquille, mais non. A en croire le site Latino Review, Zack Snyder lui chercherait une autre personne à affronter, et cette dernière ne serait autre que Faora Hu-Ui. Derrière ce nom rigolo se cache en réalité une tueuse née sur Krypton, et qui éprouve une tendresse toute particulière pour la chasse aux natifs masculins de la planète et l`esclavagisme. Autant dire que ça promet, surtout que le personnage pourrait faire face aux vrais parents de Superman, Jor-El et Lara, et que le premier aurait de grandes chances de posséder les traits de Daniel Day-Lewis, qui semble décidément destiner à faire partie de l`aventure Man of Steel, après avoir été évoqué pour le rôle du Général Zod.allociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]L`acteur Harry Lennix (Matrix, Dollhouse) vient de signer pour jouer dans la nouvelle adaptation des aventures de Superman : "Man Of Steel" réalisée par Zack Snyder. Lennix interprétera le rôle du Général Swanwick. Il rejoint ainsi un casting composé de Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Russell Crowe, Julia Ormond, Kevin Costner, Diane Lane, Christopher Meloni et Antje Traue. "Man of Steel" doit sortir au cinéma en Décembre 2012.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]La sortie du prochain film sur les aventures de Superman a été repoussée de six mois a annoncé la Warner Bros. La patience est donc de mise : L`homme de Fer ne reviendra qu`en juin 2013.Hier, une scène coupée du précédent Superman (Superman Returns, avec Brandon Routh) était dévoilée à l`occasion de la sortie d`un nouveau blu-ray aux Etats-Unis. Si ce film a souvent déplu aux amateurs de comics, la mise en ligne de la vidéo (la scène coupée a tout de même coûté 10 millions de dollars) a refait parler d`un autre projet autour du kryptonien : Superman : The Man of steel, de Zack Snyder. L`air de rien, cela fait un bout de temps que l`on n`a pas eu d`informations sur le projet, excepté sur son casting.Il suffisait de demander : la Warner Bros vient de délivrer un communiqué officiel à son sujet. Malheureusement, c`est pour annoncer une mauvaise nouvelle aux fans de Superman les plus impatients : le film ne sortira plus en décembre 2012 (face à The Hobbit) mais en juin 2013 ! Six mois de report qui cachent des retards à l`allumage ? Selon la Warner, pas du tout ! Ils veulent surtout éviter un bras de fer au box-office avec la nouvelle adaptation de Tolkien. N`empêche que les décalages de calendrier, c`est rarement bon signe. Les internautes se demandent si cette annonce ne dissimule pas autre chose. Wait and see !Pour rappel, le nouveau Clark Kent/Superman sera incarné par le British Henry Cavill.http://www.premiere.fr
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais de toute façon, superman c`est mieux en série voilà...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tandis que Laurence Fishburne vient s’ajouter au casting du "Man of Steel" de Zack Snyder, on apprend que ce dernier réalisera lui-même "The Last Photograph".Laurence+Fishburne+rejoint+\%22Man+of+Steel\%22\%2c+Snyder+reprend+son+\%22Photograph\%22Pour ceux qui s’interrogeaient sur son avenir depuis sa (triste) prestation dans Predators et son départ des Experts, voici une nouvelle fraîche en provenance d’Entertainment Weekly : Laurence Fishburne sera le Perry White de Zack Snyder dans Man of Steel (dont le tournage a débuté), succédant à Frank Langella qui incarnait le rédac’ chef de Clark Kent et Lois Lane dans le Superman Returns de Bryan Singer. L’acteur vient ainsi s`adjoindre à un casting alléchant dans lequel on retrouve Henry Cavill, Kevin Costner, Amy Adams, Michael Shannon, Russell Crowe et Diane Lane.Puisqu’on évoque Zack Snyder, signalons que ce dernier vient selon Twitch de reprendre en main le projet The Last Photograph, qu’il avait initié dès 2007 - et qui n`avançait pas beaucoup depuis. Niels Arden Oplev, nommé réalisateur il y a quelque temps après que plusieurs noms aient circulé (dont celui de Sergei Bodrov), serait ainsi débarqué/remplacé par Snyder lui-même (jusqu`ici co-scénariste et producteur), sans qu`on sache pourquoi le Danois a subitement été mis sur la touche/quitté le projet - peut-être simplement parce que celui-ci se révèle trop "personnel" pour que l`ami Zack le délègue à un autre. Mr. 300 enchaînerait donc après Man of Steel sur ce drame guerrier, nouvelle étape dans sa carrière puisque The Last Photograph se démarque clairement de tous ses précédents films – moins geek et plus "oscar", comme le relève la presse US. Des oscarisés, le cinéaste en dirigerait d’ailleurs deux pour l’occasion et pas des moindres, Christian Bale et Sean Penn étant a priori toujours attachés au projet.A.G.Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas sa tête.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah...C`est pas Hugh Jackman et c`est pas non plus Wolverine lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]le voici en Clark Kent :
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`aime pas trop sa tête non plus lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On dirait plutôt un film Ken non?
Yawen

Message par Yawen »

[html]Un premier résumé officiel du film Man of Steel a été publié sur le net:Résumé:Au panthéon des super héros, Superman est le personnage le plus célèbre et le plus vénéré de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Henry Cavill) est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Transporté sur Terre des années auparavant depuis la planète Krypton, une planète alien évoluée, Clark se débat avec une question essentielle – Pourquoi suis-je ici? Elevé dans les valeurs de ses parents adoptifs Martha (Diane Lane) et Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark découvre rapidement qu’avoir de supers pouvoirs signifie devoir prendre de difficiles décisions. Mais à une époque où le monde a grand besoin de stabilité, il se fait attaquer. Est-ce que ses pouvoirs seront utilisés pour maintenir la paix ou, au contraire, pour diviser et conquérir? Clark doit devenir le héro connu sous le nom de « Superman, » non seulement pour devenir la dernière lueur d’espoir du monde, mais aussi pour protéger ceux qu’il aime.http://actu-film.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pour une raison encore inconnue, nous venons d`apprendre que Ayelet Zurer remplacera Julia Ormond au sein du casting de "Man of Steel", la prochaine adaptation des aventures de Superman réalisée par Zack Snyder. Elle y jouera le rôle de la mère naturelle de Kal-El (Superman). Le film produit par Warner Bros Pictures sortira en salle le 14 Juin 2013.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Simple...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, je suis pas contre le fait que ce soit traité de façon plus dramatique que comique, mais au vu de ces quelques images ça me semble exagéré par rapport à ce que je connais de l`ambiance de Superman qui restait toujours assez légère.De plus au vu du dernier Superman, j`ai peur de voir ce que ça va donner.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh j`ai rien compris... C`est quoi l`histoire ? xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film sortira en juin 2013
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Retourner vers « Superman »