L'arme fatale / Lethal Weapon - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

Image
Liste des épisodes:
  • 02x01 - "El Gringo Loco"
  • 02x02 - "Dancing in september"
  • 02x03 - "Born to run"
  • 02x04 - "Flight Risk"
  • 02x05 - "Let it ride"
  • 02x06 - "Gold Rush"
  • 02x07 - "Birdwatching"
  • 02x08 - "Fork-getta-bout-it"
  • 02x09 - "Fools rush in"
  • 02x10 - "Wreck the halls"
  • 02x11 - "Funny money"
  • 02x12 - "Diggin' Up Dirt"
  • 02x13 - "Better Living Through Chemistry"
  • 02x14 - "Double shot of Baileys"
  • 02x15 - "An inconvenient ruth"
  • 02x16 - "Ruthless"
  • 02x17 - "The old couple"
  • 02x18 - "Frankie comes to Hollywood"
  • 02x19 - "Leo Getz Hitched"
  • 02x20 - "Jesse's girl"
  • 02x21 - "Family Ties"
  • 02x22 - "One day more"
Résumé :
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 1 "El Gringo Loco" Diffusé le 26 septembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh suit Riggs au Mexique, où il envisage de venger la mort de sa femme et d'en finir avec Tito Flores une fois pour toute. Une fois de retour aux USA, ils ont quelques personnes à qui répondre lors de l'enquête en cours sur Flores, y compris la famille de Murtaugh. Pendant ce temps, Avery est interrogé par les affaires internes sur l'intégrité de son département.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 2 "Dancing in september" Diffusé le 03 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un chirurgien plasticien, qui les embarquent dans une affaire impliquant un réseau de drogue illégale dans une clinique de bien-être. Les choses se compliquent lorsque Palmer du DEA et Riggs concourent pour résoudre l'affaire en premier. Pendant ce temps, Trish et Murtaugh font face à leurs émotions sur le fait d'envoyer leur premier fils, RJ, au collège.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 3 "Born to run" Diffusé le 10 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur la mort mystérieuse du garde du corps de Shaye célèbre chanteur. Murtaugh se tourne vers sa fille, un fan du chanteur, pour en savoir plus sur les antécédents de Shaye et découvrir les suspects possibles. Pendant ce temps, Riggs apprend les responsabilités qui viennent avec une relation avec l'aide de Murtaugh.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 4 "Flight Risk" Diffusé le 17 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs répondent à un vol commis à 20 000 pieds dans l'air. L'enquête se transforme en une chasse continue pour un père peu fiable, dont la fille est leur principal témoin. Pendant ce temps, Murtaugh fait face à l'hostilité de sa propre fille, Riana, alors qu'il tente de se connecter avec elle.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 5 "Let it ride" Diffusé le 31 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur une mort qui survient quelques instants avant que le pari de la victime ne gagne une course de chevaux. Leo Getz insiste sur le fait que c'est un homicide et aide à l'enquête. Pendant ce temps, Murtaugh met à jour ses volontés, tandis que Riggs se démène pour faire face à son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 6 "Gold Rush" Diffusé le 14 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs est réuni avec des amis d'enfance et se rend compte qu'ils pourraient être mêlés dans le cas de vol qualifié d'homicide que lui et Murtaugh étudient. Pendant ce temps, Murtaugh trouve un joint caché dans sa cuisine qu'il apporte à Scorsese pour des tests dans le but d'arrêter un de ses enfants.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 7 "Birdwatching" Diffusé le 21 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un surfeur. Pendant ce temps, Murtaugh se méfie de la nouvelle amie de Trish, avec qui elle travaille sur un événement caritatif - et apprend ensuite qu'elle est la championne de la NBA, Scottie Pippen. De plus, Riggs a des cauchemars violents qui font remonter les cicatrices de son enfance.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 8 "Fork-getta-bout-it" Diffusé le 28 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont conduits dans le monde clandestin de la mafia alors qu'ils enquêtent sur un meurtre dans un hôpital. Pendant ce temps, Murtaugh apprend que Riana sort secrètement avec son voisin. Aussi, Riggs passe plus de temps avec son ami d'enfance, Molly, et le vrai nom de Scorsese est révélé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 9 "Fools rush in" Diffusé le 05 décembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont entraînés dans un monde fatal des théories de conspiration. Pendant ce temps, la relation de Riggs avec Molly évolue; Murtaugh et Trish tentent de faire entrer Harper dans une école maternelle chic.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "Wreck the halls" Diffusé le 12 décembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : C'est Noël et la famille Murtaugh se dirige vers Hawaï. Cependant, les vacances de Murtaugh sont suspendues lorsque lui et Riggs sont appelés sur un homicide et que la victime est un vieil ami. Pendant ce temps, Riggs reçoit un appel surprise d'un parent juste à temps pour Noël.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "Funny money" Diffusé le 02 janvier 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont jetés dans le monde de la fausse monnaie. Lorsqu'un groupe d'adolescents s'implique par inadvertance, cela rappelle un accord avec Murtaugh, qui s'occupe de ses propres problèmes concernant son fils, RJ. Pendant ce temps, Riggs décide de rendre visite à quelqu'un de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "Diggin'up dirt" Diffusé le 09 janvier 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Quand Riggs rend visite à son beau-père en prison, une promenade dans le sentier du souvenir révèle un vieux secret sur sa femme décédée. Pendant ce temps, Murtaugh tente d'impressionner le capitaine Avery et, unis par la mort d'un ami commun, Trish et Leo Getz tentent de résoudre un meurtre par eux-mêmes.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "Better living through chemestry" Diffusé le 16 janvier 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs répondent au meurtre d'un patient évadé du Dr Cahill qui a mystérieusement déraillé. L'enquête met en lumière un plan caché beaucoup plus grand qu'ils ne l'imaginaient. Pendant ce temps, la colère de Riggs prend le dessus sur lui une fois de plus, ce qui amène Avery à se demander s'il est apte à servir. De plus, la tension familiale est vive entre Murtaugh et Trish, qui doivent prendre des décisions importantes au sujet de R. J.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "Double shot of Baileys" Diffusé le 23 janvier 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Quand la sœur de l'inspecteur Bailey, Jess, a des ennuis avec la loi, Bailey doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour protéger sa famille. Pendant ce temps, avec Trish partie à une retraite avec sa compagnie, Murtaugh doit aider Riana à naviguer dans les problèmes de garçon, et Riggs fait face aux retombées d'une nuit de forte consommation d'alcool.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "An inconvenient ruth" Diffusé le 06 février 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs recherchent le coupable d'un vol de bijoux locaux. Pendant ce temps, Murtaugh se fait appeler "grand-père" par un autre parent alors qu'il est au terrain de jeu avec Harper, l'envoyant dans un état d'ébriété, et Riggs s'occupe du sevrage de la boisson.
valou712
France

Message par valou712 »

[center]TF1 diffusera la saison 2 à partir du 13 mars 2018 ![/center]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Déjà! Cool! Merci :127:
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "Ruthless" Diffusé le 27 février 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après que le programme de rachat d'armes à feu de la ville a été volé, l'équipe est à la chasse aux responsables. Pendant ce temps, Murtaugh marche sur de la glace mince avec Trish, Riggs trouve un ami improbable dans Ruthie, et le capitaine Avery est réuni avec une université " frenemy " qui a des informations clés sur l'affaire.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "The old couple" Diffusé le 06 mars 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après la fin fatale d'une dispute sur un chantier de construction, l'équipe travaille à démêler les faits sur l'incident. Pendant ce temps, Riggs a du mal à renouer avec Molly, le travail de Trish est en jeu alors qu'elle essaie de conclure une grosse affaire au travail, et Murtaugh a une dernière chance de réussir à la maison.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "Frankie comes to Hollywood" Diffusé le 10 avril 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Le duo se propose de débloquer une affaire concernant un tueur à gages chevronné que Murtaugh suit depuis des années. Pendant ce temps, Riggs lutte pour trouver un lien avec son père, Murtaugh fait peur à Riana avec ses leçons de conduite surprotectrices, et l'équipe se retrouve coincée dans un incident dangereux qui met leur confiance à l'épreuve.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "Leo Getz Hitched" Diffusé le 17 avril 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque Riggs et Murtaugh assistent au mariage surprise de Leo Getz, ils finissent par enquêter sur une personne disparue. Puis, Riggs se retrouve face à face avec quelqu'un de son passé et Murtaugh reçoit des nouvelles qui pourraient changer sa vie pour toujours.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

A l'instant dans l'arme Fatale sur TF1 une séquence dans un bar à strip tease m'a sacrément fait pensé à cette scène du flic de Beverly Hills par la musique.
[BBvideo=853,480]https://youtu.be/oqt_9w9a-38[/BBvideo]
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

j'aime beaucoup cette saison 2 j'espere qu'il y aura une saison 3 sa me détend de la regarder action et humour j'adore
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "Jesse's girl" Diffusé le 24 avril 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après qu'une effraction dans un manoir se soit transformée en homicide, Murtaugh et Riggs se mettent à la recherche du coupable. Murtaugh et Trish remettent en question leur confiance en Riana alors qu'elle a des problèmes avec de nouveaux amis. Entre-temps, Riggs se souvient de son enfance troublante et trouve une vraie famille avec Molly et Ben.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pourvu que la rumeur d'annulation à cause de l'acteur principal ne se réalise pas.
Image
vero59
France

Message par vero59 »

sa serait dommage en effet car cette serie a l'air de plaire a du monde
Image
valou712
France

Message par valou712 »

C'est une situation super délicate, l'acteur concerné a posté un message d'excuse/explication, je ne sais pas ci cela va suffire ! Je ne voudrais pas être à la place de celui qui devra prendre cette décision, car bon visiblement il y a eu plusieurs sanctions à l'encontre de l'acteur en vain ... ! Normalement on devrait avoir une réponse définitive d'ici mi-mai (le 11 normalement) !
vero59
France

Message par vero59 »

si tu as la réponse pourrais tu le noter sur cette page que je sache si sa continu ou pas sa serais super gentil
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 "Family Ties" Diffusé le 1er mai 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Le premier jour de travail de Murtaugh en tant que capitaine intérimaire, l'épouse d'un homme d'affaires populaire est enlevée et l'escouade trouve un lien dans l'affaire avec le père de Riggs. Pendant ce temps, Riggs est laissé aux prises avec sa famille et son travail.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "One day more" - final saison Diffusé le 08 mai 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : L'équipe est en état d'alerte après qu'une menace apparente a été faite sur la vie de Riggs. Avec Murtaugh qui assume plus de responsabilités au travail, Riggs et lui doivent faire face à l'évolution de leur relation. Pendant ce temps, Trish se retrouve dans le pétrin et Molly demande à Riggs de prendre une grande décision sur leur avenir.
vero59
France

Message par vero59 »

j'ai regarder le dernier épisode de cette saison sur TF1 ce soir j'aurais préféré une autre fin pour sa derniere apparition a riggs c'est triste tout de meme
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'ai aussi vu hie soir et ça m'a fait bizarre cette fin...
► Afficher le texte
Image
vero59
France

Message par vero59 »

oui je pense comme toi
Image

Retourner vers « L'Arme Fatale »