Fêtes de fin d`année
RE:Fêtes de fin d`année
Ben, avec ce qui m`ait arrivé depuis peu, c`est plutôt à moi de me faire inviter pour une fois (chômage, fiancé qui me trompe et qui va en taule,... et j`en passe). Et quand je veux organiser un truc, jamais personne ne vient (je ne sais pas pourquoi, c`est toujours comme ça).
Comme toute nouvelle année qui se respecte, j`ai mes petites résolutions. Quelles sont les vôtres ? Voici les miennes :1. Perdre les kilos qu`il me reste à perdre.2. Marcher TOUS LES JOURS (sauf jours de grosses pluies) avec mon chien.3. Réussir mon concours d`entrée à l`I.F.S.I.4. Ne plus mentir.5. Trouver du travail.6. Aménager mon appartement comme je le souhaite.7. Être à jour dans mes papiers.8. Mettre un peu de sous de côté quand c`est possible.9. Entretenir ma culture (il y a eu une sacrée baisse dernièrement) en lisant, sortant,...10. Penser un peu plus à moi et moins aux autres.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Celles que j`espère tenir :- Classer tous mes documents de cours régulièrement, parce que mon casier est prêt à s`effondrer- Faire attention à ma ligne pour pouvoir entrer dans ma robe le jour J- Faire la vaisselle au fur et à mesure plutôt que la laisser s`entasser et/ou la laisser à mon homme le plus souvent possible (j`aime pas ça, c`est pas ma faute )- Garder mes cheveux longs !Celles auxquelles je pense chaque année mais qui ne tiennent jamais la route :- Etre plus organisée- Me remettre au sport
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-Faire du sport pour perdre les kilos en trop.-Réussir l`année scolaire.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Trés originales mes résolutions:1-perdre du poids et me mettre au sport2-trouver un boulot fixe a un endroit qui me plaise3-me faire de nouvelles connaissances dans la régionBon pour l`instant les résolutions 1 et 3 sont en route: j`ai trouver un cours de salsa vais a la piscine aujourd`hui et bois un verre avec une fille que j`ai rencontré au boulot!Bon pour la 2e partie du 1 ca part mal y`a tous les restes du nouvel an a finir
Le sport, c`est surtout pour le mental. Une bonne alimentation et hop ! ça marche aussi ^^. Une petite marche rapide de 20mn, 3 fois par semaine, suffit ^^.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
L`alimentation ne suffit pas le sport est essentiel pour perdre du poidsmais c`est pas forcément pour ca que je le fais ca défoule et permet de se sentir plus léger
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Moi j`ai pas de résolutions je trouve ca débile ^^ fin pour ceux qui en font et s`y tienne ca ne l`est pas mais pour ceux qui en font et qui au bout de 1/2 mois ne les tiennent plus bah ca sert à rien quoi
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
A se donner bonne conscience 2 jours par an ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
De l`argent, du parfum et j`ai oublié de préciser que la PS Vita et avec le jeu Assasin`s Creed 3 Liberation.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Résolution : Ne pas fumer
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon courage Mulder!Mon copain l`a fait l`année dernier et il tient depuis.Pour y arriver il faut être au calme et ne pas avoir trop de soucis/stress.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
MerciEt faut pas avoir trop de fumeur à côté aussi sinon c`est chaud.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait.Mon copain à fait une micro rechute en été mais c`était à une soirée pêche où on dormait sur place dans une campement au bord d`un lac et la fête aidant il a fumé un peu mais ça lui a fait bizarre le lendemain et il n`a pas refumé depuis.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
aller c`est la période! Quelles idées avez-vous comme cadeaux à offrir? Quelle est votre liste pour le papa Noël?Pour mon homme c`est fait :- intégral Blu ray de Harry Potter- un livre sur l`aikido- le tournevis sonic du 11ème doctor
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour ma mère: un livrePour mon père : une bouteillePour mon homme: je ne sais pas encore... un truc de moto je pense
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai des cadeaux à acheter à ma mère et des amis, pas encore commencé.Sinon j`ai déjà eu mes cadeaux de Noel de ma mère x)
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je n`ai pas encore décidé pour les autres mais pour le moment je me suis offert une PS Vita avec assassin`s creed et une xbox One avec Call Of, Assassin`s creed 4, Forza et Rize (j`ai demandé a ce que l`on m`offre dead rising car en ce moment je suis en mode zombie ^^)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi je n`ai pas encore fais ma liste mais j`ai demandé à quelques personnes ce qu`ils veulent donc j`ai quelques idées déjà. Je commencerai début décembre
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Mon père : Dvd Jean-Jacques Goldman.Ma mère : une montre (pas encore acheté)Mon frère : 20euro Mon copain : The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray] Lego Seigneur des anneauxEt pour le moment voila
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
mon dieu vous êtes en avance. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Thom a écrit:
mon dieu vous êtes en avance. ^^Dieu n`a rien à voir là dedans... Tu peux cependant remercier les hypermarchés ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Thom a écrit:
mon dieu vous êtes en avance. ^^ca va vite arrivé! Surtout que je compte prendre pas mal de truc par internet, donc avec les délais de livraison, faut pas s`y prendre à la dernière minute.Tu reviens en France pour les fêtes?
Archanlika a écrit:
Dvd Jean-Jacques Goldman.tu m`intérresses... il s`agit de quel DVD?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non je ne reviens pas en France pour les fêtes, on ne fête pas Noël ici donc je n`ai pas de congés ! (ET je bosse le 25 décembre ><)Par contre pour le nouvel an vietnamien (le Têt) mi-janvier, j`ai 3 semaines de congés. ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
laita a écrit:
Archanlika a écrit:
Dvd Jean-Jacques Goldman.tu m`intérresses... il s`agit de quel DVD?Celui la
-
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
nous on s`offre le jeu de société zombicide :) trop happy happy.Pour les autres je ne sais pas encore
-
laita a écrit:
je connaissais pas. bonne idée!Mais bon après faut que j`arreteavec JJ
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
toujours pas fait pour ma part. je les enverrai en retard.
-
- Genre :
-
- Genre :
@serieshome : tu diras que c`est la faute de Laposte! lol@ Dom : j`ai quasi tout commander sur Internet, et une grande partie sur amazon, pas de soucis de mon côté. J`en attends plus qu`un qui doit arrivé demain (prévu initialement samedi, je gagne un jour!) mais je l`ai commander avant-hier.Ton article était en stock quand tu as commandé? Il faut aussi faire attention sur Amazon, parfois ce n`est pas eux qui t`envoie le produit mais c`est signalé. Pour les articles venant de l`étranger ca prend souvent plus de temps. j`ai justement eu le cas pour le tournevis sonic.
-
- Genre :
Ils marquent livraison prévue le 23 :/j`y croie moyen je comprends, c`est livré par amazonEnfin bref, de toute façon je ne peux rien changé ou rien faire
-
- Image :
- Genre :
[html]Dom tu auras peut être une bonne surprise ne perd pas espoire.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
nous aussi tout commandé via amazon ^^ on ne se prend plus la tête dans les magasins, les gens sont trop chiants mdrmon super cadeau je l`ai commandé via ldlc : un nouveau pc de la petite mort qui tue ^^
-
- Genre :
Sur LDLC j`espère que tu n`auras pas de blem comme j`en ai eu avec ma multiprise moi. Cela dit, le service client aura été très réactif, j`attends juste de recevoir ma multiprise de remplacement.
-
- Genre :
Je sais pas par chez vous mais en plus ldlc on des magasins "physique". En cas de problème c`est rassurant.
-
- Genre :
J`ignorais pour les magasin physique d`autant que ce site marchand "appartient" à un forum à ce que j`ai pu voir. Enfin dans tous les cas j`ai reçu ma new multiprise qui marche bien pour l`instant, et j`ai encore l`ancienne qui n`avait qu`un défaut (un bout qui n`est pas vissé sur le rack) et qui dois marché aussi je suppose, je dois juste trouver un tournevis adapté et là c`est pas gagné.
-
les magasins physiques sont basés en France donc un peu loin pour moi mais je sais que leur SAV fait du bon boulot au cas où, et c`est souvent les livreurs qui merdent malheureusement.Pc monté, en attente d`être remis au livreur, je suis impatiente comme tout ^^
-
- Genre :
-
- Genre :
Perso 1ère fois que je commande sur LDLC et quand ils m`ont demandé une photo du défaut ça m`a un peu fait flipper, bien la première fois qu`on me sort ça, mais d`un autre côté il m`ont pas demandé de leur retourner l`appareil "défectueux" mais ce n`était pas un problème du transporteur.Par contre pour les magasins physique est-ce que ça change vraiment quelque chose? Je veux dire la fnac si tu commande sur leur site (et que c`est bien la fnac qui vend) si y a un problème faut pas aller au magasin, ça sert à rien. De ce qu`ils disent, c`est pas eux qui gèrent donc pas leur problème.
-
- Genre :
Je me souviens être aller au SAV LDLC avec mon homme, mais je ne sais plus si c`était une commande net ou acheter en magasin.
-
- Genre :
je suis content, j`ai reçu ma tablette hier, j`ai donc pu l`offrir à temps à ma petite soeur ♥
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Oh super !!!!
-
- Genre :
je vous propose de poster ici vos bonnes résolutions pour 2014 (pour celles &ceux qui en ont prises)
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`en fais jamais car je ne les tiens pas :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ta résolution n`est pas de te marier cette année Yawen? mdr