La photo mystère...

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

La photo mystère...

Message par Clochette »

Image
La photo mystère? Mais c'est quoi cette bête?

Et bien il s'agit d'un mini jeu tout simple où il faut deviner ce que représente la photo qui a été au préalable modifiée, brouillée pour que ce soit plus amusant.

Une photo est postée par un membre du staff ou un joueur et les autres membres proposent des noms de personnages, célébrités, films, séries ou dessins animés...

Pour ceux qui désirent que leur victoire compte pour l'ïle de K-lant, une victoire permet de gagner 5 point pour son compte et son équipe.
Pour réclamer les points il suffit de le faire ici : Demander les points.

Le jeu débutera à partir du 1er janvier.
MAJ ninouee 24/12/2015
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:La photo mystére ....

Message par Clochette »

Eh m***** me suis planté , j`ai mis ça en flood ? un gentil modo pourrait déplacer en `jeux` svp ... je suis un boulet ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Déplacé ^^Cool, je connais le jeu d`M6 et je trouve que c`est super bien adapté à la plateforme "forum", bravo ^^Donc pour l`étape intermédiaire, je propose Eva Longoria ? (en même temps, le choix est large encore ^^)
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je découvre la C2 ^^ stp
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Déplacé ^^Cool, je connais le jeu d`M6 et je trouve que c`est super bien adapté à la plateforme "forum", bravo ^^Donc pour l`étape intermédiaire, je propose Eva Longoria ? (en même temps, le choix est large encore ^^)MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) Alors : Personalité Eva Longoria Imprimerie Et pour la case de SLigz (Thom tu peux aussi en découvrir une )
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

PersonalitéEva LongoriaImprimerie J.K Rowling On a le droit a une case par tour ou par personne ?
Image
Invité

Message par Invité »

PersonalitéEva LongoriaImprimerie J.K RowlingPoliceAu début d`une grille tout le monde peut proposer une case gratuitement .. Après tu gagnes 5 points quand tu découvre un mot et tu paies 5 points pour découvrir une case
Invité

Message par Invité »

Bon disons qu`a chaque mot découvert je découvre aussi une case (mais je suis une filousse ^^)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

E2 !
Sligz
France

Message par Sligz »

J`ai envie de dire Kirsten Dunst ?
Image
Invité

Message par Invité »

T`as envie de dire Kristen Dunst pour ?? .. la grille ? Si c`est pas ça tu perd des points ... Alors j`ai oublié de le dire mais celui qui découvre la grille récupére naturellement les points qu`il avait utilisés pour découvrir la grille ..
Sligz
France

Message par Sligz »

J`men fous de perdre des points, je veux trouver xDAlors finalement je dis, Taylor Swift
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesJ`double poste aussi, je suis un rebelle ce soir ^^
Image
Invité

Message par Invité »

mdr nimp ... J`ai pas répondu à ta premiere proposition mais aparement c`était une vraie donc Non pas Kristen Dunst Ni Taylor Swift Total points : Sligz -10 points mdr PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItalique
Sligz
France

Message par Sligz »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItalique SignatureCONSPIRATION !!! C`est d`la tricheuh bordel !
Image
Invité

Message par Invité »

:bisous:PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItalique SignatureEcriture
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItalique SignatureEcritureVista
Sligz
France

Message par Sligz »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographe
Image
Invité

Message par Invité »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéVous allez chercher trop loin c`est tout bête :s
Maggy
France

Message par Maggy »

Blonde
Invité

Message par Invité »

PersonalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGras
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah j`avais pas compris qu`on avait une case "gratuite" au premier tour ^^ Donc je découvre la G7, merci !PersonnalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGrasGraphologie ? ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

PersonnalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGrasGraphologie Pensée
Image
Invité

Message par Invité »

PersonnalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGrasGraphologie Times New RomanPenséeJe fait ça de suite
Sligz
France

Message par Sligz »

PersonnalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGrasGraphologieTimes New RomanPenséeAncre
Image
Thom
France

Message par Thom »

style ??? (gras, les polices, ça colle avec mentalité aussi...)
Invité

Message par Invité »

PersonnalitéEva LongoriaImprimerieJ.K RowlingPoliceSherlock HolmesItaliqueSignatureEcritureVistaAutographeMentalitéBlondeGrasGraphologieTimes New RomanPenséeAncrestyleTrait de personalité C`est pas encore ça :s je pensais pas avoir tant de mal à faire deviner ce mot mais tellement j`ai mis d`indice maintenant il devient compliqué ^^^je me suis mal débrouillée je crois ^^
Thom
France

Message par Thom »

CARACTERE !!!
Invité

Message par Invité »

MERCIII :) Gagné ... Je savais plus quoi dire après ça ^^ RECAP : Sligz -10 points Thom : 5 points Je repars avec un pyramide plus simple je l`espére ...Genoux
Thom
France

Message par Thom »

coude
Invité

Message par Invité »

GenouxcoudeOrthophoniste
Thom
France

Message par Thom »

o\_\_OGenouxCoudeOrthophonisteArticulation (j`y avais pensé aussi ^^)
Invité

Message par Invité »

pourquoi ce o\_O ? c`est gagné RECAP : Sligz -10 points Thom : 10 points(tu peux découvrir 2 cases ) Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5
Thom
France

Message par Thom »

ah oui j`avais oublié pour les cases xD(et le o\_\_O c`est une erreur de copié/collé, désolé XD)je découvre les cases D3 et H5 !est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ?
Invité

Message par Invité »

Et moi j`avais oublié de découvrir une case au pif aussi Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NON
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que c`est un objet de toilette ?
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Non
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que c`est sexuel ? xD
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrr
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD)
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrrest-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD) Non :grr rouleau de (mdr)
Thom
France

Message par Thom »

c`est un accessoire qui se porte ? (genre serre-tête, élastique pour cheveux, ceinture)
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrrest-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD) Non :grr rouleau de (mdr)c`est un accessoire qui se porte ? (genre serre-tête, élastique pour cheveux, ceinture) NON (La je rep nnon à tout donc on dirais que c`est compliqué mais vous inquiétez pas ça ne l`est pas)
Thom
France

Message par Thom »

c`est un vêtement ?
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrrest-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD) Non :grr rouleau de (mdr)c`est un accessoire qui se porte ? (genre serre-tête, élastique pour cheveux, ceinture) NON (La je rep nnon à tout donc on dirais que c`est compliqué mais vous inquiétez pas ça ne l`est pas)c`est un vêtement ? Non (j`aurais repondu oui avant sinon ... ça ne se porte pas du tout ni vetement ni bijoux ni accessoire)
Thom
France

Message par Thom »

un vêtement n`est pas un accessoire :o (Mr Tatillon, c`est moi )est-ce que c`est, euh... une arme ? XDDD

Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrrest-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD) Non :grr rouleau de (mdr)c`est un accessoire qui se porte ? (genre serre-tête, élastique pour cheveux, ceinture) NON (La je rep nnon à tout donc on dirais que c`est compliqué mais vous inquiétez pas ça ne l`est pas)c`est un vêtement ? Non (j`aurais repondu oui avant sinon ... ça ne se porte pas du tout ni vetement ni bijoux ni accessoire)est-ce que c`est, euh... une arme ? XDDD Non ^^
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que le shmilblick se lit ?
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est un objet pouvant servir aux filles Vous pouvez poser des questions je répond par oui ou non .. quand vous pensez avoir trouvé le shmiblik proposez , mais si c`est faux vous perdez 1 pts ... si c`est bon vous en gagnez 5 est-ce que le shmilblik est un produit de maquillage ? >> NONest-ce que c`est un objet de toilette ? Nonest-ce que c`est sexuel ? xD non mdrrrrest-ce que c`est un objet pour faire des tâches ménagères ? (comment ça macho ??? bah oui mais là je vois plus xD) Non :grr rouleau de (mdr)c`est un accessoire qui se porte ? (genre serre-tête, élastique pour cheveux, ceinture) NON (La je rep nnon à tout donc on dirais que c`est compliqué mais vous inquiétez pas ça ne l`est pas)c`est un vêtement ? Non (j`aurais repondu oui avant sinon ... ça ne se porte pas du tout ni vetement ni bijoux ni accessoire)est-ce que c`est, euh... une arme ? XDDD Non ^^est-ce que le shmilblick se lit ? non ^^
Thom
France

Message par Thom »

(il va y avoir 80 questions avant que quelqu`un n`autre ne joue xD)est-ce que c`est un trait de caractère ?

Retourner vers « Archives Game Zone »