The Gifted - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

The Gifted

Saison 2
Image
  • Série : The Gifted
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes:
  • Chaîne: FOX
Liste des épisodes:
Résumé :
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

The Gifted - Saison 2

Message par Ella »

The Gifted : premières infos sur la saison 2
"Nous allons voir beaucoup plus nos mutants dans le monde."
La saison 1 de la série X-Men, The Gifted, a pris fin hier soir dans un double final spectaculaire. La saison 2 a d'ores et déjà été commandée par la Fox et est attendue à l'automne prochain. Alors que nous réserve-t-elle ? Attention spoilers !

Le showrunner Matt Nix se confie dans TVLine et explique d'abord que le fait que Polaris ait fait tomber un avion en plein vol, a sérieusement entâché l'image des mutants dans le monde : "Oui, c'est vraiment un gros problème parce que nos personnages vivent dans un monde où ce genre de chose n'arrive pas tous les jours. Des mutants qui tuent un sénateur des États-Unis, c'est une affaire énorme. Et ils ont aussi tué le scientifique principal de Trask Industries et cela entraînera tout un tas de problèmes. Alors que débutera la saison 2, on verra qu'ils ont créé une toute nouvelle situation en ce qui concerne l'opinion publique et la politique, et ils vont devoir trouver une nouvelle façon de vivre dans ce monde."

Justement, Matt Nix poursuit et précise que "nous allons voir beaucoup plus nos mutants dans le monde. Ils n'ont plus de bâtiment adequat pour faire leur nouveau siège. Nous voulions les mettre dans une position où ils doivent un peu plus «se cacher». Le Mutant Underground sera donc plus un réseau et moins un lieu. Histoire de changer un peu la dynamique. Mais je trouve ça aussi plus intéressant de voir les mutants interagir avec le monde et les gens."

Il conclut : "Et puis de l'autre côté, on verra le Hellfire Club qu'ils tentent de reconstruire. C'est une autre façon de se cacher à la vue de tous, dans un autre coin du monde, travaillant dans les arcanes du pouvoir et ce genre de chose. Nous allons suivre les deux côtés, alors qu'ils poursuivent leur objectif commun, celui d'aider les mutants."
Image

Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... a-saison-2
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 01 "eMergence" Diffusé le 25 septembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Reeva Payge purge le Cercle Intérieur de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, la laissant entièrement sous sa responsabilité. Puis, six mois en avance rapide, quand l'Underground Mutant sauve une fille, mais pas sa famille, d'un raid Sentinel. Contre la volonté du groupe, Eclipse et Caitlin rencontrent un hacker criminel pour obtenir des informations sur le Cercle Intérieur. Pendant ce temps, Polaris se prépare à la naissance de son bébé, ses contractions magnétisant tout métal et faisant des ravages. Elle fait aussi promettre à Andy de sauver le bébé, quoi qu'il arrive.
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

Cette date est notée je ne vais pas la rater.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "unMoored" Diffusé le 2 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Thunderbird contacte un avocat mutant qui l'a recruté dans l'Underground il y a des années, en espérant qu'il puisse l'aider à trouver le Cercle Intérieur. Lauren et Andy ont un rêve commun, ce qui distrait Andy de son entraînement et incite Reeva à envisager de réduire ses pertes avec lui, ce qui, à son tour, oblige Andy à remettre en question sa séparation de sa sœur. Pendant ce temps, Reed doit garder un énorme secret du groupe et Jace retrouve la trace des mutants.
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

Allez deux semaines d'attente...

https://youtu.be/SxWWA8xdeIQ
Image
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "coMplications" Diffusé le 09 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Le bébé de Polaris commence à souffrir d'une maladie mortelle, laissant le Cercle Intérieur incapable de la guérir, ce qui les incite à se tourner vers une source inattendue pour avoir de l'aide. Pendant ce temps, Reed et Lauren font une excursion pour livrer des médicaments illégaux, mais les pouvoirs de Reed compliquent leurs plans. Ensuite, Thunderbird et Blink rencontrent le chef des Morlocks - un groupe obscur de mutants qui vivent sous terre - qui leur propose de les aider à trouver le Cercle Intérieur, mais les deux factions peuvent ne pas avoir les mêmes objectifs.
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

Vivement le 25 septembre 😀
Image
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "outMatched" Diffusé le 16 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les Struckers, sans Andy, commencent à rétablir leur confiance brisée, tandis que Thunderbird, Blink et Eclipse visitent Wire, espérant le convaincre de les aider à nouveau. Mais quand ils arrivent là-bas, ils apprennent que quelque chose de terrible est arrivé de la part du frère de Wire, Graph. L'équipe découvre que le Cercle Intérieur est sur le point de faire une descente dans un centre de détention pour mutants, alors ils prennent des mesures pour essayer de les intercepter. Pendant ce temps, Jace est contacté par un membre des Purificateurs.
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "afterMath" Diffusé le 30 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Alors que Caitlin et Thunderbird luttent pour sauver la vie d'un mutant blessé lors de la libération chaotique d'un hôpital psychiatrique par le Cercle Intérieur, ils découvrent des indices sur l'identité du puissant mutant Polaris. Pendant ce temps, alors que Jace se joint aux Purificateurs pour chasser les mutants évadés, il est dangereusement proche d'entrer à nouveau en collision avec le mutant Underground.
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

L'épiosde de la saison 2 https://www.streamingdivx.co/series/the ... 17817.html

Que je regarde bien entendu.
Image
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

Et voila l'épisode 3 https://www.streamingdivx.co/series/the ... full-video qui était génial!
Image
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "iMprint" Diffusé le 06 novembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Le Cercle Intérieur se prépare à une embuscade secrète, mais Polaris hésite à s'y joindre et Reeva charge Esme de faire monter Polaris à bord. Esme se confie à Polaris, révélant son passé troublant et celui de ses sœurs. Pendant ce temps, Thunderbird entraîne Reed à contrôler ses pouvoirs et les Purificateurs attaquent The Mutant Underground alors qu'ils tentent de sauver un groupe de mutants sans abri.
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "no Mercy" Diffusé le 13 novembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Reeva révèle ses plans pour une mission majeure pour le Cercle Intérieur afin d'obtenir les fonds nécessaires. Pendant ce temps, l'Underground Mutant doit faire face aux pouvoirs instables de Reed, espérant que l'aide médicale de Caitlin et Lauren maintiendra sa destruction sous contrôle. De plus, Jace fait la connaissance de Benedict Ryan, une personnalité publique bien connue qui soutient les efforts des Purificateurs, mais il se peut que les deux ne se rencontrent pas. Puis, Thunderbird affronte enfin Blink à propos de ses relations avec Urg, après des semaines de tension lors de leur rencontre.
ninouee
Genre :
France

The Gifted - Saison 2

Message par ninouee »

J'ai regardé 5 épisodes pour le moment en fonction de ce que j'ai de disponible et j'ai adoré ce que j'ai vu. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler...
► Afficher le texte
Image
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "the dreaM" Diffusé le 27 novembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Pour tenter de stabiliser les pouvoirs de Reed, Reed, Caitlin et Lauren rencontrent le Dr Risman, un médecin qui traite des patients atteints de gènes X débilitants. Cependant, Lauren découvre que le Dr Risman n'est pas celle qu'elle croyait être. Après l'embuscade de la banque du Cercle Intérieur, Thunderbird et Blink continuent à travailler ensemble pour les poursuivre. Pendant ce temps, Polaris réfléchit à sa relation troublée avec son père et prend des mesures pour protéger Dawn du cercle intérieur.
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "gaMe changer" Diffusé le 04 décembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les tensions au sein du Cercle Intérieur n'ont jamais été aussi vives, alors qu'Andy prend la défense de Rebecca contre Reeva. Après avoir fait une découverte importante sur les recherches du Dr Risman, Lauren convainc Reed et Caitlin qu'ils doivent prendre des mesures pour les détruire. Frustré de ne pas être pris au sérieux, Jace commence à élaborer des stratégies avec les Purificateurs. Pendant ce temps, l'Underground des mutants continue à travailler pour sauver les mutants. Cependant, les tensions s'exacerbent entre Blink et Thunderbird alors qu'ils affrontent leurs différences.
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "eneMy of My eneMy" Diffusé le 1er janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : L'Underground Mutant lutte avec l'idée de recruter le Cercle Intérieur pour les assister. Andy envisage de renouer avec sa famille lorsqu'il apprendra les pouvoirs de son père, mais Lauren ne sera peut-être pas aussi disposée à le retrouver que leurs parents. Découvrez si les mutants souterrains et le Cercle Intérieur pourront mettre leurs différences de côté afin de sauver John des Purificateurs.
valou712
France

Re: The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "meMento" Diffusé le 08 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Reed s'inquiète alors que Lauren devient intriguée par ses ancêtres et leurs pouvoirs violents. Lorna commence à réévaluer sa confiance dans le Cercle Intérieur après avoir découvert le passé des nouveaux stagiaires de Reeva. Pendant ce temps, Benedict Ryan continue d'encourager Jace à passer à l'action avec les Purificateurs. Marcos demande à Clarice d'aller aux Morlocks à la recherche d'information sur le Cercle Intérieur et Thunderbird reçoit un appel d'Evangeline.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "hoMe" Diffusé le 15 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Avec la montée du Cercle Intérieur et des Purificateurs, la nation est plus divisée que jamais, le rêve des X-Men est sur le point d'échouer. Dans le but de faire revivre le souterrain des mutants, Évangéline propose une rencontre à l'échelle du pays. Pendant ce temps, Lauren et Andy continuent d'être en désaccord dans leurs rêves et les Frost Sisters tentent d'intervenir. Caitlin fait la suggestion risquée de se connecter avec un membre de sa famille pour des renseignements vitaux, et Lorna essaie secrètement d'enquêter sur les plans de Reeva pour le Cercle Intérieur.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "teMpted" Diffusé le 22 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lauren cesse de dormir pour éviter que les forces de ses rêves ne la poussent à rejoindre Andy et à céder à son côté obscur. Glow est en difficulté après avoir été abattu par les Purificateurs, et Blink convainc les Morlocks de laisser Caitlin sauver Glow. Pendant ce temps, Polaris apprend les détails de ce que Reeva planifie, et Reed aide Lauren à réaliser ses rêves.

https://www.youtube.com/watch?v=Ur7j3zktI84
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "calaMity" Diffusé le 05 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un des membres du Cercle Intérieur disparaît, Reeva intensifie la sécurité dans leur enceinte, mais se rend compte que ses plans ont peut-être déjà été exposés. Furieux et paranoïaque, Reeva recourt à la violence. Caitlin et Reed envisagent d'utiliser le sérum pour restreindre l'utilisation de ses pouvoirs par Lauren, en espérant que cela l'aidera à lutter contre les cauchemars sur le Cercle Intérieur et ses ancêtres. Et c'est la bataille de deux idéologies extrêmes quand les Morlocks et les Purificateurs se retrouvent face à face.

https://www.youtube.com/watch?v=9yQfpNCicUE
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "Monsters" Diffusé le 19 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lauren n'a pas accès à ses pouvoirs au moment le plus important, laissant Caitlin prendre les choses en main quand elles sont poursuivies. Reeva révèle enfin son plan pour le Cercle Intérieur et c'est plus sombre qu'on ne pouvait l'imaginer. Pendant ce temps, Jace fait face à certains regrets au sujet de ses actions et est déchiré entre les pressions des Purificateurs et ses propres croyances.

https://www.youtube.com/watch?v=gNv8DWkOZvk
valou712
France

The Gifted - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "oMens" - final saison Diffusé le 26 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Reeva se prépare à réaliser son plan pour le Cercle Intérieur, mais tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Reed lutte pour gérer ses pouvoirs et la famille se rend compte que sans assez de sérum, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne perdent complètement le contrôle. Frustré et bousculé par Benedict Ryan, Jace et les Purificateurs sont à l'attaque, mais pour Jace, les choses ne sont plus aussi noir et blanc qu'avant.

https://www.youtube.com/watch?v=tQh95lZGOCM

Retourner vers « The Gifted »