Coup de gueule
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Coup de gueule
[html]Aux travaux dans mon quartier ... Coupure d`eau chaude régulièrement, pas toujours annoncée --` Ca fait plusieurs matins que je prends des douches froides
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Idem chez moi, travaux en face de chez moi. Ils ont commencé à 8h ce matin, ils ont arrêté à 23h... Ils sont en phase de destruction de la maison, ils ont tout rasé en 2 jours.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bon courage.Moi c`est la merde au boulot ma bosse est en arrêt de travail depuis 3 semaines et mon collègue termine ses deux semaines de vacances et enchaîne sur un arrêt de travail pour dépression nerveuse à cause de ma boss.Il n`y a plus que moi...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon courage.Moi c`est la merde au boulot ma bosse est en arrêt de travail depuis 3 semaines et mon collègue termine ses deux semaines de vacances et enchaîne sur un arrêt de travail pour dépression nerveuse à cause de ma boss.Il n`y a plus que moi...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Prends tes vacances ou mets toi aussi en arrêt
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui dans ce cas logique si y a plus personne. Reste l`arrêt maladie si tu peux et que vraiment t`en peux plus.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis contre les arrêt maladie sans raison donc je l`ai dans l`os.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Mais si il t`arrive quelque chose (touche du bois pour toi) ils seront bien embêtés en tout cas !
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Je suis contre les arrêt maladie sans raison donc je l`ai dans l`os.Je le sais cela dit la dépression est une raison. Depuis le temps que ton taf te gave et tout te rends pas malade. M`enfin on t`as déjà dit tout ça en même temps.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]oui mais avec la maison je ne peux pas me permettre une baisse de salaire. Donc c`est claire qu`on en a déjà parlé longuement... Mais pas le choix.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
CDG le réveil après plus de 30 h sans dormir je me réveiller par ceux qui nettoie avec des machine faisant un bruit de malade juste devant chez moi
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux impots : je viens de recevoir une demande de paiement pour des taxes liées à la construction pas du tout prévue... Plus de 1000€ à payer que je n`ai pas...
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG au témoin de mon chéri : il devait venir ce WE pour les essayages de costumes et nous annonce aujourd`hui qu`il fera l`aller-retour samedi au lieu de rester avec nous tout le WE parcqu`il a un barbecue dimanche...Précision : on habite à 300km l`un de l`autre, c`est la 1ère fois en 5 ans depuis qu`on a acheté la maison en fait qu`il vient, c`est le cousin de mon homme, avec qui il était très proche. Même si on se voit beaucoup moins maintenant, je pensais qu`il pourrait nous accordé un WE mais non apparemment.Je suis très remonté contre lui et chéri est super déçu mais il ne veut pas que je lui dise ce que je pense pour ne pas envenimer les choses... Déjà qu`on est brouillé avec sa sœur...Je pense pas pouvoir me retenir de lui faire une réflexion demain...
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux gens malhonnêtes qui vendent des voitures...On va sans doute rendre contre remboursement de force le véhicule qu`on a acheté samedi pour vice caché...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
He ben merde pour votre véhicule ! :O
-
- Image :
- Genre :
[html]Le toit ouvrant qui devait être réparé qui fuit. Enfin je me suis peut être un peu emportée rapidement suite aux informations eronnées qu`on m`a donnée...Mais on a toujours la fuite.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Tout ça pour que vous reveniez à Rennes me voir XDBlague de plaisanterie : c`est abusé de vendre un véhicule non conforme
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui en plus si on avait du ramener la voiture je serait remontée seule avec et repartie par le train donc j`aurais forcément fait un arrêt près de chez toi.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Lors d`une interview pour le magazine Spécial Investigation diffusé sur Canal+, le Dr Patrick Moore un lobbyiste pro-Mosanto a affirmé que l`herbicide était potable et sans danger pour la santé. « Je ne crois pas que le glyphosate en Argentine cause le cancer. Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal ». Le journaliste lui a proposé un verre mais il a refusé d`en boire en disant « Je ne suis pas fou ». Dr Patrick Moore était un dirigeant de Greenpeace avant de devenir écologiste chez Mosanto.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Lors d`une interview pour le magazine Spécial Investigation diffusé sur Canal+, le Dr Patrick Moore un lobbyiste pro-Mosanto a affirmé que l`herbicide était potable et sans danger pour la santé. « Je ne crois pas que le glyphosate en Argentine cause le cancer. Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal ». Le journaliste lui a proposé un verre mais il a refusé d`en boire en disant « Je ne suis pas fou ». Dr Patrick Moore était un dirigeant de Greenpeace avant de devenir écologiste chez Mosanto.
-
- Image :
- Genre :
[html]Qu` il en boive on sait tous que Monsanto est responsable de cancert avec leurs ogm et appeauvrissent les agriculteurs.
[/html]
[/html]
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Re-déprime : l`annonce de la mort d`une 24 ème victime c`est trop, demain la marche symbolique contre le terrorisme.
Watchmania!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Incroyable la vidéo... Les lobbys agro-alimentaires sont les plus dangereux... Le mec dit clairement que ce n`est pas dangereux mais il refuse catégoriquement d`en boire UN verre. Pas cohérent du tout, il sait très bien qu`il n`a pas les mains aussi propres qu`il le prétend...
-
Incroyable la vidéo... Les lobbys agro-alimentaires sont les plus dangereux... Le mec dit clairement que ce n`est pas dangereux mais il refuse catégoriquement d`en boire UN verre. Pas cohérent du tout, il sait très bien qu`il n`a pas les mains aussi propres qu`il le prétend...
-
- Image :
- Genre :
[html]Monsanto est partout.A savoir que les agriculteurs qui utilisent leur semances n`ont pas le droit de re-semer ce qu`ils ont récolter? C`est une histoire de droit de réplication comme les DVD.Après il y a les pésticides... On voit moins d`abeilles... Ne cherchez pas plus loin.Sinon ça me fait penser à Erin Brocovish.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi ce qui me tue, c`est que le mec était un militant greeenpeace et qu`il ose désormais faire ça... et qu`il se prétend écologiste
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux maladies de nos boules de poiles adorées. Ma mère à fait euthanasier notre vieux chat du coup je suis toute triste. Mon vieux rouquin va me manquer.
[/html]
[/html]
-
[html]
ninouee a écrit:
CDG aux maladies de nos boules de poiles adorées. Ma mère à fait euthanasier notre vieux chat du coup je suis toute triste. Mon vieux rouquin va me manquer.Erreur de smiley? ^^ Ca fait un peu psychopathe sur ce coup là ahah
[/html]
ninouee a écrit:
CDG aux maladies de nos boules de poiles adorées. Ma mère à fait euthanasier notre vieux chat du coup je suis toute triste. Mon vieux rouquin va me manquer.Erreur de smiley? ^^ Ca fait un peu psychopathe sur ce coup là ahah
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
[html]
ninouee a écrit:
Oui erreur de smiley... Bon courage, c`est jamais facile
[/html]
ninouee a écrit:
Oui erreur de smiley... Bon courage, c`est jamais facile
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui même quand on s`y attend ca n`atténue pas la peine... Nos animaux font partis de nos familles... Courage Ninouee.
-
[html]CDG contre les voleurs ... En rentrant ce matin du mariage, nous avons découvert la porte d`entrée ouverte. Pas facile de communiquer avec des policiers qui ne parlent pas anglais.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
Gros mal de gorge ce matin... pire qu`hier.. ça me fait mal jusque dans les oreilles... la journée va être longue et dure !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je suis au chaud au bureau lol
-
- Genre :
CDG à ma région : Je cherche un appart, mais j`ai pas de garant (donc la grosse merde). Heuresement il y a un dispositif dans ma région prenant 18 mois de loyer en garant. J`en ai déjà bénéficié donc au débt on me dit que j`ai pas le droit (alors que rien ne l`indique).Au final ils se sont trompé et j`y ai bien le droit par contre on me demande de leur fournir des documents tel une attestation de départ prouvant que j`ai bien fait mon préavis (donc que je suis parti du logement actuel) avant de signer qu`ils acceptent eux de signer le bail (ce qui prend environs une semain) que je pourrait ensuite signer et faire signer à mon proprio pour rentrer dans le nouveau logement à une date inconnu.Euh on m`explique où je vais entre le moment où je fini mon préavis et le moment oèu il signent le bail et tout et que je peux rentrer dans le nouveau logement ?Sans compter qu`on me demande une attestation de loyer à jour, ce que le proprio n`a pas pour obligation légale de fournir.Le pire dans tous ça et que j`avais trouvé 3 apparts, les proprios ont apppellé la région et ont pris peur et se sont résigné trouvant ça trop complexe où je ne sais quoi (alors que c`est l`un des trucs administratif les plus simple qu`on puisse trouver en France franchement).Et CDG aussi au nouveau dispossitif de la loi ALUR qui remplacera le GRL dont les proio ne veulent pas car c`est payant, et qui sera tout aussi payant... J`aime la logique Française.
-
CDG: J`ai passé le plus mauvais dimanche depuis longtemps! je ne sais pas trop par où commencer...par le métro que j`ai raté ou par le gamin qui m`a piétiné les pieds dans le train sous le regard bienveillant de sa mère qui me demandait de patienter car ce n`était qu`un gosse....s`il a 7 ans ton enfant comme tu me l`as expliqué, apprend-lui le respect au lieu de le gâter. Quand il monte et saute sur les sièges ou quand il mange en salissant les vêtements et le sol ou quand il hurle pour faire ch... tout le monde, sa mère ne lève pas le petit doigt ni même un chuchotement pour l`interdire. Pour la fin il a vomi en salissant le sac à main d`une jeune fille. Bref un voyage gonflant.J`arrive au bord de la mer pour me décontracter et un pote m`informe par téléphone qu`il ne viendrait pas car on lui a volé sa voiture. Je prends le bus et face à moi une femme âgée souriante et qui était tombée dans les pommes car on suffoquait dans le bus plein à craquer, zéro oxygène, beaucoup de chaleur (un vrai four) sans parler de l`odeur de certaines aisselles à 13H.Bref j`ai sauté plusieurs autres problèmes, mais le plus gavant c`est que je voulais un peu de repos et je rentre au lieu de ça puant le caoutchouc brûlé du train, du CO2 du bus, le tout avec des pieds cassés à cause d`un sale gosse sous un soleil de plomb.
Watchmania!
-
CDG: J`ai passé le plus mauvais dimanche depuis longtemps! je ne sais pas trop par où commencer...par le métro que j`ai raté ou par le gamin qui m`a piétiné les pieds dans le train sous le regard bienveillant de sa mère qui me demandait de patienter car ce n`était qu`un gosse....s`il a 7 ans ton enfant comme tu me l`as expliqué, apprend-lui le respect au lieu de le gâter. Quand il monte et saute sur les sièges ou quand il mange en salissant les vêtements et le sol ou quand il hurle pour faire ch... tout le monde, sa mère ne lève pas le petit doigt ni même un chuchotement pour l`interdire. Pour la fin il a vomi en salissant le sac à main d`une jeune fille. Bref un voyage gonflant.J`arrive au bord de la mer pour me décontracter et un pote m`informe par téléphone qu`il ne viendrait pas car on lui a volé sa voiture. Je prends le bus et face à moi une femme âgée souriante et qui était tombée dans les pommes car on suffoquait dans le bus plein à craquer, zéro oxygène, beaucoup de chaleur (un vrai four) sans parler de l`odeur de certaines aisselles à 13H.Bref j`ai sauté plusieurs autres problèmes, mais le plus gavant c`est que je voulais un peu de repos et je rentre au lieu de ça puant le caoutchouc brûlé du train, du CO2 du bus, le tout avec des pieds cassés à cause d`un sale gosse sous un soleil de plomb.
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Enorme CDG : La loi sur le renseignement est passé.
Citation :
a loi va, en effet, permettre de capter l’ensemble des échanges que la population effectue via les téléphones mobiles et Internet vers l’extérieur : vers les hébergeurs, vers Google, vers Facebook, vers toutBienenue dans la nouvelle didacture Française !
Citation :
a loi va, en effet, permettre de capter l’ensemble des échanges que la population effectue via les téléphones mobiles et Internet vers l’extérieur : vers les hébergeurs, vers Google, vers Facebook, vers toutBienenue dans la nouvelle didacture Française !
-
- Genre :