La photo mystère...
RE:La photo mystére ....
PROPOSITIONS FAUSSES POUR LA GRILLE :
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Sligz -13 pts [propositions grille x2 + 3 mauvais Shmilblik]
1ere carte gratuite découverte
Ninouee -15 pts [3 proposition grille fausse]
Maggy 9 pts [1Proposition shmilblik fausse + shmilblik trouvé]
Thom 5 pts [Vainqueur pyramidex2 >> 2 cases découvertes- 1 proposition grille fausse]
1ére carte gratuite découverte
Bulle 5 pts (gagné le pendu)
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 5
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Thom 5 pts [Vainqueur pyramidex2 >> 2 cases découvertes- 1 proposition grille fausse]
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 5 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 5 (bon la je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pile poil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a un doublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pas celui la ...)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 5 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 5 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 5
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah oui mais non, mets en 4 de bons, car là on saura jamais quand on mettra le bon en double, tant qu`il sera mal placé >\_< C`est bon chacun, pas en comptant les doubles xD (et encore dans le vrai jeu normalement, ils disent aussi à quelle position on a bon bien placé ou bon mais mal placé ^^)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :)
-
Ok donc il y a 2 cochons (c`était prévisible en fait, c`est Sligz et Carlos)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Ninouee -15 pts [3 proposition grille fausse]BONS : 5 :)
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Si vous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15 points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et si vous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 12 BONS ET BIEN PLACE : 1 BONS : 5
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 12 BONS ET BIEN PLACE : 1 BONS : 5PROPOSITION 13 BONS ET BIEN PLACES : 2BONS : 5
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 12 BONS ET BIEN PLACE : 1 BONS : 5PROPOSITION 13 BONS ET BIEN PLACES : 2BONS : 5PROPOSITION 14 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 2
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 12 BONS ET BIEN PLACE : 1 BONS : 5PROPOSITION 13 BONS ET BIEN PLACES : 2BONS : 5PROPOSITION 14 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 2PROPOSITION 15 BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCHRecap :
Carlos 0 pts
1ére carte gratuite découverteNOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : LE MASTERMIND (j`insiste) Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct (aucune chance de perdre des points) Sivous trouvez la série correcte avant la 5éme proposition vous gagnez 15points si vous la trouvez avant la 10éme vous gagnez 10 points et sivous la trouvez après c`est 5 points Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAISvous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur lasérie que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bienplacés et combien sont bons mais mal placés ^^ Sachantque les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ...PROPOSITION 1 : BON ET BIEN PLACES : 1BONS : 2 (sans compter le bien placé)PROPOSITION 2 ; :cherry: :flower:BON ET BIEN PLACES : 0BONS : 2PROPOSITION 3 : BON ET BIEN PLACES : 2BONS : 4 PROPOSITION 4 : BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4 (bonla je vous aide .. je met 5 mais ça veut pas dire que les 5 sont pilepoil ceux la ... ça veut dire que les smiley sont bon et qu`il y a undoublet mais pas forcement le doublet `suspect` ... dailleur c`est pascelui la ...)PROPOSITION 5: BONS ET BIEN PLACES 2BONS : 4PROPOSITION 6 : (bon ok c`est rectifié Thom) BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5 :) Voila ... beh il fallais les représenter ^^ PROPOSITION 7 : BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 8 : BONS ET BIEN PLACES : 1BONS : 5PROPOSITION 9 : BONS ET BIEN PLACES : 3 BONS : 5PROPOSITION 10 : BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 11 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 5PROPOSITION 12 BONS ET BIEN PLACE : 1 BONS : 5PROPOSITION 13 BONS ET BIEN PLACES : 2BONS : 5PROPOSITION 14 BONS ET BIEN PLACES : 2 BONS : 2PROPOSITION 15 BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5PROPOSITION 16 BONS ET BIEN PLACES : 1 BONS : 5
-
-
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Moi je veux bien découvrir la case D5 stp ^^
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
MASTERMIND Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct ENJEU : 10 pts J`ai augmenté comme il faut quand même pas mal faire travailler ses méninges pour ce jeu ^^
Smiley possibles sont les suivant Vous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur la série que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bien placés et combien sont bons mais mal placés ^^ RESULTAT GRILLE
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
MASTERMIND Le but découvrir une série de 5 smiley dans l`ordre correct ENJEU : 10 pts J`ai augmenté comme il faut quand même pas mal faire travailler ses méninges pour ce jeu ^^
Smiley possibles sont les suivant Vousdevrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur la sérieque vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bien placés etcombien sont bons mais mal placés ^^ RESULTAT GRILLE
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
Smiley possibles sont les suivant Vousdevrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur la sérieque vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bien placés etcombien sont bons mais mal placés ^^ RESULTAT GRILLE
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
2
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
2
5
1
Je vous aide .. quand j`étais petite quand on m`a appris à jouer à ce jeu on m`avait dit `si tu veux savoir à tout prix où ce trouve un pion tu tente les 5 cases ... pour ça donc vous pouvez utiliser ceux `impossible` Exemple la si vous mettez : Vous saurez si le smiley suspect se trouve la vu que de toute façon le what a face est faux si je met `bon et bien placé` vous savez tout Sinon faut faire un tableau de stat ^^
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
2
5
1
1
0
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
2
5
1
1
0
1
0
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
0
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
-----
-----
-----
-----
-----
BONS
BONS ET BIEN PLACES
2
1
2
0
4
2
4
2
4
2
5
1
5
1
5
1
5
3
5
2
5
2
5
1
5
2
5
2
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
1
5
2
5
1
1
0
1
0
0
1
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
OOOH gagné
PROPOSITIONS FAUSSES POUR LA GRILLE
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
OOOH gagné
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
PYRAMIDE : ENJEU 5 POINTS SALETE
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
PYRAMIDE : ENJEU 5 POINTS SALETE
-
OOOH gagné
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
PYRAMIDE : ENJEU 5 POINTS SALETESavonPOURRITURE
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
PYRAMIDE : ENJEU 5 POINTS SALETESavonPOURRITURE
-
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES