[html]TITRE ORIGINAL : Captain Tsubasa: Road to 2002ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002STUDIO : groupe TACGENRE : sportAUTEUR : [TAKASHASHI YOÎCHI]VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 24 minsHistoire:Olivier est devenu une star du championnat brésilien de football. Il projette maintenant de jouer en Europe pour encore plus progresser, à l’approche de la coupe du monde qui se déroulera dans son pays au Japon. Il revient sur son passé et ses débuts dans le monde du foot jusqu`a la coupe du monde junior qui s`était déroulé à Paris. Sa passion est aussi forte qu`elle était pendant son enfance.Des extraits:
<object><param></param></object>olive et tom de retour 01envoyé par mangas77
<object><param></param></object>olive et tom de retour 02envoyé par mangas77
<object><param></param></object>olive et tom de retour 03envoyé par mangas77
[/html]
Olive et Tom le retour
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:Olive et Tom le retour
[html]Le générique:
<object><param></param></object>Olive et Tom le retourenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param></object>Olive et Tom le retourenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genial cette suite !!! C`est de ce DA que vient mon Pseudo !! avec le terrible Carlos Santana !!Quand dans les vestiaires ,la pression monte ....ps : la voix du chanteur me fait penser à celle de Gerard de Palmas ... 

-
- Image :
[html]j`ai adoré cette version avec une animation de qualité, très agréable à regarder.Surtout ce qui m`a plus c`est qu`on a bien vu Olivier au brésile!
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
j`ai adoré cette version avec une animation de qualité, très agréable à regarder.Carrément mais avec la technologie actuelle c`est plus facile , pour preuve les nouveaux épisodes de Saint Seiya (cf rubrique Saint Seiya pour les extraits )
Citation :
Surtout ce qui m`a plus c`est qu`on a bien vu Olivier au brésile!tout à fait et notamment la présence de Carlos Santana moi quoi :mgreen:

-
A noter que certains épisodes sont dispo sur Daily , notamment le dernier episode....j`espere secretement qu`il y aura une suite ....j`en doute ..mais je disais ça aussi il y a 10 ans ...alors ...

-
- Image :
[html]On sais jamais, peut être que nos aurons une troisième version?j`aimerais bien un nouveau janne et serge!
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
serieux ? merci pour le renseignement !Ne ratez pas les nouveaux episodes Vous pourrez voir Zidane et Thuram ds olive et Tom ....Enorme je vous dis ! :o