Insolites
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Insolites
les années club Do !! ca fait tout bizarre de revoir ces images
Les Années Club Do (PARTIE 01 07) 16mais 2006envoyé par moi14gigi
Les Années Club Do (PARTIE 01 07) 16mais 2006envoyé par moi14gigi

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
je crois que j`ai trop bu ce soir je vois triple :S et que du Club Dorothée
ah je comprend donc le quadruple ^^ Ouép Carlos est nostalgique ce soir faut croire ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]S`il pouvait en profiter pour nous parler de lui :p
[/html]
[/html]
-
[html]Oui ^^la curiosité est un vilain défaut et j`assume :p
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
MDRRR c`est pas vraiment de l`horreur , ça surprend juste ^^ Un truc trop pratique que je viens de découvrir , j`ai testé ça marche ... jme deman,de pourquoi on nous l`apprend pas a l`école
Astuce pour les multiplications - Videos humour
Astuce pour les multiplications - Videos humour
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Surtout celle de Jackson ><On nous l`apprend peut-être pas à cause de la simplicité, ou c`est trop simple pour être appris, j`ai commpris comment il faisait pour trouver les chiffres mais pas pourquoi il faisait 8+1

-
Surtout celle de Jackson ><On nous l`apprend peut-être pas à cause de la simplicité, ou c`est trop simple pour être appris, j`ai commpris comment il faisait pour trouver les chiffres mais pas pourquoi il faisait 8+1

Pcq CT 14 donc il retient un ... donc tu laisses 4 et tu ajoutes 1 au chiffre avant ... si ca avait été 24 il aurait ajouté deux ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Sans bras, elle peut tout faire, même piloter un avionCette jeune Américaine a dû apprendre à vivre sans bras. Et que ce soit pour piloter un avion ou pour les petites choses du quotidien comme se maquiller ou conduire une voiture, elle a trouvé une solution. Chapeau !on pourra pas dire qu`elle conduit comme un pied ....franchement :

-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Japon : ils piétinent pour produire de l`électricitéDepuis mercredi, dans une centaine de gares et lignes de train dans la région de Tokyo au Japon, est testé un nouveau système pour produire de l`électricité. Sans s`en rendre compte, les usagers piétinent en fait des tapis électrogènes sensibles et c`est la force exercée par leurs pas qui est transformée en courant électrique. Le système, trop coûteux, n`est cependant pour l`instant qu`à l`état de test.
Des dalles qui intègrent des capteurs électrogènes sensibles et placées astucieusement devant et entre les portiques d`accès aux gares : c`est le système que la compagnie de chemin de fer japonaise JR East, qui exploite des centaines de stations et de lignes de train dans la région de Tokyo, expérimente depuis mercredi. Pour produire du courant électrique, c`est en fait la force exercée par les pas des passagers qui est utilisée et transformée. Sans attirer l`attention.Selon JR East, le courant généré en une journée par ce dispositif de 25 m2 permet potentiellement d`alimenter un éclairage à LED ou diode d`une puissance de 40 watts pendant 17 heures. Et ce grâce au passage en moyenne de 70.000 à 80.000 personnes par jour à proximité des portillons.A terme, l`objectif est d`exploiter cette nouvelle source d`énergie propre pour alimenter par exemple les portillons de lecture de cartes sans contact et tickets magnétiques présents à toutes les entrées et sorties des gares et métros. Mais le système n`en est qu`au stade des tests. Principale limite : son coût et un rendement insuffisant.
Source: Europe1.fr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
New York : Amerrissage d`un avion en direct cette nuitImages spectaculaires, en direct, cette nuit, sur toutes les chaînes de télé US, celles du sauvetage des 150 passages d`un A320 qui a été obligé d`amerrir en plein Manhattan sur l`Husdon River, après que les deux moteurs se soient arrêtés...En quelques secondes CNN prend l`antenne et diffuse les images de l`avion dans l`eau alors que les passagers sont encore enfermés dans l`appareil et les secours sont en train d`arriver ! Une réactivité incroyable... Regardez :Puis toutes les chaînes prennent l`antenne et les passagers sortent de l`avion, en direct sur toutes les chaînes de télé US.Il n`y a pas de victime !
-
New York : Amerrissage d`un avion en direct cette nuitImages spectaculaires, en direct, cette nuit, sur toutes les chaînes de télé US, celles du sauvetage des 150 passages d`un A320 qui a été obligé d`amerrir en plein Manhattan sur l`Husdon River, après que les deux moteurs se soient arrêtés...En quelques secondes CNN prend l`antenne et diffuse les images de l`avion dans l`eau alors que les passagers sont encore enfermés dans l`appareil et les secours sont en train d`arriver ! Une réactivité incroyable... Regardez :Puis toutes les chaînes prennent l`antenne et les passagers sortent de l`avion, en direct sur toutes les chaînes de télé US.Il n`y a pas de victime !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
comme quoi c`est bien utile d`écouter les instructions des agents de l`air et ne pas avoir l`air aussi ennuyés qu`eux...*Bulle qui se dit qu`elle prend l`avion dans trois semaines et va amerir sur la Seine ou sur l`Ex..."
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Alfie, Papa à 13 ans - KoreusIl s`appelle Alfie Patten, il estanglais et il est papa depuis quelques jours. Une histoire presquebanale sauf qu`Alfie est un jeune papa de 13 ans. La maman n`est guèreplus agée, elle a 15 ans. Le bébé a été concu, lors d`un rapport nonprotégé alors qu`Alfie n`avait que 12 ans !
-
Cette vidéo m`a mit sur le cul...Je savais pas que les gars avaient des... "On peut le dire à la télé ?"Des "spermatozoïdes"Enfin bref, en plus il m`inspire pas le petit XD

-
-
ouais ma mère m`a montré ça hier j`en pouvais plus !Comment c`est hallucinant ! Le "père" on dirait qu`il a 8 ans ^^ C`est affreux n`empêche ! Et elle va lui décoller les poumons à cette petite !!!!Pfff dans quel monde vis t-on ?
-
en même temps lexa, il en a pas 8 mais 13 XD Mais en plus il fait très jeune pour son âge, ouais...(et puis il a vu la tronche de la fille ?! Elle est hideuse, dans 3 ans il est plus avec)non plus sérieusement, moi ce qui me choque le plus, c`est que les parents de ces 2 gosses les aient laissé garder le bébé... Au pire il y a l`avortement, mais même s`ils sont contre, il y a l`adoption !! Mais bon il me semble qu`un minimum de sens des responsabilités amène à penser que ce bébé ne devait pas être gardé...
-
en fait les petits ont gardé la grossesse cachée jusqu`à bien tard donc l`avortement c`était pas possible.Lol je sais qu`il a 13 ans ma sa tronche quoi on dirait mon neveu et il en a même pas 7 !!Bah la fille elle peut toujours s`embellir avec le temps ! J`ai déjà vu des cas comme ça (et même l`inverse, ça c`est un cas personnel mdr)Bref c`est clair qu`il ne fallait pas garder le petit par ses "parents" et encore moins rendre ça public, ça va donner des idées à d`autres.
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
moi j`ai été outrée aussi, et comme je l`ai dis à Clochette sur msn, une fois j`étais tombée sur un sky` où ce n`était que ça XD Des tiotes de 13, 12 ans & co qui affirmait fièrement leurs grosses, montraient les photos et je vous en passe.... C`est le genre de truc qui m`énerve au plus haut point. Dans le genre, on fait difficilement plus irresponsable, ils se posent là ^^ `
Eh beh ça vous met tous en colére ^^ Moi j`ai plus peur pour eux qu`autre chose .. à cet age la comment se sentir parent ? c`est une partie de leur enfance qui s`envole .... Je leur souhaite bon courage car à mon avis il vont en avoir besoin ... Mais au passage je trouve ça quand même `surprenant` qu`a cet age le papa `assume` ... c`est encore un petit garçon ... Enfin bref ... Et pour ce qui est de `rendre ça public` ouip l`idée n`étais pas l`idée du siecle la je pense ...
Chien Somnambule - Video humoursi ma chienne me fait ça je lui paie une thérapie mdr
-
cette video a fait le tour de facebook ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Mon chien fait ça réveillé, j`ai plus mal pour la bête de s`être mangé un mur...Pour l`histoire d`Alfie (vidéo précédente), les news suivantes m`ont aussi fait halluciner : lors d`une des premières interviews, on lui a demandé comment il comptait assumer l`enfant financièrement. Il a demandé ce que voulait dire "financièrement", puis a simplement indiqué qu`il avait de l`argent de poche de temps en temps par son père... Et au final cette histoire lui rapportera environ un demi-million d`eurosEt deux autres ados se sont présentés comme étant le père de la gamine (15 et 16 ans je crois), ayant observé les contrats juteux qu`ils pouvaient obtenir. Un test de paternité a été fait et ils attendent les résultats maintenant (résultat en direct, faut bien se faire un peu d`argent sur le dos d`ados !)Mais question tabloids ici, Alfie a déjà été oublié. La coqueluche du moment est Jade Goody, ancienne participante à Loft Story et qui est atteinte d`un cancer en phase terminale. Elle fait la une de tous les magazines people depuis des semaines, et a clairement affirmé qu`elle vendait sa mort pour l`avenir de ses enfants... Qui n`ont jamais demandé à se faire mitrailler de toutes parts pour montrer à quel point ils sont malheureux de la fin de vie de leur mère...M`enfin, ceci est un autre débat, et je me dis que limiter ma lecture d`actualités chez les Anglais au Daily Telegraph, au Southwesterner et à Glamour ne sont pas si mauvais...
-
- Image :
- Genre :
[html]Aï quand les anlais ce lancent dans les journaux c`est pas pour rien et c`est du lourd.Ils ont inventé les tabloïdes et voila le résultat.Vendre son décès aux journaux pour asurer la vie à ses goces. C`est ps beau ça?C`est dégoutant.
[/html]
[/html]
-
Mmh je sais pas, ça mérite réflexion quand même... C`est pas comme si elle faisait ça pour elle, pour sa promotion ou quoi (parce que ça, ça se fait aussi) Là elle fait ça pour ne pas partir sans rien laisser à ses enfants, c`est pas rien quand même... Alors certes les gosses n`ont rien demandé. Mais ça mérite réflexion je trouve avant de juger ^^
Moi ce qui me choc c`est pas tant qu`elle elle fasse ça ... c`est que des gens vont regarder ... j`arrive pas à concevoir .. Imaginez un peu que des gens dinent en famille en vous regardant mourir tranquillement ... je trouve pas ça humain ... C`est vraiment pas une émission que je suivrais ...
-
je suis de l`avis de Thom, c`est un geste bizarre mais avec une bonne motivation. La plupart des parents feraient presque n`importe quoi pour assurer un avenir à leurs enfants. Et elle en plus a déjà été médiatisée donc je trouve qu`elle a raison de tirer la corde jusqu`au bout.Maintenant c`est vrai que point de vue de l`émission si elle se fait, ça sera avec des mœurs douteuses. mourir en live c`est pas très top.
-
j`ai pas parlé de faire une émission sur sa mort en elle-même, désolée si j`ai été mal comprise (les anglais sont bizarres mais à ce point-là...)Elle fait la une des journaux "pipoles", à louchées d`interviews, de photos de son mariage (qui a eu lieu deux semaines après l`annonce de l`incurabilité) et autres reportages.Le point positif est que de nombreuses femmes osnt allées se faire dépister suite à son annonce, et le fait que l`argent qu`elle gagne en ce moment soit destiné à sa famille je la comprends un peu, mais si on m`annonce qu`il me reste trois mois à vivre j`aimerais pas que ce soit pour être prise en photo à chaque sortie de chimiothérapie et dès que je fais trois pas dans la rue avec mes enfants...Par contre pour Alfie ils ont l`intention de faire un reportage, voire un téléfilm adapté de sa vie...
-
Abusé pour le reportage sur le tiot XD mais sinon pour la femme, j`avais bien compris direct moi Bulle. Et je pense comme Thom, elel aime ses enfants plus que tout donc elle veut qu`ils aient un avenir stable et qu`ils se retrouvent pas à la rue sans un sous... Donc voila, elle est prête à tout quoi...
-
- Image :
- Genre :
[html]J`avais compris reportage mais pas real tv.Mais bon ça reste quand même glauque.
[/html]
[/html]
-
USA: quand un casting se transforme en cauchemar!Samedi après midi était organisé à New-York un immense casting était organisé par la chaîne CW pour la prochaine saison de son émission de télé-réalité "America`s Next Top Model".Et l`audition s`est transformée en cauchemar pour les jeunes femmes qui attendaient dehors: de la fumée sortait du capot d`une voiture, plusieurs personnes ont hurlé qu`il y avait une bombe, ce qui a provoqué une panique générale, et donc un mouvement de foule assez impressionnant.Suite à cette mêlée, deux personnes ont été conduites à l`hôpital pour des blessures mineures. Quatre autre ont refusé d`être traitées pour leurs maux.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ce qui me choque pour la femme qui a le cancer, c`est pas qu`elle vende ses images, elle veut en tirer un max avant de partir, je peux le comprendre. Ce qui me choque, c`est que des gens regardent... Ca c`est glauque!
-
quelle idée aussi d`aller passer un casting pareil, t`as vu le monde? C`est énorme lolet pour revenir à la femme, ouip c`est sur que ça reste glauque mais bon, si elle a pas d`autres moyens... Après les gens lisent les magasines people, y`en a beaucoup qui le font. Y`a pas d`émission sur elle, ils lisent juste quoi mais c`est bien connu que de toute façon, y`aura toujours du monde pour regarder des trucs pareils...
-
En même temps comme l`a dit et répété Bulle, il n`y a pas d`émission à proprement parler sur elle, elle enchaine juste les interviews, les photos sur les tabloïds, et les passages télés ! C`est comme si chez nous, quelqu`un passait chez Cauet, puis Ruquier, etc, et qu`on la retrouvait aussi dans les magazines. Il n`y a rien de "glauque" je pense dans les images, elle y va juste pour parler et participer aux émissions...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
il me semblais avoir vu qu`elle était filmé. Pas jusqu`à la fin, mais que tout le long de son traitement il y`avait des caméras.