Blagues & histoires drôles
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Blagues & histoires drôles
ninouee a écrit:
Candy ta dernière j`ai aps compris...et bien voilà le mec lui demande ce qu` elle veut faire et elle lui répond à chaque fois qu`elle veut qu`il la pèse. le problème c`est qu`elle prononce le B comme le P.donc elle veut qu`il la baise. tu comprends ça à la fin quand elle dit à sa copine que la soirée a été parpant ==> barbant. :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ah mince j`ai rien compris mdr...je comprenais pas le mot parpante....Ma qué couillone .... mdr
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Pourquoi les hommes portent des cravates ?
Code:
Pour indiquer ou se trouve le terrain de jeu.
Code:
Pour indiquer ou se trouve le terrain de jeu.
-
- Genre :
lolC`est un jeune gars (le genre frimeur, en 4X4 Toyota surélevé, jantes larges) et sa copine, l`été, dans les Gorges du Verdon [France]).Il fait beau, le gars est plutôt émoustillé, et sa copine pareil. Donc ils se disent que ça serait bien de s`arrêter au bord de l`eau, à l`ombre, et de faire l`amour.La copine qui a l`esprit pratique dit à son gars: "On a qu`à prendre la couverture et aller faire ça sous le 4X4 [dont la garde au sol est surdimensionnée]. Et c`est ce qu`ils font.Quelques minutes plus tard, un garde-pêche arrive et leur dit:"Hé dites-Donc, qu`est-ce que vous faites là?"Alors le jeune gars en pleine copulation répond:"Je répare les fixations de mon pot d`échappement."Le garde-pêche lui répond alors:"Ben mon gars, t`aurais mieux fait de réparer ton frein à main, parce que ton 4X4, il est dans l`eau."
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Un medecin est assis dans son cabinet, l`air très anxieux.une petite voix dans sa tête lui dit:"Ne t`en fait pas,il y a déjà eu des medecins qui ont couché avec leur patientes avant toi,et il y en aura d`autres qui le feront après toi."Une autre réponds:"Le problème,c`est que toi tu es vétérinaire"
-
- Genre :
-
Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père.Un petit à son papa :- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n`a rien senti. Ca c`est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...
-
- Genre :
Les lèvres déchirées...C`est un gars qui se réveille à l`hôpital: Il a une gueule pas possibleavec un oeil au beurre noir, des griffures partout, les lèvres déchirées...Le docteur lui dit:Vous avez une fracture du crâne, mais elle n`est pas trop grave. D`autrepart, la fracture de votre bras est réparée, et vos divers hématomesmettront une à deux semaines pour disparaître. Alors maintenant,pouvez-vous me dire ce qui vous est arrivé?Le gars répond:Je suis vendeur d`aspirateurs et je fais du porte-à-porte. Je sonne à laporte d`une maison, une femme m`ouvre, j`entre et je vide tout un sac desaletés, de cailloux même le contenu d`une litière de chat sur la moquettedu salon. Puis, je lui dis que grâce à mon SuperPompeur l`Aspirateur, jevais lui nettoyer ça en deux coups de cuiller à pot.Le gars marque une pause dans son récit, donnant l`impression de réfléchir,puis il ajoute:La femme me prend alors le SuperPompeur l`Aspirateur des mains et se met àhurler: `C`est malin! espèce de fils de P...! Je viens juste d`emménager etl`électricité n`est pas encore branchée!` C`est tout ce dont je mesouviens.
-
- Genre :
Les lèvres déchirées...C`est un gars qui se réveille à l`hôpital: Il a une gueule pas possibleavec un oeil au beurre noir, des griffures partout, les lèvres déchirées...Le docteur lui dit:Vous avez une fracture du crâne, mais elle n`est pas trop grave. D`autrepart, la fracture de votre bras est réparée, et vos divers hématomesmettront une à deux semaines pour disparaître. Alors maintenant,pouvez-vous me dire ce qui vous est arrivé?Le gars répond:Je suis vendeur d`aspirateurs et je fais du porte-à-porte. Je sonne à laporte d`une maison, une femme m`ouvre, j`entre et je vide tout un sac desaletés, de cailloux même le contenu d`une litière de chat sur la moquettedu salon. Puis, je lui dis que grâce à mon SuperPompeur l`Aspirateur, jevais lui nettoyer ça en deux coups de cuiller à pot.Le gars marque une pause dans son récit, donnant l`impression de réfléchir,puis il ajoute:La femme me prend alors le SuperPompeur l`Aspirateur des mains et se met àhurler: `C`est malin! espèce de fils de P...! Je viens juste d`emménager etl`électricité n`est pas encore branchée!` C`est tout ce dont je mesouviens.
-
LOL excellent!!Pourquoi est-on à la droite de dieu quand on meurt?c`est la place du mort.quelle est la différence entre une réunion du FN et un preservatif?dans le preservatif il y a qu`un seul glandA l`école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.- Doux Jésus, s`exclame la maîtresse, il va bien au moins ?- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d`appeler à l`aide hier.
-
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l`aiment ou au moins l`apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l`eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :- merci de la part de ta belle-mère qui t`aime.Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :- merci de la part de ta belle-mère qui t`aime.Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l`eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :- depuis le temps que j`attendais ça !Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :- merci de la part de ton beau-père qui t`aimeDeux amis discutent :- Crois-tu à la vie après la mort ?- Non, je n`y crois pas et toi ?- Ben... Je n`y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
La Grande Secte des Décérébrés.C`est trois couples qui veulent adhérer à la Grande Secte des Décérébrés.Il y a un couple âgé d`environ 60 ans chaque, un couple âgé d`environ 40 ans et un couple entre 20 et 25 ans, fraîchement marié.Tous sont convoqués devant le Grand Maître qui leur dit que pour être membre de la secte, il faut réussir à maintenir la chasteté dans le couple pendant une période d`un mois. Il donne rendez-vous aux trois couples pour dans un mois.Un mois plus tard, les trois couples se représentent devant le grand maître. Il reçoit d`abord le couple de 60 ans et leur demande si ils sont restés chastes:-Oh, ça ne nous a posé aucun problème, jusqu`à la nuit dernière où j`avais vraiment envie, mais on a quand même réussi à tenir!Le Grand Maître répond: Très bien, vous serez heureux dans notre secte!Puis il se tourne vers le couple de 40 ans:-Oh, les 3 premières semaines, ça a été. La quatrième semaine a été dure,et les deux dernières nuits, j`ai du dormir dans la chambre d`amis pour être sûr de ne pas faire l`amour à ma femme... Mais on a réussi à tenir!Le Grand Maître répond: Très bien, vous serez heureux dans notre secte!Puis le Grand Maître se tourne vers le couple de jeunes mariés, et le jeune homme répond:-Les 3 premiers jours, pas de problème. Mais le quatrième jour, ni moi, ni ma femme ne tenions déjà plus! Et alors le cinquième jour, alors que ma femme se baissait pour prendre quelque chose dans le réfrigérateur, je n`ai plus su me contrôler et je l`ai prise, là, sur le frigo!Le Grand Maître dit: Hmm, Je suis désolé pour vous deux mais vous n`êtes pas les bienvenus parmi les membres de la Secte.Le jeune homme répond: -Oh ça ne fait rien, déjà qu`on n`était plus les bienvenus au supermarché de ce fait là...
-
Terrible lolC`est l`histoire d`un type qui part en vacances.Pour ne pas s`encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment va mon chat?", l`autre lui répond : "Ton chat est mort".Il lui dit qu`il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t`aurais pu me dire, la première fois que je t`appelle ton chat est sur le toit, on n`arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t`appelle, tu m`aurais dit que mon chat maigrit à vue d`œil, et, seulement la troisième fois, tu m`aurais annoncé sa mort... mais là, c`est trop horrible.- Bon passons, comment va ma belle-mère?"L`autre lui répond : "Ta belle-mère est sur le toit, on n`arrive pas à la rattraper."Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l`institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d`en acheter une chacun :- Pensez un peu à l`avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c`est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore " Là c`est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c`est Amélie, elle est manucure"A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: Et là, c`est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.
-
- Genre :
Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales.Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l`on remplit d`eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l`on attend que la cuisson se fasse.Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s`arrêter.L`autre missionnaire n`en revient pas. Il demande à son copain:"Mais enfin qu`est-ce que tu as? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu`il y a de drôle dans tout ça?"L`autre répond: "Je viens de faire pipi dans leur soupe."
-
PTDRj`adore celle-là!!Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu`il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.Le motard accepte.Flic: quel est l`engin ayant 4 roues et un volant ?Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...Motard : Reposez-en-moi une autre !!Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidonMotard: une moto!!Flic: Ah non vous n`avez toujours pas préciser : Yamaha etc...Sur les nerfs, le motard lui dit:- A mon tour de vous faire une devinette :C`est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?Flic: ben...une puteMotard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...
-
- Genre :
super! c`est bien fait!Pour bien élever son chien, il convient de lui apprendre un certain nombre de règles :1. Le chien n`a pas le droit de rentrer dans la maison.2. Bon, il peut rentrer, mais seulement dans certaines pièces.3. Le chien peut entrer dans toutes les pièces, à condition de ne pas monter sur les fauteuils.4. Le chien ne peut monter que sur les vieux fauteuils sales.5. OK, il peut monter sur tous les fauteuils, mais pas question qu`il dorme sur le lit avec les humains.6. ça va, ça va! Il a le droit d`aller sur le lit, mais seulement sur invitation.7. Le chien peut dormir sur le lit quand il veut, mais pas sous les couvertures.8. Le chien a le droit d`aller sous les couverture si on l`y invite.9. Le chien peut dormir sous les couvertures tous les soirs.10. Les humains doivent demander la permission du chien pour dormir avec lui sous les couvertures.
-
Arf! ça me rappel la mère d`un pote ça!! héhé
-
une blague anti-raciste:C`est un skinhaed qui rencontre un black et qui lui dit:-hé! Tu sais pourquoi les paumes de tes mains et les plantes de tes pieds sont blanches?Parcque t`étais à 4 pattes quand je t`ai peind en noir!!Ouarf ouarfLe black lui réponds:-Et toi tu sais pourquoi t`es blanc partout et que ton trou de balle est noir? Parceque j`étais pas sec quand je t`ai enc....
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]xpldrTrop forte!J`adore vous lir, ça fait du bien vive les blagues!
[/html]
[/html]
-
Allez petites blagues sur les fonctionnaires:Quel est le jeu préféré des fonctionnaires ?Le Mikado, car le premier qui bouge a perdu !Dans une cour de récréation (rentrée oblige), trois gamins discutent :Le premier dit: Oui moi mon papa, il est l`homme le plus rapide au monde.Les autres : Ah bon !!!Le premier: Ben oui, il fait Paris-Lyon en 2 heures.Les autres: Eh!!Le premier: eh oui il est conducteur de TGVLes autres : AH bonSilence et réflexionLe deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l`homme le + rapideLes autres : n`importe quoile deuxième: mais non, mon papa il fait Paris-New York en 2 heures.Les autres: tu déconnes hé héLe deuxième: ben non , il est pilote de concorde hé hé.Silence et le troisième qui ne se sent pas bien.Le troisième: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papasLes autres: non, non ce n`est pas possible, que fait ton papa???Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Une phrase que j`aime beaucoup : les cadres c`est comme les étagères, plus c`est haut, moins ça sert !
-
pas mal pas malil y a aussi celle là:C`est l`histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J`ai travaillé une heure de trop !"
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
oui mdr
-
- Image :
- Genre :
-
Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes?Parce qu elles ne trouvent pas la braguette
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
bah quoi?Veux ma ps3 moi!En ayant cassé que 9 personne? Tu rêves d`autant plus que je la veux et je l`aurais (mais pas via ce site c`est trop dur et vaux mieux faire partie d0un clan ou je ne ais pas comment ils nomment ça)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Moi je sais faire la vaisselle et même bien...T`as pas trouvé mieux (difficile de se venger des hommes par des blagues non?)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Quelle est la dernière chose qu`on a pu entendre à la radio avant le crash de la navette spatiale Challenger ?
Spoiler:
Touche pas à ça co*asse :vaches:
Spoiler:
Touche pas à ça co*asse :vaches:

-
- Genre :
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Y a rien ou c`est moi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Non y a rien....Etrange...Mulder tu as un mystère à résoudre!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je crois que Carlos à agit contre sa volonté grâce à une poupée qu`il aurait péché.Ou alors après l`enlèvement des personnes, les extra-terrestre enlève les conneries de Carlos (sauf si ce message disparait auquel cas, ils enlèvent les conneries en général).
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Je crois que Carlos à agit contre sa volonté grâce à une poupée qu`il aurait péché.Ou alors après l`enlèvement des personnes, les extra-terrestre enlève les conneries de Carlos (sauf si ce message disparait auquel cas, ils enlèvent les conneries en général).je mise sur la Deuxieme sinon :Comment dit on "Ma belle mere ne vient pas manger à la maison ce soir" en Anglais ?
Spoiler:
Yesssssssssssssssssss

-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Non mais les mecs faut arrêter là ! Vous dites que les femmes ne savent pas conduire ... Forcément : leurs profs sont des hommes
(maggy ou l`art de resortir les vieux topics à la con)

-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
:mgreen: oui c`est moi même !
-
Qu`est ce qui est rose, fait 18cm de long et rend toutes les filles folles dès 18 ans ?
Spoiler:
Le permis de conduireQuel est la différence entre un homme et une prison ?
Spoiler:
Dans la prison y a des cellules grises
Spoiler:
Le permis de conduireQuel est la différence entre un homme et une prison ?
Spoiler:
Dans la prison y a des cellules grises
-
- Image :
- Genre :
[html]Je peux te dire que pour la première je pensais à autre chose...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Quel est le point commun entre les hommes et la neige ?
Spoiler:
On sait jamais quand ça vient, ni combien y aura de cm et surtout combien de temps cela va durer ...Pourquoi Dieu a créé l`homme ?
Spoiler:
Un vibromasseur ne passe pas la tondeuse ...Pourquoi les hommes savent si bien siffler ?
Spoiler:
Ils ont une cervelle de moineau ...Comment appelle t on la masse grasse à la base du pénis ?
Spoiler:
L`homme
Spoiler:
On sait jamais quand ça vient, ni combien y aura de cm et surtout combien de temps cela va durer ...Pourquoi Dieu a créé l`homme ?
Spoiler:
Un vibromasseur ne passe pas la tondeuse ...Pourquoi les hommes savent si bien siffler ?
Spoiler:
Ils ont une cervelle de moineau ...Comment appelle t on la masse grasse à la base du pénis ?
Spoiler:
L`homme
-
Quel est le point commun entre les hommes et la neige ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L`homme
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L`homme