https://youtu.be/SUfx6oDQt44 |
|
Avec :
| Histoire :
Spin-off de "The Big Bang Theory" centré sur la jeunesse de Sheldon au Texas.
|
Young Sheldon
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Young Sheldon
Young Sheldon

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Young Sheldon
OH GOD ! loll
Ça va vraiment être produit ??

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Young Sheldon
Faut voir, je suis curieux de ce que ça peut donner. Mais bonne chance à celui qui devra jouer Sheldon jeune parce que Jim Parsons a mis la barre assez haut.

-
- Image :
- Genre :
Young Sheldon
Tout à fait.
Pour que ce ne soit pas juste de la copie ou une mauvaise blague ils vont devoir trouver un jeune acteur très talentueux.
Pour que ce ne soit pas juste de la copie ou une mauvaise blague ils vont devoir trouver un jeune acteur très talentueux.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Young Sheldon
C'est sur que je vais regarder :)
Ça va être une enfance bien spéciale
Ça va être une enfance bien spéciale

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Young Sheldon
Nouveau Trailer !
https://www.youtube.com/watch?v=ywhLMslBfyY
https://www.youtube.com/watch?v=ywhLMslBfyY
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Young Sheldon
Ça pourrait être amusant. 

-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Young Sheldon
https://www.youtube.com/watch?v=iGKnI3Lc7C4
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Young Sheldon
J'aurais regardé avec plaisir si ça n'était pas lié à The Big Bang Theory, que je déteste à l'infini.
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Young Sheldon
Moi j'adore les deux du coup curieux de voir cette série
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Young Sheldon
C'est très rare ! Et je n'aime pas pour tout un tas de raisons.ninouee a écrit : 14 sept. 2017 18:54 C'est rare que quelqu'un n'aime pas TBBT, je ne juge pas moi j'aime pas Friends.![]()
Je me rappelle que tu n'aimes pas Friends, et je n'en ai jamais été une fan absolue. Je trouvais les premières saisons fréquentables (et encore, je n'ai pas tout vu, je la regardais sporadiquement) et puis après... je ne l'ai d'ailleurs jamais terminée.
-
- Image :
- Genre :
-
Young Sheldon
Mon frère et ma belle-sœur avaient regardé parce qu'ils trouvaient ça marrant, et ils ont carrément détesté les derniers épisodes.
(Peut-être même ont-ils détesté les dernières saisons, il faudrait que je leur redemande).

(Peut-être même ont-ils détesté les dernières saisons, il faudrait que je leur redemande).
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 1 "Pilot"
Diffusé le 25 septembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Sheldon Cooper, un garçon de 9 ans, est capable d'acquérir des mathématiques et des sciences avancées, mais apprend qu'il n'est pas toujours utile de grandir dans l'est du Texas, un pays où l'église et le football sont roi.
Résumé de l'épisode : Sheldon Cooper, un garçon de 9 ans, est capable d'acquérir des mathématiques et des sciences avancées, mais apprend qu'il n'est pas toujours utile de grandir dans l'est du Texas, un pays où l'église et le football sont roi.
-
- Image :
Young Sheldon
Je viens de finir le pilot, bon c'est un pilot on installe les personnages, les lieux, etc ...
Je trouve Iain Armitage plutôt bon, et quelle bonne idée de mettre le Sheldon adulte en narrateur ! J'ai beaucoup de mal avec le père (le personnage pas l'acteur), sinon je suis très curieuse de voir la suite, je pense que la série a un certain potentiel !
Je trouve Iain Armitage plutôt bon, et quelle bonne idée de mettre le Sheldon adulte en narrateur ! J'ai beaucoup de mal avec le père (le personnage pas l'acteur), sinon je suis très curieuse de voir la suite, je pense que la série a un certain potentiel !
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Young Sheldon
C'est l'fun d'avoir ton avis! Je ne sais pas si elle finira par passer ici, mais je vais regarder, je suis curieuse.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Young Sheldon
J'ai bien aimé ce Pilot ! :) J'ai trouvé cool aussi d'avoir le « vrai » Sheldon comme narrateur de la série.
Et puis ce jeune Sheldon est encore pire que ce que j'avais immaginé !
Et puis ce jeune Sheldon est encore pire que ce que j'avais immaginé !

-
- Image :
Young Sheldon
Puis surtout la série ne ressemble pas du tout à The Big Bang Theory, il n'y pas pas de rires ajoutés, c'est pas le même style, et franchement je trouve ça génial !
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 2 "Rockets, communist and the Dewey Decimal System"
Diffusé le 2 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Pour apaiser sa mère inquiète, Sheldon utilise les techniques d'un livre d'entraide pour essayer de se faire un ami.
Résumé de l'épisode : Pour apaiser sa mère inquiète, Sheldon utilise les techniques d'un livre d'entraide pour essayer de se faire un ami.
-
- Image :
Young Sheldon
C'était correct mais sans plus ! J'ai pas vraiment rit xD À voir pour les épisodes suivants.
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 3 "Poker, Faith, and Eggs"
Diffusé le 09 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Lorsque George Sr. est transporté à la salle d'urgence, Meemaw vient faire du babysitting, et les enfants ont une aventure à l'hôpital.
Résumé de l'épisode : Lorsque George Sr. est transporté à la salle d'urgence, Meemaw vient faire du babysitting, et les enfants ont une aventure à l'hôpital.
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 4 "A therapist, a comic book, and a breakfast sausage"
Diffusé le 16 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Après s'être étouffé avec une saucisse de petit déjeuner, Sheldon lutte avec sa peur des aliments solides et découvre des bandes dessinées pour la première fois.
Résumé de l'épisode : Après s'être étouffé avec une saucisse de petit déjeuner, Sheldon lutte avec sa peur des aliments solides et découvre des bandes dessinées pour la première fois.
-
- Image :
Young Sheldon
Avis sur l'épisode 1x04 :
► Afficher le texte
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 5 "A Solar Calculator, a Game Ball, and a Cheerleader’s Bosom"
Diffusé le 23 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Sheldon lutte avec sa nouvelle popularité après avoir utilisé les statistiques pour aider l'équipe de football.
Résumé de l'épisode : Sheldon lutte avec sa nouvelle popularité après avoir utilisé les statistiques pour aider l'équipe de football.
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 6 "A patch, a modem and a Zantac"
Diffusé le 30 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'un représentant de la NASA visite l'école de Sheldon et révoque sa science, Sheldon a pour mission de lui prouver qu'il a tort.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'un représentant de la NASA visite l'école de Sheldon et révoque sa science, Sheldon a pour mission de lui prouver qu'il a tort.
-
- Image :
Young Sheldon
Avis épisode 1x05 :
► Afficher le texte
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 7 "A Brisket, Voodoo, and Cannonball Run"
Diffusé le 07 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Les enfants font une séance de remue-méninges pour trouver des façons de résoudre une querelle de famille lorsque Meemaw refuse de donner à George Sr. sa recette de poitrine de bœuf.
Résumé de l'épisode : Les enfants font une séance de remue-méninges pour trouver des façons de résoudre une querelle de famille lorsque Meemaw refuse de donner à George Sr. sa recette de poitrine de bœuf.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Image :
Young Sheldon
J'ai un peu de retard mais j'aime beaucoup cette série !
-
- Image :
Young Sheldon
Avis épisode 1x7 !
► Afficher le texte
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 8 “Cape Canaveral, Schrödinger’s Cat, and Cyndi Lauper’s Hair”
Diffusé le 14 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Dans une tentative de tisser des liens avec Sheldon, George Sr. emmène les garçons en voyage pour assister au lancement d'une navette spatiale. Mary, Missy et Meemaw ont aussi un week-end entre filles au salon.
Résumé de l'épisode : Dans une tentative de tisser des liens avec Sheldon, George Sr. emmène les garçons en voyage pour assister au lancement d'une navette spatiale. Mary, Missy et Meemaw ont aussi un week-end entre filles au salon.
-
- Image :
Young Sheldon
Avis épisode 1x8
► Afficher le texte
-
- Image :
Young Sheldon
Saison 1 - épisode 9 "Spock, Kirk, and Testicular Hernia"
Diffusé le 21 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : George Sr. conclut un accord avec Sheldon pour donner des cours particuliers à Georgie lorsque de mauvaises notes menacent de l'empêcher de jouer au football.
Résumé de l'épisode : George Sr. conclut un accord avec Sheldon pour donner des cours particuliers à Georgie lorsque de mauvaises notes menacent de l'empêcher de jouer au football.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
Young Sheldon
J'adore Young Sheldon, limite je la préfère à The Big Bang Theory !
Avis épisode 1x09
Avis épisode 1x09
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Young Sheldon
[center]Le renouvellement de la série pour une saison 2 est officiel ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Young Sheldon
[center]Lancement de la saison 2 le 24 septembre 2018 ![/center]
-
- Image :
Young Sheldon
J'ai regardé quelques épisodes au début, mais je me suis vite lassée.. je n'ai pas continué la série.
-
- Image :
- Genre :
Young Sheldon
J'aimerai bien qu'elle passe en France pour pouvoir la voir. Ayant arrêté le téléchargement, plus trop le temps je ne suis plus à jour sur aucune séries à part celles qui passent sur Netflix.
-
- Image :
Young Sheldon
Et il en manque tellement sur netflix !! ..

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Young Sheldon
J'ai testé les premières minutes de la saison 1 en vf et j'a trouvé ça super.
https://www.streamingdivx.co/series/you ... -1-94.html
https://www.streamingdivx.co/series/you ... -1-94.html