Assassin`s Creed

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Assassin`s Creed

Message par Maggy »

Enfin l`est sorti le 31 j`étais en décalage ^^Oui j`ai vu ça Lexa ! C`est nul lol (heureuse de pas jouer sur PC sur ce coup )Je l`ai toujours pas reçu >.>
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Enfin l`est sorti le 31 j`étais en décalage ^^Oui j`ai vu ça Lexa ! C`est nul lol (heureuse de pas jouer sur PC sur ce coup )Je l`ai toujours pas reçu >.>
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mince les filles je sais que c`est chiant quand on attend un jeu avec impatiente.Je ne tente pas se type de jeu car je n`aime pas me faire tirer dessus c`est trop pour mes petits nerfs.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah là l`avantaga c`est qu`on te tire pas dessus : tu assassines tout le monde discrètement ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mais tu ne te fais pas tuer par tout ce qui bouge?Un peu comme dans Tomb raider?Je ne joue pas à ce type de jeux car ça me stress trop et après le soir je ne peux pas dormir car je suis trop énervée.Tu l`as reçu ou pas?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Ben a joué toute la soirée (moi je travaillais )Non tu ne te fais pas tuer par tout ce qui bouge car c`est de l`infiltration. Comme du Splinter Cell . Tomb Raider en comparaison c`est le pachyderme dans un magasin de porcelaine (ou du Call of Duty ). Dans AC tu assassines discrètement, tu te faufiles parmi les foules, te dissimule dans les ombres. Bien sûr des fois ça dégénère quand tu te fais repérer mais le but et de se planquer pour se faire oublier plutôt que de foncer dans le tas (quoi que sur cet opus j`ai vu une scène dans la vidéo annonce du gameplay où on doit foncer au travers d`un camp pour assassiner quelqu`un ... ME TARDE ^^)Bon je pense que je commencerai à jouer ce soir même si je dois mettre Ben dehors :pHuhuhuhuhuhuhu
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolamuse toi bien et que la manette soit avec toi!Bon courage pour la prendre à Ben
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolamuse toi bien et que la manette soit avec toi!Bon courage pour la prendre à Ben
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors?Tu as testé?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Nan Ben est collé devant >.< et puis je me suis levée depuis pas longtemps j`attends d`être plus réveillée (et que l`advil soulage un peu ma sinusite ! je hais les clim des boulots )Je commencerais dans la soirée (si je trouve un pied de biche pour retirer la manette à ben lol)J`espère juste qu`il arrêtera pas de jouer parce qu`il n`y aura plus de piles >.>
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon courage
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Merci ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Ben a joué toute la soirée (moi je travaillais )Non tu ne te fais pas tuer par tout ce qui bouge car c`est de l`infiltration.Niveau infiltration je ne suis pas très convaincu...

Citation :
Comme du Splinter Cell J`aime pas Splinter Cell mais là oui c`est de l`infiltration, dans AC beaucoup moins (pour ne pas dire pas du tout)...
Invité

Message par Invité »

J`avais commencé Révélations sur Xbox 360, mais j`ai pas pu continuer (à cause de mon histoire compliquée avec mon homme => la box est à lui). En plus, je bloquais au chapitre 3 (où faut poursuivre un mec). Je le perdais à chaque fois !
Invité

Message par Invité »

J`avais commencé Révélations sur Xbox 360, mais j`ai pas pu continuer (à cause de mon histoire compliquée avec mon homme => la box est à lui). En plus, je bloquais au chapitre 3 (où faut poursuivre un mec). Je le perdais à chaque fois !
Maggy
France

Message par Maggy »

@Mulder : c`est de l`infiltration mis au temps de l`histoire ! Il faut passer sans se faire voir, assassiner sans se faire voir, enquêter sans se faire voir ..... Si c`est pas de l`infiltration je ne sais pas ce que c`est
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah sans se faire voir ouais c`est censé être le but du jeu mais dans la pratique c`est pas vraiment ça. Après je ne joué qu`aux 2 premier opus, et de ce côté le 2nd opus apporte quelques trucs pas trop mal, mais c`est plus du gadget quoi. D`autant que dès que tu tues un gars (et ce totalement incognito ce qui est très rarement possible...), tu es directement repéré (j`appelle ça de l`infiltration de se prendre la tête pour assassiner un gars sans te faire voir quand tu sais que tu seras repéré une fois qu`il est mort).Comparé à un vrai jeu d`infiltration comme MGS ou Splinter Cell, AC n`a absolument rien d`infiltration. C`est plus un GTA-like avec une sorte de mode d`infiltration (que je trouve très mal fait si je compare à l`infiltration offerte dans GTA SA).Donc ça à beau se vendre comme un jeu d`infiltration, c`est très loin de ça. Sinon tu prend n`importe quel GTA like (de GTA à in famous) tu tue tous les ennemies sans te faire repéré et tu dis que c`est un jeu d`infiltration...Sinon pour répondre à Ninouee, ce jeu n`est pas très stressant, dans le sens où quand tu es repéré (ce qui arrive très souvent pour un jeu d`infiltration xD), les ennemis sont très facile à battre.
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est sur que si tu tues le mec devant tout le monde ... Perso quand j`y suis à fond (et puis certaines missions demandent à ce que tu ne sois pas vu pour faire un truc ou tuer quelqu`un), je peux passer les missions sans être vue. Il suffit d`attendre le bon moment. J`ai joué récemment à Splinter, et j`avais le même mode de fonctionnement.Tout dépend comment on y joue
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
C`est sur que si tu tues le mec devant tout le monde ... C`est pas ce que j`ai dit. Même quand personne te vois en fin de mission tu es poursuivi, dsl c`est pas de l`infiltration. Splinter Cell j`aime pas, mais le mode de fonctionnement est très différent d`un AC, ou alors le jeu a bien changé.De plus dans le 1 je crois y a un mec qui est entouré de garde qui le colle, tu es obligé de le tuer "devant" tout le monde. Quant à attendre le bon moment, au bout de 10 minutes d`attentes inutiles ou personne ne bouge ça m`a saoulé (si faire de la durée de vie d`un jeu c`est attendre 1 heure pour avoir une ouverture dsl je me marre).Et encore une fois tu prends n`importe quel GTA-like (ça marche peut-être même avec d`autre style de jeu) ou tu as des missions ou il faut tuer des mecs, tu peux t`amuser à attendre 3 heures à chaque fois pour ne pas te faire repéré, ça n`en fait pas des jeux d`infiltrations pour autant.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah écoute, le jeu est présenté comme un jeu d`infiltration (pas que mais ça en est). Et je sais que j`y joue de cette façon. C`est sûr que si on préfère les jeux comme Doom et autres AC n`est pas un bon jeu ^^Pour ma part c`est selon les moments ! Des fois je vais préférer un bon Prototype pour me défouler et d`autres j`ai envie de prendre le temps de jouer et un bon AC est parfait (ou splinter). De plus si tu n`aimes pas Splinter forcément des aspect de AC vont te déplaire car pour ma part ils sont très comparables à des époques de jeu différentes.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah splinter cell j`y ai joué y a vachement longtemps donc ça c`est peut-être amélioré niveau gameplay, par contre je trouve ça totalement incomparable à AC.Et c`est pas parce qu`un jeu est vendu sous une étiquette que c`est forcément vrai, de l`infiltration c`est faisable dans tout (ou la majorité en tout cas) GTA-like.Sinon Doom, t`es parti loin niveau référence, c`est vieux ça xD, et j`aime bien AC enfin le 2 est relativement sympa, le 1 est je trouve une vraie daube, et je n`ai pas joué aux autres mais de là à dire que c`est de l`infiltration. Mouais courir sur les toits c`est sympas mais se faire courser juste parce qu`un mec est mort alors que personne ne t`as vu le tuer (et ça le fait après des missions où il faut absolument tuer sans être découverts en plus) euh faut revoir le système. Je parle même pas des longs chemins inutile à cheval, ou tu dois faire le trajet en 40 minutes plutôt que 10 au galop si tu veux pas être repéré, non mais c`est quoi ce truc?
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah ce sont des trucs à faire, comme écraser des piétons avec des voitures dans un autre jeu ... C`est quoi ce truc ? Quel intérêt ? Chaque jeu a son histoire, ses missions, ... Et question truc ennuyeux la palme est quand même la série des FF où tu tournes quasiment tout le temps en rond pour arriver à lvl up xD super passionnant !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ecraser des gens? Tu parles de Carmagedon?C`est pas une questions d`histoires ou de missions. Dans GTA tu peux faire de l`infiltration (notamment dans SA où le mode infiltration est mieux fait que AC...) pourtant GTA n`a jamais été vendu comme un jeu d`infiltration. AC c`est un GTA like tu peux faire de l`infiltration, il est orienté en ce sens mais ce n`est pas un jeu d`infiltration.Maintenant si tu parles de missions secondaires dans les trucs à faire (en fait j`ai pas trop compris), ce n`est pas de ça dont je parle. Juste que courir au galop pour changer de ville c`est bien, on est à cheval ça change j`ai trouvé ça super, mais quel intérêt de nous mettre des méchant en plein milieu. Et me dit pas que tu passes en t`infiltrant à ce moment là (surtout que c`est pas du tout de l`infiltration de serrer à gauche pour qu`on ne te voie pas à droite...) alors que tout ce que tu as à faire c`est juste courir à cheval, pour que personne ne te rattrape.Euh pour les FF 1) je dirais que c`est souvent comme ça dans les RPG2) Ca dépend quand même lesquels3) Et ça dépend comment tu joues (normalement un FF tu avance en faisant tous les combat, t`as un lvl suffisant pas besoin de tourner en rond :/).Et puis FF est un mauvais exemple dans le sens ou aucun FF ne se resemble (le système de combat, l`histoire, les stratégies, absolument tout ou presque change d`un FF à l`autre). Cela dit le LVL up c`est chiant c`est sûr.Maintenant peut-être que je changerais d`avis avec brotherhood et révélation ou avec le 3, étant donné que si je trouve le 1 vraiment merdique, je considère le 2 comme assez sympa (bien que raté sur quelques points), cela dit j`en doute.
Maggy
France

Message par Maggy »

Comme je le disais plus haut : chacun sa vision des choses ^^Et pour les FF : tous ceux que j`ai testé c`était comme ça. Et comme ça me soule je teste plus. Ce mode de jeu m`exaspère. Après les nouveaux du coup je sais pas. Mais ça m`intéresse pas.Les piétons c`est le jeu où il faut voler des voitures, écraser des piétons, tuer des flics pour gagner des points. Passionnant ...EDIT :Jeu d`infiltrationLe jeu d`infiltration est un type de jeu vidéo dans lequel le personnage incarné par le joueur doit tenter de s`infiltrer dans un lieu en toute discrétion pour réaliser une mission. En général, ce type de jeu implique une progression lente et réfléchie.Le protagoniste doit éviter de se faire repérer par les ennemis disposés aux quatre coins des niveaux, et pour cela il dispose généralement de divers gadgets dans le but de tromper la vigilance des gardes. Lors des niveaux les plus intenses, les systèmes de sécurité et de défense du lieu à infiltrer seront plus performants et les gardes plus forts, intelligents et mieux équipés. Il faut en général beaucoup de concentration et de méthode pour pouvoir réussir la mission. Si la mission se déroule en temps limité, mieux vaut aller droit au but, mais en restant discret. (wiki)Et tous ceux avec qui j`en discute parle d`infiltration, ce n`est pas seulement une présentation du jeu. Cela correspond à une façon de jouer.Genre Splinter Cell c`est de l`infiltration mais rien n`empêche de la jouer barbare et de foncer dans le tas ! Sauf quelques missions. Idem pour AC.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Comme je le disais plus haut : chacun sa vision des choses ^^Et pour les FF : tous ceux que j`ai testé c`était comme ça. Et comme ça me soule je teste plus. Ce mode de jeu m`exaspère. Après les nouveaux du coup je sais pas. Mais ça m`intéresse pas.Les nouveaux sont moins bien que les anciens de façon général. Enfin après ça dépend dequels tu as testé, mais entre un FF et un autre RPG je ne vois pas de grande différence, après ne pas aimé la gestion du level up est une chose, mais de là à dire qu`on tourne en rond, c`est pas Pokémon non plus.

Citation :
Les piétons c`est le jeu où il faut voler des voitures, écraser des piétons, tuer des flics pour gagner des points. Passionnant ...Le seul jeu que je connaisse où l`on gagne des point en écrasant des gens est carmagédon, mais de mémoire il n`y pas de flic, et on ne vole pas de voiture. Et si tu parle de GTA (car GTA est souvent comparé à un jeu de vol de voiture / écrasage de gens) euh rejoues-y car ce n`est clairement pas le but du jeu et en plus on ne gagne pas de points. Sinon tu parles d`un jeu que je ne connais pas et dont j`aimerais bien avoir le nom.

Citation :
EDIT :Jeu d`infiltrationLe jeu d`infiltration est un type de jeu vidéo dans lequel le personnage incarné par le joueur doit tenter de s`infiltrer dans un lieu en toute discrétion pour réaliser une mission. En général, ce type de jeu implique une progression lente et réfléchie.Le protagoniste doit éviter de se faire repérer par les ennemis disposés aux quatre coins des niveaux, et pour cela il dispose généralement de divers gadgets dans le but de tromper la vigilance des gardes. Lors des niveaux les plus intenses, les systèmes de sécurité et de défense du lieu à infiltrer seront plus performants et les gardes plus forts, intelligents et mieux équipés. Il faut en général beaucoup de concentration et de méthode pour pouvoir réussir la mission. Si la mission se déroule en temps limité, mieux vaut aller droit au but, mais en restant discret. (wiki)Tu peux faire ça dans n`importe quel GTA-Like, ça n`en fait surement pas des jeux d`infiltrations.De plus un jeu où tu te fais repéré juste parce que tu as finis ta mission, n`est sûrement pas un jeu d`infiltration!

Citation :
Et tous ceux avec qui j`en discute parle d`infiltration, ce n`est pas seulement une présentation du jeu. Cela correspond à une façon de jouer.Une façon de jouer ne fait pas un genre de jeu.

Citation :
Genre Splinter Cell c`est de l`infiltration mais rien n`empêche de la jouer barbare et de foncer dans le tas ! Sauf quelques missions.Tu peux jouer à la barbare à MGS aussi (je compare à MGS que je connais bien plus que Splinter Cell), mais une façon de jouer ne fait pas un genre de jeu encore une fois.Pour finir je rajouterais qu`un jeu que tu mets plus de temps à finir en t`infiltrant qu`en y allant à l`arrache, n`est pas vraiment un jeu d`infiltration. MGS, tu te fait repéré t`es vraiment mal, de mémoire sur Splinter Cell, c`était pareil. Sur AC tu te fais repéré, tu dois juste courir...A la rigueur AC c`est plus un jeu de cache-cache en fait.
Maggy
France

Message par Maggy »

Sur AC tu te fais repérer tu foires beaucoup de missions ou d`objectifs.Et désolée la façon de jouer un jeu dépend quand même de son genre xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sur GTA t`as des missions où il ne faut pas se faire repéré, notamment dans SA je crois qui inclus un mode infiltration, pourtant GTA n`est pas un jeu d`infiltration.Non, tu peux jouer à GTA en t`infiltrant si ça t`amuse, c`est toi qui choisi ta façon de jouer, ça n`en fait pas un jeu d`infiltration.Pour rappel AC est un GTA-like, un GTA-like y a des limitations mais tu y joue un peu comme tu veux. Exemple si ça t`amuse de respecter le code de la route dans GTA tu peux, c`est ta façon de jouer, rien à voir avec le genre du jeu...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sur GTA t`as des missions où il ne faut pas se faire repéré, notamment dans SA je crois qui inclus un mode infiltration, pourtant GTA n`est pas un jeu d`infiltration.Non, tu peux jouer à GTA en t`infiltrant si ça t`amuse, c`est toi qui choisi ta façon de jouer, ça n`en fait pas un jeu d`infiltration.Pour rappel AC est un GTA-like, un GTA-like y a des limitations mais tu y joue un peu comme tu veux. Exemple si ça t`amuse de respecter le code de la route dans GTA tu peux, c`est ta façon de jouer, rien à voir avec le genre du jeu...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais peut être essayer assassin`s creed demain.Je vous dirais ce que j`en pense demain.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lequel vas-tu essayer?Sinon je suis loin d`être le seul à penser qu`AC n`est pas un vrai jeu d`infiltration :

Citation :
Assassin`s creed n`est pas un jeu d`infiltration c`est juste que à l`époque D`AC1 on avait intérêt a tuer notre cible de la manière la plus discrète possible vu que si elle nous repère avant on peut se taper un combat de 10 minutes Mais depuis AC-Brotherhood on tue les gardes à la chaîne sans réel effort donc qu`on tue notre cible discrètement ou à la bourrin on a le même résultat Mais sinon t`a toujours eu le choix de tuer ta cible silencieusement ou en faisant un max de victimehttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-376678 ... ration.htm

Citation :
Parlons maintenant de ce qui fâche. Parce que le jeu est raté sur plusieurs points, dont un important, l`infiltration. C`était le credo dans le premier épisode, et le jeu a évolué pour devenir un jeu d`aventure en tentant de garder le point infiltration. Le souci, c`est que malgré ma forte volonté et certains passages que j`ai recommencé pour faire un passage discret, ça finissait dans 90\% des cas par des joutes à l`épée. Une volonté de simplifier, mais un constat assez navrant dans ce sens: j`avais vraiment l`impression que les devs avaient placé quelques bottes de foin, des hautes herbes et des gardes un peu partout sans forcément tester pour voir si ça marchait.http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/p\_ ... es-loupsEt pour finir (sinon je m`en sors plus, en plus je trouve pas les sujets que j`avais voulu mettre de côté avant mon reformatage), car sa parenthèse représente bien ce que je pense:

Citation :
IA pitoyable (bon ok ce n`est pas "qu`un" jeu d`infiltration et comme tout GTA like, quand on touche à tout les genres, on ne peut pas le faire aussi parfaitement que les références spécialisé (ouai la conduite de GTA c`est pas forza / le scenar des AC c`est pas du RPG et l`infiltration c`est pas du MGS ou du Dishonored )http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123 ... 0-31.htmAC est trop "libre" (comme n`importe quel GTA-like) pour être qualifié de jeu d`infiltration. Qu`il y ait de l`infiltration c`est une chose (après je l`a trouve terriblement mal faite sur ce jeu mais c`est mon avis), dire que c`est un jeu d`infiltration en est une autre, je cite "l`infiltration c`est pas du MGS" (remplacer MGS par n`importe quel autres vraies jeux d`infiltrations).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas lequel c`est. Apparemment se serait un des premiers.C`est bien fait, c`est beau mais c`est pas mon truc.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`espère pour toi que ce n`est pas le 1 alors que je trouve, personnellement, très nul. Le 2 est beaucoup mieux (quant aux autres opus je n`y ai pas joué, je sais simplement que le 3 est très critiqué...).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne saurais pas te dire si c`est le 1 ou le 2... C`est sur PS3 c`est tout ce que je sais.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah encore une fois même le dernier pour moi ça en ai. Chacun son avis, j`ai aussi des avis qui le pensent (par le courage de chercher). C`est pas un 100\% mais ça en ai
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Assassin`s Creed III est ébloustouflant.
Maggy
France

Message par Maggy »

Tu en perds ton latin ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Bah encore une fois même le dernier pour moi ça en ai. Perso j`ai pas joué au dernier donc je ne juge pas, je pense déjà que ce jeu n`est pas un jeu d`infiltration, mais plutôt un jeu orienté infiltration (surtout par la pub mais passons) ce qui est sensiblement différent.Mais au vu des critiques le dernier est descendu, et beaucoup (trop?) trouve qu`il ne s`agit plus que d`un simple jeu d`action scripté (on perd le mode aventure ? :/ et s`il est aussi scripté que ça, on perd l`intérêt d`un GTA-like). Bref ce que je lis ne me donne pas envie mais faut-il encore que je joue à Brotherhood et Révélation avant de m`en inquiété .
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso les avis des gens je m`en fous lol. Je joue/regarde un film/série ou fait les choses pour avoir mon propre avis. Et en général j`adore ce que la critique déteste et inversement ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je préfère me faire mon propre avis, cela dit au ce n`est pas le fait d`entendre que le jeu soit nul qui me fait peur, mais plutôt les raisons pour lesquels les gens trouvent ce dernier opus plutôt nul.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ce sont beaucoup de gens un peu psychorigides qui n`aiment pas que les choses changent. Le nouveau se situe beaucoup plus loin dans le temps que les autres et donc le contexte, le jeu, les actions ... Tout cela a changé pour s`adapter au nouveau contexte. Mais la base reste la même. Toujours une histoire cohérente, bien écrite, des petits détails sympas ... Et surtout un contexte historique encore plus détaillé car grâce aux écrits réels on a plus d`informations sur la guerre d`Amérique que sur les croisades. Y a un boulot énorme là dessus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas vraiment ça qui est critiqué. Enfin au passage le scénar d`AC n`a semble-t-il jamais été grandiose de ce que j`ai lu (et je rapporte des choses aussi écrite par des fans...), ce qui ne m`étonne pas des masses le 1 n`ayant aucun scénar et le 2 débutant (même si le 2 débute bien par contre).L`IA d`AC est une véritable horreur (enfin y a pas que l`IA qui bug chez AC je trouve mais bon) et ce serait pire dans le 3. Il y a encore moins d`infiltration qu`avant (mouais bon perso ça ne m`étonne pas) et comble du comble, le peu d`infiltration qu`on trouve est scripté.Par contre pourquoi tu dis que ça se situe plus loin dans le temps? Tu veux dire plus près, non?Quant à savoir si ce sont des gens psychorigides, quand je vois de super grand fan critiquant cet opus, je me dis, peut-être à tort, que c`est peut-être toi qui défend un jeu juste parce que tu en es fan. Maintenant je préfère juger par moi-même et si je trouve brotherhood et révélation à la hauteur je testerais le 3, pour voir.
Maggy
France

Message par Maggy »

Scripté ? o.OJe parle des gens qui disent bah c`est nul à cause des changements dont j`ai parlé.Je veux dire plus loin que le premier opus. Entre le 1 et le 2 je crois qu`il y a 100 ou 200 ans, là on est bien au delà avec les Etats Unis.Après je défends un point de vue , comment je vois le jeu. J`ai parlé de sites simplement pour dire que je ne suis pas la seule à le penser/dire. Mais je parle bien de ce que moi je vois et ma façon de jouer.
Maggy
France

Message par Maggy »

Scripté ? o.OJe parle des gens qui disent bah c`est nul à cause des changements dont j`ai parlé.Je veux dire plus loin que le premier opus. Entre le 1 et le 2 je crois qu`il y a 100 ou 200 ans, là on est bien au delà avec les Etats Unis.Après je défends un point de vue , comment je vois le jeu. J`ai parlé de sites simplement pour dire que je ne suis pas la seule à le penser/dire. Mais je parle bien de ce que moi je vois et ma façon de jouer.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

"Scripté" différent de "libre", en gros. Disons qu`il faut faire l`action comme ça et pas autrement alors que d`autres solutions auraient pu être envisageables.Ah OK quand tu disais plus loin, j`ai compris plus loin dans le temps du coup je comprenais plus.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah oui scripté comme beaucoup de jeux qui existent ^^ C`est pas du RPG non plus c`est plus un jeu de plateforme ! C`est sûr qu`un fan de WOW risque de s`ennuyer dessus ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tous les jeux sont plus ou moins scripté, là d`après ce que j`ai compris, ça l`est tellement u`en fait c`est plus de l`infiltration.Enfin j`ai lu un exemple où le gars expliquait qu`il devait se caché derrière des tentes pour avancer, sauf qu`en fait bah il choisissait pas, il devait suivre le chemin et c`est tout. En effet c`est pas ça l`infiltration, si je compare à MGS que je connais bien, où tu peux te caché dans une poubelle, passer à droite, à gauche, sous un camion, en courant, rampant etc. c`est vraiment pas la même chose.
Maggy
France

Message par Maggy »

o.O Alors le coup des tentes jamais vu ! Je suis toujours passée par là où je voulais ! Après y a des chemins plus pratiques mais pas obligatoires (évidemment sauf quand t`arrives dans les limites de la carte ou devant un mur de 20m ^^)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah je sais pas alors, je te dis ce que j`ai lu, n`ayant pas testé le jeu je n`en sais pas plus.En plus ça m`étonnait car si je trouve que ce jeu ne peut pas avoir décemment le nom de jeux d`infiltration c`est parce qu`il s`agit d`un GTA-like, soit un jeu assez libre donc.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah écoute ou alors j`ai pas fait cette mission ! Ou d`office je suis passée par le chemin voulut
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je verrais quand j`y jouerais, un jour, enfin peut-être que je ne ferais même pas attention remarque.D`ailleurs tu en es où?

Retourner vers « Action-aventure »