Vos compagnons du moment ...

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

Charlie McGee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Image : Image
Genre :
United States of America

Re: Qui est là?

Message par Charlie McGee »

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 35, le 24 Déc 2013, 04:51

Utilisateurs enregistrés: Charlie McGee, Yahoo [Bot]
Légende: Administrateurs, Animateurs, Auteurs, Aventuriers, Correcteurs, DdSTV Team, Graphistes, La Prod., MJ, Musketeers, PNJ, Les Dingues, VIP, Valkyries
QUI EST VENU ?
Au total il y avait 105 utilisateurs en ligne :: 10 enregistrés et 95 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 99 dernières heures)

Utilisateurs enregistrés: Alex, Charlie McGee, Elly Flynn, Garret, Jean Grey, Keyla Adams, Malicia, ninouee, Némésis, Peter Quill
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

RE:Vos compagnons du moment ...

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 215774 messagesNous avons 520 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est catluvtvdUtilisateurs enregistrés : ninouee, YawenMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, catluvtvd, Cul D`Autruche, davcools, Dorinlyxda, Echo, Gabbrik, Hamely, laita, lexa, Lucas., M&Tass, Marduk, Mulder, Nichya, Nightmare, Ninori, ninouee, oreyla, papat, patie29, Shinishi, Thom, Wally West, Yawen, Yoh, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 215822 messagesNous avons 521 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est laytoooUtilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Bulle, catluvtvd, Cul D`Autruche, Dorinlyxda, Echo, Gabbrik, Hamely, laita, laytooo, lexa, Lucas., maeva38, Marduk, Mulder, Nichya, Nightmare, Ninori, ninouee, oreyla, papat, patie29, Shinishi, Thom, Yawen, Yoh, ~~Max~~
[/html]
Image
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Nos membres ont posté un total de 216319 messagesNous avons 525 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Jean25Utilisateurs enregistrés : babybrit, Josh, ninoueeMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Banzaï, Cul D`Autruche, Daena, DarkSword, Dorinlyxda, Gabbrik, groseille, Jean25, Josh, laita, lexa, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Nightmare, Ninori, ninouee, oreyla, patie29, sandinou92, Shinishi, Sligz, Tavenas, Thom, Yawen, Yoh, ~~Max~~
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 216335 messagesNous avons 525 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Jean25Utilisateurs enregistrés : lexa, ninoueeMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Cul D`Autruche, Daena, DarkSword, Dorinlyxda, Gabbrik, groseille, Jean25, Josh, laita, lexa, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Nightmare, Ninori, ninouee, oreyla, patie29, sandinou92, Shinishi, Sligz, Tavenas, Thom, Yawen, Yoh, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 216689 messagesNous avons 527 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est physoo2412Utilisateurs enregistrés : Gabbrik, La Bella Farnese, ninouee, Probie, ThomMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, charmedlp, Cul D`Autruche, DarkSword, Dorinlyxda, Gabbrik, Hamely, Jean25, Jon Athan, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, lovenothing, M&Tass, Mulder, Ninori, ninouee, oreyla, patie29, physoo2412, Probie, Shinishi, Thom, Yawen, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Utilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, lexa, Lorine, Lucas., M&Tass, Mulder, Neytiri, Nightmare, ninouee, oreyla, patie29, Shinishi, Thom, Yawen, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 217626 messagesNous avons 526 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LorineUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, Cul D`Autruche, DarkSword, DdStv Staff, Gabbrik, Jean25, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, Lorine, Lucas., M&Tass, Mulder, Nichya, Nightmare, ninouee, oreyla, patie29, Shinishi, Sligz, Thom, Yawen, ~~Max~~
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 218884 messagesNous avons 524 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LorineUtilisateurs enregistrés : ninouee, PhoenixMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, ba2b,babybrit, Béatrice74, charmedlp, cheyenne, Cul D`Autruche,DarkSword, davcools, Dorinlyxda, Gabbrik, Hamely, Jean25, Jon Athan, kreen78, La Bella Farnese, laita, leboski, lexa, Lucas.,M&Tass, Marie - Helene, mentalist, Nichya, ninouee, oreyla, patie29,Phoenix, Shinishi, Thom, tom197, venux, ~~Max~~
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 219021 messagesNous avons 524 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LorineUtilisateurs enregistrés : Mango, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, ba2b, babybrit, Banzaï, Béatrice74, charmedlp, cheyenne, Cul D`Autruche, DarkSword, davcools, Dorinlyxda, Gabbrik, Jean25, Jon Athan, kreen78, La Bella Farnese, laita, leboski, lexa, Lucas., M&Tass, Mango, Marie - Helene, mentalist, Nichya, ninouee, patie29, Phoenix, Shinishi, Ships-series, Thom, tom197, venux, ~~Max~~
[/html]
Image
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 219200 messagesNous avons 526 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est chrisdruUtilisateurs enregistrés : ninouee, PhoenixMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, Ashley.,ba2b, babybrit, Banzaï, charmedlp, chrisdru, DarkSword, Dorinlyxda,Gabbrik, Jean25, Jon Athan, kreen78, laita, lexa, Lucas., M&Tass,Mango, Marie - Helene, mentalist, Neytiri, ninouee, oreyla, patie29,Phoenix, Shinishi, Ships-series, Thom, tom197, yvanhoe, ~~Max~~
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 219603 messagesNous avons 530 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est misternialaUtilisateurs enregistrés : misterniala, ninouee, ThomMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, Abderrazak, asciena, ba2b, charmedlp, chrisdru, DarkSword, Gabbrik, Jean25, Jon Athan, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, M&Tass, misterniala, Mulder, ninouee, patie29, paulo95, Shinishi, Thom, Yawen, Yoh, ~~Max~~
[/html]
Image
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 219694 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Adrien LenoirUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Abderrazak,Adrien Lenoir, asciena, ba2b, charmedlp, chrisdru, Echo, Gabbrik,Jean25, Jon Athan, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, M&Tass,mentalist, misterniala, Mulder, ninouee, oreyla, patie29, Phoenix,Shinishi, Thom, Yawen, Yoh, ~~Max~~
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 219966 messagesNous avons 532 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est SylarUtilisateurs enregistrés : ninouee, PhoenixMoteurs de recherche : Google (3), bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Adrien Lenoir,asciena, ba2b, Béatrice74, Bulle, charmedlp, chrisdru, Cul D`Autruche, DarkSword, Dorinlyxda, Echo, Gabbrik, Hamely,Jean25, kreen78, laita, lexa, Lucas., M&Tass, mentalist, Milambert,misterniala, Nichya, ninouee, oreyla, patie29, Phoenix, red4, Shinishi,Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, valou712, Vyktor, Yawen, ~~Max~~
Jonathan McGregor
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Jonathan McGregor »

Je me suis réveillée vers 3:30. Arrivée à 4:40, ne pouvant fermer l'oeil, j'ai décidé de me lever. Du coup, je viens faire un pti tour et quelques post ça et là, histoire que la patronne ait un peu de lecture ^^ ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci c'est gentil!

Je ne m'attendais pas à avoir des messages ici. ;-)
Image
Jonathan McGregor
France

La patronne est contente alors? ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne suis pas la patronne mais je suis contente.
Image
Jonathan McGregor
France

Bein c'est ton forum. C'est toi qui paye. C'est toi l'admin. Donc, c'est toi la patronne. ;-)

Et today aussi, t'es contente? J'ai encore posté ça et là...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

lol

Le fait que je paye le serveur ne doit jamais entrer en ligne de compte car je le fait d'abord pour moi. :D

Après, pour le fait que tu postes aujourd'hui ou pas, je vais te dire ce que je dis toujours aux membres : ici poster beaucoup ou pas, être très présent ou pas n'as aucune importance. Le principal c'est que quand vous venez vous serez toujours bien accueilli quelque que soit l'activité. ;)
Image
Jonathan McGregor
France

Ah bein je fais ce que je peux... Mais moi aussi, j'ai envie que ton forum fonctionne, alors "c'est peut-être une goutte dans la mer..." mais "c'est déjà ça, c'est déjà ça" (roh je cite des chansons en plus!)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

:D C'est jolie!
Image
Jonathan McGregor
France

Merci!

* salue son public *
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 220613 messagesNous avons 528 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est bilikiUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, biliki, Bulle, charmedlp, chrisdru, Gabbrik, Jean25, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, Mulder, ninouee, oreyla, Shinishi, Sligz, Sylar, Thom, Yawen, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 220711 messagesNous avons 528 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est bilikiUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, biliki, charmedlp, chrisdru, Gabbrik, Jean25, kreen78, La Bella Farnese, laita, lexa, Lucas., M&Tass, ninouee, oreyla, Shinishi, Sligz, Sylar, Thom, Yawen, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 220862 messagesNous avons 528 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est bilikiUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, biliki, charmedlp, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, lexa, Lucas., M&Tass, Mulder, Nichya, ninouee, oreyla, Shinishi, Sligz, Sylar, Thom, Yawen
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 220886 messagesNous avons 527 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est SylarUtilisateurs enregistrés : ninouee, ThomMoteurs de recherche : Google, bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Béatrice74, Gabbrik, Jean25, kreen78, lexa, Lucas., M&Tass, Mulder, Nichya, ninouee, oreyla, Shinishi, Sligz, Sylar, Thom, Yawen
[/html]
Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lou »

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 35, le 24 Déc 2013, 04:51

Utilisateurs enregistrés: Lou, ninouee
Légende: Administrateurs, Animateurs, Auteurs, Aventuriers, Correcteurs, DdSTV Team, Graphistes, La Prod., Maîtres du Jeu, Musketeers, PNJ, Les Dingues, VIP, Valkyries
Anniversaires

Félicitations à: Callzona forever (29)
Qui est venu ?

Au total il y avait 96 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés et 90 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 99 dernières heures)

Utilisateurs enregistrés: Alex, Ella, Jonathan McGregor, Lou, ninouee, Sylar
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 220939 messagesNous avons 528 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est AsaidenUtilisateurs enregistrés : kreen78, ninouee, PhoenixMoteurs de recherche : Google (3), bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Béatrice74, Bulle, crasylift, Gabbrik, Jean25, kreen78, lexa, Lucas., M&Tass, Mulder, Nichya, ninouee, oreyla, Phoenix, Shinishi, Sligz, Sylar, Thom, Yawen, ¤LoVe4ever¤
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 220968 messagesNous avons 528 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est AsaidenUtilisateurs enregistrés : crasylift, ninouee, Ships-seriesMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Béatrice74, Bulle, charmedlp, chrisdru, crasylift, Cul D`Autruche, Gabbrik, Jean25, kreen78, lexa, Lucas., M&Tass, Mulder, Nichya, ninouee, oreyla, Phoenix, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, valou712, Yawen, ¤LoVe4ever¤
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221434 messagesNous avons 529 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est NecoUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : bing, Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, chrisdru, DarkSword, Echo, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, lexa, M&Tass, mentalist, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, Shinishi, Ships-series, Sligz, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221512 messagesNous avons 529 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est NecoUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, DarkSword, Echo, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, lexa, M&Tass, mentalist, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, Shinishi, Ships-series, Sligz, Thom
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Nos membres ont posté un total de 221659 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : kreen78, M&Tass, Neco, ninoueeMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, DarkSword, Echo, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221711 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : laita, Laure, lexa, Neco, ninoueeMoteurs de recherche : Google, bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Thom, Yoh
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Nos membres ont posté un total de 221754 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : M&Tass, Neco, SylarMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sylar, Thom, Yoh
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221795 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : Bulle, lexa, M&Tass, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sylar, Thom, Yoh
[/html]
Image
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 221806 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : Bulle, lexa, M&Tass, Neco, ninouee, PhoenixMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sylar, Thom, Yoh
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221848 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : Google, bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, DarkSword, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sylar, Thom, Yoh
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 221921 messagesNous avons 531 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LaureUtilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Banzaï, Bulle, charmedlp, Gabbrik, Jean25, kreen78, laita, Laure, lexa, lovenothing, Lucas., M&Tass, mentalist, Mulder, Neco, ninouee, Phoenix, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sylar, Thom, Yoh
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 222077 messagesNous avons 532 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est raphael391Utilisateurs enregistrés : M&Tass, ninoueeMoteurs de recherche : Google (2), bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, laita, Laure, lexa, Lucas., M&Tass, mentalist, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Yawen, Yoh
[/html]
Image
Phoenix
France

Message par Phoenix »

Nos membres ont posté un total de 222090 messagesNous avons 532 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est raphael391Utilisateurs enregistrés : kreen78, ninouee, Phoenix, SylarMoteurs de recherche : Google (2), bingMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, laita, Laure, lexa, Lucas., M&Tass, mentalist, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Yawen, Yoh
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Nos membres ont posté un total de 222125 messagesNous avons 532 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est raphael391Utilisateurs enregistrés : M&Tass, ninouee, oreylaMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, Laure, lexa, M&Tass, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Yawen
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 222127 messagesNous avons 533 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Vanille BreizhUtilisateurs enregistrés : M&Tass, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, Bulle, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, La Bella Farnese, Laure, lexa, M&Tass, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Vanille Breizh, Yawen
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 222216 messagesNous avons 534 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ZegeekstoreUtilisateurs enregistrés : Gabbrik, kreen78, Mistinguette, ninoueeMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, La Bella Farnese, Laure, lexa, M&Tass, Mistinguette, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Vanille Breizh, Yawen, Zegeekstore
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Nos membres ont posté un total de 222227 messagesNous avons 534 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ZegeekstoreUtilisateurs enregistrés : Gabbrik, Laure, M&Tass, SylarMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, charmedlp, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, La Bella Farnese, Laure, lexa, M&Tass, Mistinguette, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Vanille Breizh, Yawen, Zegeekstore
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 222245 messagesNous avons 534 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ZegeekstoreUtilisateurs enregistrés : Gabbrik, Laure, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Asaiden, asciena, ba2b, babybrit, charmedlp, chrisatreide, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, La Bella Farnese, Laure, lexa, M&Tass, Mistinguette, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Thom, Vanille Breizh, Yawen, Zegeekstore
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Nos membres ont posté un total de 222327 messagesNous avons 535 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est LauraBlueUtilisateurs enregistrés : M&Tass, ninouee, SylarMoteurs de recherche : Google (2)Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, asciena, ba2b, babybrit, charmedlp, chrisatreide, Elsa1987, Gabbrik, kreen78, La Bella Farnese, LauraBlue, Laure, lexa, M&Tass, Mistinguette, Neco, ninouee, oreyla, Phoenix, raphael391, red4, schnapy01, Shinishi, Ships-series, Sligz, Sylar, Vanille Breizh, Yawen, Zegeekstore
ninouee
Genre :
France

Vos compagnons du moment ...

Message par ninouee »

La suite ici!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La suite ici => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=584
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Vos compagnons du moment ...

Message par ninouee »

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 35, le 24 Décembre 2013, 04:51

Utilisateurs enregistrés: Milambert, ninouee
Légende: Administrateurs, Animateurs, Auteurs, Aventuriers, Correcteurs, DdSTV Team, Graphistes, La Prod., Maîtres du Jeu, Musketeers, PNJ, Les Dingues, VIP, Valkyries
ANNIVERSAIRES
Félicitations à: lili123 (35)

QUI EST VENU ?
Au total il y avait 243 utilisateurs en ligne :: 14 enregistrés et 229 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 99 dernières heures)

Utilisateurs enregistrés: Alex, Aodh Lasair, asciena, ba2b, babybrit, Echo, M&Tass, Milambert, ninouee, Némésis, oreyla, Phoenix, Sylar, €ri$@

STATISTIQUES
2689 message(s) • 486 sujet(s) • 576 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est LauraBlue
Image

Retourner vers « Game Zone »