Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par ninouee »

[html]Je comprend ton CDG et je le respecte. Des fous salissent la culture de certains pour semer la pagaille alors que nous désirons tous une seule chose: vivre en paix ensemble.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Tu fais erreur là Ninouee, nous ne désirons pas "tous" vivre en paix ensemble, il y a toujours une infime minorité qui aspire au chaos et à la violence car c`est leur manière de vivre, leur mode d`expression et (pour certains d`entre eux) leur gagne-pain, mais malheureusement ce sont toujours les plus velléitaires qui gagnent car l`humain est ainsi qu`au moindre bruit de bottes il se met au garde-à-vous et trouve toujours une excuse pour entamer une lutte!
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Tu fais erreur là Ninouee, nous ne désirons pas "tous" vivre en paix ensemble, il y a toujours une infime minorité qui aspire au chaos et à la violence car c`est leur manière de vivre, leur mode d`expression et (pour certains d`entre eux) leur gagne-pain, mais malheureusement ce sont toujours les plus velléitaires qui gagnent car l`humain est ainsi qu`au moindre bruit de bottes il se met au garde-à-vous et trouve toujours une excuse pour entamer une lutte!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

J`irai jusqu`à dire qu`on leur a donné le feu vert pour passer à l`action. Le gouvernement français a une énorme part de responsabilité car la France est le pays européen qui a exporté le plus de terroristes ailleurs pour diviser des pays, tout ça se fait sans se soucier de la société civile française. La France a crée des terroristes (grâce aux mosquées saudites-wahabites-qataris qui enseignent tout sauf l`Islam) et puis c`est à cause de la France si la Libye est en bourrique, la Syrie, l`Irak...Les musulmans français me font peur car ils ne sont pas des musulmans normaux (certains sont barges!) quand certains viennent ici pour passer leurs vacances, je ne parle pas du fossé entre leurs convictions et les nôtres. J`ai tenté de parler de religion avec eux, je me suis retrouvé devant un mur.D`autres musulmans sont bien intégrés dans la société française et depuis l`attaque de Charlie Hebdo des familles ici reçoivent des coups de fil affolés de leurs proches en France qui n`ont rien fait et se sont fait rejeter par les français de souche. Et comme je l`ai dit à mes amis chrétiens: notre prophète Mohammed a dit: "Vous avez votre religion, j`ai la mienne", en signe de la tolérance et de la paix de notre religion envers les autres croyances. On ne doit obliger personne à penser comme nous, la diversité est une richesse. La religion de la haine n`est pas l`Islam, et ceux qui prétendent qu`ils sont musulmans en tuant lâchement des innocents ne le sont pas.Excusez-moi de parler de politique et de religion, mais dans le cadre actuel des choses je crois que c`est important d`en parler, suite à un coup de gueule que vous ne pouvez surtout pas imaginer. Il n ya aucune excuse à leurs actes que ce soit en France, en Tunisie, en Libye et ailleurs dans tout le monde!
Watchmania!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

J`irai jusqu`à dire qu`on leur a donné le feu vert pour passer à l`action. Le gouvernement français a une énorme part de responsabilité car la France est le pays européen qui a exporté le plus de terroristes ailleurs pour diviser des pays, tout ça se fait sans se soucier de la société civile française. La France a crée des terroristes (grâce aux mosquées saudites-wahabites-qataris qui enseignent tout sauf l`Islam) et puis c`est à cause de la France si la Libye est en bourrique, la Syrie, l`Irak...Les musulmans français me font peur car ils ne sont pas des musulmans normaux (certains sont barges!) quand certains viennent ici pour passer leurs vacances, je ne parle pas du fossé entre leurs convictions et les nôtres. J`ai tenté de parler de religion avec eux, je me suis retrouvé devant un mur.D`autres musulmans sont bien intégrés dans la société française et depuis l`attaque de Charlie Hebdo des familles ici reçoivent des coups de fil affolés de leurs proches en France qui n`ont rien fait et se sont fait rejeter par les français de souche. Et comme je l`ai dit à mes amis chrétiens: notre prophète Mohammed a dit: "Vous avez votre religion, j`ai la mienne", en signe de la tolérance et de la paix de notre religion envers les autres croyances. On ne doit obliger personne à penser comme nous, la diversité est une richesse. La religion de la haine n`est pas l`Islam, et ceux qui prétendent qu`ils sont musulmans en tuant lâchement des innocents ne le sont pas.Excusez-moi de parler de politique et de religion, mais dans le cadre actuel des choses je crois que c`est important d`en parler, suite à un coup de gueule que vous ne pouvez surtout pas imaginer. Il n ya aucune excuse à leurs actes que ce soit en France, en Tunisie, en Libye et ailleurs dans tout le monde!
Watchmania!
vieuxroutard
France

Tu sais Shinishi, la racine du problème du terrorisme intégriste "pseudo-musulman" (je l`appelle ainsi personnellement car, même si je ne suis pas personnellement musulman moi-même, je pense connaître suffisamment l`Islam et les musulmans pour comprendre que ces gens ne sont PAS de VRAIS croyants!) est à chercher un peu plus loin dans l`histoire de notre monde. L`origine de ces mouvements intégristes est "afghane", en ce sens qu`ils ont commencés à apparaître sur la scène internationale durant le conflit soviéto-afghan de 1979-1987 et ont été entrainés, équipés, payés et organisés par les services secrets occidentaux, CIA en tête, dans le but "d`embarrasser" l`URSS empêtrée dans sa guerre. Ces monstres, ces golems, ont "échappés" à leurs créateurs et, depuis, on retrouve régulièrement leurs membres survivants les plus anciens à la tête de mouvements terroristes, ou leurs héritiers, qui ont continués de s`aguerrir en Bosnie, en Tchétchénie, au Liban, au Yémen, en afrique sub-saharienne, en Irak, en Syrie, mais aussi en Asie.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

CDG contre certains médias et personnalités qui accusaient Charlie d`être raciste et qui désormais retournent leurs vestes
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

@vieuxroutard: ça c`est une information connue. Les américains voulaient à tout prix briser l`URSS quitte à créer des monstres qui lui obéiront au doigt et à l`oeil. L`Afghanistan était un pays laïque et ouvert dans les années 60, les filles ne mettaient rien sur les cheveux et étudiaient normalement. Après la chute de l`URSS, l`Afghanistan était condamné à être régit par les taliban (qui sont régit par USA) tout ça à cause de son emplacement important entre plusieurs pays pleins de richesses naturelles...Mais l`accélération des mouvements radicaux a commencé depuis 2001 pour s`enfoncer dans des mouvements encore plus radicaux dans les 3 dernières années (à chaque guerre des USA et ses alliés, des mouvements se créent comme par hasard). Le but de viser la France c`est de déclencher une guerre entre musulmans et chrétiens dans toute l`Europe grâce à ces idiots qui n`ont pas la moindre cervelle, ni la moindre pitié, ni conscience. Il y a derrière les marionnettes, un marionnettiste....
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

@vieuxroutard: ça c`est une information connue. Les américains voulaient à tout prix briser l`URSS quitte à créer des monstres qui lui obéiront au doigt et à l`oeil. L`Afghanistan était un pays laïque et ouvert dans les années 60, les filles ne mettaient rien sur les cheveux et étudiaient normalement. Après la chute de l`URSS, l`Afghanistan était condamné à être régit par les taliban (qui sont régit par USA) tout ça à cause de son emplacement important entre plusieurs pays pleins de richesses naturelles...Mais l`accélération des mouvements radicaux a commencé depuis 2001 pour s`enfoncer dans des mouvements encore plus radicaux dans les 3 dernières années (à chaque guerre des USA et ses alliés, des mouvements se créent comme par hasard). Le but de viser la France c`est de déclencher une guerre entre musulmans et chrétiens dans toute l`Europe grâce à ces idiots qui n`ont pas la moindre cervelle, ni la moindre pitié, ni conscience. Il y a derrière les marionnettes, un marionnettiste....
Watchmania!
vieuxroutard
France

Justement non, ils n`ont plus de "marionnettiste"! La mort d`Oussama Ben Laden a fait imploser l`organisation mise en place et a fait de chacun de ces groupuscules des électrons libres. C`est pour cela d`ailleurs qu`ils sont d`autant plus dangereux car, sans direction centrale, sans plan coordonné ils sont plus difficiles à analyser, leurs actions sont plus difficiles à prévoir et à anticiper. La flambée, je devrais dire LES flambées de violence auxquelles nous assistons ces dernières années ne sont pas l`œuvre d`un mouvement coordonné, ils sont plus à l`image des soubresauts d`un épileptique aux mouvements erratiques, leurs actions ne sont plus guidées par une voix mais par des dizaines, la plupart du temps d`ailleurs dissonantes, car si les fondamentaux du discours restent les mêmes, la vision à court et à long terme reste différente et "territoriale".
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

dom a écrit:
CDG contre certains médias et personnalités qui accusaient Charlie d`être raciste et qui désormais retournent leurs vestesJe n`ai jamais retourné la mienne...
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

vieuxroutard a écrit:
Justement non, ils n`ont plus de "marionnettiste"! La mort d`Oussama Ben Laden a fait imploser l`organisation mise en place et a fait de chacun de ces groupuscules des électrons libres. C`est pour cela d`ailleurs qu`ils sont d`autant plus dangereux car, sans direction centrale, sans plan coordonné ils sont plus difficiles à analyser, leurs actions sont plus difficiles à prévoir et à anticiper. La flambée, je devrais dire LES flambées de violence auxquelles nous assistons ces dernières années ne sont pas l`œuvre d`un mouvement coordonné, ils sont plus à l`image des soubresauts d`un épileptique aux mouvements erratiques, leurs actions ne sont plus guidées par une voix mais par des dizaines, la plupart du temps d`ailleurs dissonantes, car si les fondamentaux du discours restent les mêmes, la vision à court et à long terme reste différente et "territoriale".Après sa mort, plusieurs barbus ont pris la succession du taliban, puis ils commencent à penser à eux-mêmes en vendant tout aux plus offrants (je donne l`exemple de la pauvre Libye). Actuellement, derrière chaque milice il y a un ou plusieurs pays.Je visais par le mot "marionnettiste" les grandes puissances...Elles sont toujours derrière ça (la France est la première puissance européenne à s`exciter ainsi).
Watchmania!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Shinishi a écrit:

dom a écrit:
CDG contre certains médias et personnalités qui accusaient Charlie d`être raciste et qui désormais retournent leurs vestesJe n`ai jamais retourné la mienne...je ne te visais pas, ni aucun membre de ce forum oO
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Je sais, je critiquais à ma manière ceux que tu as critiqué
Watchmania!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

CDG contre ceux qui prônent la tolérance en étant eux-mêmes intolérants. CDG contre ceux qui ne défendaient pas Charlie Hebdo quand ils proposaient des couvertures polémiques et se faisaient incendier mais qui, aujourd`hui, sont tous des moutons et mettent "Je suis Charlie" sur Facebook.Et CDG contre ceux qui pensent que les musulmans sont des terroristes s`ils ne se désolidarisent pas de attentats. J`ai vu une interview où un mec a demandé à une musulmane de dire qu`elle se désolidarisait des événements, parce que sinon ça voulait dire qu`elle les cautionnait. L`hallu totale quoi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faudrait que les gens fassent la différence entre être mulsuman et être islamiste...Un Musulman est une personne qui respecte le coran et qui cherche comme la plus part des gens vivre sa vie en paix et dans le respect.Un islmamiste est une personne qui cherche à imposer sa religion aux autres sans quoi ils sont tués. Bref je ne me lance pas le débat...
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
CDG contre ceux qui ne défendaient pas Charlie Hebdo quand ils proposaient des couvertures polémiques et se faisaient incendier mais qui, aujourd`hui, sont tous des moutons et mettent "Je suis Charlie" sur Facebook.C`est ce que je disais dans mon coup de gueule... Allez je vais en dénoncer un: Facebook qui avait même suspendu le compte Facebook de Charlie il me semble, et quand je voie ce que Mark Zuckerberg a écrit sur sa page... ça m`énerve tellement !!ps: je partage tes 2 autres CDG Thom
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG contre tous ceux qui furent contre Charlie hebdo et finissent par mettre je suis charlie partout. CDG contre les véritables buts et enjeux derrière cette fusillade (provoquer l`islamophobie, dégager des musulmans qui peuvent avoir un post important, trouver une justification pour une deuxième guerre contre la Libye, dégager les obscurantistes français vers la Libye pour la guerre, faire dégager les musulmans français de la France chrétienne etc)CDG contre ceux qui ont brûlé le saint Coran et des mosquées..CDG contre le monde entier qui s`est soulevé pour la mort de 12 personnes parce qu`elles étaient françaises...Mais le monde se fiche des journalistes tunisiens assassinés en Libye, le quotidien sanglant de la Libye, la Syrie, le Yémen,l`Irak...Je me demande si notre sang est vraiment humain.Je l`ai toujours assumé et je l`assume: je ne suis pas charlie.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne m`engage pas sur ces discussions mais je pense qu`il ne faut pas non plus aller trop loin sur cette histoire.Ici nous sommes sur un forum de séries TV pas de politique. Du calme
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le monde ne s`est pas soulevé parceque ces personnes étaient françaises. Des morts français on en a déjà eu, des journalistes tués également..Les français se sont levé pour défendre leur liberté, le droit de vivre en sécurité en ayant le droit de dire, être, pensé ce que l`on veut sans craindre pour sa vie.On a la chance de vivre dans un pays où le peuple peut sortir dans la rue, se rassembler pour manifester son unité pour défendre ses valeurs. ce n`est peut-être pas le cas de la Tunisie, s`est dommageable.Dans le cortège hier, il y avait de tout : des noirs, des musulmans, surement même des racistes. Mais on était tous là pour une chose : défendre nos libertés.Charlie hebdo, j`ai jamais lu. Ce ne sont pas des journalistes qui ont été attaqué. Ce sont des caricaturistes, des flics, des agents d`entretien. Ce sont les valeurs que représentent la France qui ont été attaqué, parcque la liberté d`expression, de culte, de pensée menacent les idéaux de ces terroristes.Je comprends ton point de vue, et je ne te traiterais pas de terroriste intégriste pour autant. Je trouve juste dommage que tu ne vois pas la beauté du mouvement, parcque des Français réunis dans la rue, sans débordement, alors que ca ne concerne même pas le sport, c`est beau.Ca durera pas, mais c`était beau quand même, et j`étais fière hier de voir tout ce monde réunis pour les même idées.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

et je rejoins Ninouee, on est pas là pour ca. c`est pour ca que je ne partirais pas dans un débat, je souhaitais juste donné mon point de vue.
Image

Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Lol j`arrive pas à le croire...Sache qu`il y a eu 3 morts d`origine tunisienne et que la Tunisie prône la démocratie plus que la France. C`est bien de s`unir ainsi car c`est ce qu`il faut. Bienvenue dans le club, la France!^^D`accord ninouee je vais me taire xD
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bienvenu dans le club?Je ne suis pas au courant de tout ce qu`il se passe dans le monde mais dans l`horreur nous ne sommes pas là pour compter les points.Beaucoup de choses tristes se passent dans le monde et c`est dommage.Et comme je le disais plus haut, on est pas là pour faire polémique. Merci de ne pas aller plus loin.
[/html]
Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Alors pour répondre à tous cela:La France est un pays ou le peuple s`est battu pour ces liberté ce qui fait que chaques français n`importe quel religion il appartient ce sent touché quand l`on touche la liberté. Ne pas confondre journaliste et caricaturiste, les caricaturistes font des caricature et la définition d`une caricature c`est de chargé les traits d`un personnage de façon humouristique et/ou satirique. De plus les attentats étant des actes de personnes appartenant à un groupe terroriste, cela signifie que ce sont des actes terroriste, ces actes sont là pour semer la terreur dans un pays. Certe il y a des morts partout, des "génocide" encore à leur actuel, exemple ou Burundi ou les personnes contre le gouvernement se font massacré. Mais la France est passé par là, il y a eu des guerres civiles, des guerres de religions ( protestant , chatholique ) et elle a acquis des droit à la suite pour permettre la fin de tout cela. Ce n`est pas le cas dans certains pays.Les gens sont descendu dans la rue pour manifester pour les droits obtenu par nos ancêtre français qui ont été attaqué par des islamiste radicaux. Ce n`est pas pour défendre les actes de Charlie Hebdo, personnellement je ne suis pas vraiment adepte de la caricature et pour autant " Je suis Charlie " car je suis pour la liberté d`expression et avant tout pour la liberté !
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Ne pas être charlie ne veut pas dire qu`on est contre la liberté, cela montre tout bêtement une différence d`avis.
Watchmania!
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Oui mais le " Je suis Charlie " ne signifie que l`on accepte tous ce qu`ils ont pu faire. Charlie Hebdo représentaient la liberté d`expression car il se lançaient dans des sujets polémiques. Le fait de porter le slogan " Je suis Charlie " signifie que nous sommes fier de nos droits et de nos valeurs et que l`on condamne ceux qui y portent atteinte.Je tenais a expliquer cela car d`après ton message CDG tu n`avais pas bien compris cela ( si j`ai bien compris ^^ ) .
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je ne suis pas Charlie non plus pour d`autres raisons mais est-ce que ça a sa place sur ce forum ?Je pense qu`on a tous un avis propre qui ne nous empêche pas de compatir en revanche quand il y a un drame et c`est ce qu`il faut retenir et non pas un message "je suis" ou "je ne suis pas" Charlie.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Sur ce, je crois que Ninouee a été claire, le débat est clos sur ce sujet.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : Je veux bien qu`on m`ajoute sur FB mais si je sais pas qui c`est aussi :/
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Je reçois trop de spam sur mon blog ><Énorme CDG contre la soudaine grève des transports, j`ai attendu avec plein de gens le métro ou le bus sans résultat...
Watchmania!
vieuxroutard
France

la marche à pieds c`est bon pour la santé
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca fait mal aux pieds de marcher ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

CDG à ceux qui envoie "c`est qui?" sans même un bonsoir
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je croyais qu`on disait pas bonjour sur le net moi ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

CDG: La Grande-Bretagne veut interdire les cochons dans les livres pour enfants ! morandini
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une farce c`est du morandini.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ah ok, j`me disais parce que là ça devenait du grand n`importe quoi :)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout est possible mais en général morandini c`est de la télé poubelle.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Si c`est une farce, je trouve ça de mauvais gout compte tenu de l`actu
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Depuis quand Morandini fait des farces sur son site, en dehors du 1er avril ? Avant de juger ninouee, consulte le site pour te faire une idée. Ce n`est absolument pas une farce. Si c`est une farce, c`est une farce qui circule bien, on la retrouve (entre autres sites, consultables via une recherche Google) sur :livreshebdo.fr : http://www.livreshebdo.fr/article/tolle ... esseEurope 1 : http://www.europe1.fr/international/le- ... 345499Mais le titre est racoleur (typique de Morandini, ça je le concède), ce n`est pas du tout le Royaume-Uni qui veut faire ça, mais les presses universitaires d`Oxford, soit UNE maison d`édition parmi d`autres. Et les députés britanniques se sont indignés contre cette intention, donc le Royaume-Uni ne veut pas faire ça, au contraire en fait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai 0pas été sur le site je disais ça par rapport au titre et aux annonces à la tv. :-P
[/html]
Image
Ninori

Message par Ninori »

Coup de gueule envers la co que je me tappe en vacance a l`île d`oléron xD. J`avais vu 2 saison et demie en une semaine de Lost mais la en trois jour j`ai pas pu voir un seul épisode ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à la fnac qui m`annonce l`indispo d`un coffret BR préco il y a de ça plusieurs mois. Je vais sur leur site, le produit est aujourd`hui en stock mais 5€ plus cher qu`au moment de la précommande...
franckdu56
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par franckdu56 »

Il s`agit de quel coffret? A quel prix l`avait tu vu? Il y a peut-être moyen de le trouver moins chère ailleurs!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`était le coffret BR de SOS fantome mais je le prendrais plus tard du coup vu que là suis à découvert, juste que je l`avais préco avec un bon fnac (il était à 15€ au départ et est passé à 20€ de mémoire)
Ninori

Message par Ninori »

CDG depuis hier matin à cause d`un coach qui choisis les mauvaises décisions...
Ninori

Message par Ninori »

CDG depuis hier matin à cause d`un coach qui choisis les mauvaises décisions...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG au débit de téléchargement des sites américains: je ne peux plus avoir un accès correcte aux photos des sites. 3h pour afficher une photos de 3000*3000 px... J`ai l`impression d`être revenu à l`aire pré-adsl...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG bouygues à grave baissé mon débit ce qui fait que j`ai un débit (notamment en upload) inférieur que ce que j`avais en ADSL alors que je suis en VDSL... Et ils n`ont à priori aucune intention de corriger le problème.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mes futures voisins...On est en pleine campagne avec des terrains de 2000 à 4000m² et ces nulles mettent leur maison en bordure de terrain et nous bouchent la vue sur le côté gauche. Donc pour avoir la tranquilité visuelle il va falloir qu`on mette un panneau occultant...
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »