Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Le principal trait de mon caractère : Je suis extremement calme sauf quand je pete un cable et là c`est la folie qui m`envahit :pJe sens que tu dois souvent péter des cables alorsDe temps en temps :albino: Te connaissant ça ne m`étonne pas
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
La qualité que je désire chez un homme : Moi je recherche de l`humour chez un homme, comme j`ai un sens de l`humour assez pourri faut bien qu`il remonte le niveau :pJe me porte présent! Ah non ton sens de l`humour est vraiment pourri c`est vrai, c`est donc impossible d`en relever le niveau désolé :ple tien est aussi pourri que le mien j`ai dit que je recherchais un homme

Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
La qualité que je désire chez une femme : De l`humour !!!Bon bah si tu veux devenir lesbienne je peux me reporter présentje suis hétéro mais bon quanq je vois certains mecs ça donen pas envieMoi c`est quand je vois certaine femme, ça ne me donne pas envie. Mais malheureusement, les hommes ne m`attire pas et puis s`ils m`attiraient, je sens que j`aurais la même réflexion que toi.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Ce que j`apprécie le plus chez mes amis : Tout :) surtout les fous rires partis d`un truc ridiculeCa promet...avec moi on s`ennuie pas, j`adore jouer avec une photocopieuse Intéressant, moi aussi j`aime bien les photocopieuses, y a aucun problème.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mon principal défaut : Je suis trop timideOui mais même au lit? :pau lit je dors T`as raison on ne s`ennuie jamais avec toi, j`aimerais pas être ton gars :p.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Ma principale qualité : Je sais écouter les autres d`ailleurs je préfère ça que de parler de moiAh bon alors pourquoi parles-tu autant sur le forum? Va t`en, ne fait que de nous lire, on veut pas te voir nous :ptu devrais pas etre en avcances?Et alors je peux poster quand je suis en vacances, et là t`as pas de chance je suis revenu (même si j`aurais du mal à être autant présent qu`en dehors des grandes vacs)
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mon occupation préférée : Internet ^^ je suis inscrite sur de nombreux forums :) j`aime discuter sur msn, lire mes mails, ...Faire des créas quand je trouve une superbe photo, prendre des photos en ce moment je suis encore dans ma période paysage.Quand t`en sera à ta période de nuE tu m`appelle, j`aimerais voir ce travail :pbien sur tu pourras meme être mon modèle Aucuns problèmes, mais c`est payé combien :p?
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mon rêve de bonheur : trouver l`homme de ma vie :albino: a va être dur avec ton humour :pahahah c`est surtout que je cherche un mec qui ne soit pas trop pervers alors forcément il en reste plus beaucoupOui mais un petit peu quand même non? Pourquoi tu cherche un mec pas trop pervers? Je t`ai fait peur :p? Ah non c`est vrai tu préfère dormir... lol
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Ce que je voudrais être : Une jeune femme au travail Oui mais quel travail?dans le secteur tertiaireEt tu compte vendre ton corps? :p
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Le pays où je désirerais vivre : Les Etats-Unis je pense que ça se fera jamais mais bon j`y penseLe 1er truc que je ferai c`est aller au fast food et commander un menu avec un coca de 1L ^^ comme dans le film Supersize meT`as pas peur de grossir toi?j`ai déjà quelques kgs en trop :pje suis trop gourmande et c`est pas près de changer hier j`ai été à la creperie me suis bien régaléeTu sais que en même temps, on s`en moque :p
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
La couleur que je préfère : le rouge je réponds toujours cette couleurParce que c`est la couleur du sang? (je te laisse deviner ce que j`aurais dit si t`avais répondu blanc :p)j`aime bien cette couleur je ne sais pas trop pourquoiNous on ne veut même pas savoir
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
La fleur que j`aime : la rose rouge, c`est mon coté romantique T`as un côté romantique toi? J`aimerais bien voir ça lolachètes moi des fleurs ou des chocolats et on en parlera Je n`achète jamais de chocolat, et les bouquet que pour ma chérie, et c`est rare parce que comme je préfère les composé moi-même chez le fleuriste, ça vaut plus cher lol.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
L`oiseau que je préfère : le pigeon la colombe blancheT`es sur que c`est le rouge et pas le vert ta couleur préféré? Ou peut-etre le blanc vu la couleur de la colombe.....c`est le rougeOk c`est bon déstresse, je plaisante, ne me tape pas.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mes auteurs favoris en prose : aucune idéeIls valent le coup?oh ouiA ce point là? Ok je verrais ça un jour.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mes poètes préférés : aucune idéeBon bah je suppose que oui si tu les remet encore là lolje t`enverrai des extraits de leur poemes Ouais je veux bien voir ce que ça donne, même si je ne suis pas trop poême.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mes héros dans la fiction : J`aime bien les super héros notamment HulkEn gros t`aime bien les hommes en collant? Je commence à cerner tes fantasme ça va :poui je trouve ça super sexyt`as jamais essayé les collants?Euh non pas encore, mais j`ai peut-être essayé autre chose
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mes compositeurs préférés : En ce moment : TimbalandEuh on t`as pas demander ta marque de chaussure mais bon...trop drole Je sais je sais merci
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Ce que je déteste par-dessus tout : manger des trucs que j`aime pas : le fromage (sauf la vache qui rit), les épinards, la glace au café, des fruits de mer (sauf les moules). Qu`une petite peste m`agace. Les moustiques qui m`empechent de dormir la nuit.Pourtant les moustique ça s***. La vache qui rit c`est un fromage ça? quelle horreur, pour le reste je suis tout à fait d`accord avec toioui oui c`est un fromage, délicieux :)Nous n`avons vraiment pas les même valeur.Pour moi, le camembert, la tome, le roquefort sont des fromage et la vache qui rit est une grosse m***e blanche.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Caractères que je méprise le plus : les personnes violentesT`aimes pas les fouets, cravaches et compagnie? dommage...non je préfère les menottes Hum, on se voit quand? :p
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Le don de la nature que je voudrais avoir : parler plusieurs languesMoi aussi, mais je me sers de ma langue autrement finalement et c`est pas plus mal, tu devrais essayé. Peut-etre veux-tu des cours?oui je voudrais des cours mais pas avec toi Pourtant, je suis scorpion :p.Et j`aurais pu te faire un prix mais bon...[quote="Yawen"]
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Comment j`aimerais mourir : pendant mon sommeil, sans douleur.Oui mais seul dans le lit ou pas?t`es trop gentil, je t`appelerai lors de ma dernière nuit je serai fatiguée, blanchatre mais tu me tiendras quand meme compagnie.Oulà mais peut-être que ta dernière nuit se passera cette année aussi
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Etat présent de mon esprit : ça vaTu sais, on s`en moque hein.je ne fais que répondre aux questionsMouais mais on a jamais dit que cela s`adressait à toi aussi.
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Fautes qui m`inspirent le plus d`indulgence : les fautes d`orthographes meme si j`ai horreur de ça j`étais du genre à corriger les fautes des autres en cours Mais ça ne t`empêche pas d`en faire pourtant :pqui n`en fait jamais?Le pape?!
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Ma devise : je n`en ai pas mais j`aime bien : Quand une porte se ferme une autre s`ouvreJ`ai presque la même avec une porte devant et une derrière :pj`ai pas compris Celle-là je l`ai déjà expliqué :p