Daredevil

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Daredevil

Message par ninouee »

Daredevil
http://youtu.be/kusHMcbtCXc
  • Titre: Daredevil
  • Créateur:
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: action
  • Statut: annulée
  • Format: 60 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil
  • Vincent D`Onofrio : Wilson Fisk / Le Caïd
  • Deborah Ann Woll : Karen Page
  • Elden Henson : Foggy Nelson
  • Toby Leonard Moore : James Wesley
  • Bob Gunton : Leland Owlsley
  • Vondie Curtis-Hall : Ben Urich
  • Ayelet Zurer : Vanessa Marianna
  • Rosario Dawson : Claire Temple
  • Jon Bernthal : Frank Castle / Punisher (saison 2)
Histoire:
Aveugle depuis ses neuf ans suite à un accident, Matt Murdock développe une acuité extraordinaire lui permettant de combattre pour la justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen, corrompu par la criminalité.

Saisons:

Source: Wikipedia et Allociné
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Daredevil

Message par Sonyael »

Je n`ai pas aimé le film, mais la série pourrait etre sympa à regarder , encore du Marvel !!!En plus Joss Whedon est de la partie c`est super !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série en plus de Reeboot (il me semble). J`aime beaucoup les Marvels mais j`ai peur qu`il y en ait de trop. Pour ce qui est de la série faut voir ce qu`ils font. Si le rendu est aussi bon que Arrow ou SHEILD ça pourrait être bien.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai qu`il y a un flopée de séries Marvels , j`ai moi aussi peur que ca ne soit pas à la hauteur des comics et à la hauteur d`Arrow dans le meme cas :) Hate de voir ca en tout cas !!
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Quelle séries Marvel ??? A part Agents of SHIELD, je vois pas ...Arrow, Smallville, Flash, Gotham ... sont des séries DC Comics !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est des séries sur des personnages de supers héros issus de comics. Je n`ai pas employé le bon therme
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

C`est à Sonyael que je répondais, en fait !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Série Marvel : Blade la série...
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Mulder, ne sois pas grossier!Concernant Daredevil, sachant qu`ils ne pourront pas faire plus mauvais que le film (non, non, c`est matériellement impossible, seul Elektra a réussi cet exploit!) je regarderais, ne serait-ce que parce que Joss Whedon est dans le coup!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`y peux rien, j`ai vu que la licence leur appartenais, apparemment. Je n`étais même pas au courant. Mais du coup ça donne pas envie de voir leurs autres séries.Autrement j`ai préféré Elektra à Daredevil perso, enfin je crois je me souviens d`aucun des 2 films au film. Mais bon déjà le personnage de daredevil en soit ne m`attire pas.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

L`idée du personnage de Daredevil est séduisante je trouve, le coup du type qui arrive à tellement exercer son ouïe pour compenser sa cécité qu`il est capable de visualiser le monde extérieur comme un scanner est sympa, à mon avis, mais je crois que l`interprétation de Ben Affleck, et surtout le personnage ridicule de Colin Farrell ont complètement flingué le truc!Comme quoi, il faut toujours faire attention à son casting!P.S: Bon, d`accord, c`est vrai qu`avec Green Lantern ils avaient fait très fort aussi!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah disons que pour moi ça fait pas très super héros dans le sens que j`aime bien voir (superman, batman et cie). En soit l`idée aurait peut-être été bien avec un scénar très sombre.
vieuxroutard
France

Eh ben alors il faudrait demander à Chris Nolan de bosser dessus alors! Pour moi c`est le seul mec qui ai réussi à rendre compte de TOUS les aspects (y compris les plus sombres) du personnage de Batman, mais j`ai peur qu`avec monsieur World War Z(éro) ça vire au "Bisounours-film"!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haaaa, je préfère les "2 premiers" Batman déjà.Sinon bisounours peut-être pas quand même.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Attention, Blade n`est PAS une série Marvel ! C`est une série adaptée d`un personnage Marvel, mais ce n`est pas une série Marvel, c`est différent. Agents of SHIELD a été pensée et créée par Marvel, pas Blade la série.

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je parlais bien du perso, je ne pense pas que les films Marvel aient été créé par eux, si ? D`ailleurs j`ignorais qu`ils avaient créé Agent of Shield.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je commence a faire une petite overdose de superhéros...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Si si les films Blade sont bien des films Marvel.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai trouvé les films Blade mauvais aussi xD.Sinon c`est vrai que les super héros c`est un peu la mode en ce moment, cela dit, ça ne me gêne pas quand c`est bon.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Daredevil : la série Marvel de Netflix perd son showrunnerPar Maximilien Pierrette ▪ dimanche 25 mai 2014 - Il y a 4 heures et 33 minutes Dans la foulée de l`abandon de "Ant-Man" par Edgar Wright, Marvel a enregistré un nouveau coup dur avec le départ de Drew Goddard de la série "Daredevil" dont il était le showrunner.   1 PartageSale temps pour Marvel ! Alors que la branche cinéma a vu Edgar Wright quitter un Ant-Man qu`il développait pourtant depuis 2006, suite à une histoire de scénario retouché dans son dos, c`est côté télé que la studio accuse une nouvelle perte : la série Daredevil, attendue sur Netflix, vient en effet de perdre son showrunner Drew Goddard.Réalisateur de La Cabane dans le bois, celui-ci avait écrit les deux premiers épisodes et devait mettre en scène le pilote. Jusqu`à ce rebondissement révélé par Latino Review et son remplacement par Steven S. DeKnight (Buffy, Angel). Si ses scripts devraient être conservés, et que Goddard restera consultant sur cette adaptation, les vraies raisons de son départ sont encore floues : le timing de l`annonce laisse en effet penser qu`il pourrait récupérer Ant-Man, même si l`explication la plus logique serait un conflit d`emploi du temps avec The Sinister Six, spin-off de The Amazing Spider-Man qu`il doit écrire et diriger. A moins que des tensions internes ne soient, là aussi, les responsables.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Daredevil : la série Marvel de Netflix perd son showrunnerPar Maximilien Pierrette ▪ dimanche 25 mai 2014 - Il y a 4 heures et 33 minutes Dans la foulée de l`abandon de "Ant-Man" par Edgar Wright, Marvel a enregistré un nouveau coup dur avec le départ de Drew Goddard de la série "Daredevil" dont il était le showrunner.   1 PartageSale temps pour Marvel ! Alors que la branche cinéma a vu Edgar Wright quitter un Ant-Man qu`il développait pourtant depuis 2006, suite à une histoire de scénario retouché dans son dos, c`est côté télé que la studio accuse une nouvelle perte : la série Daredevil, attendue sur Netflix, vient en effet de perdre son showrunner Drew Goddard.Réalisateur de La Cabane dans le bois, celui-ci avait écrit les deux premiers épisodes et devait mettre en scène le pilote. Jusqu`à ce rebondissement révélé par Latino Review et son remplacement par Steven S. DeKnight (Buffy, Angel). Si ses scripts devraient être conservés, et que Goddard restera consultant sur cette adaptation, les vraies raisons de son départ sont encore floues : le timing de l`annonce laisse en effet penser qu`il pourrait récupérer Ant-Man, même si l`explication la plus logique serait un conflit d`emploi du temps avec The Sinister Six, spin-off de The Amazing Spider-Man qu`il doit écrire et diriger. A moins que des tensions internes ne soient, là aussi, les responsables.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Daredevil: le comédien qui jouera le super-héros de Marvel est...Par Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter ▪ mercredi 28 mai 2014 - Il y a 4 minutes Charlie Cox, vu notamment dans "Boardwalk Empire", jouera le super-héros aveugle dans l`adaptation en série des aventures de "Daredevil" pour Netflix.   11 PartagesAprès avoir perdu son showrunner originel, avant d`en recruter un nouveau dans la foulée, Marvel dévoile l`identité de son "nouveau" Daredevil. C`est le comédien anglais Charlie Cox qui jouera le super-héros aveugle dans la série prochainement diffusée sur la plateforme Netflix.Par ailleurs, Marvel a publié le synopsis officiel de la série (voir ci-dessous), lequel qui ne diffère pas beaucoup de celui développé dans les comics de la maison, mais qui met un point final aux rumeurs autour de la temporalité de la série : oui, Daredevil se déroulera bien "de nos jours."Les 13 épisodes de la première saison de Daredevil seront tournés prochainement à New York en vue d`une dffusion en 2015 sur la plateforme Netflix. Steven S DeKnight, le créateur de Spartacus, présidera à la destinée du super-héros en tant que showrunner, d`après une intrigue initiée par Drew Goddard, qui en a écrit les deux premiers épisodes.Le synopsis officielAveugle depuis l`enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu`avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l`injustice à New York...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Daredevil : Vincent d`Onofrio sera le nouveau Kingpin !Par Clément Cuyer ▪ mercredi 11 juin 2014 - 09h35 L`acteur américain Vincent d`Onofrio incarnera le personnage de Kingpin dans la série "Daredevil", qui verra le jour sur Netflix en 2015.   209 PartagesPériode faste pour l`acteur américain Vincent d`Onofrio. Cette véritable gueule, remarquée avec son rôle de "Grosse Baleine" dans Full Metal Jacket, a récemment été choisi pour être le grand méchant de Jurassic World. Aujourd`hui, le studio Marvel annonce qu`il incarnera un autre bad guy célèbre dans la série Daredevil en la personne du gangster Kingpin, l`imposant boss de la pègre new-yorkaise, expert en arts martiaux qui ne se départit jamais de son cigare et de sa canne.La série Daredevil, qui verra le jour sur Netflix courant 2015, se tournera dès cet été avec Charlie Cox dans le rôle du super-héros aveugle. Dans le long métrage de 2003, c`est Ben Affleck qui incarnait le justicier, le personnage de Wilson Fisk/Kingpin (Le Caïd, en VF) étant joué par Michael Clarke Duncan.
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Bonne nouvelle! J`adore cet acteur!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi il faisait peur dans Full Metal Jaket
[/html]
Image
vieuxroutard
France

J`adorais son personnage dans "New York: Section Criminelle" il était très fin psychologue et j`aimais beaucoup sa façon de mener ses interrogatoires. J`ai beaucoup regretté son départ de la série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout pareille, la série à perdu beaucoup suite à son départ. J`aime beaucoup Jeff Goldblum mais ce n`est pas pareil.Et puis il avait un petit côté fou inquiétant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Daredevil : Rosario Dawson rejoint la série de Marvel et NetflixPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 23 juin 2014 - 09h20 Attendue à l`affiche de "Sin City : j`ai tué pour elle", au mois de septembre, Rosario Dawson rejoint le casting de "Daredevil", série de Marvel et Netflix où elle incarnera un personnage encore sans nom.   114 PartagesD`un roman graphique à un comic book : prochainement à l`affiche deSin City 2, où elle reprend son rôle de Gail, Rosario Dawson rejoint en effet la série Dardevil, que préparent actuellement Marvel et Netflix. Selon le communiqué annonçant la nouvelle, l`actrice incarnera "une jeune femme qui cherche à panser les blessures d`Hell`s Kitchen et voit Matt Murdock débarquer dans sa vie, pour changer à jamais son parcours et sa lutte contre les injustices."Un personnage qui n`a, pour le moment, pas de nom, mais certains ont reconnu l`Infirmière de Nuit dans la description publiée par Marvel. Quoiqu`il en soit, la comédienne rejoint donc Charlie Cox (Matt Murdock / Dardevil) et Vincent d`Onofrio (Wilson Fisk / Le Caïd) dans cette série événement dont les 13 épisodes seront visibles à partir de 2015.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Cool ! J`aime beaucoup cette actrice.
vieuxroutard
France

je vais être méchant mais...t`es sûr que c`est une ACTRICE et pas une ACTEUR? Je me suis souvent posé la question de savoir si elle n`était pas d`origine brésilienne!
Thom
France

Message par Thom »

Euh je sais pas et ça ne m`intéresse pas vraiment en fait. J`ai dit que j`aimais cette actrice. Mais de toute façon je pense pas, non.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une fille.Et après ça ne regarde qu`elle.   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Daredevil : Marvel recrute une ex de True Blood pour un rôle capitalPar Thomas Destouches ▪ jeudi 17 juillet 2014 - Il y a 7 minutes "True Blood" arrivant à son terme, Deborah Ann Woll a déjà trouvé un nouveau point de chute : elle sera Karen Page, l`amoureuse de "Daredevil"...   1 PartagePeu à peu le casting de Daredevil se complète... Après avoir recruté son ennemi Kingpin puis son meilleur ami, les producteurs viennent de dénicher la petite-amie du super-héros aveugle.Deborah Ann Woll, la révélation de True Blood, dans laquelle elle incarne la vampire Jessica, vient ainsi d`être choisie pour jouer Karen Page, la femme qui fera tourner la tête à Matt Murdock (incarné dans la série par Charlie Cox). Ce personnage féminin, un des plus importants de la mythologie du super-héros, a été créé par Stan Lee en personne en 1964.Daredevil fait partie de l`ambitieux plan de développement de Marvel avec la plateforme Netflix. D`autres séries super-héroïques vont bientôt faire leur apparition : Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage et The Defenders.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Daredevil : Marvel recrute une ex de True Blood pour un rôle capitalPar Thomas Destouches ▪ jeudi 17 juillet 2014 - Il y a 7 minutes "True Blood" arrivant à son terme, Deborah Ann Woll a déjà trouvé un nouveau point de chute : elle sera Karen Page, l`amoureuse de "Daredevil"...   1 PartagePeu à peu le casting de Daredevil se complète... Après avoir recruté son ennemi Kingpin puis son meilleur ami, les producteurs viennent de dénicher la petite-amie du super-héros aveugle.Deborah Ann Woll, la révélation de True Blood, dans laquelle elle incarne la vampire Jessica, vient ainsi d`être choisie pour jouer Karen Page, la femme qui fera tourner la tête à Matt Murdock (incarné dans la série par Charlie Cox). Ce personnage féminin, un des plus importants de la mythologie du super-héros, a été créé par Stan Lee en personne en 1964.Daredevil fait partie de l`ambitieux plan de développement de Marvel avec la plateforme Netflix. D`autres séries super-héroïques vont bientôt faire leur apparition : Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage et The Defenders.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Daredevil : un personnage mystérieux s`ajoute au casting !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 17 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 31 minutes Un personnage répondant au nom de Hachiro figurera au casting de la série "Daredevil", prévue pour débarquer sur Netflix en 2015.   97 PartagesLa série Daredevil, qui débarquera en 2015 sur Netflix, entretient le mystère.Le site Deadline rapporte aujourd`hui qu`un personnage mystérieux répondant au nom de Hachiro vient d`intégrer la distribution. C`est l`acteur canadien Peter Shinkoda, vu notamment dans la série Falling Skies, qui incarnera ce rôle récurrent, et annoncé comme majeur, dans la production Marvel.Le personnage d`Hachiro est à priori spécialement créé pour la série, puisqu`il n`apparaît pas dans le comic-book Marvel. Est-il le mentor du héros joué par Charlie Cox ? Un autre ennemi que le Kingpin joué par Vincent d`Onofrio ? La réponse ne devrait pas tarder. Daredevil est actuellement en tournage à New-York.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce teaser est intéressant et donne la chaire de poule.C`est bon signe ça!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Trailer interessant!On y voit l`acteur (charmant) le costume et un peu d`action. Il n`est pas en rouge sombre mais je pense (et j`espère) que se sera pour la suite de la série.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup l`affiche on retrouve bien le personnage.On va y voir Jennifer Garner en Elektra?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour l`instant ils n`ont pas prévu d`introduire Elektra tout court. Justement pour prendre des distances avec le film.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord. Donc on aura une romance avec qui ;-) ?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je ne sais pas. Je ne connais pas du tout Daredevil en dehors du film...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dare

Première a écrit:
devil : 6 nouveaux acteurs recrutés pour animer la série Marvel12/03/2015 - 14h54

6

1

0TOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>

© DRRob Morgan
© DRPeter Shinkoda
© DRMatt Gerald
© DRWai Ching Ho
© DRNikolai Nikolaeff
© DRGideon Emery[size]TOUTES LES PHOTOS (6)[/size]
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>A moins d`un mois de la sortie de la série Daredevil sur sur Netflix, Marvel Entertainment dévoile aujourd`hui six membres secondaires du casting, qu`on verra au fil des épisodes.Peter Shinkoda (Hawaii 5-0) jouera Nobu, un homme d`affaires japonais : Wai Ho Ching (Blue Bloods) jouera Madame Gao, une femme puissante qui gère son propre commerce ; Nikolai Nikolaeff (Sea Patrol) et Gideon Emery (Grimm) incarneront Vladimir et Anatoly, deux frères russes qui cherchent à se forger une réputation en Amérique.>>> Daredevil : Netflix dévoile une nouvelle bande annonce explosiveEn outre, Rob Morgan (Person of Interest) sera Turk Barrett, un petit criminel de Hells Kitchen qui va se battre avec Daredvil. Matt Gerald (Dexter) jouera Melvin Potter (alias le méchant Gladiator), un machiniste pris entre le marteau et l`enclume."Avec un casting déjà énorme, ces six acteurs vont contribuer à étoffer pleinement le monde de Matt Murdock et donner vie à Hells Kitchen", se réjouit le chef de Télévision Marvel, Jeph Loeb, dans le communiqué.La saison 1 de Daredevil sera compose de 13 épisodes et est attendue sur Netflix le 10 avril prochain.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Daredevil : découvrez Hell’s Kitchen comme si vous y étiez (et le costume de DD)…19/03/2015 - 16h39

5

1

0Les fans de Daredevil le savent bien, l’action de la BD se déroule en grande partie dans Hell’s Kitchen. C’est ce que nous montre la nouvelle bande annonce de la série Netflix…Il est temps de laisser le Daredevilde Marvel nettoyer les rues de Hell’s Kitchen,  le fameux quartier de New York.  En tout cas c’est ce que tend à prouver le nouveau sublime teaser de la série de Netflixattendue pour le 10 avril prochain.  Les plus attentifs d`entre-vous découvriront le costume de DD qui se reflète sur le trottoir... Avocat par jour, héros de la rue la nuit, Matt Murdock (Daredevil) – joué par Charlie Cox - s’est en effet donné comme mission de faire de sa ville et surtout de Hell’s Kitchen un lieu plus sur.Rappelons que tous les épisodes arrivent de la série arriveront d’un coup sur Netflix, le 10 Avril
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le type sur la 1ère photo il était pas sur le 3ème film de Hunger games?
[/html]
Image

Retourner vers « Daredevil »