Meilleure série comédie - comédie musicale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Meilleure série comédie - comédie musicale
[html]
Meilleure comédie - comédie musicale
Les nominations:
Donnez entre 1 et 5 titres de séries diffusées, tournées et/ou inédites entre le 1er janvier 2014 et le 31 mai 2015. Vous avez jusqu`au 30 juin pour le faire.Les nominés sont:Vous avez jusqu`au 31 août pour voter. Vous n`avez droit qu`à un vote.Better Call SaulBrooklyn Nine-NineDevious MaidsFaking ItGalavantGleeHero CorpLazy companyModern FamilyNew GirlOrange Is the New BlackSuits : avocats sur mesureThe Big Bang TheoryThe Odd CoupleThe Last Man On EarthUnbreakable Kimmy SchmidtUnRealYoung And HungryYounger
[/html]
Meilleure comédie - comédie musicale
Les nominations:
Donnez entre 1 et 5 titres de séries diffusées, tournées et/ou inédites entre le 1er janvier 2014 et le 31 mai 2015. Vous avez jusqu`au 30 juin pour le faire.Les nominés sont:Vous avez jusqu`au 31 août pour voter. Vous n`avez droit qu`à un vote.Better Call SaulBrooklyn Nine-NineDevious MaidsFaking ItGalavantGleeHero CorpLazy companyModern FamilyNew GirlOrange Is the New BlackSuits : avocats sur mesureThe Big Bang TheoryThe Odd CoupleThe Last Man On EarthUnbreakable Kimmy SchmidtUnRealYoung And HungryYounger
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Meilleure série comédie - comédie musicale
GleeUnbreakable Kimmy SchmidtGalavant
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Modern FamilyHero CorpNew GirlThe Big Bang TheoryDevious Maids
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Young And HungryYounger Orange Is the New Black
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]UnRealSuits : avocats sur mesureBetter Call SaulFaking ItBrooklyn Nine-Nine
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
The Odd CoupleThe Last Man On Earth
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
lazy company
-
- Image :
[html]Les nominés sont:Vous avez jusqu`au 31 août pour voter. Vous n`avez droit qu`à un vote.Better Call SaulBrooklyn Nine-NineDevious MaidsFaking ItGalavantGleeHero CorpLazy companyModern FamilyNew GirlOrange Is the New BlackSuits : avocats sur mesureThe Big Bang TheoryThe Odd CoupleThe Last Man On EarthUnbreakable Kimmy SchmidtUnRealYoung And HungryYounger
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ça sera Suits pour moi, très bonne série ! :)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Orange Is the New Black
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Brooklyn Nine-Nine, découverte récemment et que j`aime beaucoup.
-
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Surprise par ce résultat. Mais contente quand même vu que c`était la dernière saison.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je n`ai jamais regardé cette série ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Perso je n`ai vu que les trois premières saisons. Je regarde principalement pour les reprises et les mises en scène qui sont souvent superbes, et non pour les persos qui sont plutôt gonflants.
-
- Image :