https://youtu.be/nvzqZKYqQX0 | Supergirl - Saison 2
|
Liste des épisodes:
|
Récompenses: |
Supergirl - Saison 2
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Supergirl - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Supergirl : on va vraiment rencontrer Superman dans la saison 2

Le Man of Steel va rendre une visite à sa cousine, et apparaîtra à l'écran, dans les premiers épisodes.
07/06 09:30
Charles Martin
Supergirl va enfin mettre un visage sur Superman ! Si le vengeur de Metropolis existe bel et bien dans l'univers de la série CW, et qu'il a parfois montré le bout de sa cape, son visage n'a jamais été vraiment filmé. Tout au long de la saison 1, le Man of Steel est resté cette force omniprésente, un peu mystique, mais non-incarnée.
Cela va changer avec la saison 2. Selon TVLine, les producteurs ont décidé de franchir le pas et vont introduire, pour de bon, le célèbre cousin de Kara. "L'iconique personnage de Superman sera vu en train de rendre visite à sa cousine Kara, à National City, au début de la saison 2", annonce Warner Bros. On sait déjà qu'il sera dans les deux premiers épisodes. Le casting est actuellement en cours, pour trouver l'acteur qui enfilera les collants bleus.
Le nom de Tom Welling, dernier comédien en date à avoir incarné le héros DC à la télévision (dans Smallville), fait déjà rêver les fans nostalgiques. À moins que Warner et DC ne demandent à Henry Cavill, le Superman de la franchise ciné, de reprendre la cape, pour Supergirl, ce qui ouvrirait, de fait, la porte à un vaste univers DC, croisé entre le petit et le grand écran. Une hypothèse peu probable, puisque le studio a déjà clairement établi qu'il ne voulait pas faire comme Marvel, préférant garder deux franchises distinctes, au cinéma et à la télévision. D'ailleurs, The Flash sera incarné au cinéma par un autre acteur (Ezra Miller) que Grant Gustin. On devrait donc découvrir un "nouveau" Superman, à la rentrée.
La saison 2 de Supergirl sera diffusée chaque lundi soir, dès le mois d'octobre, sur la chaîne américaine.
Première07/06 09:30
Charles Martin
Supergirl va enfin mettre un visage sur Superman ! Si le vengeur de Metropolis existe bel et bien dans l'univers de la série CW, et qu'il a parfois montré le bout de sa cape, son visage n'a jamais été vraiment filmé. Tout au long de la saison 1, le Man of Steel est resté cette force omniprésente, un peu mystique, mais non-incarnée.
Cela va changer avec la saison 2. Selon TVLine, les producteurs ont décidé de franchir le pas et vont introduire, pour de bon, le célèbre cousin de Kara. "L'iconique personnage de Superman sera vu en train de rendre visite à sa cousine Kara, à National City, au début de la saison 2", annonce Warner Bros. On sait déjà qu'il sera dans les deux premiers épisodes. Le casting est actuellement en cours, pour trouver l'acteur qui enfilera les collants bleus.
Le nom de Tom Welling, dernier comédien en date à avoir incarné le héros DC à la télévision (dans Smallville), fait déjà rêver les fans nostalgiques. À moins que Warner et DC ne demandent à Henry Cavill, le Superman de la franchise ciné, de reprendre la cape, pour Supergirl, ce qui ouvrirait, de fait, la porte à un vaste univers DC, croisé entre le petit et le grand écran. Une hypothèse peu probable, puisque le studio a déjà clairement établi qu'il ne voulait pas faire comme Marvel, préférant garder deux franchises distinctes, au cinéma et à la télévision. D'ailleurs, The Flash sera incarné au cinéma par un autre acteur (Ezra Miller) que Grant Gustin. On devrait donc découvrir un "nouveau" Superman, à la rentrée.
La saison 2 de Supergirl sera diffusée chaque lundi soir, dès le mois d'octobre, sur la chaîne américaine.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Supergirl - Saison 2
Supergirl, saison 2 : la soeur de Lex Luthor va débarquer

Et un nouveau collègue sexy pour Kara.
09/06 11:00
Charles Martin
Alors que Superman s'apprête à débarquer dans Supergirl, à la rentrée, il pourrait bien amener dans ses bagages la soeur de son plus grand ennemi. En effet, les producteurs de la série ont annoncé hier soir que Lena Luthor, la soeur de Lex Luthor, fera une arrivée remarquée à National City, dans la saison 2. Et pas seulement pour un épisode. La jeune femme sera une nouvelle régulière du casting et devrait donc rester un bon moment en Ville.
Rappelons que le personnage de Lena Luthor existe dans les pages de DC Comics depuis 1961. Au fil des décennies, elle a été tour à tour alliée et adversaire de Lex.
Mais ce n'est pas tout. Quatre autres nouveaux personnages seront introduits au fil de la saison. Notamment un certain Nick Farrow. Il sera un nouveau cadre de chez CatCo, un nouveau collègue rusé et sexy de Kara. Lui aussi sera un membre régulier du casting, dans les nouveaux épisodes.
La saison 2 verra égalemennt débarquer Maggie, une détective homosexuelle, qui enquête sur les méta-humains et les êtres d'un autre monde, au nom de la police scientifique. Il s'agit certainement de Maggie Sawyer, tirée de l'univers de DC Comics. Notons qu'elle fut incarnée par Jill Teed dans Smallville. Elle sera un personnage récurrent, et donc on la verra de temps en temps.

Première
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Supergirl - Saison 2
CW vient d'annoncer qui jouerait Superman!!!

It’s a bird…it’s a plane…it’s Tyler Hoechlin as Superman! #SupergirlCW is coming to The CW this fall.

It’s a bird…it’s a plane…it’s Tyler Hoechlin as Superman! #SupergirlCW is coming to The CW this fall.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Lynda Carte (Wonde Woman 1979) incarnera la présidente des USA au cours de la saison 2 de Supergirl.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Calista Flockhart sera bien présente dans la saison 2 de Supergilr mais elle ne sera plus régulière car le tournage a été délocalisé à Vancouvert.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Supergirl - Saison 2
Oh non
ses scenes avec Kara etait ce que je preferais
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Oui mais elle ne disparaît pas. Juste un peu moins présente à cause de la distance.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Katie McGrath (Merlin, Dracula) interprêtera Lena Luthor, dans la série Supergirl.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Supergirl - Saison 2
J'ai super hâte de voir ce que la saison 2 donne ! Mélissa Benoist se débrouille bien dans la 1ère saison, mais j'espère qu'elle va s'améliorer au niveau des combats. En tout cas, que les scénaristes vont lui donner plus de force. On a l'impression qu'elle galère par moment.
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
J'ai trouvé que ses difficultés en combat pour la saison 1 logique car elle debutais dans ce rôle de sauveuse.
J'espère qu'ils vont garder cette continuité de progression et qu'on ne sera pas trop perdu par le changement de chaîne et de budget.
J'espère qu'ils vont garder cette continuité de progression et qu'on ne sera pas trop perdu par le changement de chaîne et de budget.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Supergirl - Saison 2 E1: 4/5
Voila un bon redémarrage de saison!!! Et puis Superman.... Grrrrr

Voila un bon redémarrage de saison!!! Et puis Superman.... Grrrrr

► Afficher le texte
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Je regarde l'épisode 3 ou La "Wonder Woman" qui joue la présidente rencontre Supergirl. Qu'est ce que bon de revoir Linda Carter.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Supergirl - Saison 2
Un double-épisode exceptionnel est en préparation dont la diffusion est prévue pour les 20 et 21 mars, un crossover musical avec The Flash !!
Voici la liste des acteurs qui pousseront la chansonnette (et il y a du guest) :
• Grant Gustin
• Melissa Benoist
• Jesse L. Martin
• Victor Garber
• Carlos Valdes
• Jeremy Jordan
• John Barrowman
Et grande annonce, l'acteur Darren Criss viendra compléter le cast dans une rôle particulier, il sera présent dans les 2 épisodes.
Darren Criss était l'une des stars de la série Glee dans laquelle Melissa Benoist et Grant Gustin avaient également jouer.
Voici la liste des acteurs qui pousseront la chansonnette (et il y a du guest) :
• Grant Gustin
• Melissa Benoist
• Jesse L. Martin
• Victor Garber
• Carlos Valdes
• Jeremy Jordan
• John Barrowman
Et grande annonce, l'acteur Darren Criss viendra compléter le cast dans une rôle particulier, il sera présent dans les 2 épisodes.
Darren Criss était l'une des stars de la série Glee dans laquelle Melissa Benoist et Grant Gustin avaient également jouer.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Supergirl - Saison 2
Je suis un peu déçue que Chyler Leigh (alias Alex) ne soit pas de la partie car elle a une très jolie voix !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Supergirl - Saison 2
Chyler Leigh, elle joue Alex la soeur de Kara/Supergirl !!
Voici le résumé en français de l'épisode 02x12 - Luthors (diffusé le 13/02/2017)
Voici le résumé en français de l'épisode 02x12 - Luthors (diffusé le 13/02/2017)
► Afficher le texte
-
- Image :
Supergirl - Saison 2
Les médias américains ne parlent que de ça, Teri Hatcher va arriver dans la saison 2 pour plusieurs épisodes, les détails sur son rôle n'ont pas été communiqué !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Supergirl - Saison 2
D'aprés les premières infos elle jouera une méchante !!
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
C'est ce que j'aurais pensé et c'est ce que j'aimerais. On voit rarement cette actrice en méchante.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
Supergirl - Saison 2
Après un épisode 9 que j'avais trouvé très bon, le 10 l'était un peu moins à mon goût !! Jimmy commence à m'agacer ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Supergirl - Saison 2 E10 - 4/5
Ca bouge, ça bouge, ça bouge!

Ca bouge, ça bouge, ça bouge!
► Afficher le texte
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Supergirl - Saison 2
Je suis enfin à jour dans la série.
J'adore cette seconde saison, elle est vraiment bien. J'aime vraiment beaucoup le personne le Mon-El.
J'adore cette seconde saison, elle est vraiment bien. J'aime vraiment beaucoup le personne le Mon-El.
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Il est attachant. Il donne un coup de frais à cette série, c'était le personnage qui manquait et qui lui donne le petit plus qui fait qu'elle est très intéressante.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Supergirl - Saison 2
le problème des séries CW c'est qu'elles veulent ratisser large.
Supergirl, j'adore. Cette saison 2 est encore meilleure (même si on a hélas perdu Calista Flockhart). Plus de E.T par exemple. Après les amourettes, ça me saoûle un poil par moment. Par contre, je craignais ne pas aimer Mon El et sa passe bien (bien mieux que Superman..dans les 2 premiers épisodes de la saison j'ai cru que la série devenait : "Superman présente : Supergirl"
par contre Guardian c'est n'importe quoi
Le gros point fort de la série, comem pour Flash : l'héroîne. Que ce soit Benoist ou Gustin, ce sont des acteur qui respire la gentillesse, et semble éminemment sympathique !
Supergirl, j'adore. Cette saison 2 est encore meilleure (même si on a hélas perdu Calista Flockhart). Plus de E.T par exemple. Après les amourettes, ça me saoûle un poil par moment. Par contre, je craignais ne pas aimer Mon El et sa passe bien (bien mieux que Superman..dans les 2 premiers épisodes de la saison j'ai cru que la série devenait : "Superman présente : Supergirl"
par contre Guardian c'est n'importe quoi
Le gros point fort de la série, comem pour Flash : l'héroîne. Que ce soit Benoist ou Gustin, ce sont des acteur qui respire la gentillesse, et semble éminemment sympathique !
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Je suis d'accords avec toi Guardian il sera à rien. Aussi Jimmy Olsen à la tête de Cat co c'est pas terrible.
-
Supergirl - Saison 2
Oui ça sent le "vite Flockhart n'a pas voulu tourner à Vancouver, mettons vite quelqu'un pour la remplacer"
Un nouveau perso aurait été bienvenue. Même s'il y a le chef de Kara, mais assez mal exploité
Un nouveau perso aurait été bienvenue. Même s'il y a le chef de Kara, mais assez mal exploité
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Je suis totalement d'accord avec toi. Cat manque beaucoup et elle avait du potentiel.
J'espère que le rédacteur en chef sera plus mis en avant.
Sinon niveau amourettes oui j'en parle j'aurais bien aimé Martina/ Alex.
J'espère que le rédacteur en chef sera plus mis en avant.
Sinon niveau amourettes oui j'en parle j'aurais bien aimé Martina/ Alex.
-
Supergirl - Saison 2
J'ai 2 épisodes de retard, il faut que je rattrape ça vite. Et je viendrais parler de ces épisodes par la suite 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl - Saison 2
Supergirl - Saison 2 E 11 - 4/5
Encore une bon épisode, je peux dire que la qualité est bien là! J'ai adoré les combats, les embrouilles et l'absence de certains personnages ne m'a pas manquée.

Encore une bon épisode, je peux dire que la qualité est bien là! J'ai adoré les combats, les embrouilles et l'absence de certains personnages ne m'a pas manquée.

► Afficher le texte