X-Files : Aux frontières du réel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
17%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
5
83%

Nombre total de votes : 6

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:X-Files

Message par Mulder »

51) Opération presse-papiersAlors que Skinner entame un bras de fer avec L`homme à la cigarette, Mulder et Scully remontent dans leur enquête jusqu`aux nazis, qui auraient pratiqués de bien étranges expériences...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

52) Coup de foudreUne série de décès provoqués par la foudre amène Mulder à enquêter sur le comportement bizarre d`une jeune adolescent...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

53) Voyances par procurationsSur la trace d`un tueur en série qui décime les voyants, Mulder utilise les dons de l`un d`entre eux, qui, en outre, lui prédit sa mort prochaine...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

54) La listeUn condamné à mort fait la promesse avant de rendre l`âme de se venger de cinq personnes. Bientôt, celles-ci commencent à mourir...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

55) Meurtres sur InternetLe meurtrier qui préoccupe cette fois nos deux agents a l`habitude de n`agresser que les femmes bien en chair...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

56) Corps astralSuite à plusieurs tentatives de suicides dans un hôpital militaire, et aux dires de certains à propos d`une mystérieuse ombre, Mulder et Scully sont à l`affût...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

56) Corps astralSuite à plusieurs tentatives de suicides dans un hôpital militaire, et aux dires de certains à propos d`une mystérieuse ombre, Mulder et Scully sont à l`affût...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

57) Souvenir d`oublietteAlors qu`un fillette de 12 ans est kidnappée, au même moment, à plusieurs kilomètres de là, une serveuse s`évanouit, victime des années auparavant de ce même kidnappeur...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

58- Monstres d`utilité publiqueAprès la vision d`une cassette à 29 dollars 95, supposée montrer une véritable autopsie d`extraterrestre, Mulder décide d`en avoir le cœur net. Scully,de son côté, rencontre un groupe de femmes qui affirment l`avoir déjà vu, durant son enlèvement...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

57) Souvenir d`oublietteAlors qu`un fillette de 12 ans est kidnappée, au même moment, à plusieurs kilomètres de là, une serveuse s`évanouit, victime des années auparavant de ce même kidnappeur...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

59) Monstres d`utilité publique (2)Suite de l`épisode précédent. Malgré les avertissements de Scully, Mulder est monté à bord du train. Cette dernière obtient bientôt, par ailleurs, des informations concernant la puce qu`on lui avait implanté lors de son enlèvement...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

60) RévélationsUn homme déclarant porter les stigmates du christ est la nouvelle victime d`un tueur en série. Quand un petit garçon est victime du même phénomène, on se met à craindre pour sa vie...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

61) La guerre des coprophagesMulder est sur une affaire où des cafards ont été retrouvé sur plusieurs lieux de crimes. Et le voilà qui se met à les croire venus d`ailleurs...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

62) Ames damnéesUn alignement planétaire un peu particulier influe sur le comportement de deux jeunes filles, qui provoquent dès lors plusieurs meurtres...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

63) Le visage de l`horreurUn tueur en série clame haut et fort qu`il a agit sous l`emprise d`une force obscure. Bientôt, d`ailleurs, des crimes continuent à être commis...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

64) L`épaveLes ouvriers d`un navire français travaillent sur les restes d`un sous-marin russe, et découvrent une entité, qui s`infiltre dans le corps de l`un d`eux. Parallèlement, Scully est désemparée lorsqu`elle voit que l`enquête concernant la mort de sa sœur est paralysée...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

65) L`épave (2)Suite de l`épisode précédent. L`entité a une nouvelle fois "fait peau neuve", tandis que Scully se rend à l`hôpital, pour prendre des nouvelles de Skinner. Bientôt, elle apporte à Mulder, mal en point, la preuve que c`est le même homme qui a tiré sur Skinner et sur Melissa...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

66) AutosuggestionMulder et Scully doivent affronter un tueur capable de plier les gens à toutes ses volontés par le pouvoir de la pensée...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

67) MalédictionDes fouilles archéologiques mettent à jour une urne funéraire, qui entraîne peu à peu la mort de chacun des membres de l`expédition...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

68- La règle du jeuPlusieurs immigrants chinois sont retrouvés morts, avec des organes en moins. Mulder et Scully se rendent donc à Chinatown...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

69) Le seigneur du magmaUn écrivain de science-fiction interroge Scully afin de pouvoir écrire un livre sur les enlèvements extraterrestres...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

70) La visiteCa va plutôt mal pour Skinner, il est hanté par d`étranges cauchemars, sa femme veut divorcer, et, de plus, le voici accusé de meurtre !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

71) Les dents du lacY a-t-il un monstre dans un lac de Georgie ? C`est ce que semblent croirent les gens de la régions, qui l`ont même baptisé Big Blue...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

72) HallucinationsUne série de meurtres inexpliqués attire Mulder et Scully dans une petite ville du Maryland, où la télévision semble tenir une place prépondérante...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

73) AnagrammeUn homme semble avoir le pouvoir de ressusciter les morts par un simple toucher de la main. Alors que Mulder essaie de le retrouver, l`homme à la cigarette, lui, essaie de l`éliminer...
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Moi il me manque les saisons 2 et 4.J`aurais bien acheté l`intégral en d`autre circonstances mais on m`a offert les coffrets et faut avoir la thune à mettre de suite dans l`intégral.Sinon j`ai le film en VHS et je le trouve nul part en DVD en Suisse.Moi je l`ai 4 fois si tu m`envoie les fdp pour te l`envoyer, je peux te le donner si tu veux le dvd .
Invité

Message par Invité »

je sais mais comme dit avant je présente ce que j`ai avant après ça me nargue en plus le 1 en ps1 je l`ai mis sur photo
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai les 2 jeux lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as le film 4 fois?
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Moi j`ai les 2 jeux lol.méchante tiens prend e Moi le 1 en pc et ps1 , le pc pas su le faire aller pas juste le 2 est bien ???
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
T`as le film 4 fois? ben ouije l`ai acheté logique (avant en vhs en plus)puis il était dans le coffret anthologie puis commencé atlas (les 4 premiers dont le film)ce qui fait 3et pourquoi 4 je ne sais plus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah j`ai déjà mis ce qu`il y avait à dire sur les 2 jeux (faut lire non mais oh!!).Bah au risque de me répéter, jouabilité pas terrible (mais au moins on joue contrairement au premier). Faux comprendre l`anglais et même assez bien. Niveau graphique c`est pas terrible mais bon ça passe. Et on a le privilège d`incarner Mulder ou Scully.De plus le jeux, une fois fini propose des bonus (bon faux aussi savoir parler anglais quoi...).En gros pour les fans c`est au moins à tester, même si on risque de vite le délaisser. Mais si on est pas fan faux oublier direct.PS: J`ai quand même aimé bien que je ne parle pas un mot d`anglais. Mais le survival-horror stresse bien et rappelle la série (ce qui manquait au premier).
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Bah j`ai déjà mis ce qu`il y avait à dire sur les 2 jeux (faut lire non mais oh!!).Bah au risque de me répéter, jouabilité pas terrible (mais au moins on joue contrairement au premier). Faux comprendre l`anglais et même assez bien. Niveau graphique c`est pas terrible mais bon ça passe. Et on a le privilège d`incarner Mulder ou Scully.De plus le jeux, une fois fini propose des bonus (bon faux aussi savoir parler anglais quoi...).En gros pour les fans c`est au moins à tester, même si on risque de vite le délaisser. Mais si on est pas fan faux oublier direct.PS: J`ai quand même aimé bien que je ne parle pas un mot d`anglais. Mais le survival-horror stresse bien et rappelle la série (ce qui manquait au premier).mais je ne sais pas lire moi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

74) Tout ne doit pas mourirSuite de l`épisode précédent. L`enquête de Mulder et Scully leur laisse entrevoir peu à peu un gigantesque projet de clonage humain. La mère de Fox, elle, est toujours sur son lit d`hôpital, pendant que nos agents cherchent désespérément le moyen de la sauver...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

75) Les hurleursLes deux agents traquent sur un serial-killer qui enlève les personnes d`une petite ville en apparence tranquille, et les mutile. Les premiers indices de l`enquête sont des photographies qui semblent représenter les pensées de l`assassin...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

76) La meuteUn bébé est retrouvé mort, a demi enterré dans la boue. Mulder et Scully débarquent en pleine campagne, dans un petit bourg où une famille de dégénéré semble semer la terreur parmi les gens qui les entourent par leurs mœurs plus qu`étranges...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

77) Teliko TelikoPlusieurs afro-américains sont retrouvés morts, qui plus est victimes d`une dépigmentation totale. Mulder et Scully ont, comme à leur habitude, des avis divergents sur les causes de ces morts bizarres...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

78- Le pré où je suis mortLe FBI est dépêché sur les lieux d`une secte qui menace de commettre un suicide collectif. Mulder et Scully parlent avec la femme (ou plutôt l`une des femmes) du gourou de cette communauté religieuse. Mais sous hypnose, les agents vont en découvrir encore davantage...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

79) SanguinariumPlusieurs médecins se sont mis, sans raison apparente, à assassiner leurs patients dans une clinique de chirurgie esthétique. La violence de ses meurtres donnent à penser à Mulder qu`il s`agirait peut-être d`une sordide histoire de possession démoniaque...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

80) L`homme à la cigarettePrès à descendre l`agent Mulder, qui vient rejoindre les "bandits solitaires", l`homme à la cigarette écoute la conversation de ceux-ci, qui pensent avoir tout découvert sur cet énigmatique personnage, décidément aussi puissant que dangereux...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

81) Coeurs de tissuMulder, suite à d`étranges rêves, réouvre le dossier d`un serial-killer aujourd`hui emprisonné. Mais cet être maléfique prétend savoir ce qu`il est advenue de Samantha Mulder, disparue de nombreuses années auparavant...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

82) TunguskaA la douane, la fouille d`une valise aboutit à la découverte de deux tubes contenant une étrange substance. Scully doit bientôt faire face à une commission, tandis que Mulder se retrouve en Russie, après avoir retrouvé Krycek...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

83) Tunguska (2)Suite de l`épisode précédent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

84) El ChupacabraUne jeune immigrée est tuée par une étrange pluie de couleur jaune. Dépêchés sur les lieux, Mulder et Scully sont confrontés à des villageois persuadés que c`est la faute d` "El Chupacabra", une légende locale...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

85) La prière des mortsQuelqu`un - ou quelque chose - s`en prend aux membres d`une communauté antisémite. Mulder et Scully plongent donc dans l`univers judaïque, pour faire la lumière sur cette nouvelle affaire, dont on dit que le coupable serait un homme mort...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

86) RégénérationsSuite à un accident de la circulation, un ambulancier trouve la mort, décapité. Mais, une fois sur place, Mulder et Scully ont la surprise de découvrir que le cadavre a disparu. Mulder pense que cet être serait capable de régénération...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

87) Jamais plusMulder est en congé. Scully, seule, quitte la ville pour une enquête. Elle fait alors connaissance avec un homme célibataire, mais qui semble avoir quelques problèmes mentaux, car il est persuadé que son récent tatouage lui parle et lui donne des ordres...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

88- Journal de mortScully annonce à Mulder la triste nouvelle quant à son état de santé: elle est atteinte d`une tumeur qu`on ne peut pas opérer. Celui-ci, en compagnie des "Bandits solitaires", se lancent à la recherche d`un remède, afin de lui sauver la vie...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

89) L`homme invisibleUn ancien soldat du Viet-nam, qui fût jadis abandonné par ses confrères, est de retour aux Etats-Unis, avec la ferme intention de se venger. Il semble, de plus, posséder la faculté de se rendre invisible...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

90) Tempus FugitAlors qu`il fête l`anniversaire de Scully, Mulder reçoit la visite de la sœur de Max Fenig, qui l`a prié de joindre ces deux agents en cas de problème. Or, l`avion à bord duquel il voyageait vient de s`écraser. Il semblerait qu`il transportait une preuve d`existence extraterrestre...

Retourner vers « Fantastique »