Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Coup de gueule

Message par Invité »

Ca m`enerve !! On fait appel a un service de livraison pour les achats bébé, pour pas être embété. Total le livreur refuse de monter 4 étages avec mon colis (22kg) et me demande de descendre (même si je lui explique que je ne peux pas porter ça enceinte)... il me dit que c`est pas son probléme et qu`il a pas a le faire non plus ... Bref il me dépose le colis en bas de l`immeuble ... J`appelle ...la société : si si il était supposé monter, c`est bien dans son contrat ! et en plus il était supposé prendre rdv avec moi pour la livraison au lieu de se pointer a l`improviste ... Et c`est qui qui se demande si on va pas lui piquer son colis ? c`est bibi ... (bonne affaire en même temps, 500€ le carton)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas la première fois que je vois ça, mais tous les livreurs sont censés monter les colis non?
Invité

Message par Invité »

non chronopost ou collissimo n`ont aucune obligation (je sais plus lequel des deux) Mais cette société a l`obligation ... mais après il voit bien le colis venant de `allobébé` traduction : soit c`est un couple et le gars va monter le truc, soit ya que la nana enceinte donc je m`emerde pas et je l`envoie bouler .. Le pire c`est que quand je lui ai dit `non mais je peux pas porter 25kg, je suis en grossesse pathologique, c`est bien pour ça que je fais livrer` il m`a envoyé bouler ... Petit détail +: il puait l`alcool au passage ..
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Depuis t`as récupéré ton colis?
Invité

Message par Invité »

mon homme vient de rentrer donc oui .. ouf ..
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est dommage que tu ai déjà payé sinon tu aurais pu faire chier le livreur.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
non chronopost ou collissimo n`ont aucune obligation (je sais plus lequel des deux) Ah ok, je ne savais pas.+1 Nin`
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`est à voir mais selon le poids du colis ils n`ont pas d`obligation. Une collègue avait du se monter son four seule sur 4 étages (pour, arrive en haut, se rendre compte qu`il était trop grand XD).dans tous les cas, il vaut mieux peut être les faire livrer en point relais (sécurité assurée) et surtout si tu dois le renvoyer c`est eux qui s`en occupent.Mas je plussoie quand même le coup de gueule : surtout s`il sentait l`alcool !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand on dit livraison à domicile c`est jusqu’au bout.Pour une maison le livreur va pas laisser le lave vaisselle au milieu de la rue... Bah pour les appartement c`est pareil. Le domicile n`est pas la porte commune mais la porte de l`appart.Si le mec ne veux pas faire son taf correctement qu`il en change.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
C`est dommage que tu ai déjà payé sinon tu aurais pu faire chier le livreur.Je pense que si j`avais pas payé il serait monté

Citation :
C`est à voir mais selon le poids du colis ils n`ont pas d`obligation. Une collègue avait du se monter son four seule sur 4 étages (pour, arrive en haut, se rendre compte qu`il était trop grand XD).dans tous les cas, il vaut mieux peut être les faire livrer en point relais (sécurité assurée) et surtout si tu dois le renvoyer c`est eux qui s`en occupent.Mas je plussoie quand même le coup de gueule : surtout s`il sentait l`alcool Bah justement le site internet fait appel a colissimo ou chronopost pour les petits colis, et paies cette entreprise plus cher pour les gros pr être surs qu`ils montent ... C`était possible en point relais mais le retour était toujours a ma charge par contre, j`ai lu le contrat ... C`est comme pour tout ça dépend de ce qu`ils mettent dans leur contrat, donc j`ai tout epeluché ... Mais le truc c`est qu`en plus en disant a son employeur qu`il m`avait appelée et pris rdv ça lui donnait le droit si j`étais absente de l`envoyer a la poste (a mes frais) c`est bien un con déjà de base je trouve ... m`enfin en appelant son employeur j`ai déjà précisé que non il n`avait pas appellé pour prendre rdv et ça c`est facile a vérifier ... Et puis dans le contrat il était aussi écrit `prendre rdv avant livraison` ... Fin bref ...

Citation :
Quand on dit livraison à domicile c`est jusqu’au bout.Pour une maison le livreur va pas laisser le lave vaisselle au milieu de la rue... Bah pour les appartement c`est pareil. Le domicile n`est pas la porte commune mais la porte de l`appart.Si le mec ne veux pas faire son taf correctement qu`il en change.Ouép c`est comme si les infirmières préparaient des perfusions mais allaient pas les poser pcq il faut se déplacer c`est chiant lol .. Le pire c`est qu`on avait déjà fait livrer bien plus lourd,le poids de la chambre mais c`était 308 kg au total ... les livreurs l`ont livrés chez moi non pas en bas ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon taf: en ce moment je bosse 9h par jours 14j sur 15 et mon boss vient de m`apprend que je ne pourrais peut être pas prendre toutes mes vacances en mai car il va aussi en prendre.C`est pas comme si je les prenais hors saison et en dehors des vacances scolaires....
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf courage Nin`.CDG à mon ancien taf` j`attend encore mon dernier chèque et mon attestation Assedic (le pôle emplois ne veut pas les bulletins de Salaire, ça ça me fait bien rire, pourquoi je les garde alors? grrrr), moralité jolie découvert...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu les garde pour ta retraite.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je serais surement mort avant xD. Mais ils sont demandé pour la retraite?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ils permettent de calculer tes droits et surtout si y a un souci avec un employeur (genre ton attestation ne commence pas à la bonne date ou autre) ils constituent une preuve.Après ça sert à d`autres choses : par exemple pour mon crédit on m`a demandé des fiches de paye 3 ou 5 ans en arrière (pas toutes mais quelques unes), idem quand j`ai loué mon appart. Ils vérifient la moyenne des salaires pour pas que tu te retrouves surendetté (enfin c`est la version officielle ... officieusement ils vérifient que tu pourras les payer )
Invité

Message par Invité »

CDG contre le même livreur que la derniere fois ... sauf que cette fois ci mon homme était la .. du coup ils se sont battus
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah bah tu pourras pas dire que ton chéri s`implique pas >.<Pas cool en tout cas !
Invité

Message par Invité »

C`est sur .. et pourtant c`est un grand calme Mais la le livreur est vraiment un c**
Maggy
France

Message par Maggy »

Sérieux faites un rapport au bureau général de la boîte (surtout que là avec la bagarre - mdr ça me fait penser à la pub pour les apéricubes >.< - il y a un manque de professionnalisme et de respect) avec une demande d`un geste commercial ou de remboursement sous peine de poursuites judiciaires contre la société (même si vous ne le faîtes pas après, en général ça les fait réagir au sommet mon chéri n`arrête pas ^^)
Invité

Message par Invité »

bah c`est fait lol et il va y avoir plainte aussi au poste ... Et on a appelé la société de livraison + la société d`achat ... On a aussi menace de retirer notre liste de naissance du site et étant donné qu`on monte a 2080€ je pense que ça les gonflent un peu aussi ... du coup ils nous rappelent dans l`aprem pcq ils contactent a leur tour la société de livraison pour faire le point
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

CDG contre la CAF qui refuse de me payer mon allocation sous prétexte que je vis dans un logement étudiant alors que je ne suis plus étudiante... Ce qui est faux, puisque je loue un appartement en colocation...Ma puce (Clochette), je trouve que vous avez du courage pour endurer ça. Vous n`avez vraiment pas de chance avec ce c****d.
minidoux

Message par minidoux »

CDG contre la CAF qui refuse de me payer mon allocation sous prétexte que je vis dans un logement étudiant alors que je ne suis plus étudiante... Ce qui est faux, puisque je loue un appartement en colocation...Ma puce (Clochette), je trouve que vous avez du courage pour endurer ça. Vous n`avez vraiment pas de chance avec ce c****d.
Invité

Message par Invité »

La CAF est douée pour prendre mais pas pour donner ! ^^Bon courage à tous !
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Reprise de l`école aujourd`hui pour ma fille et... pas d`école demain ! maitresse malade et pas de remplacement.Moi qui était en congé et qui reprenais le boulot demain ça fait sérieux d`appeler pour prolonger...et crédible en plus... bon ok elle pouvait pas prévoir d`être malade la pauvre mais ils ont accueillis les gamins aujourd`hui alors pourquoi pas demain ???
Maggy
France

Message par Maggy »

Parce qu`elle a vomit sur les élèves ce matin*déjà loooooooin loin loin loin loin ...*
Invité

Message par Invité »

*imagine Maggy récupérer le vomit de la maitresse avec une paille* O\_\_\_O*loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c`lui là ! *
Maggy
France

Message par Maggy »

Baaaaaaaaaah mais t`es dégueulasse !!*mode j`ai 4 ans >.< Dur dur d`être bébé ... *
Invité

Message par Invité »

avec un peu de chance elle a mangé lourdement hier et tu auras un repas complet !
Maggy
France

Message par Maggy »

Tu sais moi tu peux y aller ... J`ai fait des trucs de dingues avec mon taf!(genre manger la mousse au chocolat de la collègue après avoir laver un monsieur qui avait la chichi ^^ et j`en passe ... Le pire c`est une collègue : on ouvre un pansement dégueu et là elle nous dit : "j`ai faim !" o.O)
Invité

Message par Invité »

Ah oui j`imagine que tu dois en voir des belles ^^ D`ailleurs j`ai faim, vais filer manger moi !Bon ap` à tous et toutes :)
Maggy
France

Message par Maggy »

Moi j`en viens ^^ Bon app
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Meuh non d`abord elle état déjà malade aujourd`hui et remplacée mais pas demain
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG aux kilos en trop lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Clo : T`as vraiment pas de chance pour le coup, j`espère que ça va s`arranger.@Minidoux : La caf a du mal avec les colocations, en plus d`avoir du mal à cracher de l`argent. Et en lus leur système est vraiment très mal foutu, l`an dernier je travaillais mais n`ont pas voulu me baisser les APL car ils se basent sur l`année fiscale précédente, maintenant je ne taf plus, ils me les ont baissé et veulent pas les remonter parce qu`ils se basent sur l`année fiscale précédente...@Maggy: Oui et ça sert aussi à la sécu qui te demande tes 3 dernière fiches de paies pour refaire une carte, et on sait pas trop à quoi ça leur sert car tu peux avoir ta carte dans tous les cas....
Invité

Message par Invité »

Citation :
CDG contre la CAF qui refuse de me payer mon allocation sous prétexte que je vis dans un logement étudiant alors que je ne suis plus étudiante... Ce qui est faux, puisque je loue un appartement en colocation...Ma puce (Clochette), je trouve que vous avez du courage pour endurer ça. Vous n`avez vraiment pas de chance avec ce c****d.Oh ma poupette te revoilou Ouep beh pour la CAF moi ils commencent aussi à me saouler, ils me réclament des papiers pour un truc que j`aurais pas de toute façon ... et quand j`envoie ils retardent en me disant que certains documents sont illisibles (photocopies) alors que franchement ya rien de pas clair .. ça me saoul aussi Et ouép le livreur nous saoul sérieusement aussi, le pire c`est qu`il est supposé revenir cette semaine ... nimporte quoi .. bref bref bref Pour la maitresse ... hummm de bon matin comme ça moi je suis une petite joueuse

Citation :
CDG aux kilos en trop lol je dirais même plus :
Invité

Message par Invité »

Citation :
CDG contre la CAF qui refuse de me payer mon allocation sous prétexte que je vis dans un logement étudiant alors que je ne suis plus étudiante... Ce qui est faux, puisque je loue un appartement en colocation...Ma puce (Clochette), je trouve que vous avez du courage pour endurer ça. Vous n`avez vraiment pas de chance avec ce c****d.Oh ma poupette te revoilou Ouep beh pour la CAF moi ils commencent aussi à me saouler, ils me réclament des papiers pour un truc que j`aurais pas de toute façon ... et quand j`envoie ils retardent en me disant que certains documents sont illisibles (photocopies) alors que franchement ya rien de pas clair .. ça me saoul aussi Et ouép le livreur nous saoul sérieusement aussi, le pire c`est qu`il est supposé revenir cette semaine ... nimporte quoi .. bref bref bref Pour la maitresse ... hummm de bon matin comme ça moi je suis une petite joueuse

Citation :
CDG aux kilos en trop lol je dirais même plus :
Maggy
France

Message par Maggy »

CDG contre ce préjugé que servir les filles en premier c`est galant !!!!A l`origine : les femmes étaient servies en premier pour ne pas que les hommes mangent froid !!! On est loin de la galanterie >.> Notamment quand on est plusieurs à tables et qu`il faut attendre !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas tout compris. Les femmes mettent plus de temps à manger? :/
Maggy
France

Message par Maggy »

Non. Dans les restos ou quand tu es servi quelque part, la galanterie veut que l`on serve les femmes en premier (qui attendent que tout le monde soit servi pour manger). De ce fait, quand toutes les assiettes sont servies, les premières donc les nanas, ont commencé par refroidir. Tandis que les mecs, servis après, mangent chaud ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, t`as cru que quand je vais au resto, j`attends qu`on serve tous le monde pour manger? Et en général, ils se débouille assez bien pour servir tous le monde en même temps je trouve.Mais je vois ce que tu veux dire, en même temps, tu aime les petits poids froid donc bon
Maggy
France

Message par Maggy »

rooooh ça va ^^Je parle surtout pour les grandes tablées entre potes ou chez quelqu`un.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais je t`ai bien compris ne t`en fais pas. Après ça dépend de ce qui est chaud en premier aussi, j`ai vu des nanas attendre alors que des mecs étaient déjà servi car les cuisiniers font ça dans l`ordre qui leur plais xD
Maggy
France

Message par Maggy »

J`ai jamais vu perso >.< A part chez moi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai vu au resto, et la nana à péter un plomb parce qu`elle a attendu aller 5 minutes...
Maggy
France

Message par Maggy »

Et voilà ! C`est à cause d`elle que les préjugés restent !
Maggy
France

Message par Maggy »

Et voilà ! C`est à cause d`elle que les préjugés restent !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sans doute.
Maggy
France

Message par Maggy »

CDG : SWTOR charge depuis deux jours et a planté à 1000 kilos restants >.< ... Il repart à 5 ! Heureusement qu`il est pas reparti à 200 >.<
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

SWTOR? Star wars the old republic? J`ai du chercher sur google pour comprendre.Sinon c`est une version d`essaie c`est ça? Cherche pas les serveur doivent être en partie saturé, j`ai eu un pote qui avait DL une version d`essaie une fois (le truc où tu dois t`enregistrer et bien sûr tes jours d`essais sont compter à d date d`enregistrement...). Il avait 3 jours d`essaies je crois, il a mit 4 jours à DL le truc...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhhh je vais péter un câble sérieux.Méga CDG à RS qui suite à la fermeture de MU se met à brider les DL à 30 Kb/s, non seulement ça donne pas envie de prendre un compte chez eux mais ça donne vraiment envie de les fuir. Et dire qu`à l`époque je les préférais à MU (je téléchargeais avec moins de limites chez eux), aujourd`hui il est en plus impossible de reprendre un téléchargement si la connexion coupe, c`est le monde à l`envers.

Retourner vers « Flood »