Fear The Walking Dead
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Re: Fear The Walking Dead
Étant une grande fan de TWD, j'attendais plutôt avec impatiente cette série et finalement c'est une grosse daube ... Il ne se passe quasiment rien (pour ne pas dire rien), les personnages sont quasiment tous insupportable. Elle n'aurait jamais du voir le jour, c'est clairement une série à fric ! 

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C'est peut-être parce que j'ai regardé FTWD avant de commencer TWD, mais moi j'a adooré !! J'ai tout de suite accroché à la série et j'attends la suite avec impatience !
Je ne trouve pas que ça soit juste pour l'argent, bien au contraire. Ce sont les débuts des transformations, des changements du monde, comment ça a évolué tout ça. 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je ne savais même pas qu'il y avait une série Préquel à TWD ^^
Pour TWD j'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre, me disant ... bof bof ... et puis "pourquoi pas" vu le succès qu'elle a ça doit valoir le coup et voilà, j'en suis vers la fin de la 3ème saison
J'aime beaucoup
Mais j'ai du mal à la regarder car je ne peux pas visionner ça quand j'ai mes enfants qui "rodent"
Moi aussi j'ai mes rodeurs
Et pour être honnête, je dois attendre le soir tard et ça me stress un peu avant de dormir
L'autre fois j'ai enchainé plusieurs épisodes (un dimanche je crois) et j'en ai rêvé toute la nuit
Donc quand j'aurais fini TWD je regarderais FTWD car j'aimerais bien en savoir plus sur le début de l'épidémie, je me ferais mon propre opinion de cette série ...
Pour TWD j'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre, me disant ... bof bof ... et puis "pourquoi pas" vu le succès qu'elle a ça doit valoir le coup et voilà, j'en suis vers la fin de la 3ème saison
J'aime beaucoup
Mais j'ai du mal à la regarder car je ne peux pas visionner ça quand j'ai mes enfants qui "rodent"

Moi aussi j'ai mes rodeurs

Et pour être honnête, je dois attendre le soir tard et ça me stress un peu avant de dormir

L'autre fois j'ai enchainé plusieurs épisodes (un dimanche je crois) et j'en ai rêvé toute la nuit

Donc quand j'aurais fini TWD je regarderais FTWD car j'aimerais bien en savoir plus sur le début de l'épidémie, je me ferais mon propre opinion de cette série ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Image :
Moi aussi je rêve de zombies toute la nuit quand je regarde des épisodes !!! xD
-
- Image :
- Genre :
La série est renouvelée pour une saison 3 qui comptera 16 épisodes, plus que les saisons précédentes. AMC a décidé cela à cause de la très forte audience dub 1er épisodes qui était 8,8 millions de téléspectateurs .

-
- Image :
Excellente nouvelle
!!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Pas encore, mais il est sur mon ordi loll
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead
Pour ceux qui se posaient la questions, à savoir si Fear the Walking Dead rencontrerait The Walking Dead et bien voila la réponse: non ce n'est pas prévu selon Dave Erickson pour des raisons de cohérences.
Car les deux séries ne se déroulent pas au même moment.
Et il y a la géographie, l'une est à l'Est, l'autre à L'ouest.
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead
Pour ceux qui se posaient la questions, à savoir si Fear the Walking Dead rencontrerait The Walking Dead et bien voila la réponse: non ce n'est pas prévu selon Dave Erickson pour des raisons de cohérences.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Fear The Walking Dead
Eh oui Atlanta en Géorgie (à l'est) et Los Angeles en Californie (à l'ouest) n'est pas la porte à coté...
Mis à part cela, j'ai vraiment été déçu de FWD... Dave Erickson est un très bon réalisateur mais un très mauvais showrunner en comparaison de Scott Gimple... Dave Erickson aurait dû rester à la réalisation et non être showrunner et scénariste sur FWD... Et on dira ce que l'on voudra mais il n'y a pas la patte de Greg Nicotero, qui à seulement dépêché une de ses équipes de KNB EFX, mais lui n'y est pas (puisqu'il est sur Walking Dead, suivez les gars...)... Et puis ce casting... Levez la main! Qui a fait ça? allez, je veux voir des doigts... Vous au fond de la classe, oui vous Wendy O'Brien, vous êtes viré, casting trop mou... Allez hop, ça dégage... Je préfère Jean-Jean en train de faire caca derrière la commode qu'un casting aussi mou...
Mis à part cela, j'ai vraiment été déçu de FWD... Dave Erickson est un très bon réalisateur mais un très mauvais showrunner en comparaison de Scott Gimple... Dave Erickson aurait dû rester à la réalisation et non être showrunner et scénariste sur FWD... Et on dira ce que l'on voudra mais il n'y a pas la patte de Greg Nicotero, qui à seulement dépêché une de ses équipes de KNB EFX, mais lui n'y est pas (puisqu'il est sur Walking Dead, suivez les gars...)... Et puis ce casting... Levez la main! Qui a fait ça? allez, je veux voir des doigts... Vous au fond de la classe, oui vous Wendy O'Brien, vous êtes viré, casting trop mou... Allez hop, ça dégage... Je préfère Jean-Jean en train de faire caca derrière la commode qu'un casting aussi mou...
-
- Image :
Fear The Walking Dead
La série reprend demain soir !! Enfin 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Fear The Walking Dead
La série est déjà renouvellée pour une saison 4 !!

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Fear The Walking Dead
La série est renouvelée pour une saison 5
-
- Image :
Fear The Walking Dead
Je suis vraiment décrochée de la saison en cours... je regarde mais sans grand intérêt... J'espère que ça va revenir !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Fear The Walking Dead est renouvelée pour une saison 6 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Je viens de voir que je l'ai sur Amazon.
Du coup il faut que je me dépèche de finir l'originale sur Netflix.
-
- Image :
Elle sera composée de 12 épisodes qui seront diffusés en 2 parties (de 6 épisodes chacune) la première le sera le 14 mai 2023 !La saison 8 sera la dernière !
-
- Image :
Pareil pour moi et je suis pas du tout à jour dans The Walkind Deadninouee a écrit : 13 juin 2021 16:34 Je viens de voir que je l'ai sur Amazon.

-
- Image :
- Genre :
8 saisons c'est déjà beaucoup pour une série c'est super d'en avoir fait autant. J'espère que les fans auront été contentés.