Buffy contre les vampires

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Buffy contre les vampires

Message par lexa »

merci Thom !donc la scène se trouve à 3 min 19 sec.j`adore ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J``ai zappé car elle sait pas chanté et que la zic me saoule, mais c`est trop pas de la tecktonique hein.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]mdr !!!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Mulder a écrit:
J``ai zappé car elle sait pas chanté et que la zic me saoule, mais c`est trop pas de la tecktonique hein.Franchement pour moi dès que quelqu`un s`agite dans tous les sens telle une crise d`épilepsie il fait de la tecktonik !!C`était de l`humour avant tout, il ne faut pas toujours chercher les détails...et puis chacun ses goûts ^^ Je trouve qu`elle se débrouille très bien comparé à certains chanteurs reconnus !!!!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

pour une ACTRICE et non une chanteuse, elle se débrouille super bien, même ! Bon, moins bien que Amber Benson (Tara) certes, mais elle se débrouille bien !!et ça ressemble un peu à la tecktonik quand même; mais il fallait le prendre au 2nd degré en effet ... En tout cas, j`adore ta définition de la tecktonik lexa XD
lexa
Belgium

Message par lexa »

hihi c`est vrai qu`Amber Benson elle aurait du faire un album ! Mais il faut dire que c`est la voix + le texte de Whedon qui font que c`est une MERVEILLEUSE chanson au final ^^et pour ma définition lol c`est le fait qu`elle passe ses bras autour de sa tête qui m`a surtout fait penser à cette "danse".
lexa
Belgium

Message par lexa »

hihi c`est vrai qu`Amber Benson elle aurait du faire un album ! Mais il faut dire que c`est la voix + le texte de Whedon qui font que c`est une MERVEILLEUSE chanson au final ^^et pour ma définition lol c`est le fait qu`elle passe ses bras autour de sa tête qui m`a surtout fait penser à cette "danse".
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais je m`en fiche de savoir si vous pensez que c`est de la tecktonique. Toutefois je trouve la tecktonique moins drôle et plus conne que la danse de Buffy. Par contre, c`est vrai que pour une actrice elle se débrouille mieux que des chanteurs reconnu, mais ça n`empêche qu`elle chante pas bien.
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Un bémol sur le comic, il est super joli et bien foutu mais quand on a une cervelle de poisson rouge comme moi et qu`on a oublié une partie de l`histoire de Buffy finie y`a déja pas mal d`année ben on pige que dalle au Comic (sans parler des inversions et autres erreurs d`édition). Du coup faut s`y prendre a deux fois avec le net à l`appui pour resituer tous les personnages et comprendre l`histoire :)
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Du nouveau sur ce spin off ? Il est sorti ou le projet a été abandonné ?
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Spike sans l`ombre d`un doute. L`humour noir j`en suis fan. Et son évolution au cours de la série de gros méchant sadique tout plein à second vampire doté d`une ame.. et son sacrifice dans le dernier épisode... rahhh j`veux un mec comme ca comme copain (oui c`est ca Sev reve reve)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Vu que Anthony Stewart Head (Giles) joue maintenant dans la série Merlin, je doute qu`il projette de participer à un spin off Buffy prochainement ...
Invité

Message par Invité »

On a déjà eu un spin off en plus...
Invité

Message par Invité »

Tara pour moi !!! (comment ça on n`en douterait pas lol)Mince on peut pas la séléctionner... bon Willow que je trouve la plus attachante et qui a le plus évoluer.
Thom
France

Message par Thom »

ça veut rien dire ça par contre, regarde Stargate ^^
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Tiens Merlin connait pas comme série... Va fureter pour voir de quoi ca parle...
Invité

Message par Invité »

Pas faux Thom ^^Je ne connais pas Merlin n`ont plus !

la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

Perso préféré Buffy pour moi mais quand marc blucas est arrivé dans la série j`ai eu du mal a suivre la série j`ai arrêter de regarder j`accrocher beaucoup moins
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un film "Buffy" en route ?Séries TV - Vendredi 28 Novembre 2008Selon un journal australien, Joss Whedon aurait en sa possession le script d`un futur long-métrage adapté de "Buffy" ! On voudrait y croire mais...Serait-ce Noël avant l`heure ? Ou bien, une tentative désespérée pour nous faire croire à l`existence du Père Noël... Selon le journal australien Herald-Sun, un film adapté de Buffy pourrait se concrétiser : "Le monstrueux succès qu`a connu le film vampiresque Twilight, la semaine dernière au Box-office américain, pourrait ouvrir la porte à un retour au cinéma de Buffy, l`héroïne tant aimée de Joss Whedon. Les rumeurs circulent à Hollywood, disant que Whedon aurait en sa possession un script de long-métrage basé sur sa série à succès, prêt à être utiliser dès qu`un studio serait partant pour s`engager."Vous avez dit "Miracle" ?Aussi tentante et miraculeuse soit-elle, cette drôle d`information est à prendre avec de très (grandes) pincettes. Il est vrai qu`un succès tel que Twilight pourrait inspirer les studios, mais il semble très peu probable que cela n`arrive. D`une part, il faudrait réunir tous les acteurs en même temps, ce qui semble assez difficile au vu de tous les projets que les membres de l`ancien Scooby Gang ont dans leurs malettes. Ensuite, on se souvient que Buffy contre les vampires s`est d`abord exprimée au cinéma dans un film pas très folichon avec Kristy Swanson. Une expérience qui a marqué Joss Whedon, qui a eu le sentiment que son "bébé" avait été bafoué. D`autre part, le créateur a auparavant tenté de poursuivre l`expérience avec des téléfilms, notamment centrés sur Giles et sur Spike. Malgré toute sa bonne volonté, il s`est alors heurté à de très nombreuses embûches et a lui-même admis que ces derniers ne verraient jamais le jour. Par la suite, il a finalement trouvé dans les comics une manière de continuer son histoire, sans avoir à gérer de budget. Et enfin, dernier point d`importance : n`oublions pas qu`en ce moment, Joss Whedon est totalement plongé dans son nouvel univers : Dollhouse... Aurait-il la tête à penser à Buffy ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Movie Holeallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un film "Buffy" en route ?Séries TV - Vendredi 28 Novembre 2008Selon un journal australien, Joss Whedon aurait en sa possession le script d`un futur long-métrage adapté de "Buffy" ! On voudrait y croire mais...Serait-ce Noël avant l`heure ? Ou bien, une tentative désespérée pour nous faire croire à l`existence du Père Noël... Selon le journal australien Herald-Sun, un film adapté de Buffy pourrait se concrétiser : "Le monstrueux succès qu`a connu le film vampiresque Twilight, la semaine dernière au Box-office américain, pourrait ouvrir la porte à un retour au cinéma de Buffy, l`héroïne tant aimée de Joss Whedon. Les rumeurs circulent à Hollywood, disant que Whedon aurait en sa possession un script de long-métrage basé sur sa série à succès, prêt à être utiliser dès qu`un studio serait partant pour s`engager."Vous avez dit "Miracle" ?Aussi tentante et miraculeuse soit-elle, cette drôle d`information est à prendre avec de très (grandes) pincettes. Il est vrai qu`un succès tel que Twilight pourrait inspirer les studios, mais il semble très peu probable que cela n`arrive. D`une part, il faudrait réunir tous les acteurs en même temps, ce qui semble assez difficile au vu de tous les projets que les membres de l`ancien Scooby Gang ont dans leurs malettes. Ensuite, on se souvient que Buffy contre les vampires s`est d`abord exprimée au cinéma dans un film pas très folichon avec Kristy Swanson. Une expérience qui a marqué Joss Whedon, qui a eu le sentiment que son "bébé" avait été bafoué. D`autre part, le créateur a auparavant tenté de poursuivre l`expérience avec des téléfilms, notamment centrés sur Giles et sur Spike. Malgré toute sa bonne volonté, il s`est alors heurté à de très nombreuses embûches et a lui-même admis que ces derniers ne verraient jamais le jour. Par la suite, il a finalement trouvé dans les comics une manière de continuer son histoire, sans avoir à gérer de budget. Et enfin, dernier point d`importance : n`oublions pas qu`en ce moment, Joss Whedon est totalement plongé dans son nouvel univers : Dollhouse... Aurait-il la tête à penser à Buffy ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Movie Holeallociné
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Halala franchement si un tel film pouvait voir le jour, ça serait le paradis sur terre ! Imaginez un épisode Buffy de 2h avec tous les effets spéciaux du moments !!!le rêve !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu...Il existe et dedans il y a donald sutherland lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

non mais l`ancien film il compte pas, là ça serait dans la continuité de la série quoi, même casting, même effets spéciaux, même "univers" niveau scenario, etc.mais bon franchement j`ai beaucoup de mal y croire, Joss Whedon est en effet plongé dans Dollhouse !! Anthony Head est lié à Merlin (en Europe qui plus est !), Alyson Hannigan joue dans How I Met Your Mother, etc... Bref si ça se fait, c`est pas avant quelques années je pense !
Thom
France

Message par Thom »

non mais l`ancien film il compte pas, là ça serait dans la continuité de la série quoi, même casting, même effets spéciaux, même "univers" niveau scenario, etc.mais bon franchement j`ai beaucoup de mal y croire, Joss Whedon est en effet plongé dans Dollhouse !! Anthony Head est lié à Merlin (en Europe qui plus est !), Alyson Hannigan joue dans How I Met Your Mother, etc... Bref si ça se fait, c`est pas avant quelques années je pense !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh tu sais les prod peuvent s`arranger car ça leur fait de l pub indirectement.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

et j`ai bien spécifié avec les effets spéciaux du moments, le premier film buffy c`est du .... n`importe quoi mdrrrr ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le 1er film, les effets spéciaux laissent à désirer :pCa serait superbe de faire un vrai film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est bien vraie.J`espère qu`on aura angèle
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

en meme temps le 1er film avec la delicieuse kristy swanson a été réalisé il ya longtps et avec un p`tit budget dc on peut pas vraiment comparer à maintenant ..ne soyons pas trop critiques envers le 1er film car sans ce 1er film nous n`aurions pas eu cette formidable Saga de buffy
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

en meme temps le 1er film avec la delicieuse kristy swanson a été réalisé il ya longtps et avec un p`tit budget dc on peut pas vraiment comparer à maintenant ..ne soyons pas trop critiques envers le 1er film car sans ce 1er film nous n`aurions pas eu cette formidable Saga de buffy
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Je suis d`accord avec Carlos ^^ (Comment ça on me demande pas mon avis ? lol)Mais c`est sur que si un film se faisait, ce serait juste magnifique lolEtant une fan incontestée de la série (j`avais tous les DVD en coffrets, les figurines, des livres spéciaux, des romans sur la série, la bague, et je vous en passe lol), j`ai été super triste que la série s`arrête Donc le film serait un peu le point final ^^ Mais bon on peut toujours rêver je crois...
Mistinguette
France

J`ai voté Buffy car je suis fan de SMG, mais sinon j`adore aussi Willow & Oz, mon couple préféré sans hésiter! ^^ J`aime aussi beaucoup Spike ^^ Je déteste Tara par contre lol Et Cordy je la détestais dans Buffy mais adorais dans Angel ^^ Après Alex, personne l`aimait le pauvre ^^ moi je l`adorais ^^ Et Angel, j`ai beaucoup aimé l`épisode où il devient humain ^^ (qui est dans Angel ^^)
Mistinguette
France

Spuffieur pour moi ^^ J`ai beaucoup aimé Bangel mais je préfère et de loin Spuffy ^^ Et Riley personne ne l`aime mdrrr moi il me dérangeait pas plus que ça mais c`est pas mon préféré ^^
Mistinguette
France

Moi je préférais le couple Willoz même si Willow était encore super timide ^^ Mais c`est pas grave ça, ça s`arrange lol, sur mes anciens forums sur Buffy, je la remettais avec lui (par de nombreuses manipulations lol) du coup ça donnait une jolie histoire comme Willow avait grandit :)
Mistinguette
France

j`en ai des tas si vous en voulez toujours lol
Thom
France

Message par Thom »

Alex est un de mes persos préférés ^^ Avec Willow !!Sinon Tara moi je l`aiamais pas du tout en saison 4 et 5, mais je l`ai adoré dans la 6 !! J`étais dégouté qu`elle meure à peine quand on apprenait à l`aimer ^^
Mistinguette
France

Pour Tara je reste sceptique, je sais pas, j`accrochais pas moi... Elle a piqué la place de mon chouchou Oz donc ça pouvait pas passer mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai adoré faith!Sinon tara je l`ai aimé quand ils l`ont tué je trouvais qu`elle servait à rien.
[/html]
Image
Mistinguette
France

Faith moi moyen... Ça dépendais des moments en fait ^^ Genre dans la saison 7 pas de soucis lol mais quand elle est arrivée et qu`elle s`était alliée avec le maire moyen j`étais pas fan lol, et pauvre Alex, elle l`a jeté comme une chaussette usagée une fois son affaire faite ^^` Pour Tara, mdrrr je te soutiens amplement lol Elle m`a toujours beaucoup énervée lolj`aimais pas sa voix en plus, VO comme VF lol
lexa
Belgium

Message par lexa »

BOUHHHHHHHHHHHHh TARA était (et reste avec willow) ma favorite ! Pour une fois qu`il y avait une fille non squelettique et jolie en plus (oui chacun ses goûts). Ok ses tenues étaient à chier et puis on ne la voyait pas assez mais ... je sais pas, elle avait ce petit MAIS qui changeait tout ! Elle a donné à cette série le + qui fera qu`elle sera marquée à tout jamais comme une grosse pierre dans l`édifice que je suis (houla je devrais la noter celle là pour la ressortir plus tard à mes enfants ^^)
Mistinguette
France

mdrrrrrr eh ben mdrrrrrje connaissais avant toi une fan de Tara et Willow mais à ce point, j`avais jamais vu mdr et pourtant j`en ai fait et vu des fofos Buffy mdrC`est... stupéfiant mdrrrMoi je la trouvais fade, insipide et tout ce que tu veux mdr mais bon chacun ses goûts mdrrr
Invité

Message par Invité »

W9 rediffuse actuellement la série.
Invité

Message par Invité »

W9 rediffuse actuellement la série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]... je rate ça....snif
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Buffy contre les Vampires : Joss Whedon met fin aux rumeursJoss Whedon vient de mettre fin aux incessantes rumeurs concernant un hypothétique film sur Buffy contre les Vampires.« Rien ne va se faire, » explique Whedon. « Rien ne se fera tant que je n’aurai pas fait d’annonce public à la presse moi-même. Ne croyez pas n’importe quoi. » Voilà tout est dit.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila qui est dit!
[/html]
Image
Mistinguette
France

ouip Moi suis assez déçue par les comics, qqn les as lu ?
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui moi mais bon, c`est vrai qu`ils diffèrent assez de la série mais ça reste quand même l`ambiance qu`on connait.J`aime bien
Thom
France

Message par Thom »

j`aime bien aussi, même si pour moi c`est pas du vrai "Buffy", effectivement...
Mistinguette
France

ouip je trouve pas que c`est du vrai Buffy aussi, Whedon est derrière mais bon... Je les lit parce que c`est Buffy quoi ^^` Mais suis loin d`être super fan :s Y`a quelques trucs bien pensés, mais après...

Retourner vers « Buffy contre les vampires »