Avec ma meilleure amie Je confirme, être délégué pas pour moi non plus, mais bon si ça te plais, fécilitation euh non félicitation
Les trois :D du jour..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Les trois :D du jour..
Vous élisez les délégués de classe au milieu du 2ème trimestre? * bébé s`est endormis* ce soir c`est pizza* Ma filleule vient me voir à la fin du mois
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je suis en formation pour adulte moi, pas au lycée. Y`a pas de trimestre, de conseil de classe etc. ^^Donc j`ai des réunions auquel je dois assister et j`ai des choses à y dire donc ça me plait ouais.Premier tour oui. ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ah oui c`est vrai, tu as commencé plus tard.cool alors si c`est intéressant comme "job".
-
- Genre :
1- Mon petit poussin est inscrit à la crèche2- On a acheté 2 Guppies cet aprem3- j`ai ma 1ère réunion avec la commission culture de ma mairie ce soir
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
* Un entretien sur Paris la semaine prochaine, j`espère avoir le poste même si le salaire ne correspond pas vraiment à mes attentes mais le job m`a l`air sympa et ma supérieur a l`air plutôt cool et me laissera pas mal de liberté (c`est ce que je demandais).* Le Pole Emploi prend entièrement en charge le transport (contrairement à la dernière fois)* Ce soir je regarde le final de The 100
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Je vais voir demain Godzilla au cinéma - Hier, c`était le conseil de classe donc plus de devoirs - Et dimanche, on fête l`anniversaire de mon cousin