TF1
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: TF1
Tout pour le pognon surtout avec leurs pubs de plus en plus débiles.
Ca devient une plaie cette chaîne comme M6.
En plus, ils ont commencé à mettre leurs daubes de Noel, pourquoi pas déjà en été, l'année prochaine pfff.
Je regarde peu cette chaîne, je préfère largement regarder France TV même si les pubs sont pour un public âgé.
Bon en même temps, je regarde de moins en moins la TV, les programmes ne sont plus aussi intéressants.
C'est bien pour ça que prendre la TV avec internet, c'est niet. Ca sert à rien de payer pour avoir 15000 chaînes et qu'il y ai rien.
Ca devient une plaie cette chaîne comme M6.
En plus, ils ont commencé à mettre leurs daubes de Noel, pourquoi pas déjà en été, l'année prochaine pfff.
Je regarde peu cette chaîne, je préfère largement regarder France TV même si les pubs sont pour un public âgé.
Bon en même temps, je regarde de moins en moins la TV, les programmes ne sont plus aussi intéressants.
C'est bien pour ça que prendre la TV avec internet, c'est niet. Ca sert à rien de payer pour avoir 15000 chaînes et qu'il y ai rien.

► Afficher le texte
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
C'était quoi comme programme ?
Ce soir je vais regarder Columbo sur TMC j'espère que ça commencera à l'heure.
Ce soir je vais regarder Columbo sur TMC j'espère que ça commencera à l'heure.

► Afficher le texte
-
- Image :
Miracle pas de pub ce soir (19/03/2022) pendant The Voice.
Bon quand on veut pisser ça pose problème x)
Bon quand on veut pisser ça pose problème x)

► Afficher le texte
-
- Image :
J'ai regardé en replay un épisode de la Brea saison 2 car il diffuse trop tard, quelle plaie la plateforme, bourrée de pubs et ça déconne trop.
J'ai failli lâcher l'épisode.
J'ai failli lâcher l'épisode.

► Afficher le texte
-
- Image :
Oui c'est sur MyTf1 bon il y a des pubs nombreuses mais au moins pas payant.
4 épisodes sont déjà passées.
4 épisodes sont déjà passées.

► Afficher le texte
-
- Image :
Oui en espérant qu'elle y soit encore.. Ils commencent à les retirer de leur catalogue, sauf les derniers..
Il faut que je regarde les épisodes 11 et 12..
Il y a 14 épisodes pour cette saison..
Il faut que je regarde les épisodes 11 et 12..
Il y a 14 épisodes pour cette saison..

► Afficher le texte
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Le 8 janvier 2024 TF1 va sortir une plateforme TF1+ qui rassemblera films, séries et émissions ça sera gratuit (avec des pubs) je prépare un sujet explicatif ! Cela doit expliqué le retrait de certains programme de MyTf1 !
-
- Image :
Oui, c'est bien malgré les pubs.
On peut enfin regarder sur une télévision.
Je vais essayer de termine chante au plus vite.
C'est cool, il y a les famille d'accueil, j'adore.
Bon, ma mère regarde, mais il ne passe pas dans l'ordre.. elle a une clé fire amazon..
On peut enfin regarder sur une télévision.
Je vais essayer de termine chante au plus vite.
C'est cool, il y a les famille d'accueil, j'adore.
Bon, ma mère regarde, mais il ne passe pas dans l'ordre.. elle a une clé fire amazon..

► Afficher le texte