Votre téléphone portable

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Votre téléphone portable

Message par ninouee »

[html]Pour ceux qui veulent le T j`ai un comparaison avec le miens: http://www.never-utopia.com/t39038p30-f ... b#601124Le miens gagne! lolMaggy, pour avoir eu le même que toi j`ai vu le changement avec le double cœur et c`est frappant la vitesse d’exécution des programmes, la fluidité et surtout le passage à android 4... C`est super!Quand tu auras ton T même si c`est début 2013 tu m`en parleras?Edit: le processeur du T est meilleur ;-)
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Nin : ton lien marche pas faut être inscrit XDEt pour avoir lu sur les fofos droïd, xperia et autres (depuis le temps que je cherche) le Ion est assez décrié et pas mal de ceux qui se l`ont procuré ont changé. Après c`est chacun voit midi à sa porte évidemment. Mais cela reste majoritaire.Et pour le moment, je me fie aux tests entre Ion et S où S gagne sachant que le T est la relève annoncée du S (avec le V et le J). Evidemment, j`attends qu`il y ait du recul aussi. Mais les vidéos de démo et les tests faits jusque là sont tous à la hauteur ! J`attends simplement la correction d`a priori une mauvaise transmission pour les appels, correction qui devrait sortir sous peu et dont seront équipés les autres téléphones T neufs.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]quand j`ai dû changé seul le Ion était dispo mais moi il me convient pour mes besoins: internet et lécture de bande dessinées.Comme je ne fais pas de jeux je n`ai pas besoin d`un gros processeur comme le T.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah oui moi et les jeux ... C`est une grande histoire ! Surtout avec la compatibilité des jeux PS ! :p En plus maintenant que mon téléphone me sert carrément de mini pc quand je suis au boulot il me faut un truc qui tienne un minimum la route.Mais voilà j`attends un peu quand même de voir, il n`est sorti en France que fin octobre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila ;-)J`aurais pu prendre le Galxy S3 comme mon chéri mais pour la différence de 200€ et vu ce que moi j`en fais... Ce n`est pas la peine.Je prend des photos, j`écoute ma musique, voir la radio, internet, quelques applis de gestion d`argent, et autre mais rien qui demande de la ressource graphique ou autre. Par contre ce dont j`ai besoin c`était un grand écran. J`ai pensé au Galaxy note 2. Mais il était trop gros et pas dispo.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai eu des samsung qui était très bien, des nokia aussi. Et de grosse daube. HTC est je trouve pas trop mal, LG je n`aime pas trop mais j`ai peu testé ces 2 marque, et quant à mon Sony Ericson, je suis très déçu, et il faudrait que je pense à changer de tel.Quant aux Idevices j`en pense encore et toujours la même chose, même si j`ai un collègue "pro" apple donc on a des conversations assez épiques du coup (mais bon heureusement ce n`est pas un fanboy non plus).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En faisant les magasins la semaine dernière je suis passée dans un Phone House et j`ai pu voir un Xperia T, le Skyfall.Et bien je dois avouer qu`il est chouette!Il me fais un peu penser au arc car l`arrière est un peu incurvé. Belle bête!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En faisant les magasins la semaine dernière je suis passée dans un Phone House et j`ai pu voir un Xperia T, le Skyfall.Et bien je dois avouer qu`il est chouette!Il me fais un peu penser au arc car l`arrière est un peu incurvé. Belle bête!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai changé de portable. Me voilà avec un Samsung ACE.
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Tu avait quelle marque de portable avant de changé le téléphone Derewyn?
Invité

Message par Invité »

J`avais un Nokia C3, mais je compte le débloquer et le mettre de côté pour les "au cas où". Je l`adore et ça m`embête de le revendre...
Wanda
France

Message par Wanda »

D`acord d`accord.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mon nouveau téléphone reçu à Noël, le Sony Experia UAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.J`en suis très contente pour l`instant mais je ne me sers pas encore de tout, j`ai fais changer mon forfait téléphone pour avoir internet mais ça ne sera effectif que le 7. Pour l`instant, je tâtonne avec le wifi!
Image

Image
Wanda
France

Message par Wanda »

Il est génial comme portable.
Invité

Message par Invité »

On me l`avait proposé celui-là quand j`ai changé d`opérateur le mois dernier, mais j`ai préféré le Samsung ACE.
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Depuis 3 moi j`ai un HTC Désiré C
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

laita a écrit:
mon nouveau téléphone reçu à Noël, le Sony Experia UAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.J`en suis très contente pour l`instant mais je ne me sers pas encore de tout, j`ai fais changer mon forfait téléphone pour avoir internet mais ça ne sera effectif que le 7. Pour l`instant, je tâtonne avec le wifi! Il ressemble à celui de ma chérie. Si c`est le même je le trouve design, mais pas pour moi.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Pour mon annif j`ai eu le Htc Cha chamais il a l`air moins bien que le désiré c
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Je ne suis pas fan de celui là mais c`est à cause des touches aussi
Archanlika
France

Message par Archanlika »

Je ne suis pas fan de celui là mais c`est à cause des touches aussi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis chez B&You pour 29.99€/mois et voila la petite nouvauté du jour:

Citation :
L’année 2013 démarre fortchez B&YOU avec une bonne nouvelle pour vous.Dès aujourd`hui, votre forfait 24/24 & Internet 3Go comprend en plus lesappels illimités vers les mobiles des DOM/COM (hors Mayotte) Vous bénéficiez désormais de : - Appels illimités vers les mobiles : France métropolitaine, DOM/COM(hors Mayotte), Etats-Unis, Canada, Chine- Appels illimités vers les fixes : France métropolitaine et 55destinations dont l`Algérie et le Maroc - SMS,MMS, Wifi illimités - Internet H+ jusqu`à 42 Mbits/s : 3 Go, débit réduit au delà Pas mal non?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Plus de destination chez free pour 10€ (ou 15 si on est chez free en ADSL) de moins par contre réseau pourri (enfin beaucoup moins maintenant mais quand même). Par contre chez free c`est plus des destination vers les fixes à l`étrangers, pour les mobiles doit y avoir quelques destination mais je ne saurais dire lesquels du coup avoir une offre vers des mobile à l’international c`est pas mal (voir après les petits caractères pour le reste).
Maggy
France

Message par Maggy »

Faut que je retrouve le lien mais Free a pris un procès au c** car "il entretiendrait la mauvaise qualité de son réseau en itinérance par orange pour ne pas payer plus de frais à orange" par l`UFC-que choisir.Je viens de me lever et j`ai lu ça hier quelque part ... Alors laissez-moi boire mon café et je chercherais ça ! j`en ai parlé suite à vos messages ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca m`étonne pas pour le procès, en ce moment ça s`accumule. Il y a peu ils ont posé une plainte contre SFR qui s`est retourné contre eux... Après je ne juge pas le réseau 2G en itinérance chez orange, mais seulement le réseau 3G.Par ils entretiennent mal leur réseau pour ne pas payer plus orange, euh comme ça je vois pas le rapport, l`inverse serait plus logique en fait non?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

De ce que j`ai compris, ils brident le réseau pour payer moins de flux à Orange.C`est quoi les DOM/COM? je connaissais les TOM mais pas les COM...
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui c`est ça ! Ils payent en plus si les usagers pompent davantage de flux.Du coup je voulais y passer mais chez moi ils sont en itinérance :/ alors je doute
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]com= collectivité d`outre-mer => Polynésie françaiseSaint-Pierre-et-MiquelonWallis-et-Futuna
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps c`est normal qu`ils brident leur réseau pour ne pas dépasser les flux avec Orange,ils ont un contrat ça ne me choque pas. Après je connais des gens qui ont un forfait à 2€ (donc en 2G chez orange) et pour qui tout va bien. S`il y a de l’itinérance sur le forfait 3G (mais là je vois pas trop comment ça se passerait niveau bridage et tout) je ne saurais donner la qualité du service par contre car me concernant je suis bien sur un réseau Free normalement.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

@Laita : Le nom de DOM/TOM a changé il y a quelques temps pour avoir les DOM/COM (voire DROM/COM).Mais ça ne change pas grand chose, de territoire à collectivité... le T permettait de rassembler différents statuts, qui sont maintenant explicités dans l`acronyme.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah je savais pas non plus

Citation :
L`acronyme DOM-TOM (départements d`outre-mer - territoires d`outre-mer) était jusqu`en 2001 largement utilisé pour synthétiser la variété des statuts juridiques de ces terres. Depuis la révision constitutionnelle du 28 mars 2003, cette appellation ne correspond plus au statut des territoires qu`elle englobe ; elle est donc progressivement remplacée par DOM-COM ou DROM-COM (départements et régions d`outre-mer - collectivités d`outre-mer), même si chaque collectivité terrtoriale utilise sa propre dénomination en interneNote 2.Wiki
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila le trio dans l`ordre:Xperia X10Xperia IonXperia ZAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Wow tu as les trois? Et bah ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui un US, un qui l`est presque et un qui marche.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai craqué pour l`iphone apres avoir gardé pendant 3 ans un xperia
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Iphone (le I se prononce AIE!!!!) c`est le mal!!!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le I se prononce I c`est tout :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

NOKIA LUMIA 920 chez free depuis décembre 2012en couleur noir
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Utilisateur de Windows Phone!C`est facile à utiliser? Ca ce connecte bien avec les pc?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
C`est facile à utiliser?je l`utilise beaucoup pour le boulot (pack office )et j`en ai filer un à ma mère (samsung ativ s) qui est archi nulle en informatiques... mais quand je dis nulle, c`est vraiment nulle (elle ne sait pas mettre un DVD).Et bien avec ce tel, elle commence a comprendre comment aller sur internet etc...Disons que ça fait moins usine à gaz qu`un android et plus ouvert qu`un ios.

Citation :
Ca ce connecte bien avec les pc?c`est un peu le but ^^il existe différents sites qui te proposent d`excellents tests pour les téléphones mes tels préférés:Lumia 920, GS4, Nexus4, Xperia Z
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton commentaire.Je préfère demander comment ça marche car je connais que les Iphons est les Androides.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Par contre, si tu es une fan des applis, il n`y en a moins sur le windows store mais il y a l`essentiel.Sur les 50 les + télécharger, je crois que microsoft en a déjà 48 environ.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh j`ai toujours eu des Xperia et je ne compte pas en changer.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Autant il est important d`être fidèle dans un couple, autant pour les marques je pense tout le contraire ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

WP ça existe encore cette chose? beurk (enfin après chacun ses goûts). Par contre niveau facilité d`utilisation j`ai beau ne pas être le dernier à critiqué Ibidule mais force est de constater que c`est surement Apple le meilleur de ce coté là.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Et bien il faudra que tu t`y habitues car apple va copié microsoft apparementhttp://iphoneaddict.fr/post/news-78715-ios-7-design-tres-tres-plat-ressemblant-windows-phone
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

S`ils font ça c`est abusé, eux qui portent plainte contre les autres dès qu`il y a un truc qui leur ressemble. XD
dom
Genre :
France

Message par dom »

non mais apple n`a pas inventé l`eau chaude...c`est pas la 1ère fois qu`ils copient .Il suffit de voir la liste des procès
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Apple joue surtout la carte du Patent Troll sans rien inventé. Pour rappel l`architecture MacOS c`est du libre à la base.Maintenant beaucoup de gens ne jurat que par Apple sont des fanboys donc le pour où ça se fera, on dira qu`Apple à tout inventé comme d`hab. Sauf que là suivre la connerie de MS (ouais "W8" je trouve ça vraiment merdique comment bon nombre) c`est idiot.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Dom Pérignon a écrit:
Autant il est important d`être fidèle dans un couple, autant pour les marques je pense tout le contraire ^^Si je suis contente de ce que fais Sony si. ;-)J`ai eu le Xperia X10, Ion et là le Z. C`est des téléphones de qualité, si j`ai changé c`est que je les ai noyés. Sinon Appel n`est pas si simple à utilisé c`est complètement bloqué, tu ne peux pas installer ce que tu veux dessus sans passer par l`Appstore.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bloquer ne veut pas dire pas simple. C`est simple pour des gens lambda qui vont pas essayer d`installer tout et n`importe quoi. Tu veux installer un truc? Applestore. C`est simple et "sécurisé" (j`espère que mes guillemets sont assez gros ).

Retourner vers « Flood »