je suis triste de pas l'avoir connu ça avait l'air d'être un gars bien quand vous en parlez

ninouee a écrit :Il est encore en vie celui-là?
je comprends pourquoi les dingues t'ont pas élu le membre le plus drôleMulder a écrit :A la base je disais ça pour la blague mais j'ai essayé et j'ai pas trouvé non.
bon je vais aller me coucher ... non mais je dis ça pour la blagueCarlos Santana a écrit :je comprends pourquoi les dingues t'ont pas élu le membre le plus drôleMulder a écrit :A la base je disais ça pour la blague mais j'ai essayé et j'ai pas trouvé non.![]()
Mulder a écrit :T'as dit gros, il va plus se sentir encore
pour te répondre j'allais chercher une image de camisole et je viens de tomber sur un truc WTF ... comment traumatiser son enfantMulder a écrit :Je suis un lapin-chat, j'ai une queue et 1 tête merci ^^
ça part en sucette la les gars ...Mulder a écrit :T'as dit gros, il va plus se sentir encore
J'ai pas compris, tu veux dire que t'es un lapin et que tu veux "fusionner" (pour pas etre vulgaire) avec un chat (ou son féminin plutot), toi tu erais la q....et elle , elle ferait la tete ?Mulder a écrit :Je suis un lapin-chat, j'ai une queue et 1 tête merci ^^
*souvenirs souvenirs* (speciale cace dédi aux Forbans)ninouee a écrit :A l'ancienne.
oui je l'ai déjà dit que mon membre....Clochette a écrit :on sens bien que tu en as gros Carlos
ok je l'emmene se coucher la .. il est l'heure de prendre ses cachous CarlosCarlos Santana a écrit :J'ai pas compris, tu veux dire que t'es un lapin et que tu veux "fusionner" (pour pas etre vulgaire) avec un chat (ou son féminin plutot), toi tu erais la q....et elle , elle ferait la tete ?Mulder a écrit :Je suis un lapin-chat, j'ai une queue et 1 tête merci ^^Mulder , tu vois que t'es toujours aussi fin et direct
*souvenirs souvenirs* (speciale cace dédi aux Forbans)ninouee a écrit :A l'ancienne.
oui je l'ai déjà dit que mon membre....Clochette a écrit :on sens bien que tu en as gros Carlos
sois sage tant que je te propose que des cachous sinon on passe a la petite injection dans les fesses tu le sais bienCarlos Santana a écrit :en parlant de ça, je remarque que dans ta signature, tu prends une fessée la Cloche ...
je dis ça , je dis rien
Clochette a écrit :Carlos Santana a écrit :J'ai pas compris, tu veux dire que t'es un lapin et que tu veux "fusionner" (pour pas etre vulgaire) avec un chat (ou son féminin plutot), toi tu erais la q....et elle , elle ferait la tete ?Mulder a écrit :Je suis un lapin-chat, j'ai une queue et 1 tête merci ^^Mulder , tu vois que t'es toujours aussi fin et direct