Dr House
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Dr House
[html]Jerrica ça n`a rien à voir mais ta signature avec magnum qui fait de l`effet avec ses sourcil c`est trop marrant!
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Ah mince, moi qui rêvais d`une love story entre House et Cudy ! çà m`ennuie si ce n`est pas le cas. Mais c`est mieux de le savoir, je serais moins déçue. Merci pour l`info, laita.Merci Ninouee de trouver ma signature chouette.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Ah mince, moi qui rêvais d`une love story entre House et Cudy ! çà m`ennuie si ce n`est pas le cas. Mais c`est mieux de le savoir, je serais moins déçue. Merci pour l`info, laita.Merci Ninouee de trouver ma signature chouette.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
La porte n`est pas fermée pour une love story entre eux, mais à croire l`article, on croit que ca y`est c`est fait, ce qui n`est pas le cas, bien qu`il y`ai bisous...et je plussoie, top ta signature!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Michel Cymes dans 2 épisodes de "Dr House" !
L`acolyte de Marine Carrere d`Encausse du "magazine de la santé", Michel Cymes va remettre sa blouse aux côtés d`un docteur célèbre dans le monde entier , le `Dr House".L`animateur déclare : "Je n`en reviens toujours pas. Les producteurs de la série cherchaient un comédien pour jouer un médecin français dans deux épisodes de la saison 6 qui seront tournés à Paris."Repéré par un directeur de casting, notre médecin cathodique s`envole début avril pour Los Angeles pour rencontrer Monsieur Hugh Laurie et signer son contrat.Le tournage est prévu pour octobre prochain.
(source : Blog de JM Morandini)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Michel Cymes dans 2 épisodes de "Dr House" !
L`acolyte de Marine Carrere d`Encausse du "magazine de la santé", Michel Cymes va remettre sa blouse aux côtés d`un docteur célèbre dans le monde entier , le `Dr House".L`animateur déclare : "Je n`en reviens toujours pas. Les producteurs de la série cherchaient un comédien pour jouer un médecin français dans deux épisodes de la saison 6 qui seront tournés à Paris."Repéré par un directeur de casting, notre médecin cathodique s`envole début avril pour Los Angeles pour rencontrer Monsieur Hugh Laurie et signer son contrat.Le tournage est prévu pour octobre prochain.
(source : Blog de JM Morandini)
-
- Genre :
-
Ouais sauf qu`ils ont édité l`article en rajoutant :Une info postée à la date du 1er avril dans le magazine Télé Star... Il y a donc de forte chance pour que ce soit un beau poisson d`avril !
-
- Genre :
je me disais aussi..; mais bon, un poisson d`avril le 24 mars, on ne sait plus à qui se fier!
-
- Image :
- Genre :
[html]Le "Dr House" tire sa révérence le 15 avril sur TF1 !Pour terminer cette 4ème saison en beauté, les deux derniers épisodes inédits avec un strip-tease non censuré du Dr Lisa Cuddy...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Citation :
Tout est sous contrôle, le roman d`Hugh Laurie cartonne en librairie déjà plus de 100.000 exemplaires vendus, en France.Selon un classement France Info, le livre est arrivé n°1 des ventes françaises de livres dans la catégorie roman, doublant par la même occasion Philippe Labro et la trilogie Millenium.Grâce à son succès, le best seller pourrait même être porté à l`écran. L`acteur-écrivain a en effet confié que la société de production United Artist détenait les droits d`adaptation. Après un premier projet avorté en 2001, Hugh Laurie assure : " [L`adaptation de Tout est sous contrôle] vit et respire encore. "Une suite du roman est également d`actualité. L`acteur de Dr House travaille actuellement sur un ouvrage baptisé The paper soldier (Le soldat de papier) qui sortira en Angleterre à la fin de l`année 2009.Tout réussi à notre cher Hugh puisqu`il bat tous les records d`audiences chaque mercredi soir sur TF1 avec sa série Dr House.Source : programme-tv.net
Citation :
Tout est sous contrôle, le roman d`Hugh Laurie cartonne en librairie déjà plus de 100.000 exemplaires vendus, en France.Selon un classement France Info, le livre est arrivé n°1 des ventes françaises de livres dans la catégorie roman, doublant par la même occasion Philippe Labro et la trilogie Millenium.Grâce à son succès, le best seller pourrait même être porté à l`écran. L`acteur-écrivain a en effet confié que la société de production United Artist détenait les droits d`adaptation. Après un premier projet avorté en 2001, Hugh Laurie assure : " [L`adaptation de Tout est sous contrôle] vit et respire encore. "Une suite du roman est également d`actualité. L`acteur de Dr House travaille actuellement sur un ouvrage baptisé The paper soldier (Le soldat de papier) qui sortira en Angleterre à la fin de l`année 2009.Tout réussi à notre cher Hugh puisqu`il bat tous les records d`audiences chaque mercredi soir sur TF1 avec sa série Dr House.Source : programme-tv.net
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
même que tu savais pas pour le livre et que on l`a vu au furet ^^
pas faux .. si ils l`avaient mis a l`étage de la smeno vu le temps d`attente on aurait pu le lire en entier XD ep au fait .. si lundi niveau smeno la fille débloque pas la situation , je me suis renseignée et tu vas pouvoir arrêter leur prélévements (légalement) je t`expliquerais ^^
-
okip ça marche; lundi c`est demain, faut je cherche mes papiers pi j`irai et je te dirai ça ^^ merci en tout cas :)
-
Hier, nos confrères de Télérama révèlent que lors de l`épisode de Dr House diffusé merdredi 25 mars à 21h30, le personnage principal aurait tenu des propos qualifiés d`antisémites.Il est vrai que le cynique médecin ne mâche généralement pas ses mots, quitte à ce qu`ils ne soient pas toujours politiquement corrects.Dans l`épisode dont il est question, Dr House aurait qualifié une patiente de "youpine" et faisant rimer le mot avec "urine". Ce terme de "youpine" est un terme raciste pour qualifier une personne juive.Télérama a cependant mené son enquête jusqu`au bout pour savoir si ce mot était dans le texte original de la série ou s`il venait du doublage français. Il s`avère ainsi que ce sont les traducteurs qui sont en tort car dans la version américaine, Dr House emploie simplement le mot qui signifie "juive".TF1 s`est donc excusé de cette maladresse en déclarant : " Nous présentons nos excuses aux téléspectateurs qui ont vu l`épisode et à toutes les personnes offensées par cette ligne de dialogue ; il s`agit bien entendu d`une regrettable erreur de notre part, que nous déplorons. Nous allons procéder à la rectification de cette phrase,dans cet épisode, pour les rediffusions éventuelles et, en accord avec Universal, pour la sortie DVD. " La chaîne précise qu`elle double plus de 500 heures de programmes par an et que cette erreur est due à un manque de vigilance.L`incident est clos et n`empêche pas le docteur d`être regardé par plus de 10 millions de français.Source : http://www.programme-tv.netTF1 : Que des blaireaux XD Abusé, ça m`a super choqué n`empêche venant d`une grande chaîne comme ça :o
-
Tfaçon je l`ai dit et je le répète : le doublage français c`est de la merde ^^
-
+1Ca me pousse encore + à voir les VO sous titrés, ça nous apprends l`anglais en prime lol
-
Bah moi je fais que ça maintenant, je regarde plus aucune série à la télé, que du vost ^^
-
moi mon PC m`en empeche aussi :s
-
- Genre :
En tout cas pour le bouquin d`Hugh Laurie, la 4ème de couv` donne envie.Reste à savoir s`il a vraiment autant de talent d`écrivain que de talents d`acteurs. (et si la traduction est bonne, contrairement à celle de Twilight!).
-
apparemment il est bien le bouquin, et une adaptation ciné serait en vue. (ainsi qu`un second roman de Hugh Laurie)
-
je confirme pour l`adaptation ciné, je l`ai lu tout à l`heure ^^ Après le livre je sais pas ce qu`il donne...Et lol pour Twilight, la version française je l`aime bien moi, `fin je connais que elle d`un autre côté lol
-
- Genre :
Alors, je connais quelqu`un qui le lis sur mon forum et apparement, il a un style spécial. Elle vient de le commencer, mais pour l`instant, elle ne voit pas trop où il veut en venir.Pour l`adaptation, même si c`est un gros navet, les producteurs ne peuvent pas le laissé passer.
-
Si ça tombe, il est aussi tordu que son personnage lol
-
c`est pas du tout un gros navet apparemment, il s`est très très bien vendu !(cela dit ça ne veut rien dire, Twilight aussi se vend bien)
-
ben je trouve pas que Twilight soit un navet lol
-
- Genre :
Thom a écrit:
c`est pas du tout un gros navet apparemment, il s`est très très bien vendu !(cela dit ça ne veut rien dire, Twilight aussi se vend bien)C`est ce que j`allais dire :mgreen: je déconne Mimine, moi aussi j`aime bien Twilight.Par contre j`ai pas dis que c`était un navet, mais même si ca l`était les producteurs l`achèterait.
-
je sais pas s`ils l`achèteraient si c`était nul... Et ouep, faut je finisse de tout lire d`ailleurs, j`en suis loin mais en ce moment j`arrive à rien ^^`
-
- Image :
- Genre :
[html]Carl Reiner en guest-star dans "House"Séries TV - Mercredi 1 Avril 2009"Saul Bloom" de la trilogie Ocean`s Eleven fera une apparition dans le dernier épisode de la saison 5 de "House".Carl Reiner, vainqueur de plusieurs Emmy Awards, apparaîtra dans le Season Finale de la 5ème saison de Dr House qui sera diffusé le 11 mai sur la Fox.Attention Spoilers !
Spoiler:
Dans cet épisode, intitulé "Both Sides Now", on pourra suivre Carl Reiner dans le rôle d`un patient utilisé par Cuddy dans le but de forcer Dr House à terminer ses heures de clinique. Par ailleurs ce Season Finale se penchera aussi sur le cas mystérieux d`un homme dont les parties gauche et droite du cerveau opèrent indépendamment l`une de l`autre et qui vit donc avec deux personnalités distinctes en n`ayant aucun contrôle sur ses propres actions.Raphaële Heguy avec TvGuideallociné
[/html]
Spoiler:
Dans cet épisode, intitulé "Both Sides Now", on pourra suivre Carl Reiner dans le rôle d`un patient utilisé par Cuddy dans le but de forcer Dr House à terminer ses heures de clinique. Par ailleurs ce Season Finale se penchera aussi sur le cas mystérieux d`un homme dont les parties gauche et droite du cerveau opèrent indépendamment l`une de l`autre et qui vit donc avec deux personnalités distinctes en n`ayant aucun contrôle sur ses propres actions.Raphaële Heguy avec TvGuideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Carl Reiner en guest-star dans "House"Séries TV - Mercredi 1 Avril 2009"Saul Bloom" de la trilogie Ocean`s Eleven fera une apparition dans le dernier épisode de la saison 5 de "House".Carl Reiner, vainqueur de plusieurs Emmy Awards, apparaîtra dans le Season Finale de la 5ème saison de Dr House qui sera diffusé le 11 mai sur la Fox.Attention Spoilers !
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ça s annonce bien.j ai hâte de voir cela
-
- Image :
- Genre :
-
Mort d`un personnage dans House, l`acteur à la Maison BlancheChoc dans l`épisode de Dr House diffuser hier soir aux Etats-Unis ! Un personnage est décédé, l`acteur ayant souhaité quitter la série pour travailler... à la Maison Blanche !
Spoiler:
Sans plus attendre, voici les détails de cette histoire hallucinante. C`est le personnage de Kutner qui est décédé dans cet épisode. Cette tragédie pourrait rapprocher House et Cuddy, ainsi que Chase et Cameron, ou les éloigner encore plus.En fait, c`est Kal Penn qui a demandé à quitter la série, une offre alléchante lui ayant été faite ailleurs. L`acteur a en effet accepté un poste de directeur adjoint des relations publiques à la Maison Blanche, rien de moins... Kal Penn avait rencontré l`équipe de Barack Obama pendant la campagne et avait exprimé son souhait de travailler dans ce domaine. Souhait exaucé ! L`acteur devrait rester en poste tant qu`Obama est au pouvoir...
(source : serieslive.com)
-
Mort d`un personnage dans House, l`acteur à la Maison BlancheChoc dans l`épisode de Dr House diffuser hier soir aux Etats-Unis ! Un personnage est décédé, l`acteur ayant souhaité quitter la série pour travailler... à la Maison Blanche !
Spoiler:
Sans plus attendre, voici les détails de cette histoire hallucinante. C`est le personnage de Kutner qui est décédé dans cet épisode. Cette tragédie pourrait rapprocher House et Cuddy, ainsi que Chase et Cameron, ou les éloigner encore plus.En fait, c`est Kal Penn qui a demandé à quitter la série, une offre alléchante lui ayant été faite ailleurs. L`acteur a en effet accepté un poste de directeur adjoint des relations publiques à la Maison Blanche, rien de moins... Kal Penn avait rencontré l`équipe de Barack Obama pendant la campagne et avait exprimé son souhait de travailler dans ce domaine. Souhait exaucé ! L`acteur devrait rester en poste tant qu`Obama est au pouvoir...
(source : serieslive.com)
-
:o :o :oça c`est du choc :oc`est sur qu`avec un poste pareil quand on est motivé pour faire ça, c`est le genre de truc que tu refuses pas lol mais :o ça va faire bizarre du coup :s
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Whaow!!!Moi je croyais qu`il allait rejoindre une série qui s`appelait "A la maison blanche" lolC`est trop fort qu`il ait ce travaille.
[/html]
[/html]
-
mdrrrr Ninouee suis fan de ce que tu as cru mdrrrr
-
- Image :
- Genre :
[html]loloui des fois il m`arrive de dire des conneries... des fois hein... pas tout le temps sinon je ...Enfin...Ouais je sais je...
[/html]
[/html]
-
J`ai pu voir en avance les 2 derniers épisodes de la saison 4 et je les ai trouvé boulversants. Vivement la saison 5... En ce qui concerne la traduction raciste, c`est vrai que là, il faut reconnaître qu`ils ont été nuls mais sinon, je trouve que la traduction Française est excellente. Je ne comprends pas que quelques membres du forum soient aussi sévère envers les traducteurs ! ! ! Je trouve q`au niveau humoristique, ils ont fait aussi fort que dans la traduction de Magnum. (bon ok, tout le monde aura compris : je suis une fan absolue de Magnum...)\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...
-
Petite info : c`est Féodor Atkine qui double le Dr House. Voici le lien d`une vidéo d`interview.http://www.youtube.com/watch?v=Lo2EsNcf ... _\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
la 5 eme commence fort j ai vu les 2 premiers épisodes, ils étaient pas mal du tt
-
- Genre :
Détail sur la mort du personnage dans House
Spoiler:
Kutner se suicide d`une balle dans la tête dans son appart`...Il ne me semblait pas avoir vu l`info ailleurs.
Spoiler:
Kutner se suicide d`une balle dans la tête dans son appart`...Il ne me semblait pas avoir vu l`info ailleurs.
-
Ouh violent :s
Un duo Kiefer/Hugh
Aujourd`hui à 08:08Rédacteur : maluzo83
La rumeur vient d`être confirmée par le réalisateur Alex de la Iglesia, lors du festival de Malaga, en Espagne :Kiefer Sutherland, plus connu pour son rôle de Jack Bauer dans 24 h Chrono et Hugh Laurie, le célèbre Dr House, prêteront respectivement leur frimousse à Blake et Mortimer dans l`adaptation au cinéma de La Marque Jaune, d`après l`album d`Edgar P. Jacobs !Cette adaptation cinématographique est censée voir le jour au premier semestre 2010.(source : wartmag.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouvel ami pour "House" ?Séries TV - Vendredi 5 Juin 2009L`asocial "Dr House" va-t-il parvenir à se faire un ami ? Hugh Laurie va avoir un nouveau partenaire lors des prochains épisodes...Après le cliffhanger étonnant du dernier épisode, les premiers spoilers sur la nouvelle saison de Dr House voient enfin le jour. Le journaliste Michael Ausiello, spécialiste des séries aux Etats-Unis, a dévoilé un premier scoop : Lin-Manuel Miranda, l`auteur-compositeur de In The Heights, la comédie musicale à succès de Broadway, va donner la réplique au Dr House. Il participera au moins aux deux premiers épisodes de la saison 6. Mais quel rôle tiendra-t-il ?ATTENTIONS SPOILERS !!!La saison 5 s`étant achevée par l`internement du Dr House en hôpital psychiatrique, les téléspectateurs américains retrouveront à la rentrée prochaine le médecin le plus célèbre du petit écran à l`asile. Lin-Manuel Miranda incarnera l`un des patients de cet établissement que le Dr House sera contraint de côtoyer. La production cherche encore d`autres comédiens pour tenir les rôles des autres pensionnaires de l`institut psychiatrique.Dr House n`est pas une première pour Lin-Manuel Miranda ! Celui-ci s`est déjà illustré en tant qu`acteur dans Les Soprano et dans Sex and the City - le film. Une nouvelle carrière s`ouvrirait-elle à lui ?Pascal Muscarnera avec Ausiello Filesallociné
[/html]
[/html]