La photo mystère...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:La photo mystére ....
PROPOSITIONS FAUSSES POUR LA GRILLE
KRISTEN DUNST
TAYLOR SWIFT
MICHELLE PFIFER
HEATHER LOCKLEAR
LINDA EVANGELISTA
MILA JOVOVITCH
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
5
PYRAMIDEx2
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
PYRAMIDE : ENJEU 5 POINTS SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xD VOYOU
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pour la grille, je propose Amanda Lear !!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tu m`as grillée au poteau Thom....SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordel ?
GRILLE GAGNEE : THOM C`EST BIEN AMANDA LEAR !
Spoiler:
RECAP
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
2
THOM
55
PYRAMIDEx2GRILLE
GRILLEx1
2
BULLE
5
PENDU
1
CARLOS
0
1
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
1
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
1
NINOUEE
-15
GRILLEx3
OUPS j`allais oublier la grande question : Tu veux repprendre l`administration du jeu ou ça ne te tente pas et je poursuit moi avec une nouvelle grille ? On garde le cumul des points et on dit que le grand vainqueur est celui qui arrive à 500 ou 1000 ou en repprend à zéro ? tant de questions que ça ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah moi ça me tente pas trop (du moins pas encore, j`ai pas d`idées ^^), mais si tu relances c`est un peu injuste pour le classement global, car j`aurais plus de chances de gagner d`autres points, et toi au contraire tu n`en auras aucune... :/ Donc si tu veux, bah je reprends quand même le jeu ^^`
Non c`est bon t`inquiete moi ça m`amuse d`avantage de gérer que de jouer .. On peut faire le `match` en 1000 points ^^ Celui qui arrive à 1000 pts en premier aura un cadeau à la con (virtuel) fait par mes soins Je vais r de ce pas refaire une grille
Non c`est bon t`inquiete moi ça m`amuse d`avantage de gérer que de jouer .. On peut faire le `match` en 1000 points ^^ Celui qui arrive à 1000 pts en premier aura un cadeau à la con (virtuel) fait par mes soins Je vais r de ce pas refaire une grille
LA PHOTO MYSTERE GRILLE 2 RECAP : (Le match se joue en 1000 points ... vous gagnez 50 points par grille découverte et autres points baréme en fonction du jeu intermediaire proposé)
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
0
THOM
55
PYRAMIDEx2GRILLE
GRILLEx1
0
BULLE
5
PENDU
0
CARLOS
0
0
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
0
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
0
NINOUEE
-15
GRILLEx3
0JEU INTERMEDIAIRE EN COURS : PYRAMIDE SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xD VOYOUBordel MASCULIN
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuron ?On a droit à une nouvelle carte gratuite ou pas ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
LA PHOTO MYSTERE GRILLE 2 RECAP: (Le match se joue en 1000 points ... vous gagnez 50 points par grilledécouverte et autres points baréme en fonction du jeu intermediaireproposé)
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
0
THOM
55
PYRAMIDEx2GRILLE
GRILLEx1
0
BULLE
5
PENDU
0
CARLOS
0
0
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
0
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
0
NINOUEE
-15
GRILLEx3
0JEU INTERMEDIAIRE EN COURS : PYRAMIDE SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xD VOYOUBordel MASCULINJuronFéminin CANAILLE
Citation :
On a droit à une nouvelle carte gratuite ou pas ? Absolument :)
-
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienEt je découvre la case F6 stp ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVauriensaloupiaud
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienEscroc
LA PHOTO MYSTERE GRILLE 2 RECAP: (Le match se joue en 1000 points ... vous gagnez 50 points par grilledécouverte et autres points baréme en fonction du jeu intermediaireproposé)
JOUEURS
ERREURS
CARTES DECOUVERTES
MAGGY
9
SHMILBLIK
SHMILBLIKx1
0
THOM
55
PYRAMIDEx2GRILLE
GRILLEx1
1
BULLE
5
PENDU
0
CARLOS
0
0
MISTINGUETTE
10
MASTERMIND
0
SLIGZ
-13
GRILLEx2SHMILBLIKx3
0
NINOUEE
-15
GRILLEx3
0JEU INTERMEDIAIRE EN COURS : PYRAMIDE SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xD VOYOUBordel MASCULINJuronFéminin CANAILLEVaurienSalaupiaud EscrocFRIPOUILLE
-
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapan
-
- Image :
- Genre :
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Je découvre la D3 stp ^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Enfoiré
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)
-
déjà qu`on arrive pas quand c`est pas tordu... SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)sacripant
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Crasse !!!!!(le croassement de la grenouille !!!)
-
c`est masculin, elle a dit et puis quel rapport avec "voyou, fripouille, canaille" ? enfin, tu as peut-être raison hein, ça correspond bien aux premiers indices ^^
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)sacripantCrasse !!!!!SIESTE (toujours en indice tordu) Non je sais que l`indice tordu c`est pas le moment mais vous êtes sur la bonne voix j`essai juste de vous aiguiller d`avantage pour entendre le mot que j`attend ...
-
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)sacripantCrasse SIESTE arsouille ?
SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)sacripantCrasse SIESTE arsouille ?FILOU
-
bon ça m`étonnerait car tu as dit masculin, mais je tente "crapule" :/ (grenouille -> crapaud -> crapule xD)SALETESavonPOURRITUREMicrobeINSULTEMe*de xDVOYOUBordelMASCULINJuronFémininCANAILLEVaurienSalaupiaudEscrocFRIPOUILLEchenapancanailleEnfoiréGRENOUILLE (c`est tordu)sacripantCrasseSIESTEarsouille FILOUcrapule
EXPLR .... oups je sais qu`on dit `une capule` donc techniquement féminin (et dailleur j`avais pas cherché à ce niveau donc je viens de tilter mdr) mais c`est bien Crapule pcq ce sont les hommes qui ont le droit à ce genre de surnom ^^ Tu découvres quelle carte ?
-
ptdrrr, vive les préjugés xD Heureusement que j`ai "osé" alors, sinon tu m`aurais frustré encore une fois XDje découvre la case G4
MDR mais c`est même pas le but ^^
PHOTO MYSTERE 2 ENJEU DE LA GRILLE : 50pts RECAP SCORE :
JOUEUR
POSITION
VICTOIRES
ERREURS
CASES DECOUVERTES
1er
PYRAMIDEx3 GRILLEx1
GRILLE
2
60
MISTINGUETTE
2eme
MASTERMIND
1
10
MAGGY
3eme
SHMILBLIK
SHMILBLIK
0
9
BULLE
4eme
PENDU
0
5
CARLOS
5eme
0
0
SLIGZ
6eme
GRILLEx2SHMILBLIK
0
-13
NINOUEE
7eme
GRILLEx3
0
-15
NOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : PETITE CHASSE AU TRESOR ... Un vrai jeu à la con ? ok ... Dans ce forum j`ai caché Charlie ^^ Si vous le trouvez vous gagnez 5pts .. MAIS il ne faut pas abuser c`est quand même pas que ça le jeu intermediaire ... j`ai également caché des indices de différentes nature : (image, texte etc) vous permettant de deviner un personnage ... si vous trouvez ce personnage vous gagnez 10pts .... Comment savoir que vous êtes bel et bien tombé sur un indice ? C`est précisé INDICE dessus pas de pieges à ce niveau ... NB : Comme je ne suis pas admin rassurez vous les indices ne peuvent être cachés que dans mes propres postes ... Ne vous inquietez pas il y a 35 indices éparpillés sur le forum mais pas besoin de tous les trouver NB : Je susi en train de les cacher je reviens poster ici quand c`est fini
JOUEUR
POSITION
VICTOIRES
ERREURS
CASES DECOUVERTES
1er
PYRAMIDEx3 GRILLEx1
GRILLE
2
60
MISTINGUETTE
2eme
MASTERMIND
1
10
MAGGY
3eme
SHMILBLIK
SHMILBLIK
0
9
BULLE
4eme
PENDU
0
5
CARLOS
5eme
0
0
SLIGZ
6eme
GRILLEx2SHMILBLIK
0
-13
NINOUEE
7eme
GRILLEx3
0
-15
NOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : PETITE CHASSE AU TRESOR ... Un vrai jeu à la con ? ok ... Dans ce forum j`ai caché Charlie ^^ Si vous le trouvez vous gagnez 5pts .. MAIS il ne faut pas abuser c`est quand même pas que ça le jeu intermediaire ... j`ai également caché des indices de différentes nature : (image, texte etc) vous permettant de deviner un personnage ... si vous trouvez ce personnage vous gagnez 10pts .... Comment savoir que vous êtes bel et bien tombé sur un indice ? C`est précisé INDICE dessus pas de pieges à ce niveau ... NB : Comme je ne suis pas admin rassurez vous les indices ne peuvent être cachés que dans mes propres postes ... Ne vous inquietez pas il y a 35 indices éparpillés sur le forum mais pas besoin de tous les trouver NB : Je susi en train de les cacher je reviens poster ici quand c`est fini
C`est bon et je n`ai pas été vache c`est quasi que dans des sujets recents ... et puis bon jamais en plein milieu toujours en fin de sujet ... en même temps c`est pas une épreuve Klant vais pas vous compliquer trop la vie
-
j`en ai déjà trouvé ^^
-
Ce serait pas Sonic, le hérisson bleu ?
-
Je confirme pour Sonic.Ensuite, le jeu de Charlie est là : http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... tm#70670Et Charlie est au centre en bas de l`image, juste au-dessus du store rayé blanc/bleu et juste à droite d`un bâtiment... (la flemme de bidouiller l`image). Par contre, c`est qui Scraly ?
-
elle nous a laissé aucune chance, mdrrr
Gagné j`hésitais à cacher d`avantage les indices mais je me suis dit que si j`enfouissais trop les indices personne n`allait chercher ^^ DONC recap :
JOUEUR
POSITION
VICTOIRES
ERREURS
CASES DECOUVERTES
1er
PYRAMIDEx3 GRILLEx1
GRILLE
2
60
MISTINGUETTE
3eme
MASTERMIND
1
10
MAGGY
4eme
SHMILBLIK
SHMILBLIK
0
9
BULLE
2eme
PENDUCHASSE AU TRESOR
0
20
CARLOS
5eme
0
0
SLIGZ
6eme
GRILLEx2SHMILBLIK
0
-13
NINOUEE
7eme
GRILLEx3
0
-15
JOUEUR
POSITION
VICTOIRES
ERREURS
CASES DECOUVERTES
1er
PYRAMIDEx3 GRILLEx1
GRILLE
2
60
MISTINGUETTE
3eme
MASTERMIND
1
10
MAGGY
4eme
SHMILBLIK
SHMILBLIK
0
9
BULLE
2eme
PENDUCHASSE AU TRESOR
0
20
CARLOS
5eme
0
0
SLIGZ
6eme
GRILLEx2SHMILBLIK
0
-13
NINOUEE
7eme
GRILLEx3
0
-15
NOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : QUI SUIS JE ... POUR 10 pts JE SUIS UN PERSONNAGE... A VOUS DE DEVINER QUI JE SUIS SACHANT QUE JE NE VOUS REPOND QUE PAR OUI OU NON
-
es-tu un personnage de cinéma ?
-
es tu un homme ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Y`avait foot hier soir... Fallait bien que je m`occupe Je demande la E3 et la E6Es-tu un personnage de série télé ?
JOUEUR
POSITION
VICTOIRES
ERREURS
CASES DECOUVERTES
1er
PYRAMIDEx3 GRILLEx1
GRILLE
2
60
MISTINGUETTE
3eme
MASTERMIND
1
10
MAGGY
4eme
SHMILBLIK
SHMILBLIK
0
9
BULLE
2eme
PENDUCHASSE AU TRESOR
2
20
CARLOS
5eme
0
0
SLIGZ
6eme
GRILLEx2SHMILBLIK
0
-13
NINOUEE
7eme
GRILLEx3
0
-15
NOUVEAU JEU INTERMEDIAIRE : QUI SUIS JE ... POUR 10 pts JE SUIS UN PERSONNAGE... A VOUS DE DEVINER QUI JE SUIS SACHANT QUE JE NE VOUS REPOND QUE PAR OUI OU NON
es-tu un personnage de cinéma ? Oui
es tu un homme ? Oui
es tu un personnage réel? Non
es-tu un personnage de série télé ? Oui
-
le film date-t-il des années 2000 ?
-
- Genre :
es tu un homme ? Oui
le film date-t-il des années 2000 ? Non
as tu des supers pouvoirs? Oui
es tu un homme ? Oui
-
- Genre :
es tu un homme ? Oui
est ce que tu as une cape? Non
es tu un homme ? Oui