https://youtu.be/wJp-BZpVBPA |
|
Avec :
| Histoire :
De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion. |
Quantico
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Quantico
Quantico
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Quantico
Quantico
Après une première saison qui a connu un certain succès (sur ABC mais aussi sur M6 chez nous), Quantico connaît quelques difficultés en saison 2 et pourrait bien ne pas en obtenir de 3ème. La chaîne y est toutefois attachée et fait en sorte que les audiences remontent (diffusion après le populaire Bachelor, léger reformatage en retirant les flashbacks...). Est-ce que ce sera suffisant ?
allociné
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Quantico
J’ai bien aimer çette série dommage qu’elle sois annuler