Coup de gueule
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Coup de gueule
Oulà moi il a écrit RGO sur le papir j`ai pas trop cherché plus loin
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Reflux Gastro Oesophagien => reflux gastriques qui peuvent à la longue irriter et provoquer des toux inexpliquées par exemple.Plusieurs causes : une hernie, une hyper acidité, ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG au site intermarché. j`essaie de faire mes courses sur le drive et ca déconne toutes les 5 minutes!! C`est déjà pas l`éclate de aire ses courses alors si en plus ca plante, ca donne pas envie de rester sur ce site... C`est vraiment parceque je n`ai pas trop le choix que je persévère...
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
CDG: non seulement je suis grippé, mais en plus j`ai des factures à payer...Pffff
Watchmania!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Coup de gueule contre moi même, j`ai fais tomber mon téléphone....dans les toilettes.
-
- Genre :
En même temps avais-tu besoin de ton téléphone aux toilettes?
-
- Genre :
CDG à la programmation chez Pathé/gaumont, obligé d`aller au ciné plus loin de chez moi. Et impossible d’enchaîner les films comme je le veux sans attendre au moins 1 heure à glander.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je l`ai toujours dans ma poche pis il a glissé de mon jean ce con. Tu as une carte à l`année ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
Je l`ai toujours dans ma poche pis il a glissé de mon jean ce con. J`avais bien compris, c`était juste pour t`embeter Moi c`est mon paquet de papier toilette qui est tomber dedans y a quelques jours, et y avais personne dans la salle de bain... J`ai du en racheter, et c`est moins cher qu`un portable ouf
Citation :
Tu as une carte à l`année ?Oui ^^
-
- Genre :
ça m`est arrivé en jonglant avec 3 rouleaux de PQ. no comment
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
ça m`est arrivé avec la clef de chez moi, qui a glissé dans les toilettes publiques. Moment inoubliable, beurk!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
En plein dedans! j`ai serré les dents, j`ai entouré ma main gauche par divers tissus et trucs improvisés et j`ai plongé ma main dans les WC. Au moins le résultat était payant!
Watchmania!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Moi c`était mes boucles d`oreilles --`
-
- Genre :
On a tous fait tomber quelque chose on dirait mdrMoi qui pensait être le seul idiot
-
- Genre :
Comme quoi, il y a des trucs qui n`arrivent pas qu`à sois
-
-
- Genre :
CDG contre ma cousine qui ma refroidi après l`achat d`une superbe veste en me disant "Oh une veste de fille!" alors que je l`ai payé chère en plus. ><vdm.
-
-
- Genre :
Moi aussi j`en ai une pas terrible. Y`a quelque mois j`habitais dans le centre-ville d`Angoulême alors j`avais une fibre de gros malade. Un jour j`ai atteint les 50 mega ! >< Et là quand j`ai 10 mega je m`estime heureux.
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
ninouee a écrit:
CGD à mon taf on je travaille samedi...ah merde Bon courage :)
[/html]
ninouee a écrit:
CGD à mon taf on je travaille samedi...ah merde Bon courage :)
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Courage ninouee!CDG : J`ai passé ma journée au Consulat ( 7h00 - 18h00) pour un misérable petit papier :/ J`ai perdu ma journée et maintenant j`ai du retard dans mon travail
-
CDG XXL: Je déteste ce nouvel acteur dans CSI. Je le hais déjà. Le pauvre croit pouvoir remplacer George Eads (alias Nick Stokes) mais nada! Et en plus, il ne parle que de lui: "Vous êtes prêts à découvrir le nouveau personnage?", "Jour J demain pour le nouveau", "Ce soir première apparition du nouveau" et même après des photos qu`il poste, il revient toujours au même refrain: "Alors, vous êtes prêts pour découvrir le nouveau?"Mais ça va pas? On l`a vu cet anglais stupide et idiot avec cet air narquois et ses petits yeux comme des petits pois. On nous le présente comme le James Bond de CSI, il est fort en Math et séduisant (mon oeil...) attendez un épisode encore et il couchera avec la moitié du service, Hodges aura de la concurrence!Bref, j`ai même poussé un coup de gueule plus fort ailleurs .... Inutile de vous faire un dessin. Je n`aime pas ce type d`avance!
Watchmania!
-
- Genre :
Tu l`as pas encore vu jouer et déjà tu ne l`aimes pas ?
-
- Genre :
CDG contre les associations : Je fais tout les ans des dons à différentes associations. Tout les mois et particulièrement à l`approche des fêtes, je reçois des courriers tombant dans le pathos pour que j`oublie pas de leur redonner de l`argent...Si c`est pour que cet argent passe dans leurs budgets com`, ca me saoule!
-
- Genre :
Faut se renseigner à ce niveau car souvent l`argent n`arrive pas jusque là où on le voudrait.
-
Vestrit a écrit:
Tu l`as pas encore vu jouer et déjà tu ne l`aimes pas ? Il se la pète dans les photos promo! ça m`a encouragé comme les fans de George à boycotter l`épisode de la veille. Après, je pourrais peut-être regarder l`épisode mais en réservant un accueil glacial à l`acteur (comme plusieurs). George est irremplaçable, ça c`est clair!
Watchmania!
-
- Genre :
Shinishi a écrit:
George est irremplaçable, ça c`est clair! en même temps, ce n`est pas la faute de l`acteur qui le "remplace".
-
- Genre :
C`est des américains en même temps.Pis bon ça doit pas être facile de remplacer un mec comme ça :/
-
Après 14 saisons, le remplacer même pour quelques épisodes relève d`une mission impossible. Enfin bref, je ne suis pas très enthousiaste quant à l`arrivée du nouveau...Il reçoit des honneurs et des claques. Pfff...Commencer son premier épisode par un double épisode, du jamais vu dans la série. Il s`est passé des trucs intéressants, mais j`évite de me spoiler! x) CDG: Marre de lire des tas de trucs racistes sur des sites du journalisme français. J`ai eu ma dose hier en lisant des propos choquants. Le plus fou c`est que certains viennent se bronzer dans mon pays, ils reçoivent un très bon accueil et reviennent chez eux plus tard pour cracher dans la soupe. A bas la haine raciale!
Watchmania!
-
- Genre :
Mais il faut pas combattre la haine par la haine Tu me fais penser au gens qui râlent à chaque changement de Docteur dans Docteur Who mais qui au final sont deg quand ils partent :p
-
- Genre :
Shinishi a écrit:
ils reçoivent un très bon accueil et reviennent chez eux plus tard pour cracher dans la soupe. A bas la haine raciale!C`est peut-être pas les même non? Enfin j`espère...
-
Vestrit a écrit:
Mais il faut pas combattre la haine par la haine De quoi tu parles...? C`est quoi cette phrase.
Citation :
Tu me fais penser au gens qui râlent à chaque changement de Docteur dans Docteur Who mais qui au final sont deg quand ils partent :pMais tu me connais assez mal sinon comment j`ai fait pour accepter dans la saison 12 des experts 3 nouveaux d`un coup? Comment j`ai fait pour accepter les changements dans les 8 saisons de House? La liste est longue, mais voilà; quand je n`aime pas l`arrivée d`un nouveau je le dis.
Watchmania!
-
@Mulder: l`un d`eux avait dit qu`on n`était que des bons à rien (inutile de mentionner les insultes!) - monsieur avait avoué être venu deux fois se bronzer et il se permet de cracher son venin après.
Watchmania!
-
- Genre :
Tu parlerais pas d`un politique par hasard? Je ne suis pas l`actu, et encore moins la politique.Mais je confirme, malheureusement y a beaucoup de cons en France... Heureusement c`est pas le cas de tout le monde. Mais peut-être que ceux qui ont les moyens d`aller se faire bronzer sont plus cons que les autres :/
-
Non je ne parle d`aucun politique, même si côté politique on est l`épicentre actuellement. Mais je déteste ça, les séries ça c`est la classe!Je parlais justement de certains cons ...
Watchmania!
-
- Genre :
Je ne sais pas de qui tu parles en tous les cas, et au final peu m`importe. J`aime pas parler des abrutis.CDG pour ma meilleure amie dont la relation avec son nouveau mec ne vole pas haut, mais qu`elle ne veut pas encore lâché (alors qu`elle aurait déjà du le faire, là en fait...)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Shinishi a écrit:
A bas la haine raciale!Peut pas dire mieux...Tu sais en France on a le même soucis... Des gens qui viennent ici et crachent sur le pays qui les accueil et les nourris en lançant des Nick La France, la France on la baise... Sans compter le racisme anti-blanc qui se développe et qui est minimisé par les médias.Quel que soit la victime de cette haine les gens qui font preuve de ce genre de haine sont stupides.
[/html]
Shinishi a écrit:
A bas la haine raciale!Peut pas dire mieux...Tu sais en France on a le même soucis... Des gens qui viennent ici et crachent sur le pays qui les accueil et les nourris en lançant des Nick La France, la France on la baise... Sans compter le racisme anti-blanc qui se développe et qui est minimisé par les médias.Quel que soit la victime de cette haine les gens qui font preuve de ce genre de haine sont stupides.
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Shinishi a écrit:
A bas la haine raciale!Peut pas dire mieux...Tu sais en France on a le même soucis... Des gens qui viennent ici et crachent sur le pays qui les accueil et les nourris en lançant des Nick La France, la France on la baise... Sans compter le racisme anti-blanc qui se développe et qui est minimisé par les médias.Quel que soit la victime de cette haine les gens qui font preuve de ce genre de haine sont stupides.+1 ninoueeUne seule certitude, la connerie est universelle !!
-
- Image :
- Genre :
-
C`est vrai et c`est dégoûtant. Vos médias ne doivent plus se taire! Beaucoup qui quittent le pays d`origine changent parfois ils deviennent très sympathiques (le mal du pays y joue un rôle) et des fois le contraire. C`est mauvais comme réputation, on sait ce qu`ils font (certains étaient choqués par ce cynisme et cet arrivisme et reviennent au pays pour dévoiler des choses dég que certains font en France) ils ont même un surnom péjoratif en notre langue car ils ne représentent rien sauf leur petites personnes. Pour ceux qui sont nés en France, c`est pire. Je les trouve vraiment odieux quand ils viennent se bronzer chez nous, ils nous regardent de haut, bref je ne suis tombé que sur ce genre-là sur la plage. Ils sont repliés sur eux-mêmes comme si on portait la peste. Je préfère parler avec des touristes français blancs (va, je suis à l`aise avec eux et je ne suis pas le seul) qu`avec ces gens-là. Ils sont nés en France mais certains cons rejettent non seulement le pays qui les a accueilli, nourri et éduqué, ils rejettent aussi les pays d`origines de leurs parents ou grands-parents! (c`est pas pareil mais j`insistais sur le côté odieux) mais comment la France les a supporté? heureusement qu`il y`a des gens honnêtes qui ont respecté et aimé le pays qui les a nourri!Enfin bref...je voulais juste parler de certains propos choquants concernant mon pays. Vous ne vous rendez pas compte à quel point on compatis concernant certains types, mais cela ne donnait pas le droit d`exploser sa haine car le journaliste avait uniquement tapé le nom de mon pays. Les beurs sont des français, qu`est-ce qu`on vient faire dans le décor ?!!! On a nos problèmes, ce mec est venu insulter non mais je rêve...C`était tellement dég que j`ai montré ses propos à ma famille qui fut choquée!
Watchmania!
-
- Genre :
CDG aux système totalement con de pôle emploi. J`ai pas prit de vacances (ou très peu) pour me les faire payer et les mettre de côté (afin de passer le permis). Mais dans tous les cas, pôle emplois utilise ces jours comme carence, à cela s`ajoute le fait que vous aurez automatiquement 7 jours de carence avec ça.Là où c`est totalement con c`est que dans tous les cas si vous restez le temps nécessaire au chômage, vous serez payé quand même. Bref ça me fou plus dans la merde qu`autre chose, surtout que dans mon ancien taf j`étais payé en fin de mois, ça fait donc 1 mois et demi que j`ai touché ma dernière paie, et là je vais toucher que 160€ génial, c`est même pas ce que je paie de loyer...
-
- Genre :
C`est Pôle emploi j`ai envie de dire.CDG à l`informaticien de ma ville qui ma vendu un pc soit disant gamer alors que Skyrim ne tourne même pas dessus. Bon après je l`ai payer 200€ donc je m`attendais pas à une bête mais je voulais l`équivalent de mon ancien PC et il ma certifier que c`était clairement plus haut.Après il marche bien mais Skyrim, AC etc je peux faire une croix dessus pour le moment et quand on a pas de rentrer d`argent ben ça fais bien chier.
-
- Genre :
PC gamer 200€? euh WTF?
-
- Genre :
Mulder a écrit:
PC gamer 200€? euh WTF?Tu m`enlèves le mots de la bouche un pc gamer de bureau c`est au moins 800€ et si tu perles de pc portable(alienware ou ROG) alors là on tourne aux alentours des 1000€ minumum