Defiance
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Defiance
Bon je viens de regarder les deux premier .. Je sais pas trop quoi en penser .. Je ne m ennuie pas , c est déjà un bon début ! Après j ai un peu peur que ça fasse comme terra nova... 1 saisons et puis poufff
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis très tentée mais je ne veux pas en commencer trop en même temps, j`attends plus d`avis pour le moment.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bien que ça soit assez cliché, j`aime bien. Juste pour le principe d`un vrai retour à la S-F, je suis pour. Mais, tout comme Terra Nova ne faisait que flirter avec les dinos, j`ai peur que Defiance ne se contente de flirter avec la SF, ce qui serait très dommage, donc j`espère que le côté science fiction de la série va s`intensifier.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Defiance" est renouvelée pour une saison 2vendredi 10 mai 2013-News - Chaînes La chaîne américaine Syfy commande une seconde saison de sa série de science-fiction...© Universal Cable ProductionsL`aventure Defiancese prolonge ! Les bonnes audiences - plus de 2 millions de téléspectateurs la suivent régulièrement - ont convaincu la chaîne américaine Syfy de lui accorder une seconde saison de 13 épisodes, dont le tournage devrait débuter en août à Toronto, en vue d`une diffusion en2014. Le pari financièrement risqué que représente la franchise (la série et du jeu vidéo ont coûté 100 millions de dollars !) est donc sur le point d`être gagné par le studio Universal Cable Productions.En France, Defiance est diffusée sur la version locale de Syfy.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Citation :
"Defiance" est renouvelée pour une saison 2vendredi 10 mai 2013-News - Chaînes La chaîne américaine Syfy commande une seconde saison de sa série de science-fiction...© Universal Cable ProductionsL`aventure Defiancese prolonge ! Les bonnes audiences - plus de 2 millions de téléspectateurs la suivent régulièrement - ont convaincu la chaîne américaine Syfy de lui accorder une seconde saison de 13 épisodes, dont le tournage devrait débuter en août à Toronto, en vue d`une diffusion en2014. Le pari financièrement risqué que représente la franchise (la série et du jeu vidéo ont coûté 100 millions de dollars !) est donc sur le point d`être gagné par le studio Universal Cable Productions.En France, Defiance est diffusée sur la version locale de Syfy.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Déjà ? le format saison court ( environ 13 épisodes) plais de plus en plus !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est surtout que les audiences sont très bonnes pour Syfy. ^^
-
Et puis au final je regarde la série ^^ Je pense que le faite qu`elle sorte directe en français aide bien !
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
J`ai vu une pub y`a pas longtemps sur syfy pour lancer la série sur la chaine, je me suis dit tiens ça m`a l`air pas trop mal au premier abord pourquoi ne pas tester...du coup je me suis laissée tenter (car j`adoore l`actrice julie benz) et au final j`ai pas trop accroché mais je lui laisse une chance..donc à voir
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Cette série est très intéressante. L`histoire est orignal, les personnages sympathiques et les effets spéciaux bien fait sans être trop nombreux.J`attaque le 2èm épisode.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je cherche des photos de qualité sur cette série, vous savez où je peux en trouver? J`ai déjà été sur allociné
[/html]
[/html]
-
Essaye sur série addict !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour ceux que ça intéresse, je vais faire quelques avatars sur cette série. Vous les trouverez sur le site.
[/html]
[/html]
-
Ta trouvé sur quel site au final ?
-
Je viens de regarder le 1x07 !La tendance se confirme je supporte vraiment le personnage de Irisa ! C`etait déjà le cas avant mais à la suite de cet épisode c`est encore pire ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle ne me dérange pas je m`occupe plus de Nolan mais il y a quelque chose d`étrange chez elle et j’attends de voir. J`ai fini le 6 hier.Sinon pour le site je te l’envoi par mail.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
ninouee a écrit:
Je cherche des photos de qualité sur cette série, vous savez où je peux en trouver? J`ai déjà été sur allocinéSi vraiment t`as une bonne qualité d`image tu peux toujours faire des captures d`écran ^^.Si ça t`intéresse je peux éventuellement en faire...
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci, mais je ne prend pas les captures d`écrans car les images issues de films sont jamais très net. Je ne prend que des vraies photos.Sinon j`ai fais tous mes avatars sur cette série et je peux même faire des kits si vous le voulez.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ok no soucy :) Par contre j`adoore la musique qu`il passe dans les épisodes...spécialement celle vers la fin de l`épisode 7 si quelqu`un à des infos la dessus ca serait chouette ^^
-
- Image :
- Genre :
-
Ivy Notherhill a écrit:
ok no soucy :) Par contre j`adoore la musique qu`il passe dans les épisodes...spécialement celle vers la fin de l`épisode 7 si quelqu`un à des infos la dessus ca serait chouette ^^A la base c`est une chanson de Van Morrison qui à été reprise par Jen Chapin Version de base:Van Morrison - Into The MysticVersion reprise:Jen Chapin - Into The MysticVersion de l`épisode:Jen Chapin et Rosetta trio - Into The Mystic
-
- Genre :
yeah super merciiii beaucoup red4
-
- Image :
- Genre :
-
La musique et ma plus grande passion !! J ai regardé le 1x8 et bas très bonne épisode ! Ça fais plaisir ! Spoiler 1x08
Spoiler:
les clones humain pour infiltrer et tuer , plus l épidémies grand coup de pouce à la dynamisation de la séries !
Spoiler:
les clones humain pour infiltrer et tuer , plus l épidémies grand coup de pouce à la dynamisation de la séries !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une chose intéressante! Pour les quizz musique dans les séries tu doit souvent trouver les bonnes réponses. Allez j`attaque l`épisode 7.
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
J`aime bien cette serie, mais jusqu`a maintenant , c`est un peu un episode une histoire, meme si un trame de fond existe , elle n`etait pas assez marquée pour tenir en haleine. Là avec le cliffanger a la fin de l`episode 8 je me dis que ca va peut-etre changé et devenir vraiment interessant
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Un ex de "Primeval" dans la saison 2 de "Defiance"jeudi 1 août 2013 - News - Tournages Après avoir tâté du dino dans "Primeval, le comédien anglais rejoint la distribution de la série de science-fiction de Syfy pour un rôle régulier dans la seconde saison...[ATTENTION SPOILERS]
S2:
© 20th Century Fox / Universal Cable Productions Le 8 juillet dernier, Defiance laissait ses telespectacteurs sur un Season Finale plus qu`énigmatique. Renouvelée pour une seconde saison, prévue pour 2014, la série de science-fiction continue d`étoffer une distribution déjà bien fournie. On apprend ainsi aujourd`hui que Jim Murray rejoint Grant Bowler et Julie Benz à Defiance où il va occuper le bureau de nouveau maire de la ville, suite aux élections municipales qui ont secoué la ville. Un personnage sympathique... en apparence. L`acteur britannique, récemment vu dans Primeval et plus récemment dans Chaos sur CBS, tourne parallèlement un épisode de Meurtres au paradis, une série actuellement diffusée sur France 2. Hawoly Ba avec Deadline
[/html]
Allociné a écrit:
Un ex de "Primeval" dans la saison 2 de "Defiance"jeudi 1 août 2013 - News - Tournages Après avoir tâté du dino dans "Primeval, le comédien anglais rejoint la distribution de la série de science-fiction de Syfy pour un rôle régulier dans la seconde saison...[ATTENTION SPOILERS]
S2:
© 20th Century Fox / Universal Cable Productions Le 8 juillet dernier, Defiance laissait ses telespectacteurs sur un Season Finale plus qu`énigmatique. Renouvelée pour une seconde saison, prévue pour 2014, la série de science-fiction continue d`étoffer une distribution déjà bien fournie. On apprend ainsi aujourd`hui que Jim Murray rejoint Grant Bowler et Julie Benz à Defiance où il va occuper le bureau de nouveau maire de la ville, suite aux élections municipales qui ont secoué la ville. Un personnage sympathique... en apparence. L`acteur britannique, récemment vu dans Primeval et plus récemment dans Chaos sur CBS, tourne parallèlement un épisode de Meurtres au paradis, une série actuellement diffusée sur France 2. Hawoly Ba avec Deadline
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je reprend la série de 0 avec mon homme qui semble bien apprécier. 3 épisodes dans la soirée c`est pas mal 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de terminer la saison 1... Et je veux en voir plus!!!!La fin est très bien et la saison 2 s`annonce prometteuse.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
ca me tente bien je pense que je vais regarder le 1er épisode pour voir si j`accroche :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Il faut bien suivre ce qui ce passe car tu as des petites informations importantes tout au long de la série.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Moi aussi!! J`espères que j`apprécierais un peu plus Irisa pour cette nouvelle saison,
Spoiler:
mais vu le trip avec son Dieu aux traits d`enfants j`ai un peu peur...
Spoiler:
mais vu le trip avec son Dieu aux traits d`enfants j`ai un peu peur...
-
- Image :
- Genre :
[html]Comme toi j`ai pas trop apprécié la fin avec Irisa. Par contre j`espère que l`histoire avec les reliques va avancer,
[/html]
[/html]
-
Elle me saouuuuuule Irisa.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
http://www.jeuxonline.info/actualite/40 ... cisePetite info qui m`a réjouie
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Moi aussi elle m`énerve... Pauvre Nolan, elle lui fait vivre d`horrible choses. Il me fait de la peine, il veut son bien et elle est égoïste!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Elle est surtout d`une culture différente, tiraillée entre deux mondes, deux univers différents, personnellement son personnage m`est beaucoup moins insupportable que celui d`Amanda Rosewater! Non mais quelle nunuche celle-là! Et puis franchement son manche à balai coincé où je pense, dans un monde en pleine reconstruction, non mais quelle c... !!!
-
- Image :
- Genre :
-
Spoiler:
Oui, justement elle est d`une culture différente mais recueilli et élevé par un humain jusqu`à un certain point donc je comprends pas pourquoi elle est si prompt à en etre éloigné. Elle a rien d`humain! C`est ce qui m`a le plus déçu dans la série, j`aurais aimé qu`elle se sente humaine, qu`elle s`en sente proche et pose des questions sur la vie qu`ils ont vécu etc... Mais non Elle ne sait rien de la culture humaine, elle dit meme que les hommes ont "le destin" elle a son Dieu et nous ... Le destin. En 30 ans voilà ce qu`il reste de toutes les croyances et cultures, vive le destin. Non, elle connait rien à l`univers de Nolan, a la vie, la culture ou les croyances qu`aurait peut etre eu Nolan ou qu`ont eu possiblement des membres de sa famille. Dès le début c`est une Irathienne, elle est pas tiraillé entre deux mondes mais entre l`attachement qu`elle a envers Nolan et SON DESTIN.Après tout elle court après ca pendant toute la saison, les visions, les rencontres Irathiennes, les croyances. Dès le début on voit qui elle est, donc elle a meme pas à essayé de choisir mais elle le fait quand meme (et dès le début, nan Nolan il m`a fait ENORMEMENT de peine...)Amanda c`est plus compliqué parce qu`elle est vraiment aveugle, et très très naïve... Donc chiante mais d`une autre façon qu`Irisa. x) Puis c`est vrai que si on l`a compare à sa soeur y`a pas photo.
-
Oui je sais... Irisa m`énerve vraiment!
-
- Image :
- Genre :
[html]lolc`est bien quand il y a un personnage qui énèrve des fois on a envie qui lui arrive du mal lol.
[/html]
[/html]
-
Oui xD Mais elle a du potentiel donc j`attends autre chose de cette nouvelle saison
-
Je pense que, si les scénaristes sont logiques avec eux-mêmes au vu du final de la saison 1, Irisa devrait prendre encore plus d`épaisseur, mais j`aimerais bien c`est vrai qu`ils exploitent aussi un peu plus le personnage de Kenya Rosewater, peut être en lui donnant un petit côté sombre, un terrible secret, voire en lui mettant une épée de Damoclès au dessus de la tête.
-
Oui mais après le soucis avec les séries scifi c`est que souvent au bout d`un moment ils perdent toute leur logique et le sens de la série mais j`espères aussi!!J`aime bien Kenya aussi et j`aimerais déjà qu`on évite un triangle amoureux Amanda- Kenya- Josh parce qu`au début de la saison 1 j`ai eu vraiment peur et je veux qu`elle évolue aussi du coté "sombre"
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour Kenya et Amanda on ne sait pas tout de leur jeunesse donc il se peut qu`on découvre des choses intéressante de leur passée dans la saison 2.Nolan semble être le héros de la série, genre le bon gars qui sauve le monde. Je l`aime bien il est gentil mais il lui manque aussi un petit quelque chose: de la dureté par rapport à ce monde dévasté.Quand à Irisa les "implants" qu`elle avait en elle ont provoqué quelque chose, on ne sait pas tout. Et compte tenu qu`elle est une alien il y a peut être des choses intéressantes qui vont ce produire de ce côté là.
[/html]
[/html]
-
Honnêtement je trouve Nolan un peu falot comme héros, il me fait penser au personnage de Jim Shannon, il manque de relief et de charisme.J`espère que la saison 2 creusera un peu l`histoire du conflit qui a précédé le début de la série.