Arrow

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Arrow

Message par red4 »

Bonne nouvelle !! :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Enorme !!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "Arrow" a trouvé sa Black Canary !vendredi 19 juillet 2013 - News - Tournages L`actrice Caity Lotz incarnera Dinah Drake et son alter ego, la super-héroïne Black Canary, dans la saison 2 de la série "Arrow". Cette dernière pourrait nouer une relation intime avec le fameux archer... © MTV Networks / © Warner Bros. Television La saison 2 d`Arrow continue d`ajouter du charme à son casting. Après la jolie Summer Glau recrutée pour un rôle récurrent, c`est au tour de la belle Caity Lotz de rejoindre les aventures du fameux archer encapuchonné se déroulant à Starling City. L`actrice jouera le personnage de Dinah Drake, surtout connue pour être Black Canary, une super-héroïne de l`univers DC Comics. On ne sait pas encore quelles seront ses facultés dans la série, mais le personnage est réputé pour être une experte en arts martiaux qui possède également des talents de détective, son pouvoir étant un cri sonique qui peut désorienter ses ennemis. Black Canary devrait tenir un rôle récurrent dans un premier temps, avant de s`imposer, éventuellement, comme un personnage régulier de la série. La femme fatale pourrait également faire chavirer le coeur du protagoniste Oliver Queen (Stephen Amell)... Mais, Caity Lotz, qui a joué notamment dans Death Valley et Mad Men, aura de la concurrence pour gagner le coeur de l`Archer Vert, sachant qu`Isobel Rochev jouée par Summer Glau est également pressentie comme une potentielle romance. Et n`oublions pas que Laurel Lance (Katie Cassidy) est toujours là... Prévue pour le 9 octobre prochain sur CW, la saison 2 d`Arrow, qui réserve son lot de nouveautés, devrait faire passer le personnage principal de justicier à héros, comme l`ont affirmé les producteurs. De nouveaux antagonistes feront également leur apparition.  Yann Faucher avec TheWrap.com
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai mis à jour le casting de la série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Arrow
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Deux retours fracassants pour la saison 2 d`"Arrow"...mardi 30 juillet 2013 - News - Tournages Kelly Hu, la tueuse énigmatique de la triade chinoise, reprendra son rôle dans la deuxième saison du drame de la CW. Un autre personnage mystérieux fera également son retour... ATTENTION SPOILERS !

Spoiler saison 2:

[img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 608372.jpg[/img]© Warner Bros. Television La saison 2 d`Arrow s`annonce riche et intense. En effet, de nombreuses informations sont d`ores et déjà disponibles, et mettent l`eau à la bouche. Alors quand le producteur délégué Marc Guggenheim confirme le retour de Kelly Hu en China White, la meurtrière de la Triade, les fans de la série ne peuvent que se réjouir. Elle apparaîtra à partir de l`épisode 2, dans un style bien différent du précédent volet. Ses interactions avec les nouveaux bad guys devraient être intéressantes à suivre. Mais ce n`est pas tout : un autre personnage devrait également refaire surface...  ATTENTION SPOILERS ! Dans l`univers de la fiction, il est coutumier de dire que tant que l`on a pas vu le cadavre, le doute sur la mort présumée de tel ou tel personnage est permis. L`adage se confirme avec Arrow puisque Guggenheim a précisé que Malcolm Merlyn (John Barrowman), le méchant de la première saison, serait également de retour. Suite à cette annonce, les producteurs se sont empressés de maintenir une certaine part de mystère quant à savoir si Merlyn a survécu ou pas à son affrontement épique face à Oliver (Stephen Amell), rappelant qu`Arrow est une série qui utilise les flashbacks... avant de confirmer que les scènes de Malcolm Merlyn seront bel et bien avec Oliver Queen. Se situeront-elles dans le passé ou le présent ? Réponse à partir du 9 octobre prochain... Yann Faucher avec zap2it
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Deux retours fracassants pour la saison 2 d`"Arrow"...mardi 30 juillet 2013 - News - Tournages Kelly Hu, la tueuse énigmatique de la triade chinoise, reprendra son rôle dans la deuxième saison du drame de la CW. Un autre personnage mystérieux fera également son retour... ATTENTION SPOILERS !

Spoiler saison 2:

[img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 608372.jpg[/img]© Warner Bros. Television La saison 2 d`Arrow s`annonce riche et intense. En effet, de nombreuses informations sont d`ores et déjà disponibles, et mettent l`eau à la bouche. Alors quand le producteur délégué Marc Guggenheim confirme le retour de Kelly Hu en China White, la meurtrière de la Triade, les fans de la série ne peuvent que se réjouir. Elle apparaîtra à partir de l`épisode 2, dans un style bien différent du précédent volet. Ses interactions avec les nouveaux bad guys devraient être intéressantes à suivre. Mais ce n`est pas tout : un autre personnage devrait également refaire surface...  ATTENTION SPOILERS ! Dans l`univers de la fiction, il est coutumier de dire que tant que l`on a pas vu le cadavre, le doute sur la mort présumée de tel ou tel personnage est permis. L`adage se confirme avec Arrow puisque Guggenheim a précisé que Malcolm Merlyn (John Barrowman), le méchant de la première saison, serait également de retour. Suite à cette annonce, les producteurs se sont empressés de maintenir une certaine part de mystère quant à savoir si Merlyn a survécu ou pas à son affrontement épique face à Oliver (Stephen Amell), rappelant qu`Arrow est une série qui utilise les flashbacks... avant de confirmer que les scènes de Malcolm Merlyn seront bel et bien avec Oliver Queen. Se situeront-elles dans le passé ou le présent ? Réponse à partir du 9 octobre prochain... Yann Faucher avec zap2it
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Wow, cette bande annonce de la saison 2 donne vraiment envie de découvrir la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait d`accord. Même si j`en suis qu`à la moitiée de la saison 1 je suis très motivée par la saison 2. J`attend pour voir la suite car mon homme est très en retard et on doit finir quelques séries avant d`en attaquer d`autres.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Comment j`ai trop hâte!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Infos sur la saison 2:

Allociné a écrit:
 Un nouveau rival pour "Arrow" ?lundi 5 août 2013 - News - Tournages Dylan Bruce fera partie du casting de la nouvelle saison de la série super-héroïque. Il incarnera Adam Donner, un brillant avocat charismatique, nouveau collègue de Laurel Lance. © BBC / Warner Bros. Television La saison 2 d`Arrow ne finit plus d`apporter son lot de nouvelles têtes au casting. Après Summer Glau qui a obtenu un rôle récurrent, l`annonce de la trouvaille de Black Canary, ou le retour d`anciens antagonistes, c`est désormais Dylan Bruce qui rejoint la série. L`acteur, connu pour son rôle musclé dans Orphan Black, sera cette fois un avocat. Il jouera en effet Adam Donner, le nouveau collègue de Laurel Lance (Katie Cassidy). Ce personnage est décrit comme intelligent et charismatique. Peut-on y voir un éventuel début de romance entre lui et sa collaboratrice ? Au vu du nombre de potentielles relations sentimentales à venir pour Oliver (Stephen Amell), il ne serait pas impossible de voir Laurel se détourner de lui. En tout cas, Bruce devrait apparaître dans le premier et le troisième épisode de ce nouveau chapitre d`Arrow, qui verra le personnage principal Oliver Queen devenir un véritable héros et non plus seulement un justicier masqué... Yann Faucher avec TVLine.com
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

J`ai hâte de découvrir l`évolution d`Oliver. Par contre, pour moi, pas besoin d`une multitude de conquêtes pour Oliver, je sais exactement avec qui je veux le voir. 
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu veux le voir avec qui?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Une romance inattendue dans la saison 2 d`"Arrow" ?samedi 10 août 2013 - News - Tournages Deux personnages phares de la série de la CW pourraient connaître un rapprochement romantique inopiné dans le nouveau chapitre qui démarre le 9 octobre... Mais rien n`est encore certain. ATTENTION SPOILERS !!! © Warner Bros. Television 

Spoiler s2:

La série Arrow continue de faire parler d`elle, alors que la saison 2 approche de semaine en semaine. Le producteur délégué Andrew Kreisberg s`est en effet exprimé sur la relation ambiguë qui unit le héros Oliver Queen (Stephen Amell) et sa complice Felicity (Emily Bett Rickards), qui l`aide dans sa quête de purification de Starling City. Si les sentiments de Felicity à l`égard d`Oliver sont plus ou moins faciles à discerner, la réciproque n`est pas forcément vraie. Kreisberg a évoqué que dans ce nouveau chapitre, Felicity serait enfin prête à affronter ses émotions et sera capable de les gérer. Cependant, rien ne semble indiquer un réel rapprochement romantique entre les deux personnages, au grand dam de nombreux fans du show qui rêvent de voir ensemble ce duo qu`ils ont baptisé Olicity. Oliver Queen n`en finit décidément pas d`agrandir son éventail de potentielles conquêtes. Alors qu`il s`est remis avec son amour de toujours Laurel Lance (Katie Cassidy), voilà qu`on lui prête à nouveau des liaisons avec d`autres personnages, notamment la future Black Canary (Caity Lotz), et donc maintenant son assistante. Le producteur Kreisberg a malgré tout dévoilé que Felicity va connaître un rapprochement romantique surprenant avec un autre personnage... Il s`est bien gardé de dire qui mais tout laisse à penser que cela pourrait être Diggle (David Ramsey). Affaire à suivre.  Yann Faucher avec Entertainment WeeklyEt ça continu les spoilers pour la S2.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

ninouee a écrit:
Tu veux le voir avec qui?On en parle justement dans le premier paragraphe du spoiler de la saison 2 que tu viens de mettre.Sinon, la dernière phrase du spoiler ne me plait absolument pas. Je ne peux pas les imaginer ensemble.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai du mal aussi... Mais je n`ai pas finis la saison 1 encore, je peux changer d`avis.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Une nouvelle héroïne de DC Comics dans la saison 2 d`"Arrow"vendredi 16 août 2013 - News - Tournages Et une de plus ! Les héros des DC Comics font leur arrivée les uns après les autres pour cette nouvelle saison d`"Arrow". Dernière en date : Sin, qui sera interprétée par Bex Taylor-Klaus... © Warner Bros. Television Les personnages originaires de l`univers DC Comics n`en finissent plus de pleuvoir sur Starling City. Après Black Canary (Caity Lotz), Isabel Rochev (Summer Glau), Flash, ainsi que les retours de China White et Malcolm Merlyn, c`est désormais Sin qui débarque dans la saison 2 d`Arrow. L`héroïne, adepte des combats au corps à corps, sera incarnée par l`actrice Bex Taylor-Klaus, dont le visage ne sera sûrement pas étranger aux fans de The Killing, puisqu`elle y jouait Bullet durant la dernière saison. L`histoire de Sin, la jeune rebelle issue des comics Birds Of Prey, sera introduite dans les épisodes 3 et 4, en lien étroit avec celles de Black Canary et de Roy Harper (Colton Haynes), le petit-ami de Thea Queen (Willa Holland). Si la première saison a servi à poser les bases de l`histoire autour d`Oliver Queen (Stephen Amell), une chose est sûre : avec l`introduction de ces nombreux personnages, cette saison 2 d`Arrow promet son lot d`action ! Et d`après les dires des produteurs, la liste des participants devrait encore s`allonger.  Hawoly Ba avec Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Le terroriste Abu Nazir d`"Homeland" reconverti en assassin dans "Arrow"vendredi 23 août 2013 - News - Tournages Navid Negahban, connu pour son rôle de leader des terroristes dans la série avec Damian Lewis, débarque sur la CW pour continuer à jouer les méchants dans la nouvelle saison d`"Arrow". © Twentieth Century Fox Film Corp. / Warner Bros. Television Oliver Queen (Stephen Amell) va devoir faire face à un ennemi de taille dans la 2ème saison d`Arrow,. Il sera opposé au redoutable Al-Owal, incarné par l`acteur Navid Negahban, plus connu sous les traits d`Abu Nazir, terroriste qui sévit dans Homeland et qui mène la vie dure à Claire Danes et Damian Lewis. Al-Owal est, comme l`était (l`est toujours ?) Malcolm Merlyn (John Barrowman), un membre de la Ligue des Assassins. Principal adversaire de l`Archer Vert pour ce second volet de la série, ce formidable combattant manie comme arme un cimeterre, une lame courbée typique d`Asie de l`Ouest. La mystérieuse Ligue des Assassins est un autre nom donnée à la fameuse Ligue des Ombres de l`univers DC Comics, avec à sa tête un certain Ra`s al Ghul, notamment joué par Liam Neeson au cinéma dans la trilogie Batman de Christopher Nolan. D`ailleurs, l`épisode 5 de la saison 2, qui introduira le personnage d`Al-Owal, s`est d`abord appelé "Demon`s Head" (Tête de démon, traduction littérale de Ra`s al Ghul) avant d`être rebaptisé "League Of Assassins". Il semble donc qu`Oliver Queen soit au coeur d`un affrontement qui dépasse le simple cadre de Starling City, Ra`s al Ghul et ses sbires étant à l`origine des ennemis de Batman. Serait-ce un indice laissant penser que l`Archer Vert et l`homme chauve-souris se retrouveront dans le film tant attendu sur la Ligue des Justiciers ? Stephen Amell pourrait alors côtoyer Ben Affleck, récemment choisi pour être le nouveau Batman sur grand écran...  Yann Faucher avec TVLine
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Le terroriste Abu Nazir d`"Homeland" reconverti en assassin dans "Arrow"vendredi 23 août 2013 - News - Tournages Navid Negahban, connu pour son rôle de leader des terroristes dans la série avec Damian Lewis, débarque sur la CW pour continuer à jouer les méchants dans la nouvelle saison d`"Arrow". © Twentieth Century Fox Film Corp. / Warner Bros. Television Oliver Queen (Stephen Amell) va devoir faire face à un ennemi de taille dans la 2ème saison d`Arrow,. Il sera opposé au redoutable Al-Owal, incarné par l`acteur Navid Negahban, plus connu sous les traits d`Abu Nazir, terroriste qui sévit dans Homeland et qui mène la vie dure à Claire Danes et Damian Lewis. Al-Owal est, comme l`était (l`est toujours ?) Malcolm Merlyn (John Barrowman), un membre de la Ligue des Assassins. Principal adversaire de l`Archer Vert pour ce second volet de la série, ce formidable combattant manie comme arme un cimeterre, une lame courbée typique d`Asie de l`Ouest. La mystérieuse Ligue des Assassins est un autre nom donnée à la fameuse Ligue des Ombres de l`univers DC Comics, avec à sa tête un certain Ra`s al Ghul, notamment joué par Liam Neeson au cinéma dans la trilogie Batman de Christopher Nolan. D`ailleurs, l`épisode 5 de la saison 2, qui introduira le personnage d`Al-Owal, s`est d`abord appelé "Demon`s Head" (Tête de démon, traduction littérale de Ra`s al Ghul) avant d`être rebaptisé "League Of Assassins". Il semble donc qu`Oliver Queen soit au coeur d`un affrontement qui dépasse le simple cadre de Starling City, Ra`s al Ghul et ses sbires étant à l`origine des ennemis de Batman. Serait-ce un indice laissant penser que l`Archer Vert et l`homme chauve-souris se retrouveront dans le film tant attendu sur la Ligue des Justiciers ? Stephen Amell pourrait alors côtoyer Ben Affleck, récemment choisi pour être le nouveau Batman sur grand écran...  Yann Faucher avec TVLine
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis au 17 ou au 18 je ne sais plus lolMais l`intrigue c`est beaucoup accélérée et la série est très prenante.

S1E17/18:

L`arrivée de l`actrice anglaise qui jouait dans Urgences puis dans Dr Who m`a surpise et je suis contente de la voir dans cette série.Pour l`intrigue avec la sœur de Laurel je me demande si c`est bien elle et si c`est le cas quels secrets allons-nous découvrir.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis entrain de regarder le dernier épisode de la saison 1 et il est très bien fait. On a pas une minute pour souffler ça ne présage que du bon pour la saison 2.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon saison 1 terminée...Je vais déprimer...J`en veux d`autres!!!  Oh mais une petite voix me dit que le tournage ne va pas tarder à redémarrer!  

Spoiler saison 2:

je me demande ce que le petit ami de Thea nous réserve comme surprise.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Un nouveau personnage de DC Comics dans la saison 2 d`"Arrow"vendredi 30 août 2013 - News - Tournages Un énième personnage issu des DC Comics débarque à Starling City : la tacticienne Amanda Waller, qui devrait rejoindre le rang déjà bien garni des méchants de la série... © Warner Bros. Television Les jours se suivent et se ressemblent. A quelques semaines du lancement de la saison 2 d`Arrow, la pluie d`informations qui s`abat sur les fans de la série ne perd pas en intensité. Nous savons donc qu`en plus de nombreux méchants, une généreuse poignée de personnages issus des DC Comics (Flash, Black Canary, Isabel Rotchev, Sin...) prendra part au nouveau volume des aventures du justicier encapuchonné campé par Stephen Amell. ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler S2:

La dernière en date s`appelle Amanda Waller. Elle fera son apparition dans le 6ème épisode de la saison, "Keep Your Ennemies Closer" ("Garde tes ennemis près de toi"). Un intitulé sans équivoque qui suggère sans doute une alliance intéressée entre le héros Oliver Queen ou un autre protagoniste et l`un de leurs adversaires. On imagine aisément Amanda Waller dans ce rôle présenté comme une sorte de Nick Fury (de l`univers Marvel), avec un côté plus sombre. Pour le moment, aucune actrice n`a été castée pour prêter ses traits à la tacticienne qui, dès le début de ce fameux épisode, envoie une équipe de l`A.R.G.U.S. chez John Diggle (David Ramsey) pour enlever ce dernier. Nous ignorons toutefois quelles sont ses véritables intentions, même s`il est bon de rappeler que Waller fait partie de la bande des super-vilains de l`univers DC.  Hawoly Ba avec Coming Soon
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Un nouveau personnage de DC Comics dans la saison 2 d`"Arrow"vendredi 30 août 2013 - News - Tournages Un énième personnage issu des DC Comics débarque à Starling City : la tacticienne Amanda Waller, qui devrait rejoindre le rang déjà bien garni des méchants de la série... © Warner Bros. Television Les jours se suivent et se ressemblent. A quelques semaines du lancement de la saison 2 d`Arrow, la pluie d`informations qui s`abat sur les fans de la série ne perd pas en intensité. Nous savons donc qu`en plus de nombreux méchants, une généreuse poignée de personnages issus des DC Comics (Flash, Black Canary, Isabel Rotchev, Sin...) prendra part au nouveau volume des aventures du justicier encapuchonné campé par Stephen Amell. ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler S2:

La dernière en date s`appelle Amanda Waller. Elle fera son apparition dans le 6ème épisode de la saison, "Keep Your Ennemies Closer" ("Garde tes ennemis près de toi"). Un intitulé sans équivoque qui suggère sans doute une alliance intéressée entre le héros Oliver Queen ou un autre protagoniste et l`un de leurs adversaires. On imagine aisément Amanda Waller dans ce rôle présenté comme une sorte de Nick Fury (de l`univers Marvel), avec un côté plus sombre. Pour le moment, aucune actrice n`a été castée pour prêter ses traits à la tacticienne qui, dès le début de ce fameux épisode, envoie une équipe de l`A.R.G.U.S. chez John Diggle (David Ramsey) pour enlever ce dernier. Nous ignorons toutefois quelles sont ses véritables intentions, même s`il est bon de rappeler que Waller fait partie de la bande des super-vilains de l`univers DC.  Hawoly Ba avec Coming Soon
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce de la saison 2
Arrow
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Arrow" : une nouvelle star de "Spartacus" recrutée pour jouer un personnage de DC Comicsjeudi 5 septembre 2013 - News - Tournages Cynthia Addai-Robinson, qui interprétait Naevia dans "Spartacus", a été choisie pour incarner Amanda Waller dans le second volume des aventures de l`archer super-héros...© Warner Bros. Television Annoncée dans la seconde saison d`Arrow, Amanda Waller a désormais un visage, celui de Cynthia Addai-Robinson, qui jouait Naevia dans la 3ème et dernière saison de Spartacus. Issu comme l`Archer Vert de l`univers DC Comics, ce personnage, que l`on pourrait comparer au Nick Fury de MARVEL, travaille pour une agence clandestine baptisée ARGUS, détenant des informations sensibles et dangereuses, notamment sur Arrow et Oliver Queen... Au début de la saison 2, il se murmure d`ailleurs que des agents de cette unité pourraient rendre une visite de discourtoisie à Diggle (David Ramsey), le bras droit du super-héros. Pour la petite histoire, la belle Addai-Robinson va retrouver à Starling City - la ville fictive où se déroule l`action de la série - un certain Manu Bennett qui jouait son amant dansSpartacus et qui incarne ici Slade Wilson. La bande-annonce de la saison 2 d`"Arrow"Arrow   Thomas Destouches avec The CW & TV Line
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je viens de commencer Arrow, j`en suis au 10ième à peu prèsJ`aime pas trop les super-héros d`habitude et là ben...c`est pareilJ`arrive pas à accroché au personnage principal, je le trouve trop "parfait" Mais un ami me dis que ça devient bien après donc je continu pour voir !Sinon les intrigues sont bien donc ça se regarde, et son entrainement sur l`île me donne envie d`en voir plus ^^
Thom
France

Message par Thom »

Flash a été recruté !Acteur/Actrice : Grant Gustin (Glee)Rôle : Barry Allen (aka The Flash).Apparition : Dès l`épisode 2x08, 2x09 puis 2x20 de la série Arrow (Rôle récurrent)
Thom
France

Message par Thom »

Des affiches très "CW" !!

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... comme ça, ça me donne pas du tout envie, heureusement que je connais déjà la série.
Thom
France

Message par Thom »

Je pense que Arrow a convaincu les fans de comics (garçons), maintenant ils essaient de conquérir le public cible de la chaîne CW (Gossip Girl, 90210, etc.) : les filles.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

"Elle a l`air bien cette série, elle met en scène des bodybuilder ?"
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

tous ces corps musclés!! étrange comme communication mais bon, c`est pas déplaisant  C`est qui sur la 2eme affiche? je ne le reconnais pas.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Roy, le jeune (ami de Thea) que Oliver sauve d`un tueur dans le métro abandonné. Ensuite il passe plusieurs épisodes à vouloir rencontrer Arrow, avec Thea, pour le rejoindre et l`aider.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci Thom. J`en suis pas encore là c`est pour ca.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah mince, je voulais pas te spoiler, je pensais que tu avais juste oublié. xD
laita
Genre :
France

Message par laita »

ce n`est pas grave. j`avais déjà lu les infos concernant ce personnage mais je n`avais pas fait attention à sa tête.
Image

Image
Lola31

Message par Lola31 »

En tout cas, si c`est pour convaincre le public féminin, en ce qui me concerne ils m`ont totalement conquise. Je suis complètement sous le charme, j`adore ce genre d`affiches !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tant qu`ils ne changent pas la qualité des épisodes, ils font ce qu`ils veulent comme affiches pour attirer les nanas, ça m`ira (même si je trouve ça ridicule mais bon^^).
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`en suis au dixième épisode (je m`étais tromper la dernière fois j`en était au 6ième je crois) et les scènes d`action sont vraiment bien faite dans cette série !
Lola31

Message par Lola31 »

source : Allociné
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ils vont relancer la mode du cuir ^^Edit : je suis à l`épisode 14 et je trouve la trame de l`histoire de l`île limite plus intéressante que la principal, je dois aimer le mystère ^^Et je savais qu`il y avait Manu Bennett dans cette série, ça me donne encore plus envie de regarder, je trouve que cet acteur a un charisme fou !  
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve pas la trame de l`Ile plus intéressante, mais je la trouve aussi très intéressante. Et c`est bien la 1ère fois qu`une série me fait aimer une trame en flash back comme ça.Sinon le cuir n`a jamais été démodé, c`est comme le jeans ^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Le jean oui, après dans ma région je vois jamais des gens habillé en cuir, que ça soit veste ou pantalons (A part les motards bien sur :p)Là c`est bon j`ai accroché ça deviens intéressant, dans une semaine j`ai terminé la première saison. ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pantalon cuir c`est pas le plus courant mais j`en vois, par contre veste en cuir c`est assez courant je trouve, tu habites où?
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

En région Toulousaine ! veste en cuir ouais m`enfin des gens qui portent tout cuir ça cours pas les rues quand même !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah tout cuir non, faut pas exagérer, je ne parlais que du tissus moi, quand je disais que ce n`était pas démodé ^^.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Bah ouais mais ils sont tout cuir eux alors autant faire les choses bien ahah ! Bon je suis l`épisode du final !

S01E22:

Je trouve ça abusé quand même qu`Oliver aille voir Tommy pour lui dire qu`il peut pas être avec Laurel pour au final aller chez elle et... ^^ Donc là je pense connaitre l`identité du futur méchant de la s02 :p Edit :

Spoil Episode final:

Ah ben il va avoir du mal à être le futur méchant maintenant xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En effet,il aurait du mal à l`être. Mais je n`ai jamais pensé qu`il le serait. D`autant que ça m`aurait trop rappelé Spiderman donc bof.

Retourner vers « Arrow »