Lydia (Visiteurs)

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Lydia (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Visiteurs-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Lydia
  • Nom: Lydia
  • Surnom: /
  • Actrice: June Chadwick
  • Camp: Visiteur
  • Race: Extra-terrestre
  • Né le: ????
  • Né à: Système de Sirius
  • Nationalité: Extra-terrestre
  • Emploi: Chef de la sécurité
Son histoire
Lydia était commandant de la flotte de Los Angeles pendant que Diana était retenu prisonnière sur Terre. Lydia a gravi les échelons pour atteindre le grade de chef de la sécurité. Bien que tout aussi avide de pouvoir que Diana, Lydia était beaucoup moins sadique. Elle avait pour habitude d'informer Diana (pour qui elle avait peu de respect) au dernier moment de choses importante. Bien souvent elle n'oubliait pas d'informer les autres leaders tels que Philip et Charles des échecs de Diana.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Lydia (Visiteurs)

Message par ninouee »

J'aimais bien comment elle montait sur ces grand chevaux quand Diana mettait ses plans en échèc. Sinon l'actrice à fait quelque chose après?
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Lydia (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

Elle à joué dans la série "Riptide", tu te rappel? Mis à part cela elle n'a jamais trop rien fait...
ninouee
France

Lydia (Visiteurs)

Message par ninouee »

Riptide? Je ne la voie pas dedans, elle faisait quel genre de rôle?
Image
wotan30310
Iceland

Lydia (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

elle jouait le rôle d'un lieutenant de police, on la voyait souvent dans la série
ninouee
France

Lydia (Visiteurs)

Message par ninouee »

Il faut que je recherche ça.
Image

Retourner vers « V »