Fêtes de fin d`année

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Fêtes de fin d`année

Message par Invité »

Ben, avec ce qui m`ait arrivé depuis peu, c`est plutôt à moi de me faire inviter pour une fois (chômage, fiancé qui me trompe et qui va en taule,... et j`en passe). Et quand je veux organiser un truc, jamais personne ne vient (je ne sais pas pourquoi, c`est toujours comme ça).
Invité

Message par Invité »

Comme toute nouvelle année qui se respecte, j`ai mes petites résolutions. Quelles sont les vôtres ? Voici les miennes :1. Perdre les kilos qu`il me reste à perdre.2. Marcher TOUS LES JOURS (sauf jours de grosses pluies) avec mon chien.3. Réussir mon concours d`entrée à l`I.F.S.I.4. Ne plus mentir.5. Trouver du travail.6. Aménager mon appartement comme je le souhaite.7. Être à jour dans mes papiers.8. Mettre un peu de sous de côté quand c`est possible.9. Entretenir ma culture (il y a eu une sacrée baisse dernièrement) en lisant, sortant,...10. Penser un peu plus à moi et moins aux autres.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Celles que j`espère tenir :- Classer tous mes documents de cours régulièrement, parce que mon casier est prêt à s`effondrer- Faire attention à ma ligne pour pouvoir entrer dans ma robe le jour J- Faire la vaisselle au fur et à mesure plutôt que la laisser s`entasser et/ou la laisser à mon homme le plus souvent possible (j`aime pas ça, c`est pas ma faute )- Garder mes cheveux longs !Celles auxquelles je pense chaque année mais qui ne tiennent jamais la route :- Etre plus organisée- Me remettre au sport
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

-Faire du sport pour perdre les kilos en trop.-Réussir l`année scolaire.
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Trés originales mes résolutions:1-perdre du poids et me mettre au sport2-trouver un boulot fixe a un endroit qui me plaise3-me faire de nouvelles connaissances dans la régionBon pour l`instant les résolutions 1 et 3 sont en route: j`ai trouver un cours de salsa vais a la piscine aujourd`hui et bois un verre avec une fille que j`ai rencontré au boulot!Bon pour la 2e partie du 1 ca part mal y`a tous les restes du nouvel an a finir
Invité

Message par Invité »

Le sport, c`est surtout pour le mental. Une bonne alimentation et hop ! ça marche aussi ^^. Une petite marche rapide de 20mn, 3 fois par semaine, suffit ^^.
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

L`alimentation ne suffit pas le sport est essentiel pour perdre du poidsmais c`est pas forcément pour ca que je le fais ca défoule et permet de se sentir plus léger
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Moi j`ai pas de résolutions je trouve ca débile ^^ fin pour ceux qui en font et s`y tienne ca ne l`est pas mais pour ceux qui en font et qui au bout de 1/2 mois ne les tiennent plus bah ca sert à rien quoi
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

A se donner bonne conscience 2 jours par an ...
Invité

Message par Invité »

+ 1 Maggy ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1 Maggy!C`est pour ça que j`en fais pas lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Pour l`instant, je tiens (3 jours, record battu mdr !).
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

De l`argent, du parfum et j`ai oublié de préciser que la PS Vita et avec le jeu Assasin`s Creed 3 Liberation.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Résolution : Ne pas fumer
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon courage Mulder!Mon copain l`a fait l`année dernier et il tient depuis.Pour y arriver il faut être au calme et ne pas avoir trop de soucis/stress.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

MerciEt faut pas avoir trop de fumeur à côté aussi sinon c`est chaud.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait.Mon copain à fait une micro rechute en été mais c`était à une soirée pêche où on dormait sur place dans une campement au bord d`un lac et la fête aidant il a fumé un peu mais ça lui a fait bizarre le lendemain et il n`a pas refumé depuis.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

aller c`est la période! Quelles idées avez-vous comme cadeaux à offrir? Quelle est votre liste pour le papa Noël?Pour mon homme c`est fait :- intégral Blu ray de Harry Potter- un livre sur l`aikido- le tournevis sonic du 11ème doctor
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour ma mère: un livrePour mon père : une bouteillePour mon homme: je ne sais pas encore... un truc de moto je pense
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai des cadeaux à acheter à ma mère et des amis, pas encore commencé.Sinon j`ai déjà eu mes cadeaux de Noel de ma mère x)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je n`ai pas encore décidé pour les autres mais pour le moment je me suis offert une PS Vita avec assassin`s creed et une xbox One avec Call Of, Assassin`s creed 4, Forza et Rize (j`ai demandé a ce que l`on m`offre dead rising car en ce moment je suis en mode zombie ^^)
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Moi je n`ai pas encore fais ma liste mais j`ai demandé à quelques personnes ce qu`ils veulent donc j`ai quelques idées déjà. Je commencerai début décembre
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Mon père : Dvd Jean-Jacques Goldman.Ma mère : une montre (pas encore acheté)Mon frère : 20euro Mon copain : The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray] Lego Seigneur des anneauxEt pour le moment voila
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

mon dieu vous êtes en avance. ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
mon dieu vous êtes en avance. ^^Dieu n`a rien à voir là dedans... Tu peux cependant remercier les hypermarchés ^^
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Thom a écrit:
mon dieu vous êtes en avance. ^^ca va vite arrivé! Surtout que je compte prendre pas mal de truc par internet, donc avec les délais de livraison, faut pas s`y prendre à la dernière minute.Tu reviens en France pour les fêtes?

Archanlika a écrit:
Dvd Jean-Jacques Goldman.tu m`intérresses... il s`agit de quel DVD?
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non je ne reviens pas en France pour les fêtes, on ne fête pas Noël ici donc je n`ai pas de congés ! (ET je bosse le 25 décembre ><)Par contre pour le nouvel an vietnamien (le Têt) mi-janvier, j`ai 3 semaines de congés. ^^
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

laita a écrit:

Archanlika a écrit:
Dvd Jean-Jacques Goldman.tu m`intérresses... il s`agit de quel DVD?Celui la  
laita
Genre :
France

Message par laita »

je connaissais pas. bonne idée!
Image

Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

nous on s`offre le jeu de société zombicide :) trop happy happy.Pour les autres je ne sais pas encore
Archanlika
France

Message par Archanlika »

laita a écrit:
je connaissais pas. bonne idée!Mais bon après faut que j`arreteavec JJ  
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

toujours pas fait pour ma part. je les enverrai en retard.
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`ai commandé sur amazon au début du mois...toujours pas reçu :/
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

@serieshome : tu diras que c`est la faute de Laposte! lol@ Dom : j`ai quasi tout commander sur Internet, et une grande partie sur amazon, pas de soucis de mon côté. J`en attends plus qu`un qui doit arrivé demain (prévu initialement samedi, je gagne un jour!) mais je l`ai commander avant-hier.Ton article était en stock quand tu as commandé? Il faut aussi faire attention sur Amazon, parfois ce n`est pas eux qui t`envoie le produit mais c`est signalé. Pour les articles venant de l`étranger ca prend souvent plus de temps. j`ai justement eu le cas pour le tournevis sonic.
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ils marquent livraison prévue le 23 :/j`y croie moyen je comprends, c`est livré par amazonEnfin bref, de toute façon je ne peux rien changé ou rien faire
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dom tu auras peut être une bonne surprise ne perd pas espoire.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

nous aussi tout commandé via amazon ^^ on ne se prend plus la tête dans les magasins, les gens sont trop chiants mdrmon super cadeau je l`ai commandé via ldlc : un nouveau pc de la petite mort qui tue ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sur LDLC j`espère que tu n`auras pas de blem comme j`en ai eu avec ma multiprise moi. Cela dit, le service client aura été très réactif, j`attends juste de recevoir ma multiprise de remplacement.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je sais pas par chez vous mais en plus ldlc on des magasins "physique". En cas de problème c`est rassurant.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ignorais pour les magasin physique d`autant que ce site marchand "appartient" à un forum à ce que j`ai pu voir. Enfin dans tous les cas j`ai reçu ma new multiprise qui marche bien pour l`instant, et j`ai encore l`ancienne qui n`avait qu`un défaut (un bout qui n`est pas vissé sur le rack) et qui dois marché aussi je suppose, je dois juste trouver un tournevis adapté et là c`est pas gagné.
lexa
Belgium

Message par lexa »

les magasins physiques sont basés en France donc un peu loin pour moi mais je sais que leur SAV fait du bon boulot au cas où, et c`est souvent les livreurs qui merdent malheureusement.Pc monté, en attente d`être remis au livreur, je suis impatiente comme tout ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

ça y est , ma tablette asus a enfin été expédié par amazon   
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso 1ère fois que je commande sur LDLC et quand ils m`ont demandé une photo du défaut ça m`a un peu fait flipper, bien la première fois qu`on me sort ça, mais d`un autre côté il m`ont pas demandé de leur retourner l`appareil "défectueux" mais ce n`était pas un problème du transporteur.Par contre pour les magasins physique est-ce que ça change vraiment quelque chose? Je veux dire la fnac si tu commande sur leur site (et que c`est bien la fnac qui vend) si y a un problème faut pas aller au magasin, ça sert à rien. De ce qu`ils disent, c`est pas eux qui gèrent donc pas leur problème.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je me souviens être aller au SAV LDLC avec mon homme, mais je ne sais plus si c`était une commande net ou acheter en magasin.
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

je suis content, j`ai reçu ma tablette hier, j`ai donc pu l`offrir à temps à ma petite soeur ♥
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oh super !!!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

je vous propose de poster ici vos bonnes résolutions pour 2014 (pour celles &ceux qui en ont prises)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai aucune, je vis au jour le jour.   
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`en fais jamais car je ne les tiens pas :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »