Arrow
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Arrow
C`est qui Slade?Moi ce qui m`intéresse c`est ce qui se passe sur l`île. Par contre erreur dans mes sous titres ou gros défaut scénaristique, mais lors du premier épisode où l`on revoit l`île en flash back, j`ai eu une phrase disant que ça faisait 5 ans qu`ils s`étaient débarrassés des autres. Euh, il est pas resté que 5 ans en tout et pour tout sur l`île?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DeathstrokeLui ! pis je l`ai en avatar
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Mulder , je sais pas si j`ai bien compris mais si il est resté 5 ans en tout sur l`ile , je n`ai pas compris quel était le défaut scénaristique dont tu parles ? Vestrit , j`ai moi aussi hate de voir arrivé Slade en ville !! ca promet avec lui
-
- Genre :
1er épisode de la dernière saison, sur l`île "sa nana" lui dit que ça fait 5 ans qu`ils ont battu les anciens méchants de l`île. Après c`était peut-être une erreur de trad sur mon str, je ne sais pas.
Spoiler:
Mais c`est le mec sur l`île? Mais il est pas censé être mort?
Spoiler:
Mais c`est le mec sur l`île? Mais il est pas censé être mort?
-
- Genre :
Ahhhh je viens de comprendre , il est possible qu`Oliver était à ce moment la à la fin de son exil genre quelques mois avant que le bateau le retrouve ou bien oui c`est peut etre une erreur scénaristique , parce que je dois dire que j`ai eu plusieurs fois des doutes sur certaines choses durant les flashs back c`était souvent pas cohérent , et puis il y a toujours des risques à prendre quand les flashs back sont mis en scene ,( c`est dur de rester connecter quand il y a deux périodes à faire suivre :p)
Spoiler:
Non Slade n`est pas censé etre mort , au début on a cru qu`il était mort mais finalement non , c`est un survivor ce mec :p
Spoiler:
Non Slade n`est pas censé etre mort , au début on a cru qu`il était mort mais finalement non , c`est un survivor ce mec :p
-
- Genre :
Je doute que c`était la fin de l`exil vu ce qu`on a vu dans le dernier épisode je crois, et d`ailleurs hâte de voir la suite pour ce qui est de l`île, j`aime tellement cette intrigue.
Spoiler:
Pas compris, il a pas cramé?
Spoiler:
Pas compris, il a pas cramé?
-
- Genre :
Spoiler:
Pour le mec soit c`est le chef de l`armée sur l`ile ( Edward Fyers) ou alors un autre Deathstroke comme Slade , Billy je sais plus quoi c`est celui qui se battait contre Oliver puis Slade et il est mort dans une explosion aussi , par contre pour la fille je ne m`en souviens plus , je savais meme plus qu`il y`avait un crash d`avion , faut que je me renseigne j`ai trop envie de savoir maintenant ca me trotte dans la tete haha :p
-
- Genre :
J`ai jamais parlé de crash d`avion.
Spoiler:
Leur camp est une carcasse d`avion sur l`île par contre, je crois.Un bateau à bombardé la position quand la fille était dedans alors qu`Oliver et son pote était ailleurs. Du coup Oliver a couru comme un malade sans s`arrêter, et son pote l`a poursuivi et est mort.Je vois pas comment il a pu survivre, et ce n`est pas d`un autre gars dont je parle.
Spoiler:
Leur camp est une carcasse d`avion sur l`île par contre, je crois.Un bateau à bombardé la position quand la fille était dedans alors qu`Oliver et son pote était ailleurs. Du coup Oliver a couru comme un malade sans s`arrêter, et son pote l`a poursuivi et est mort.Je vois pas comment il a pu survivre, et ce n`est pas d`un autre gars dont je parle.
-
- Genre :
ah oui en effet , je sais pas lire haha
Spoiler:
Par contre la je suis sure que c`est Shado la fille de Yao Fei ( qui est devenue la copine d`Oliver sur l`ile ) d`ailleurs on sait pas ce qui lui est arrivée , si elle est morte ou vivante du coup
Spoiler:
Par contre la je suis sure que c`est Shado la fille de Yao Fei ( qui est devenue la copine d`Oliver sur l`ile ) d`ailleurs on sait pas ce qui lui est arrivée , si elle est morte ou vivante du coup
-
- Genre :
Spoiler:
Bah y a un corps carbonisé, et on voit le mec commencer à brûler. Pour la nana on voit rien en fait, si ce n`est que l`avion explose, mais rien n`indique qu`elle était dedans. Et si l`un des 2 à survécu, ça serait plus logique que ce soit la nana au vu des scènes montrées, sinon c`est vraiment pas logique, mais bon c`est super-héros. Enfin dans tous les cas si l`un des 2 est en vie, pourquoi n`ont-ils pas quitté l`île au début en même temps qu`Oliver? Tout ça n`a pas vraiment de sens au final.
-
- Genre :
Spoiler:
Ah c`est bon je viens de revoir la scene et c`est bien Slade qu`on voit entrain de cramer ( ses mains crament et Oliver s`évanouie mais on en sait pas plus )Oui pas faux mais c`est la logique série de super-héros donc je ne serais pas étonné si Slade réussis à s`en sortir et que Shado soit s`est faite enlever ou n`était pas dans le repère à ce moment la
-
- Genre :
Spoiler:
La nana pas dans la pièce, ça reste logique. Le mec qui crame et qui s`en sort, je ne serais pas étonné, mais ça reste vraiment bidon. Et y a pas que chez les super-héros qu`on a des trucs aussi nazes...
-
- Genre :
Spoiler sur personnage :
Je viens de voir que John Barrowman ( Malcolm Merlyn) va reprendre son role dans la 2e saison !!! oO Je suis curieuse de savoir comment ils vont le réintégrer
-
- Genre :
Spoiler sur personnage :
Je viens de voir que John Barrowman ( Malcolm Merlyn) va reprendre son role dans la 2e saison !!! oO Je suis curieuse de savoir comment ils vont le réintégrer
-
- Genre :
Spoiler:
Vision? Ecran de TV? flash back? Clonage à la rigueur, mais s`ils le ressuscitent en disant juste qu`il n`est pas mort, ce serait vraiment du foutage de gueule. en plus j`aime pas ce personnage.
-
- Genre :
Spoiler:
On sait pas encore par quel opération du saint esprit il va réapparaitre mais une chose est sure , il revient :p je suis sure ca va etre du genre , on le verra sur un lit d’hôpital en mode survivor ou vivant dans les Glades tel un homme sous couverture et cherchant un moyen de se blanchir auprès de la communauté et de regagner son empire
-
- Genre :
J`espere qu`ils innoveront sinon les commentaires négatifs vont prendre le dessus s`ils font quelque chose de nouveau la ca serait bien et pas du tout cliché ou deja vu
-
- Genre :
Je suis un peu perplexe face à l`épisode que je viens de voir (2x04) :
Spoiler:
Autant je m`attendais à ce qu`elle soit en vie, autant je ne m`attendais pas à ce que se soit Sarah derrière le masque, j`ai trouvé ça fun et en même temps ça un peu abusé, vu comment elle est présenté dans la première saison je trouve que ça ne colle pas des masses.Et surtout pourquoi faire mentir Oliver sur sa mort? J`aurais préféré qu`il ne l`ait pas revu par la suite franchement. Et surtout, les scénaristes semblaient vouloir nous faire croire que Slade était mort carbonisé, or, elle le connait puisqu`elle pose la question à Oliver. Donc il n`a pas pu mourir à ce moment là. Et c`est vraiment con de vouloir faire croire à une mort pour la nier de cette façon...Et puis la nana qui ne veut pas révéler à sa famille qu`elle est toujours en vie, c`est pas génial, ça m`a gaver plus qu`autre chose.Sinon l`épisode est génial, et j`espère qu`on verra plus souvent les 2 héros masqués se battre l`un à côté de l`autre, mais j`aimerais vraiment que le mec de la soeur d`Oliver (ouais j`ai du mal avec les prénoms...) gagne de l`importance, car ça devient long et je l`aime bien ce gars.
Spoiler:
Autant je m`attendais à ce qu`elle soit en vie, autant je ne m`attendais pas à ce que se soit Sarah derrière le masque, j`ai trouvé ça fun et en même temps ça un peu abusé, vu comment elle est présenté dans la première saison je trouve que ça ne colle pas des masses.Et surtout pourquoi faire mentir Oliver sur sa mort? J`aurais préféré qu`il ne l`ait pas revu par la suite franchement. Et surtout, les scénaristes semblaient vouloir nous faire croire que Slade était mort carbonisé, or, elle le connait puisqu`elle pose la question à Oliver. Donc il n`a pas pu mourir à ce moment là. Et c`est vraiment con de vouloir faire croire à une mort pour la nier de cette façon...Et puis la nana qui ne veut pas révéler à sa famille qu`elle est toujours en vie, c`est pas génial, ça m`a gaver plus qu`autre chose.Sinon l`épisode est génial, et j`espère qu`on verra plus souvent les 2 héros masqués se battre l`un à côté de l`autre, mais j`aimerais vraiment que le mec de la soeur d`Oliver (ouais j`ai du mal avec les prénoms...) gagne de l`importance, car ça devient long et je l`aime bien ce gars.
-
- Genre :
S02E04:
On pouvait sentir à 2km que Black Canary était Sarah !! Du moins c`était obligé que se soit une Lance :p Moi ce qui m`a perturbé c`est qu`Oliver à dit ( puis on a vu dans le flash back) qu`il avait revu Sarah un an après le naufrage alors que quand il l`a revu sur le toit la il avait l`air tellement choqué qu`elle soit en vie . Bon après on peut mettre ca sur le compte de Sarah=Black Canary ? No wayyy ! et puis ca doit lui faire un choc de la revoir mais il savait quand meme qu`elle était vivante . Il fallait bien qu`ils trouvent un prétexte pour la faire revenir mais l`excuse de " les glades se sont effondrés je voulais voir si mon pere et ma soeur allaient bien" ok mais ca aurait pu etre autre chose . Après le concept super-héros c`est ca , donc je vais pas faire ma mauvaise langue C`est Roy Harper alias the Red Hood :p Moi aussi j`aimerais que son personnage prenne de l`importance , il a tellement de potentiel !
-
- Genre :
S02E04:
On pouvait sentir à 2km que Black Canary était Sarah !! Du moins c`était obligé que se soit une Lance :p Moi ce qui m`a perturbé c`est qu`Oliver à dit ( puis on a vu dans le flash back) qu`il avait revu Sarah un an après le naufrage alors que quand il l`a revu sur le toit la il avait l`air tellement choqué qu`elle soit en vie . Bon après on peut mettre ca sur le compte de Sarah=Black Canary ? No wayyy ! et puis ca doit lui faire un choc de la revoir mais il savait quand meme qu`elle était vivante . Il fallait bien qu`ils trouvent un prétexte pour la faire revenir mais l`excuse de " les glades se sont effondrés je voulais voir si mon pere et ma soeur allaient bien" ok mais ca aurait pu etre autre chose . Après le concept super-héros c`est ca , donc je vais pas faire ma mauvaise langue C`est Roy Harper alias the Red Hood :p Moi aussi j`aimerais que son personnage prenne de l`importance , il a tellement de potentiel !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Sonyael a écrit:
S02E04:
On pouvait sentir à 2km que Black Canary était Sarah !! Du moins c`était obligé que se soit une Lance :p Moi ce qui m`a perturbé c`est qu`Oliver à dit ( puis on a vu dans le flash back) qu`il avait revu Sarah un an après le naufrage alors que quand il l`a revu sur le toit la il avait l`air tellement choqué qu`elle soit en vie . Bon après on peut mettre ca sur le compte de Sarah=Black Canary ? No wayyy ! et puis ca doit lui faire un choc de la revoir mais il savait quand meme qu`elle était vivante . Il fallait bien qu`ils trouvent un prétexte pour la faire revenir mais l`excuse de " les glades se sont effondrés je voulais voir si mon pere et ma soeur allaient bien" ok mais ca aurait pu etre autre chose . Après le concept super-héros c`est ca , donc je vais pas faire ma mauvaise langue C`est Roy Harper alias the Red Hood :p Moi aussi j`aimerais que son personnage prenne de l`importance , il a tellement de potentiel !SI j`ai bien tout compris à l`épisode:
spoiler :
Il va la revoir mourir( bizarre comme phrase ..) sur le bateau ou du moins quelque pars avant qu`il ne rentre ..car quand ils se voient sur le toit il lui dis qu`il la croyais morte et elle lui répond : se n`est pas la première fois .. Je pense donc qu`on va la voir mourir une deuxième fois dans les flash-back
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Sonyael a écrit:
S02E04:
On pouvait sentir à 2km que Black Canary était Sarah !! Du moins c`était obligé que se soit une Lance :p Moi ce qui m`a perturbé c`est qu`Oliver à dit ( puis on a vu dans le flash back) qu`il avait revu Sarah un an après le naufrage alors que quand il l`a revu sur le toit la il avait l`air tellement choqué qu`elle soit en vie . Bon après on peut mettre ca sur le compte de Sarah=Black Canary ? No wayyy ! et puis ca doit lui faire un choc de la revoir mais il savait quand meme qu`elle était vivante . Il fallait bien qu`ils trouvent un prétexte pour la faire revenir mais l`excuse de " les glades se sont effondrés je voulais voir si mon pere et ma soeur allaient bien" ok mais ca aurait pu etre autre chose . Après le concept super-héros c`est ca , donc je vais pas faire ma mauvaise langue C`est Roy Harper alias the Red Hood :p Moi aussi j`aimerais que son personnage prenne de l`importance , il a tellement de potentiel !SI j`ai bien tout compris à l`épisode:
spoiler :
Il va la revoir mourir( bizarre comme phrase ..) sur le bateau ou du moins quelque pars avant qu`il ne rentre ..car quand ils se voient sur le toit il lui dis qu`il la croyais morte et elle lui répond : se n`est pas la première fois .. Je pense donc qu`on va la voir mourir une deuxième fois dans les flash-back
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
S02E04:
Ben moi vu que j`accorde pas trop d`importance à cette série, j`ai pas vraiment réfléchis à qui pourrait être Black Canary et au final j`étais en mode " naaaaaaaaaaaaan ? :bouche grande ouverte: "
-
- Genre :
red4:
En fait je crois qu`Oliver la pensait morte dans le naufrage puis après il l`a revu un an après ( d`ou le flash back ) puis en effet vu la reaction d`Oliver , il la croyait morte après ca , donc je pense qu`un autre flash back s`impose :p apres on sait jamais ce qu`ils vont nous sortir dans les flashs backs haha
Vestrit:
En fait tu suis la série pour le grand et unique SLADE !! c`est ca ? :p C`était dans la logique parce que dans les comics Black Canary c`est Dinah Lance dans Arrow Dina Lance c`est la mère de Laurel et Sara et la Black Canary c`est Sara
-
- Genre :
Ah ok tu lis les comics carrément ?
Sonyael a écrit:
En fait tu suis la série pour le grand et unique SLADE !! c`est ca ? :p Comment tu sais ? :o Ben j`aime pas trop les comics et l`univers qu`il y a autour mais j`accroche plutôt bien à Arrow. ^^
Sonyael a écrit:
En fait tu suis la série pour le grand et unique SLADE !! c`est ca ? :p Comment tu sais ? :o Ben j`aime pas trop les comics et l`univers qu`il y a autour mais j`accroche plutôt bien à Arrow. ^^
-
- Genre :
HahaNon je ne lis pas les comics mais j`adore l`univers Super-héros ( séries , films ...) mais j`aime bien m`informer sur leur histoire voila voila :)C`est vrai que Robin Hood 2.0 c`est pas mal
-
- Genre :
Spoiler:
Mais quand Diggle et Felicity disaient qu`il mentait , il s`est énervé et a dit qu`il pensait vraiment qu`elle s`était noyée mais il l`avait vu un an plus tard mais qu`il pensait qu`après ca elle était morte , d`ou sa surprise en la voyant ( dernier flash back de l`épisode c`était Sara en mode énervée )En Gros oui voila c`est ca Mulder :)
-
- Genre :
Euh on a pas les même sous-titres chez moi Oliver n`a pas répondu ça.Il a répondu un truc du style :
Spoiler:
"Je l`a pensais vraiment morte (et non pas qu`elle s`était noyé, car il reconnait avoir menti dans le même temps), et j`ai menti car c`était de ma faute de toute façon" C`est pas la phrase exacte, mais ça résume la traduction que j`avais dans mes sous-titre, et ça me semble bien plus logique. Il a menti pour le bateau, mais il l`a vraiment cru morte plus tard.Dans tous les cas je trouve ça un peu naze, j`aurais préféré qu`il ne l`a voie pas après l`histoire du bateau, c`était plus logique, et bien plus étonnant.
Spoiler:
"Je l`a pensais vraiment morte (et non pas qu`elle s`était noyé, car il reconnait avoir menti dans le même temps), et j`ai menti car c`était de ma faute de toute façon" C`est pas la phrase exacte, mais ça résume la traduction que j`avais dans mes sous-titre, et ça me semble bien plus logique. Il a menti pour le bateau, mais il l`a vraiment cru morte plus tard.Dans tous les cas je trouve ça un peu naze, j`aurais préféré qu`il ne l`a voie pas après l`histoire du bateau, c`était plus logique, et bien plus étonnant.
-
- Genre :
Spoiler:
Ah j`ai pas regardé la traduction exact mais oui ca devait être ca je suis d`accord avec toi ca aurait été mieux s`il ne l`avait pas revu , la réaction sur le toit aurait été plus logique en effet ca fait trop de détails pour rien ( a part si ces détails serviront à quelque chose pour la suite des flashs) maintenant reste a savoir si elle va dire à sa famille qu`elle est belle et bien vivante ( je pense pas que c`est pour tout de suite )
-
- Genre :
Spoiler:
J`aimerais bien que sa famille soit au courant de son retour, parce que c`est le genre de situations que je trouve plus que chiante dans les séries, et déjà vu 1 million de fois.Sinon pour ce qui est des flash back, je pense qu`il ne savait peut-être pas comment continuer cette histoire. Cela dit, autant j`aime les flash back de cette série, peut-être un peu plus que la ssérie elle même. Autant je trouve qu`il faut s`arrêter à un moment, si c`était une série à part pourquoi pas, mais là ça risque de faire long si à chaque fois il rajoute un truc.
-
- Genre :
Spoiler:
C`est vrai que la situation " tu m`as caché que ma soeur est toujours vivante alors je ne te parle plus et je vais te haïr " c`est du deja vu Tu parles des flashs back en général ou juste du fait qu`ils rajoutent pleins d`intrigues dedans ? Pour ma part j`aime bien ces flashs back mais pas trop non plus , je pense tout de meme qu`ils ne sont pas pret d`arreter ce procédé , ok ca nous aide à comprendre le pourquoi du comment ( comment Oliver est devenu un warrior et maintenant l`histoire de Sara je trouve que ca fait un peu lourd s`ils introduisent son histoire en plus , la ca sera le festival des flashs back ) mais la OVERDOSE :p
-
- Genre :
Citation :
Tu parles des flashs back en général ou juste du fait qu`ils rajoutent pleins d`intrigues dedans ? Pas bien compris ta question mais en gros j`aime les flash back sur cette série (en général c`est pas ma tasse de thé mais ici, je surkiffe), sauf que trop d`ajout d`intrigue c`est mal foutu.
Spoiler:
Sinon la série s`appelle Arrow, on verra Sara dans les flash back d`Olie mais rien de plus, ou vraiment très peu, je pense.
-
- Genre :
J`ai toujours du mal à m`exprimer :p Je comprends ce que tu veux dire
Spoiler:
Je me suis dis comme Sara c`est Black Canary alors son personnage pourrait prendre de l`importance , mais tu as raison quand meme pas à ce point Arrow c`est Arrow pas Arrow and Black Canary :p
Spoiler:
Je me suis dis comme Sara c`est Black Canary alors son personnage pourrait prendre de l`importance , mais tu as raison quand meme pas à ce point Arrow c`est Arrow pas Arrow and Black Canary :p
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
slade:
pour slade on voit bien que ce sont ses mains qui crament donc il n`est pas mort, ça serait trop de la daube si une petite flamme comme ça vient à bout d`un gars comme lui lol.
black canary:
je ne m`y attendais vraiment pas que ce soit Sarah, j`y avais même pas pensé. J`espérais qu`elle soit en vie mais là c`est du lourd. J`aime vraiment beaucoup toutes les nouvelles intrigues, ça booste la série un max.Bref entre les nombreux flash back et les nouvelles intrigues, je trouve cette saison 2 méga bonne ^^
-
spoiler 2X05:
J`ai bien aimé cette épisode .. on apprend comment Malcom sais se battre .. J`aime bien l`idée d`une ligue d`assassins.Je me demande comment l`officier va réagir par rapport à Oliver ... il ne doit pas lui dire que sa fille et en vie , mais doit lui en vouloir ..
-
Vestrit a écrit:
S02E05:
Euh il doit croire que Oliver la croyait aussi morte je pense
spoiler :
Ba je sais pas du coup car à la fin de l`épisode 4 ils discutent de pourquoi elle doit pas leur dire quelle était vivante et que si elle le fait ils ne lui parleraient plus ... (quand ils sont dans l`hopital)faut que je jette un coup d`oeil j`ai peu Etre mal saisi !
-
- Genre :
S02E05:
Ah ouiii Quentin ne doit pas dire que sa fille est vivante c`est trop bizarre sachant qu`Oliver est au courant et qu`il doit feindre de pas savoir alors qu`il sait que Lance est au courant mais Lance en sait pas qu`Oliver le sait ( wow j`ai du mal ) En effet à la fin du 4e épisode Sarah avait dit à Oliver que sa famille ne devait pas savoir mais du coup avec ce qu`il s`est passé dans l`épisode 5 , Sarah a du faire face à un choix : choisir de cacher à son père qu`elle est en vie et prendre le risque qu`il se fasse tué ou lui dire la vérité et tout lui expliquer Pour Oliver , ca va etre compliqué pour lui, quelle sera l`attitude que Lance va avoir envers lui ? Ca va etre spécial je pense De plus , Laurel , commence vraiment a partir en cacahuète , j’espère qu`elle ira vite mieux
-
- Genre :
Spoiler:
J`ai bien aimé l`épisode, mais ne l`ai pas trouvé aussi exceptionnel que ça. En plus Sarah se barre si j`ai bien compris?Pour l`inspecteur, pour l`instant il pense qu`Oliver ne sait rien. Le jour où il découvrira pour Arrow je me demande quel sera sa réaction, et surtout quelle sera celle de Laurel (qui actuellement me gave vraiment...)
-
- Genre :
Cet épisode était vraiment super !!
Spoiler:
Les flashs back , Diggle et Deadshot , Felicity et Oliver Tout était bien fait et ben relié , un des meilleurs épisode de cette saison , j`ai vraiment hate de voir la suite !!
Spoiler:
Les flashs back , Diggle et Deadshot , Felicity et Oliver Tout était bien fait et ben relié , un des meilleurs épisode de cette saison , j`ai vraiment hate de voir la suite !!
-
- Genre :
J`ai pas aimé cet épisode, sauf les flashback.
Spoiler:
Pour le reste c`est pas du Arrow mais du Diggle, c`est sympa mais c`est un peu long et ça ne fait que temporiser l`intrigue d`Arrow je trouve. Et puis c`est mal amené, je veux dire ça pourrait sympa de mettre une Némésis à Diggle, et de faire avancer cette intrigue si c`était utile.Mais non seulement c`est inutile, et en plus c`est un truc qui n`avance pas, si c`est pour voir un épisode tous les ans pour meubler j`en vois pas l`intérêt.
Spoiler:
Pour le reste c`est pas du Arrow mais du Diggle, c`est sympa mais c`est un peu long et ça ne fait que temporiser l`intrigue d`Arrow je trouve. Et puis c`est mal amené, je veux dire ça pourrait sympa de mettre une Némésis à Diggle, et de faire avancer cette intrigue si c`était utile.Mais non seulement c`est inutile, et en plus c`est un truc qui n`avance pas, si c`est pour voir un épisode tous les ans pour meubler j`en vois pas l`intérêt.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Arrow" recrute l`ex-Alex Krycek de "X-Files" !lundi 18 novembre 2013 - News - Tournages Célèbre pour avoir tenu le rôle d`Alex Krycek dans les saisons 2 à 9 de "X-Files", Nicholas Lea jouera prochainement les guests dans la saison 2 de "Arrow". Après avoir navigué aux frontières du réel avec X-Files, Nicholas Lea ira se frotter au monde des super-héros. Récemment aperçu dans Once Upon A Time, V, Supernatural ou Continuum, l`ex-interprète d`Alex Krycek apparaîtra en effet dans les épisodes 12 et 13 de la saison 2 d`Arrow. Pas pour affronter le justicier, mais dans la peau d`un associé de Walter Steele (Colin Salmon) qui jouera un rôle clé dans le tournant que prendra la vie de
Spoiler:
-Moira Queen (Susanna Thompson), la mère du héros, après son procès pour meurtre. Alors que l`arrivée de Flash (Grant Gustin) se profile, des événements de taille semblent donc attendre la ville de Starling City.Maximilien Pierrette avec TV Line
[/html]
Allociné a écrit:
"Arrow" recrute l`ex-Alex Krycek de "X-Files" !lundi 18 novembre 2013 - News - Tournages Célèbre pour avoir tenu le rôle d`Alex Krycek dans les saisons 2 à 9 de "X-Files", Nicholas Lea jouera prochainement les guests dans la saison 2 de "Arrow". Après avoir navigué aux frontières du réel avec X-Files, Nicholas Lea ira se frotter au monde des super-héros. Récemment aperçu dans Once Upon A Time, V, Supernatural ou Continuum, l`ex-interprète d`Alex Krycek apparaîtra en effet dans les épisodes 12 et 13 de la saison 2 d`Arrow. Pas pour affronter le justicier, mais dans la peau d`un associé de Walter Steele (Colin Salmon) qui jouera un rôle clé dans le tournant que prendra la vie de
Spoiler:
-Moira Queen (Susanna Thompson), la mère du héros, après son procès pour meurtre. Alors que l`arrivée de Flash (Grant Gustin) se profile, des événements de taille semblent donc attendre la ville de Starling City.Maximilien Pierrette avec TV Line
[/html]