Charles (Visiteurs)

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Charles (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Visiteurs-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Charles
  • Nom: Charles
  • Surnom: /
  • Acteur: Duncan Regehr
  • Camp: Visiteur
  • Race: Extra-terrestre
  • Né le: ????
  • Né à: Système de Sirius
  • Nationalité: Extra-terrestre
  • Emploi: Commandant suprême
Son histoire
Envoyé par le chef suprême pour prendre la place de Diana et de devenir le nouveau commandant suprême,
► Afficher le texte
Amoureux de Lydia, il tombe dans les bras de Diana (qui a tout fait pour), qu'il épouse et qu'il force à retourner sur leur planète. Quand il décide de garder Diana à ses côtés,
► Afficher le texte
Modifié en dernier par wotan30310 le 25 août 2016 11:29, modifié 5 fois.
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Charles (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

J'ai mis des spoilers sur son histoire pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir ou redécouvrir la série...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Charles (Visiteurs)

Message par ninouee »

J'aime ce qui lu arrive :mrgreen:
Image

Retourner vers « V »