X-Files : Aux frontières du réel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
17%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
5
83%

Nombre total de votes : 6

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:X-Files

Message par Mulder »

91) Tempus Fugit (2)Suite de l`épisode précédent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

92) Aux frontières du jamaisPlusieurs scientifiques sont retrouvés morts, congelés. Mulder et Scully, au cours de leurs investigations, en viennent à se demander si le responsable de ces crimes n`aurait pas la faculté de voyager dans le temps...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

93) La queue du diableCinq bébés naissent, coup sur coup, munis d`une queue. Mulder et Scully se rendent dans la petite ville de ces anormalités, afin de savoir quelle est la cause de ces surprenants évènements. Il auront bientôt à affronter un être-caméléon...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

94) Nid d`abeillesSkinner, dans le but de sauver Scully d`un cancer qui va croissant, n`a d`autre solution que de signer un pacte avec l`Homme à la cigarette, et de détruire les preuves d`une attaque d`abeilles tueuses...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

93) La queue du diableCinq bébés naissent, coup sur coup, munis d`une queue. Mulder et Scully se rendent dans la petite ville de ces anormalités, afin de savoir quelle est la cause de ces surprenants évènements. Il auront bientôt à affronter un être-caméléon...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

95) Amour fouLe patron d`un bowling est victime de la vision d`une jeune fille, qui est retrouvée morte peu après. Plusieurs cas similaires ayant été signalés, Mulder et Scully enquêtent sur ces apparitions fantomatiques...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

96) Crime de mémoireMulder se réveille couvert de sang et amnésique; Un double meurtre semble avoir été commis avec son arme, alors qu`il est pris de flashbacks concernant l`enlèvement de sa sœur... Scully tente donc de lui venir en aide...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

97) Le baiser de JudasCoup dur pour l`agent Scully, qui pénètre dans l`appartement de Fox Mulder... pour identifier son corps retrouvé sans vie. Elle va devoir ensuite affronter ses supérieurs, une fois de plus à propos de la légitimité de l`existence des X Files...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

98- Le complotSuite de l`épisode précédent. Après être entré en contact avec Scully dans son appartement, Mulder pénètre dans un centre de recherche clandestin, et va bientôt faire une découverte stupéfiante sur les origines de sa maladie...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

99) La voie de la véritéSuite de l`épisode précédent. Scully se trouve toujours à l`hôpital, plongée dans le coma. Mulder finit par recevoir de la part de l`Homme à la cigarette une information capitale de laquelle dépendrait la vie de Scully...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

100) Les bandits solitaires1989. Une jeune femme qui cherche à fuir son mari demande de l`aide à Byers pour y parvenir. L`homme en question s`avère être Mulder. Il s`agit de sa première rencontre avec les "bandits solitaires"...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

101) DétourMulder et Scully enquêtent sur la plainte d`un jeune garçon qui déclare avoir été attaqué par une créature invisible. Au cours de leurs investigations, ils se retrouvent traqués par des êtres meurtriers...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

102) Prométhée post-moderneAu cours d`une enquête sur les apparitions d`une monstrueuse créature dans une petite ville de province, les deux agents découvrent les résultats d`une dangereuse expérience génétique... et le grand Mutato !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

102) Prométhée post-moderneAu cours d`une enquête sur les apparitions d`une monstrueuse créature dans une petite ville de province, les deux agents découvrent les résultats d`une dangereuse expérience génétique... et le grand Mutato !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

103) EmilySuite à un étrange coup de téléphone, Scully débarque dans un appartement où une femme vient de se suicider. La fille adoptive de la victime, la petite Emily, est le portrait craché de la soeur de Scully, à tel point qu`elle éprouve le besoin de procéder à des analyses d`ADN. Les résultats vont s`avérer des plus bouleversants...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

104) Emily (2)Suite de l`épisode précédent
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

105) KitsunegaryMulder et Scully sont à la recherche d`un criminel qui possèderait la faculté de prendre le contrôle de l`esprit des gens. Or, ce déséquilibré semble avoir choisi Mulder comme prochaine victime...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

106) SchizogonieNos deux agents Mulder et Scully se lancent dans une nouvelle enquête paranormale, dont les principaux suspectés de morts inexpliquées sont supposés être des arbres mystérieux...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

107) La poupéeScully, alors qu`elle mène une enquête sur une supposée histoire de sorcellerie qui tournerait autour d`une petite fille et de sa poupée, va bientôt se retrouver confrontée à une force meurtrière...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

108) Clic mortelL`un des co-inventeurs d`Internet est assassiné. Mulder et Scully, après avoir rencontré une experte dans ce domaine, en viennent bientôt à penser que le responsable pourrait bel et bien être un logiciel informatique qui aurait acquis une conscience autonome...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

109) Le shérif a les dents longuesAu cours d`une enquête sur du bétail qui aurait été retrouvé exsangue, Fox Mulder et Dana Scully mettent à jour un culte vampirique au coeur d`une petit ville du Texas...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

110) Patient XDes passionnés d`OVNIS se rendent dans une régions où ils sont censés se faire enlever par les extraterrestres. Mais au lieu de cela, c`est la mort qu`ils vont trouver. Mulder refuse toutefois de croire que ce massacre soit l`oeuvre d`aliens...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

110) Patient XDes passionnés d`OVNIS se rendent dans une régions où ils sont censés se faire enlever par les extraterrestres. Mais au lieu de cela, c`est la mort qu`ils vont trouver. Mulder refuse toutefois de croire que ce massacre soit l`oeuvre d`aliens...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

111) Patient X (2)Suite de l`épisode précédent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

112) Compagnons de route1990. Plusieurs meurtres ont été commis, et chaque victime s`est fait "aspirer" divers organes. Mulder cherche à savoir pourquoi l`un des derniers disparus aurait prononcé son nom (ou celui de son père) avant de s`éteindre...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

113) L`oeil de l`espritMulder et Scully enquêtent sur une affaire dans laquelle une jeune femme aveugle de naissance est néanmoins suspectée de meurtres. Elle possèderait la faculté de "voir" à travers les yeux du meurtrier...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

114) L`âme en peineUne jeune fille, qui était privée de l`usage de ses jambes, en recouvre l`usage après avoir été baptisée, mais trouve la mort, et est retrouvée les yeux exorbités. Au cours de l`enquête, Scully est en proie au souvenir, et à la vision d`Emily...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

115) Les nouveaux spartiatesMulder est sur les traces d`un membre d`un groupe présumé terroriste et se faisant appeler "Les nouveaux spartiates". Mais le lendemain, Scully est convaincue, après avoir visionné les vidéos de la filature, que Fox aurait aidé cet homme à prendre la fuite...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

116) Folie à deuxMulder se retrouve sur une nouvelle affaire, après qu`un homme ait prétendu avoir vu un véritable monstre. Il s`agit d`un employé de vente par téléphone, qui se méfie de son patron. Une expression utilisée rappelle à Mulder une ancienne affaire...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

117) La finMulder et Scully enquêtent après qu`un jeune prodige des échecs ait été victime d`une tentative d`assassinat. Mulder s`aperçoit bientôt que le jeune garçon est doté de capacités psychiques qui lui permettent de lire dans les pensées de n`importe qui...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce film bien qu`il puisse être vu sans le reste de la série fait la transition entre les saison 5 et 6.X files le film:Un virus mortel, remontant à la préhistoire, refait surface au Texas, risquant de mettre l`humanité toute entière en péril. Dans le même temps, Mulder et Scully sont appelés sur les lieux d`un immeuble de Dallas, où est bientôt découverte une bombe..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

118) Le commencementL`homme a la cigarette doit retrouver un scientifique, qui s`est transformé après avoir été infecté par le virus (voir X Files: le film). Mulder et Scully, après être passé en commission, apprennent que deux remplaçants ont pris leur place aux affaires non classées...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

119) PoursuiteUn homme dont la femme vient de mourir prend Mulder en otage, et l`oblige à rouler sans jamais s`arrêter, car il a peur de subir le même sort que sa défunte épouse, dont la tête a explosé, quelques minutes après que les policiers l`aient arrêtée...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

120) TriangleMulder est recueilli sur un bateau, en plein Triangle des Bermudes. Il comprend bientôt qu`il se trouve en 1939. Les anglais ont bien du mal à croire ce qu`il raconte, lorsque les nazis débarquent à bord, à la recherche du "Marteau de Thor"...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

121) Zone 51Mulder et Scully se rendent sur les lieux de la "Zone 51", mais sont interceptés par les militaires, qui les prient de bien vouloir rebrousser chemin. C`est alors que se produit un échange de corps entre les esprits de Fox Mulder et de Morris Fletcher, militaire...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

122) Zone 51 (2)Suite de l`épisode précédent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

123) Les amants mauditsC`est la veille de Noël. Ce soir là, Mulder incite à Scully à l`accompagner pour une petite visite dans une maison supposée être hantée. Là, ils sont bientôt envoutés par un couple de mystérieux fantômes vivants en ces lieux...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

124) Pauvre diableUne femme enceinte a la vision cauchemardesque d`un démon qui vient lui enlever son bébé, après avoir provoqué son accouchement. Mulder, dépêché sur les lieux, en vient rapidement à suspecter le mari de la jeune femme...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

125) Le roi de la pluieMulder et Scully débarquent dans un petit bourg, où les villageois semblent convaincu qu`un homme du nom de Daryl Mootz serait capable de provoquer la sècheresse, puis de faire payer ses services, afin de faire tomber la pluie au gré de sa volonté...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

126) Compte à reboursSkinner arriver d`urgence à l`hôpital dans un état critique. Il est violacé, et est soudain victime d`un arrêt cardiaque. Mais, au milieu de toute cette agitation, il demande au médecin qui s`occupe de lui de ne pas le réanimer. Il meurt peu après !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

127) Photo mortelleUn photographe affirme être capable de sentir qu`une personne est sur le point de mourir, ce qui lui permet à chaque fois de se rendre sur les lieux pour faire un cliché de l`évènement...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

128) Toute la véritéUne femme semble être la clé de bien des mystères que cherche à résoudre Mulder depuis des années. Elle se nomme Cassandra Spender. Il semblerait qu`elle joue un rôle crucial dans le programme extraterrestre destiné à coloniser la Terre...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

129) Toute la vérité (2)Suite de l`épisode précédent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

130) Agua MalaFox Mulder reçoit un message d`Arthur Dale, lui expliquant qu`en Floride, un ouragan d`une force terrifiante faite rage, et que, de plus, des gens ont été enlevés par une créature dotée de tentacules...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

131) LundiSkinner arrive sur les lieux d`une banque encerclée par les forces de police. A l`intérieur, un homme portant une ceinture bardée d`explosif, menace d`un révolver Scully, après avoir tiré une balle sur Mulder. Lorsque la police donne l`assaut, il fait tout exploser...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

132) Bienvenue en ArcadieUn quartier des plus calme où absolument tout est règlementè, vient de connaitre successivement la disparition de trois couples. Deux "nouveaux mariés", Mulder et Scully, sont dépêchés sur les lieux pour mener une enquête...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

133) Entre chien et loupDeux marins trouvent la mort après avoir ouvert une caisse sur un bateau. La caisse, de plus, a été soigneusement refermée, avec les deux cadavres à l`intérieur. Un scientifique affirme qu`elle contenait auparavant une race de chien des plus rares...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

134) TrevorParce qu`il a cloué la main de Whaley, un détenu de prison est mis "au trou" dans une sorte de petite cabane, alors qu`un terrible ouragan est sur le point de tout dévaster. Une fois celui-ci passé, le cadavre de cet homme n`est même pas retrouvé...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

135) A coeur perduScully et Mulder, qui a pour nouveau voisin un écrivain, enquêtent sur des meurtres, dont les victimes ont eu le cœur arraché. Bientôt, Scully croise à nouveau le chemin de ce nouveau voisin, dans une église...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

136) Le grand jourA Roswell, en 1947, des joueurs de base-ball noirs voient surgir le Ku Klux Klan, et se défendent en lançant leurs balles. L`un des agresseurs tombe à terre, mais sous son masque, laisse apparaitre un visage d`alien...

Retourner vers « Fantastique »