Les trois :D du jour..

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Les trois :D du jour..

Message par Mulder »

Avec ma meilleure amie Je confirme, être délégué pas pour moi non plus, mais bon si ça te plais, fécilitation euh non félicitation
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vous élisez les délégués de classe au milieu du 2ème trimestre?   * bébé s`est endormis* ce soir c`est pizza* Ma filleule vient me voir à la fin du mois
Image

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je suis en formation pour adulte moi, pas au lycée. Y`a pas de trimestre, de conseil de classe etc. ^^Donc j`ai des réunions auquel je dois assister et j`ai des choses à y dire donc ça me plait ouais.Premier tour oui. ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ah oui c`est vrai, tu as commencé plus tard.cool alors si c`est intéressant comme "job".
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

1- Mon petit poussin est inscrit à la crèche2- On a acheté 2 Guppies cet aprem3- j`ai ma 1ère réunion avec la commission culture de ma mairie ce soir
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

* Un entretien sur Paris la semaine prochaine, j`espère avoir le poste même si le salaire ne correspond pas vraiment à mes attentes mais le job m`a l`air sympa et ma supérieur a l`air plutôt cool et me laissera pas mal de liberté (c`est ce que je demandais).* Le Pole Emploi prend entièrement en charge le transport (contrairement à la dernière fois)* Ce soir je regarde le final de The 100
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

- Je vais voir demain Godzilla au cinéma   - Hier, c`était le conseil de classe donc plus de devoirs   - Et dimanche, on fête l`anniversaire de mon cousin   

Retourner vers « Flood »