Reign : le destin d'une reine - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Reign

Message par Banzaï »

Je voulais savoir quand ca allait etre diffuse en France et jai pas eut de date mais un semblant dinfo donc je partage

Citation :
Dans un communiqué, le groupe M6 annonce avoir fait l`acquisition de plusieurs séries TV inédites destinées à M6 , W9 , téva , Paris Première et 6Ter .Les téléspectateurs découvriront dix nouvelles séries de tous les genres : des “drama” avec "Scandal" et "Mistresses", des héros Marvel avec "Agents of S.H.I.E.L.D",  du mythe modernisé avec "Sleepy Hollow", de l’anticipation avec "The Last Ship",  de l’action avec "Intelligence" et "Legends", de la sorcellerie avec "Witches of East End" ou encore des séries d’époque avec "Reign" et "Velvet".Ces nouvelles acquisitions rejoignent ainsi les nombreuses séries achetées par le groupe M6, comme "Californication", "Desperate Housewives", "Prison Break", "The Good Wife" ou encore "NCIS". 
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Episode 21

Spoiler:

Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris... 

Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/ 

Citation :
ah le sexe arrange tout  Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Episode 21

Spoiler:

Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris... 

Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/ 

Citation :
ah le sexe arrange tout  Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai pas vu le dernier, je me retiens de vous lire mais

Spoiler:

ca servirait à quoi de garder le mome de Lola en vie surtout si Francis découvre que c`est le sien. Je vois pas de piquant je vois surtout que ca va m`agacer xD SURTOUT que Francis va mourir dans l`année selon Nostradamus donc bon... Appart foutre la merde entre privilège de place "vrai fils de roi" "batard de roi` on va se retrouver avec un mini Bash elevé par Catherine quand elle découvrira tout.Enfin je pense pas qu`elle laisserait le seul gamin de son fils (qui va mourir hein) avec Lola. NON ca me fait délirer comme vous voyez donc tuons le!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous voulez un forum pour cette série?
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Etant donné que la saison 1 vient de finir, on verra bien qua la saison 2 débutera ?je viens de voir le final de la saison1 donc...

Spoiler:

Le Roi est mort, Vive Le Roi !!Je suppose que Francis va s`en vouloir mais je ne voyais pas d`autres solutions non plus. Ils devaient arrêter cette folie !Quand à Lola, j`espère qu`elle ne va pas mourir mais je suis sceptique :/Quand à Mary, je l`ai beaucoup aimé dans cet épisode
Quand au petit qui était avec Kenna, je pensais vraiment qu`il allait la trahir, ouvrir la porte pour laisser entrer les "Ténèbres"
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Je trouve que le final de la saison 1 est decevant et ne nous mets pas en haleine pour la saison 2 ...
dom
Genre :
France

Message par dom »

qu`est-ce qui t`a déçu ? Tu avais imaginé le final comment ?
Image
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Alors Reign, mon véritable coup de coeur de cette année ! J`ai aimé dès le premier épisode et au fil de la saison, encore et toujours plus ! Mon perso préféré est François aussi bien par le personnage que par sa beauté *-* (je fonds a chaque fois ! je m`égare là ! lol) Donc, vous imaginez que mon couple préféré est François et Marie. Franchement, je suis heureuse qu`elle est choisi car avec Bash j`avoue que c`était pas terrible, différent. Il y avait moins d`alchimie. Après, concernant Lola, je ne sais pas pourquoi mais je ne l`aime pas et en plus qu`elle soit enceinte de François, Grrr je déteste ça ! Kenna et Bash forme un très beau couple même si jamais j`aurai imaginé qu`ils le seraient un jour ! D`ailleurs, cet épisode où ils se marient, j`ai adoré ! Le roi Henry a été tellement drôle ! lol D`ailleurs, ce personnage, je l`adore ! il m`a fait tellement rire ! Sa folie mortelle ! Dommage qu`il l`est fait mourir mais en même temps, c`était nécessaire, il était arrivé au bout ! Quand aux ténèbres, j`ai hâte d`en savoir plus. L`épisode final a été au delà de mes espérances. Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 ! :)Une chose est sûr j’achèterai cette série en coffret ! :pLong May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie !
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Alors Reign, mon véritable coup de coeur de cette année ! J`ai aimé dès le premier épisode et au fil de la saison, encore et toujours plus ! Mon perso préféré est François aussi bien par le personnage que par sa beauté *-* (je fonds a chaque fois ! je m`égare là ! lol) Donc, vous imaginez que mon couple préféré est François et Marie. Franchement, je suis heureuse qu`elle est choisi car avec Bash j`avoue que c`était pas terrible, différent. Il y avait moins d`alchimie. Après, concernant Lola, je ne sais pas pourquoi mais je ne l`aime pas et en plus qu`elle soit enceinte de François, Grrr je déteste ça ! Kenna et Bash forme un très beau couple même si jamais j`aurai imaginé qu`ils le seraient un jour ! D`ailleurs, cet épisode où ils se marient, j`ai adoré ! Le roi Henry a été tellement drôle ! lol D`ailleurs, ce personnage, je l`adore ! il m`a fait tellement rire ! Sa folie mortelle ! Dommage qu`il l`est fait mourir mais en même temps, c`était nécessaire, il était arrivé au bout ! Quand aux ténèbres, j`ai hâte d`en savoir plus. L`épisode final a été au delà de mes espérances. Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 ! :)Une chose est sûr j’achèterai cette série en coffret ! :pLong May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Kenna et Bash forme un très beau couple c`est clair :)

Citation :
Le roi Henry a été tellement drôle ! oO Mouai, je l`ai pas trouvé si drôle que ça.Moi, j`ai trouvé son attitude envers les femmes inadmissibles.Il n`a eu que ce qu`il méritait.

Citation :
Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 !idem, ça recommence en septembre ?

Citation :
Long May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie ! Oui !! Le générique est vraiment magnifique, tu pourras le retrouver ici si tu le souhaites
Image
Reignkat
France

Message par Reignkat »

Citation :
idem, ça recommence en septembre ?Oui, c`est en septembre
dom
Genre :
France

Message par dom »

Torrance Coombs souhaiterait des scènes de sexe plus "poussé"
Rebecca Rosenberg de The Wrap a récemment interviewé Torrance Coombs, Sébastien Bach, pour discuter de son expérience dans la série. En plus d`avoir l`un des noms les plus drôles depuis Benedict Cumberbatch, Coombs a dit que son plus grand défi dans le domaine d`acteur était la simulation des scènes de sexe. Ce qui se passe, c`est que vous êtes êtes dans le feu de l`action et ils sont comme, «oh non, non, non, non, ce n`est le genre de ce réseau de télévision, pas de mouvement trop poussée." Ce qui est étrange, est que nous puissions décapiter un type et le sang gicle partout, mais si j`ai un mouvement trop "poussée", c`est un non-non. C`est bizarre d`essayer d`avoir des relations sexuelles avec quelqu`un et ne pas le faire à fond. il semble que son passé sur Showtime avec Les Tudors  lui a donné des idées, mais maintenant il va devoir contrôler ses pulsions dans reign.
Découvrez l`interview complète:
TheWrap.comps: j`ai traduit comme j`ai pu l`interview, donc si j`ai fais des erreurs, faites le moi savoir.
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Reign sera de retour pour une saison 2 dès le jeudi 2 octobre à 21H (donc juste après The vampire diaries)

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Forum ou pas forum pour cette série?
[/html]
Image
Reignkat
France

Message par Reignkat »

Moi je suis pour !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez vendu !Je vous fait ça ce soir
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Forum fait!A vos sujets!  
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

En attendant la saison 2, voici une petite vidéo très fun de reign :)

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Une chaine belge va la diffuser très prochainement...J`ai envie de me laisser tenter :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Qu`est-ce qui te fait hésiter ?- On a ici des femmes fortes, intelligentes & manipulatrices XD - des bons acteurs- de sublimes costumes
*Steve McQueen Jacket - une belle histoire d`amour
- Et une incroyable BO

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ben rien vu que j ai dit que j avais envie de me laisser tenter.
dom
Genre :
France

Message par dom »

et ça commence quand en belgique ?
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pas encore de date déterminée. Elle fait partie des nombreuses séries qui seront diffusées durant 2014 et 2015.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je ne pensais pas regarder cette série, mais finalement ma télé était ouverte pendant que le premier épisode passait en VF alors j`ai regardé et j`ai bien aimé ! Je vais poursuivre :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Quel est ton perso favori ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Dur à dire après seulement un épisode de vu ^^ Toi ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

octavia ♥ et Bellamy ^^
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Euuu t`es pas dans la bonne série là xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

mince !! ta signature m`a mis en erreur !!c`est de ta faute !!!alors dans reign c`est la très jolie Kenna que j`aime beaucoup et mary :)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Haha je plaide non-coupable ! 2e épisode de la série mercredi 20h, j`ai hâte !J`ai pas réussi à apprendre déjà le nom de toutes les filles après 1 seul épisode hihi
dom
Genre :
France

Message par dom »

Alors, kenna:Et marycomme ça ça te parlera mieux :)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Mary ça c`est facile à retenir ^^ hihi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour savoir qui est qui vous avez que vous pouvez vous faire des sujets sur chaque personnages?
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

oui, j`essaierai de faire quelques fiches la semaine prochaine
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oh super bonne idée !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]cool!j`ai hâte de voir ça!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je m`y mets à fond là, j`en ai marre d`attendre à chaque semaine pour un épisode en VF à la télé, alors je regarde sur internet. Je viens de finir l`épisode 7, c`était trop trop bon !!!  Là par contre, faut me dire comment elle s`appelle la p`tite blonde qui a toujours des tresses ? C`est la seule que j`ai pas encore retenu son nom
dom
Genre :
France

Message par dom »

Aylee  ??

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ouiiiii !!! Merci lolll
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elle est trop chou XDEt dès le début de la série, ça commence mal pour elle, la pauvre
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça vallait bien la peine que j`apprends son nom vu comment elle fini dans l`épisode 8 que je viens de regarder...
dom
Genre :
France

Message par dom »

MDR !!j`ai oser rien dire :)Et puis, vu ta signature, tu ne t`en doutais pas ? Tu ne t`ai pas dis, mince, il en maque un 4ème sur ta signature ?? XD
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bha je m`étais dit qu`elle était juste pas dans cette scène
dom
Genre :
France

Message par dom »

bah d`un côté, tu n`as pas tord...elle n`est plus dans cette scène...ni dans les autres ^^
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bon au début je shippais Mary/Francis, ils ont eu de beaux moments ... mais là rendu à l`épisode 11, je shippe juste trop Mary/Bash !! 3 épisodes de plus de regarder ce soir ! Si j`avais pas besoin de dormir, je continuerais toute la nuit looll
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`adore bash également :)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ton Avatar dom !! Trop trop beau J`ai regardé l`épisode 16 hier soir. Le soir est complètement fou !!! J`étais trop dégoûté du « mariage » de Bash et Kenna... =/Tu as regardé la saison 2 qui commençait hier ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Ton Avatar dom !! Trop trop beau  Merci, je te retourne le compliment

Citation :
J`étais trop dégoûté du « mariage » de Bash et Kenna... =/Moi c`est mes 2 persos favoris donc j`étais plutôt content mais c`est sure dont la manière ça s`est fait :/

Citation :
Tu as regardé la saison 2 qui commençait hier ?Oui et la saison 2 commence fort !!!

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`aime pas Kenna !! ... Bash méritait beaucoup mieux qu`elle... (genre Maryy !!!!!! ).. Faut que je me dépêche à finir la saison 1 pour pouvoir regarder la 2 !

Retourner vers « Reign »