Et toi, à quoi tu joues ?
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Pour la Switch je l'ai prise je l'avoue pour le jeu Pokémon Let's go Pikachu (je suis faible :/) et j'ai une 3DS avec de nombreux jeux dessus donc n’hésitez pas à me faire une demande via ces consoles si l'envie vous prend
.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le jeu pokémon de la switch est bien? J'ai lu tellement de mauvais commentaire que j'ai laissé tombé.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Je viens de le commencer donc j'en suis au tout début mais pour moi oui il est bien après il me paraît "un brin simple" .
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
En ce moment sur PC, je joue à Raft et à Farm Together !
Et sur PS4 GTA5 et In Famous Second Son !
Et sur PS4 GTA5 et In Famous Second Son !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Et toi, à quoi tu joues ?
A l'époque je jouais à Grand Turismo, Harry Potter 1, les deux premiers dino crisis. C'était sur ps1, la bonne époque.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Ahhh Grand Turismo !
Moi aussy j’y jouai d’ailleurs j’y joue encore sur la PS4.
La je suis sur Switch avec Pokémon Bouclier.
Mon chéri c’est Zelda.
Moi aussy j’y jouai d’ailleurs j’y joue encore sur la PS4.
La je suis sur Switch avec Pokémon Bouclier.
Mon chéri c’est Zelda.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Petit up pour le sujet
Je joue principalement à Hearthstone (jeu de cartes en ligne) inspiré de l'univers de world of warcraft
sinon des jeux classiques sur switch
Zelda,
Fire Emblem,
Asphalt 9 (courses de voitures)
Assassin's creed
J'ai aussi une Xbox 360 et une Game cube et j'ai retrouvé l'an dernier une version de la Super Nes avec 21 jeux intégrés
Contra III: The Alien Wars
Donkey Kong Country
EarthBound
Final Fantasy III
F-ZERO
Kirby Super Star
Kirby's Dream Course
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mega Man X
Secret of Mana
Star Fox
Star Fox 2
Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting
Super Castlevania IV
Super Ghouls 'n Ghosts
Super Mario Kart
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Super Punch-Out
Yoshi's Island
Je joue principalement à Hearthstone (jeu de cartes en ligne) inspiré de l'univers de world of warcraft
sinon des jeux classiques sur switch
Zelda,
Fire Emblem,
Asphalt 9 (courses de voitures)
Assassin's creed
J'ai aussi une Xbox 360 et une Game cube et j'ai retrouvé l'an dernier une version de la Super Nes avec 21 jeux intégrés
Contra III: The Alien Wars
Donkey Kong Country
EarthBound
Final Fantasy III
F-ZERO
Kirby Super Star
Kirby's Dream Course
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mega Man X
Secret of Mana
Star Fox
Star Fox 2
Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting
Super Castlevania IV
Super Ghouls 'n Ghosts
Super Mario Kart
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Super Punch-Out
Yoshi's Island
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Il y a longtemps que je n'ai pas touché une console.
Mais je n'étais pas très bonne en jeux de toute façon..
J'utilisais les cheats code.
Sur Dino Crisis et même sur Medal Of Honor, il y avait un excellent code pour avoir la santé illimité sur MOH, je l'utilisais surtout pour tuer des allemands, de bien près. Il me disait si je me rappelle bien : qui est votre supérieur, ils se prenaient une balle. Ah c'était excellent.
Il y avait aussi la séga de ma tante mais mon frère y jouait, il y avait le jeu Alex Kidd que l'on a jamais fini et un autre avec les films de Donald (Riri, Fifi et Loulou).
Tu as connu le jeu Lost Via Domus, @Berserk ? Il était sur PC et PS2 je crois.
Il était bien mais s'arrêtait un peu près vers l'épisode Par Avion de la saison 3.
Mais je n'étais pas très bonne en jeux de toute façon..
J'utilisais les cheats code.
Sur Dino Crisis et même sur Medal Of Honor, il y avait un excellent code pour avoir la santé illimité sur MOH, je l'utilisais surtout pour tuer des allemands, de bien près. Il me disait si je me rappelle bien : qui est votre supérieur, ils se prenaient une balle. Ah c'était excellent.
Il y avait aussi la séga de ma tante mais mon frère y jouait, il y avait le jeu Alex Kidd que l'on a jamais fini et un autre avec les films de Donald (Riri, Fifi et Loulou).
Tu as connu le jeu Lost Via Domus, @Berserk ? Il était sur PC et PS2 je crois.
Il était bien mais s'arrêtait un peu près vers l'épisode Par Avion de la saison 3.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
faudra aussi que je m'y replonge dans les Zelda, trop de jeux et pas assez de temps
@Prue je ne connais pas ce jeu sur Lost et je n'avais pas de PS 2 :/
dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles versions de Lost en jeu il y a de quoi faire avec le scénario.
Je sais que d'ici fin 2022 un jeu sur Goldorak sortira spécialement pour les 45 ans du robot le plus célèbre du monde
@Prue je ne connais pas ce jeu sur Lost et je n'avais pas de PS 2 :/
dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles versions de Lost en jeu il y a de quoi faire avec le scénario.
Je sais que d'ici fin 2022 un jeu sur Goldorak sortira spécialement pour les 45 ans du robot le plus célèbre du monde
-
- Image :
Oui bon c'était sur PS3 pas sur PS2, ce jeu était bien fait.
Ca racontait le parcours d'Eliott, un rescapé du vol 815.
Voici le lien vers la page Lostpédia du jeu.
Ah oui, pour les jeux de PS1 : j'allais oublier les Bugs Bunny et Rayman qui étaient très bien fait. Par contre Harry Potter 1, le graphisme n'était pas top.
Ma cousine de 8 ans à la switch, elle joue un peu à Harry Potter en légo, Minecraft et certainement d'autres mais la plupart du temps, elle ne joue pas trop comme il faut dans le jeu.
Ca racontait le parcours d'Eliott, un rescapé du vol 815.
Voici le lien vers la page Lostpédia du jeu.
Ah oui, pour les jeux de PS1 : j'allais oublier les Bugs Bunny et Rayman qui étaient très bien fait. Par contre Harry Potter 1, le graphisme n'était pas top.
Ma cousine de 8 ans à la switch, elle joue un peu à Harry Potter en légo, Minecraft et certainement d'autres mais la plupart du temps, elle ne joue pas trop comme il faut dans le jeu.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Je rejoue depuis peu à Magic l'assemblée Arena un jeu de cartes en ligne et j'ai repris aussi en réel avec de vraies cartes.
Le jeu à bien changé depuis le temps où j'étais au lycée en 2000.
Le jeu à bien changé depuis le temps où j'étais au lycée en 2000.
-
- Image :
- Genre :
Oui tout évolue.
J'ai testé le remake de Final Fantasy et je n'ai pas aimé.
J'ai testé le remake de Final Fantasy et je n'ai pas aimé.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Alors alors, en plus de dévorer des séries je suis aussi pas mal une fan de jeux vidéos (et je travaille même dans les jeux vidéos depuis un peu plus d'un an maintenant !!)
Je dois avouer que le jeu qui me suis depuis l'enfance c'est Les Sims ! lol j'adore toujours autant et je ne me lasse pas, d'ailleurs je vais bientôt aller continuer la construction d'une petite résidence style Californienne ^^
Parfois je m'amuse aussi à créer des persos ou lieux de séries xD
A côté de ça je suis depuis toujours une fan des jeux points and click aventure, pour ceux qui ne connaissent pas c'est les jeux où tu te balades dans des décors, trouve des objets les combine et parle à des personnages pour faire avancer l'histoire.
Mes premiers amours étaient Kyrandia, Day of the Tentacle et Monkey Island. Et d'ailleurs un nouveau Monkey Island va sortir ce mois-ci (le dernier jeu datait d'il y a bien 10 ans!) donc c'est un assez gros évènement pour les fans.
Dans les jeux récents auxquels j'ai pu jouer que j'ai bien apprécié style point and click (et que je recommande au passage) il y a Crowns and Pawns, The Hand of Glory, FoxTail, Blacksad , Call of the Sea et Syberia : The World Before.
Tout style confondus : SpiritFarer, Children of Morta, Haven, We Were Here, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Among Us, Overcooked, Mario Kart.
Les sorties de jeux que j'attends :
- Old Skies
- Near-Mage
- Return to Monkey Island
- Spiral
Et vous à quoi vous jouez ? :)
Je dois avouer que le jeu qui me suis depuis l'enfance c'est Les Sims ! lol j'adore toujours autant et je ne me lasse pas, d'ailleurs je vais bientôt aller continuer la construction d'une petite résidence style Californienne ^^
Parfois je m'amuse aussi à créer des persos ou lieux de séries xD
A côté de ça je suis depuis toujours une fan des jeux points and click aventure, pour ceux qui ne connaissent pas c'est les jeux où tu te balades dans des décors, trouve des objets les combine et parle à des personnages pour faire avancer l'histoire.
Mes premiers amours étaient Kyrandia, Day of the Tentacle et Monkey Island. Et d'ailleurs un nouveau Monkey Island va sortir ce mois-ci (le dernier jeu datait d'il y a bien 10 ans!) donc c'est un assez gros évènement pour les fans.
Dans les jeux récents auxquels j'ai pu jouer que j'ai bien apprécié style point and click (et que je recommande au passage) il y a Crowns and Pawns, The Hand of Glory, FoxTail, Blacksad , Call of the Sea et Syberia : The World Before.
Tout style confondus : SpiritFarer, Children of Morta, Haven, We Were Here, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Among Us, Overcooked, Mario Kart.
Les sorties de jeux que j'attends :
- Old Skies
- Near-Mage
- Return to Monkey Island
- Spiral
Et vous à quoi vous jouez ? :)
-
- Image :
Je n'en connais pas beaucoup de tes jeux.
Tu n'attends pas le jeu Harry Potter qui va sortir bientôt ?
Pour ma part, je ne joue pas, la dernière fois, ma cousine m'a tanné pour jouer à Mario Kart et un autre jeu de plateforme sur sa switch, c'était la cata. XD.
Tu n'attends pas le jeu Harry Potter qui va sortir bientôt ?
Pour ma part, je ne joue pas, la dernière fois, ma cousine m'a tanné pour jouer à Mario Kart et un autre jeu de plateforme sur sa switch, c'était la cata. XD.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :