Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par Mulder »

Mwahaha on a été au même genre de soirées je crois xD.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

C`est possible mais bon pour ma défense c`était un 1 vs 3, et même si je tiens, enchaîner la deuxième soirée comme ça c`était chaud tendu même pour moi ^^.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien la chienne du voisin, elle est mignonne.Mais beaucoup moins quand elle aboie, gémie et hurle à la mort depuis 4h du matin depuis 2 jours.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mon fils est malade avec des aphtes qui lui font très mal... résultats depuis samedi, il se réveille la nuit toutes les heures...Je veux dormir!!!!
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

CDG contre l`agence Century 21 qui a laissé ma petite sœur et son bébé avec un chauffage défectueux et non entretenu, résultat hier vers 2H du matin, ma sœur s`est retrouvé avec son bébé aux urgences pour une intoxication au monoxyde de carbone.Son assurance (matmut) ne veut pas intervenir et engagé des frai d`avocat, elle s`est même fait enguelé au téléphone pour les avoir appelé pour ça et qu`elle devrait être contente d`être vivante, donc de quoi elle se plaint ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les assurances elles sont là quand faut les payer surtout mais dans le cas contraire t`as vraiment intérêt d`être dans les clous du contrat malheureusement.
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

dom a écrit:
CDG contre l`agence Century 21 qui a laissé ma petite sœur et son bébé avec un chauffage défectueux et non entretenu, résultat hier vers 2H du matin, ma sœur s`est retrouvé avec son bébé aux urgences pour une intoxication au monoxyde de carbone.Son assurance (matmut) ne veut pas intervenir et engagé des frai d`avocat, elle s`est même fait enguelé au téléphone pour les avoir appelé pour ça et qu`elle devrait être contente d`être vivante, donc de quoi elle se plaint ? Et comment va son bébé depuis ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut que ta soeur appelle le service juridique de son assurance et s`ils ne veulent pas intervenir il faut qu`elle les menace d`en parler à 60 milions de consommateurs ou de les quitter.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
de les quitterElle ne peut pas, elle de nouveau engagé pour une année :/

Citation :
comment va son bébé depuis ?On a eu un peu peur car les médecins avaient prolongé sa garde...mais tout va bien pour elle car elle n`a eu qu`un taux d`intoxication que de 2 \% contre 40\% pour ma sœur qui était dans les vappes quand les pompiers sont arrivées.demain, direction la police pour déposer une plainte sans l`aide de l`assurance même si ça ne mène à rien, ça permettra de construire un dossier si ce proprio recommence avec une autre personne
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oui c`est déjà ça...
Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Gros CDG envers le mécano de mon père... Mon père voulant voir pour le liquide de refroidissement de ma voiture veut aller voir son mécano, il nous dit que le liquide est pourris donc on en avait acheté, il demande un "truc" pour accéder à la durite, il la dévisse et le liquide sort, revisse la durite, remet le "truc" en forçant car il ne rentrait pas bien et remet du liquide... On allume le moteur et tout roule, on va faire 5km avant de revenir et quand je reviens, la voiture se met à faire un bruit chelou ! Je commence a prendre peur, quand ce charlatant dit que le moteur est mort, je part en vrille, puis il me dit au final que c`est le moteur du ventilateur. Puis il me sors que la voiture devait faire du bruit avant, le truc a ne pas dire, c`est partit en vrille, au final j`ai une merde à ma caisse et j`ai envie de le frapper !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pouah y`a vraiment des cons... J`amène mon scooter chez le garagiste Mecredi j`ai peur qu`il me dise qu`il faut tout changer aussi...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah avec la 406 on doit faire la courroie de distribution c`est à dire environ 620€ ce qui nous amènera à plus de 2000€ de frais pour ce véhicule en 1 ans...Et surtout CDG à mon taf où on m`envoie accompagner des gens lors de la visite d`un logement infésté de mérule (un champignon toxique qui détruit la maison) alors que je dois faire attention à ma santé en ce moment et que je n`ai surtout pas demandé à y aller.Allez encore 6 mois à tenir et je me casse de ce boulot de merde!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Coup de gueule / CdG

Message par ninouee »

Bah avec la 406 on doit faire la courroie de distribution c'est à dire environ 620€ ce qui nous amènera à plus de 2000€ de frais pour ce véhicule en 1 ans...

Et surtout CDG à mon taf où on m'envoie accompagner des gens lors de la visite d'un logement infésté de mérule (un champignon toxique qui détruit la maison) alors que je dois faire attention à ma santé en ce moment et que je n'ai surtout pas demandé à y aller.
Allez encore 6 mois à tenir et je me casse de ce boulot de merde!
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

tu te reconvertit en agent immobilier?! demande ta comm` Courage Ninouee, t`en vois bientôt le bout!!!
Image

Image
Ninori

Message par Ninori »

Quand les réparation s`accumule comme ça c`est l`horreur, j`ai eu peur en achetant ma 206, mais y`a rien de mort: pour le moment car bon le bruit d`hier ma fait peur ...
Jonathan McGregor
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Jonathan McGregor »

Ils sont pas au courant de ton état de santé à ton taf?...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si mais en fait je me suis montée la tête car ce n'est pas si dangereux que ça. Ils ont eu un enfant et vivent avec dans la maison. Ca devient mauvais quand tu es explosé longtemps. Et ils avaient aérés avant qu'on passe.

Bref j'ai ralé avant de savoir... pas bien... ;-)
Image
Jonathan McGregor
France

Moi aussi, je vais râler. La sécurité sociale me gonfle! Leurs bureaux sont remplis d'incapables!

J'ai reçu un premier "kit de grossesse" au courrier, avec un calendrier, un papier pour une visite chez le dentiste prise en charge, et divers papiers... mais avec une erreur de date sur le début de grossesse. La nana qui m'a reçue, quand j'ai porté ma déclaration de grossesse, a réussi à mettre la date de la visite gynéco à la place de la date présumée de grossesse. Ce qui décalait tout d'un mois (y compris la prise en charge à 100% dont on bénéficie dès le 1er jour du 6è mois)!

Je téléphone et fait corriger l'erreur.

Je reçois, environ 3 semaines plus tard (oui, il leur faut du temps...) un second kit. Les dates sont bonnes. Bien! Mais je n'ai pas le papier pour le dentiste. à la place j'ai la demande de rattachement de l'enfant au compte sécu de l'un des parents... dont je n'ai pas besoin avant la naissance! C'est quelque chose qu'ils peuvent envoyer avec le livret du dernier trimestre.

Il y a quelques jours, je reçois un 3è kit (à chaque fois avec le livret couleur qui coûte de l'argent... voilà comment on creuse le trou de la sécu, au moins en partie). Cette fois, j'ai bien le papier pour aller chez le dentiste!

Hier, je vais en consultation à la maternité (normal, comme tous les mois), et j'apprends que je n'ai plus de droits (plus de prise en charge donc) à la sécu! J'appelle ce matin et sais que ça fait déjà 3 semaines! Pourquoi m'avoir envoyé le papier pour le dentiste si je n'ai plus de droits?! Que faire? Bein, je ne touche pas d'allocation de chômage, je ne suis pas "fille mère", je ne touche pas de RSA (aide financière de l'Etat pour les sans emploi), je ne travaille pas et ne suis plus en formation, du coup, je ne cotise pas et n'ai plus droit à la sécu. Finalement, ma fille (qui est sur mon compte sécu quand même) et moi allons passer sur la carte de mon homme (heureusement qu'on a un lien établi officiel (PACS), sinon, je me retrouvais sans droit à la sécu en étant enceinte!).

Hallucinant!
Image
Malicia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
United States of America

Message par Malicia »

Et oui c'est ça la France

Faut être un cas soc ne pas parler français et être une feignasse pour avoir des droits.
Jonathan McGregor
France

Ne soyons pas si mauvaises langues voyons... Tu peux aussi être fille mère de 4 gosses de 3 pères différents! (véridique, j'en ai connu une!) et te faire payer tes factures, tout en touchant autant de fric que ton voisin qui, lui, travaille à plein temps et galère à boucler ses mois...
Image
Malicia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
United States of America

Message par Malicia »

Aussi

C'est du bon cas soc...

Et toi tu bosse comme une conne et tu regardes les autres partir en vacances.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

L`ancien proprio m`a dit qu`il avait fait réviser le scooter mais il avait menti ! J`ai du faire la révision des 12 000 Km et j`ai payé 240€ ><Pour un scooter ça fait mal quand même
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Mes magnifiques espadrilles sont du toc...Quand je pense à l`argent dépensé!
Watchmania!
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

CDG toujours pour ma régie. Dégat des eaux depuis le 18/10. Le plombier est venu plusieurs fois. Au final, y`a toujours une mini fuite mais je m`en tape. J`ai dit à mon assurance que c`était réparé. J`attends que l`expert vienne. Que les réparations se fassent et je pose ma dédit. Je souhaite bon courage au prochain locataire qui va se taper la fuite. Je sais c`est moche ce que je fais mais MARRE de batailler avec ma régie qui me rigole au nez. Elle rigolera moins avec la prochaine fuite.Puis la y`a trois pièces à refaire et mon armoire est morte. Je vis avec de la moississures. C`est magnifique
Jonathan McGregor
France

Bon bein, problème réglé! La rémunération que j'ai perçue pendant ma formation (de septembre 2013 à juin 2014) me donne 3 ans de droits parce que je cotisais à la sécu pendant cette formation!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bonne nouvelle!
Image
Jonathan McGregor
France

Bein oui, parce que, du coup, mes exams de ces derniers jours seront pris en charge aussi (consultation maternité, échographie, etc)... Ouf!
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG aux abrutis sur la route et aux piétons qui traversent n`importe comment.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bienvenu dans les mondes des automobilistes qui doivent faire piller un véhicule de plus d`une tonne su 1 mètre à cause des crétins de piétons qui ne regardent pas avant de traverser et qui n`ont pas encore compris une règle élémentaire qui est:Un corps de 60kg est plus fragil qu`un véhicule d`une tonne en acier.Mais ils ont la loi pour eu donc ils s`en foutent et c`est toi qui va en taule pour ces abrutis.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bienvenu dans les mondes des automobilistes qui doivent faire piller un véhicule de plus d`une tonne su 1 mètre à cause des crétins de piétons qui ne regardent pas avant de traverser et qui n`ont pas encore compris une règle élémentaire qui est:Un corps de 60kg est plus fragil qu`un véhicule d`une tonne en acier.Mais ils ont la loi pour eu donc ils s`en foutent et c`est toi qui va en taule pour ces abrutis.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sauf qu`on est tous piéton. Là où c`est idiot c`est quand même de traverser au dernier moment, au feu vert devant un véhicule écrit "auto-école" je trouve.Bon dans les autres cas c`est idiot aussi, mais tu peux estimer que le mec qui conduit sait maîtriser son véhicule en théorie.M`enfin ce qui m`a le plus dérangé c`est le connard que j`avais au cul à un moment. J`y peux rien si je suis en zone 30 moi. Et apprenant à conduire je vais pas aller plus vite que la musique, juste de la logique de base quoi...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu n`as pas compris ce que je voulais dire.Moi je parle des crétins qui croient que parce-qu’ils sont à pieds, qu`ils ont la loi pour eux, ils n`ont pas à faire attention en traversant et font n`importe quoi, n`importe ou, n`importe quand.J`ai faillit tuer une vielle cachée entre deux voitures plus hautes qu`elle car elle allait traverser la rue en dehors des passage piétons (visibles) sans regarder alors qu`il pleuvait. Je l`ai évité de justesse et je l`ai pourrie car j`ai eu la peur de ma vie.Dis toi que si tu renverses un piéton ta vie elle est foutue tu peux te suicider... (j’exagère quoi que...) car dans tous les cas tu es en tort même quand le connard se jette sous tes roues.Tu dis qu`on est tous piétons? ET bien non...Il y a les piétons, ceux qui ne conduisent pas et qui font tout pour faire chier les gens qui se déplacent en voiture car ils n`ont pas le choix. Ma voiture = travail.Et les automobilistes qui conduisent et se retrouvent à pied. Mais quand ils sont à pied et bien ils font attention à ce qui se passe autour d`eux.Je me souviendrais toujours d`une copine qui traversait les passages piétons poussette la première sans regarder coupant les voitures et les bus qui pillaient tous ce qu`ils pouvaient car je site " elle est prioritaires".Moi je regrette, c`est celui qui peine le plus à freiner à cause de sa taille et son poids qui est prioritaire. Loi de physique élémentaire.Quand au con qui te collait au cul et bah quand tu auras ton permis voila une astuce: appuis de temps en temps sur le frein comme ça il aura peur et il ne te collera plus. Et de toute façon t`es devant et tu l`emmerde.Sur route si tu te traîne tu te fera doubler simplement.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu n`as pas compris ce que je voulais dire.Moi je parle des crétins qui croient que parce-qu’ils sont à pieds, qu`ils ont la loi pour eux, ils n`ont pas à faire attention en traversant et font n`importe quoi, n`importe ou, n`importe quand.J`ai faillit tuer une vielle cachée entre deux voitures plus hautes qu`elle car elle allait traverser la rue en dehors des passage piétons (visibles) sans regarder alors qu`il pleuvait. Je l`ai évité de justesse et je l`ai pourrie car j`ai eu la peur de ma vie.Dis toi que si tu renverses un piéton ta vie elle est foutue tu peux te suicider... (j’exagère quoi que...) car dans tous les cas tu es en tort même quand le connard se jette sous tes roues.Tu dis qu`on est tous piétons? ET bien non...Il y a les piétons, ceux qui ne conduisent pas et qui font tout pour faire chier les gens qui se déplacent en voiture car ils n`ont pas le choix. Ma voiture = travail.Et les automobilistes qui conduisent et se retrouvent à pied. Mais quand ils sont à pied et bien ils font attention à ce qui se passe autour d`eux.Je me souviendrais toujours d`une copine qui traversait les passages piétons poussette la première sans regarder coupant les voitures et les bus qui pillaient tous ce qu`ils pouvaient car je site " elle est prioritaires".Moi je regrette, c`est celui qui peine le plus à freiner à cause de sa taille et son poids qui est prioritaire. Loi de physique élémentaire.Quand au con qui te collait au cul et bah quand tu auras ton permis voila une astuce: appuis de temps en temps sur le frein comme ça il aura peur et il ne te collera plus. Et de toute façon t`es devant et tu l`emmerde.Sur route si tu te traîne tu te fera doubler simplement.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah à pied si si t`es bien un piéton que tu fasses gaffe ou non. Cela dit en France on conduit mal... Et on fait de même à pied. Le nombre de personne qui ont beau être automobiliste reste idiote à pied... Pas tous heureusement et l`inverse et d`ailleurs surement vrai aussi.Bon y a aussi des cas extrêmes où la voiture à pas envie de te laisser passer mais ralentit tellement que tu te demande ce qu`elle fou. Et aussi le mec qui ralentit tu commence à passer et il accélère (j`adore...)Autrement les piétons ne sont pas toujours prioritaires malgré les idées reçus. Feu vert le piéton n`est pas prioritaire fort heureusement. Après s`il traverse et que tu l`écrases t`es quand même mal légalement il n`est pas prioritaire pour autant, donc c`est tout un vice (d`ailleurs au cédez le passage il me semble que le piéton est là prioritaire et je trouve ça con en y repensant mais bon)J`était en ville en zone 30, il pouvait pas me doubler en fait xD. Sauf que je suis dans une voiture auto école outre le fait que j`apprenne à conduire que je ne maîtrise pas le véhicule etc. je suis censé respecté le code de la route (logiquement lui aussi d`ailleurs mais bon). Parce que bon là c`est une leçon de conduite je roule à 50 au lieu de 30 le moniteur gueule pas grave (sauf si radar, piéton etc. mais passons). En revanche, le jour de l`exam je fais ça, je dis adieu au permis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu es en zone 30 tu restes à 30 rien de plus simple.S`il y avait un radar tu aurais eu des soucis.Si l`autre te double c`est lui qui voit et qui paiera.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais j`avais omis le radar exprès pour l`exemple.Par contre pour me dépasser c`était impossible (sauf à monter sur trottoir) du coup il a gueulé et m`a insulté.Bref j`aime pas les abrutis de ce genre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il n`a qu`à respecter le code de la route c`est tout.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à l`ANPE qui me donne rendez-vous à une agence en me communiquant une adresse qui ne correspond pas à l`agence en question ! Et quand on les appelles ils n`en savent pas plus. Evidemment, si on se trompe après c`est pas de leur faute bien sûr.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]cdg au chien du voisin: cette nuit = 1h de sommeil en moins...
[/html]
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG à la grippe: raz-le-bol!!
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon taf:J`apprends que le samedi 17 je dois bosser alors qu`on me demande même pas si je suis disponible. Le hic c`est que le 17 je dois aller à Rennes.Donc je me retrouve à bosser demain alors que j`avais rendez-vous à la banque et on devait voir un notaire...Donc en gros je rentre d`arrêt de travail après avoir perdu me jumeaux et je me retape une semaine de 50h sur 6 jours qui est sans doute la cause de la perte de mes bébés...Ils n`ont aucune humanité.Putain faut que je me bouge à trouver un autre boulot!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon taf:J`apprends que le samedi 17 je dois bosser alors qu`on me demande même pas si je suis disponible. Le hic c`est que le 17 je dois aller à Rennes.Donc je me retrouve à bosser demain alors que j`avais rendez-vous à la banque et on devait voir un notaire...Donc en gros je rentre d`arrêt de travail après avoir perdu me jumeaux et je me retape une semaine de 50h sur 6 jours qui est sans doute la cause de la perte de mes bébés...Ils n`ont aucune humanité.Putain faut que je me bouge à trouver un autre boulot!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Tu ne peux pas te faire arrêter plus longtemps? et sérieusement, essaie de trouver un accord pour une rupture à l`amiable avec eux.Je sais que ca fait peur, le chômage, la maison tout ca. Mais ta santé mentale et physique vaut plus que tout ca. Surtout si vous essayiez d`avoir des enfants, ca compte beaucoup l`état psychique.Je voulais changer de boulot depuis longtemps, ma grossesse a été le déclencheur. alors oui, maintenant je galère pour retrouver autre chose, mais ca me fait un bien fou de pas retourner là où j`étais avant.On a la chance d`être d`un pays où on peut se "permettre" d`être au chômage pour un temps (je ne parle pas de ceux qui en abuse, le RSa et cie), histoire de justement prendre le temps de poser les chose pour repartir de l`avant.Sauf si vraiment t`as un super salaire, je te conseille de sauter le pas et d`aller voir ta direction Et pis entre trouver un nouveau job et l`aménagement de la maison, je ne pense pas que tu t`ennuieras
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis du même avis que Laita, changes de taf Nin`.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
CDG à mon taf:J`apprends que le samedi 17 je dois bosser alors qu`on me demande même pas si je suis disponible. Le hic c`est que le 17 je dois aller à Rennes.Tu vas à Rennes quand je n`y suis pas CDG Je suis de l`avis de Laita et Mulder, si tu ne supportes plus cette situation, essaies de trouver autre chose. Ta santé est bien plus importante que le reste ! Et au vu de ce que tu mets, ca ne s`arrange pas professionnellement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je cherche du travaille ailleurs j`attends des réponses de la part de "le direction" pour connaître le temps du préavis et si j`ai droit à une passerelle pour bosser soit dans un collège/lycée, mairie ou conseil général vu que je bosse pour le ministère de l’intérieur.Prendre un arrêt de travail ne sers pas à grand chose, je suis en "état" de travailler. Il ne faut pas abuser de ce privilège, notre sécurité sociale est assez en déficite comme ça.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Tu en "état" physiquement, mais mentalement?Je sais que ca peut aider de sortir de la maison, retourner au travail, pour se changer les idées, passer à autre chose, mais dans ton cas, ton lieu de travail ne t`aide pas à aller mieux, c`est l`inverse. C`est pour ca que je te parlais d`arrêt, pas pour profiter du système en se tournant les pouces à la maison tu es fonctionnaire ou contractuelle ?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mentalement non.Ni l`un ni l`autre, c`est compliqué.
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Prends soin de toi ninouee!CDG: je suis Ahmed (le policier d`origine tunisienne abattu froidement devant Charlie Hebdo), je suis Nadhir et Soufiane, les deux journalistes tunisiens massacrés en Libye selon les terroristes la veille.CDG contre les imbéciles qui veulent défigurer l`Islam en rendant service à certains.
Watchmania!

Retourner vers « Flood »