Saison 4 - épisode 11 “Who Let the Dog Out (‘Cause Now It’s Stuck in a Cistern)”
Diffusé le 11 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Alors que la Team Scorpion attend anxieusement le verdict du procès de Cabe qui pourrait l'envoyer en prison, ils concentrent leur énergie à tenter de sauver un chien coincé dans une citerne.
Scorpion
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 12 "A Christmas Car-Roll"
Diffusé le 18 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : La veille de Noël, lorsque Walter choisit le travail plutôt que de passer du temps avec ses amis, il tombe dans les escaliers et se frappe la tête, et pendant qu'il est inconscient, il entre dans un monde de rêve où la Team Scorpion n'a jamais existé.
Résumé de l'épisode : La veille de Noël, lorsque Walter choisit le travail plutôt que de passer du temps avec ses amis, il tombe dans les escaliers et se frappe la tête, et pendant qu'il est inconscient, il entre dans un monde de rêve où la Team Scorpion n'a jamais existé.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Scorpion
Le sujet dédié à la saison 4 est prêt, vous y retrouverez la suite des résumés !
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Scorpion
Ouais CBS aurait pu clore la série correctement pff étant dans mon top 3 Scorpion est comme une famille pour moi
Pas bon ça
Pas bon ça

► Afficher le texte
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Elle était vraiment top cette série j’étais trop déçu de l’annulation en plus ça fini con quoi
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je pense me refaire la série cette année, bon il faut que je finisse mon énième vision de la petite maison dans la prairie déjà.

► Afficher le texte