Questions pour le maitre du jeu
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)

Petit topic qui peut être utile ...
est ce que l'on est obligé de quitter le lieu quand on a posé notre question ou on peux s'éterniser ( genre au bar
) pdt X tours ?
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

si t"as envie de te murger la gueule x temps , tu peux le faire
(je traduis , vous n’êtes pas obligé de partir, à votre tout au lieu de lancer le dé , vous dites que vous restez)
(je traduis , vous n’êtes pas obligé de partir, à votre tout au lieu de lancer le dé , vous dites que vous restez)

-
Clochette

ça marche ... beh je crois que je vais enchainer les cocktails ... ça fait longtemps 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Clochette

-
Clochette

DEUXIEME besoin de précision :
Quand on pose une proposition genre Jeoffrey au bar avec un Katana ... est - ce que les personnes qui vont répondre doivent nous dire si ils ont une carte si ça ne fait pas partie de leur jeu de carte de départ ? (donc gagnée .. genre moi Nichya m'a donné une carte, est ce qu'on considére que je dois la montrer si on me pose la question)
Quand on pose une proposition genre Jeoffrey au bar avec un Katana ... est - ce que les personnes qui vont répondre doivent nous dire si ils ont une carte si ça ne fait pas partie de leur jeu de carte de départ ? (donc gagnée .. genre moi Nichya m'a donné une carte, est ce qu'on considére que je dois la montrer si on me pose la question)
-
Clochette

JUSTE Pour la notifCarlos Santana a écrit :....
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Normalement dans le vrai jeu, c'est juste les cartes que tu as toi en main que tu dois montrer, tu dois pas dire celles que quelqu'un d'autre t'a montré sinon c'est trop facile
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Effectivement, comme dit Nichya, tu ne montres que les cartes dont tu disposes INITIALEMENT AU DEPART DU JEU 
Autre question éventuelle, si vous disposez de 2 cartes parmi la proposition d'un enquêteur, vous ne montrez qu'une seule des 2 cartes. (celle de votre choix)
Autre question éventuelle, si vous disposez de 2 cartes parmi la proposition d'un enquêteur, vous ne montrez qu'une seule des 2 cartes. (celle de votre choix)