Coup de gueule
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Elles piquent ?
Chez mou on en as qui se balladent les unes derrière les autres et elles sont dagereuses pour les enfants et les animaux car elles sont empoisonné ça brûlé la peau
Chez mou on en as qui se balladent les unes derrière les autres et elles sont dagereuses pour les enfants et les animaux car elles sont empoisonné ça brûlé la peau
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Coup de gueule
Non elles piquent pas. Ça serait ben l'boutte !!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Coup de gueule
Si ce sont des processionnaires oui c'est dangereux pour les animaux
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Coup de gueule contre le géomètre.
Ce matin j'avais rendez-vous à 9h chez moi avec le géomètre et la mairie pour la division des champs autour de ma maison.
A 9h30 personne du coup j'appelle le gars qui me dit que c'était prévu à 14h00.
Cet abruti n'est même pas capable de donner le bon horaire dans un message vocale...
Résultat j'ai perdu une demi journée de congé pour rien. La division se fera entre le géomètre et la mairie sans moi ou mon copain car on bosse.
Je suis furieuse!
Ce matin j'avais rendez-vous à 9h chez moi avec le géomètre et la mairie pour la division des champs autour de ma maison.
A 9h30 personne du coup j'appelle le gars qui me dit que c'était prévu à 14h00.
Cet abruti n'est même pas capable de donner le bon horaire dans un message vocale...
Résultat j'ai perdu une demi journée de congé pour rien. La division se fera entre le géomètre et la mairie sans moi ou mon copain car on bosse.
Je suis furieuse!
-
- Image :
Coup de gueule
Ha les cons !! C'est chiant d'attendre pour rien !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
CDG à mon travaille, il ont changé les règles de gestion de mon travaille et font tout pour me pousser à être mutée.
Le soucis c'est que si je suis mutée je suis obligée de démissionner donc pas de travail = perte de ma maison.
Je suis très en colère.
Le soucis c'est que si je suis mutée je suis obligée de démissionner donc pas de travail = perte de ma maison.
Je suis très en colère.
-
- Image :
Coup de gueule
OH mais pourquoi ils veulent que tu partes ??
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
C'est un problème de statut, en gros ils veulent des policiers dans un secrétariat, ils ne veulent plus de comptables. Et ils font tous pour nous pousser à partir.
Mais le soucis c'est que si je part je suis mutée mais à plus de 60km de chez moi, ne pouvant pas assumer financièrement un deuxième logement car j'ai un crédit de 900€/mois pour la maison je serai obligée de démissionner.
Démission = pas de chômage
Pas de chômage = pas de remboursement de crédit.
Pas de remboursement de crédit = perte de la maison.
Je les hais.
Mais le soucis c'est que si je part je suis mutée mais à plus de 60km de chez moi, ne pouvant pas assumer financièrement un deuxième logement car j'ai un crédit de 900€/mois pour la maison je serai obligée de démissionner.
Démission = pas de chômage
Pas de chômage = pas de remboursement de crédit.
Pas de remboursement de crédit = perte de la maison.
Je les hais.
-
- Image :
Coup de gueule
Et de faire le trajet pour travailler c'est pas possible ?
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Il faudrait que je change de voiture + le coût du gasoil et mes problèmes d'endormissement au volant.
-
- Image :
Coup de gueule
Bon ok alors..
J'ai un peu de misère à comprendre votre système en fait. Je n'ai surement déjà posé la question.. Mais tu ne peux pas trouver un autre travail dans un endroit complètement différent, mais près de chez toi ? Tu as étudier en quoi, comptabilité ? Travail de bureau ? Y'a bien autre chose que la place de merde où tu es..
J'ai un peu de misère à comprendre votre système en fait. Je n'ai surement déjà posé la question.. Mais tu ne peux pas trouver un autre travail dans un endroit complètement différent, mais près de chez toi ? Tu as étudier en quoi, comptabilité ? Travail de bureau ? Y'a bien autre chose que la place de merde où tu es..
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je suis entrain de chercher justement j'attend une réponse pour travailler dans l'administration des collèges et lycées près de chez moi.
J'ai aussi postulé pour un hôpital.
Niveau compétence c'est là où ça pose problèmes j'ai un BAC + 2 mais par rapport à chez toi ça correspond à un diplôme universitaire de 1er cycle mais 1ère année.

J'ai un BTS en comptabilité.
Le soucis c'est que je n'ai pas travaillé en fonction de mes études depuis 13 ans.
Je cherche plutôt dans la gestion des stocks, approvisionnement, gestion immobilière, ressources humaines mais pas secrétariat car mon niveau en Français est lamentable.
J'ai aussi postulé pour un hôpital.
Niveau compétence c'est là où ça pose problèmes j'ai un BAC + 2 mais par rapport à chez toi ça correspond à un diplôme universitaire de 1er cycle mais 1ère année.

J'ai un BTS en comptabilité.
Le soucis c'est que je n'ai pas travaillé en fonction de mes études depuis 13 ans.
Je cherche plutôt dans la gestion des stocks, approvisionnement, gestion immobilière, ressources humaines mais pas secrétariat car mon niveau en Français est lamentable.
-
- Image :
Coup de gueule
Cool le tableau (: Alors moi j'ai un DEP, qui correspond chez toi à CAP/BEP.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je l'ai trouvé à l'instant et je ne savais pas qu'il y avait autant de différences. 
Mais en France les diplômes ne vallent rien à cause du chômage de plus 10% de la population active.

Mais en France les diplômes ne vallent rien à cause du chômage de plus 10% de la population active.
-
- Image :
Coup de gueule
Je ne comprends pas le lien entre les diplomes et le chomage ?
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Pour être sûre d'avoir du travail les gens passent le plus de diplômes possible et acceptent d'être mal payés.
Du coup les diplômes sont dévalorisés et moins tu as de diplômes moins tu as de chance de trouver du travail. Un diplôme comme le miens ne vaut rien.
M'enfin là je suis agacée mais ça ira mieux demain mais j'espère trouer vite ailleurs.
Du coup les diplômes sont dévalorisés et moins tu as de diplômes moins tu as de chance de trouver du travail. Un diplôme comme le miens ne vaut rien.
M'enfin là je suis agacée mais ça ira mieux demain mais j'espère trouer vite ailleurs.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Coup de gueule
J'espere que tu va vite trouver ailleurs, je comprend la contrainte du credit immobilier et tout j'ai la meme chose(1100 euros de credit par mois) et donc obliger de prendre beaucoup d'heure de boulot pour s'en sortir
Mais c'est abuser qu'ils te poussent a etre muter alors que tu ne veux pas! Et faire beaucoup de trajet c'est contraignant mon mari le faisait avant et il en avais marre(40min pour aller au boulot et il mettais environs 60 euros d'essance par mois!)
Et au pire tu ne peux pas voir avec tes patrons pour faire une rupture conventionne de contrat ? ca te donnerais droit au chomage pendant que tu cherche autre chose
Mais c'est abuser qu'ils te poussent a etre muter alors que tu ne veux pas! Et faire beaucoup de trajet c'est contraignant mon mari le faisait avant et il en avais marre(40min pour aller au boulot et il mettais environs 60 euros d'essance par mois!)
Et au pire tu ne peux pas voir avec tes patrons pour faire une rupture conventionne de contrat ? ca te donnerais droit au chomage pendant que tu cherche autre chose
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Coup de gueule
Ah les problèmes de boulot je connais. Ils arrêtent pas de faire des coupures dans le système publique. Moi, en principe avec les retraites et les mouvements de personnel, je m'attendais à enfin avoir mon poste dans les écoles primaires mais voilà que le poste que je convoitais est aboli...conclusion les filles qui restent vont devoir faire 3 écoles au lieu de 2 chaque et faire en 70 heures ce qui se faisait en 88 heures avant...Cherchez l'erreur. Je vais devoir me tourner vers le privé, j'ai occupé un emploi avant mon dernier remplacement et la personne qui m'a remplacé est partie, j'ai donc réappliqué et j'attend des nouvelles.
Ce qui m'enrage c'est que je connais le système de gestion des élèves super bien et que je dépanne les secrétaires dans le secteur mais en ce moment je sers pour boucher les trous et j'en ai marre. Je pense que je vais regarder pour une qualité de vie mais je trouve quand même ça plate car j'adorais travailler dans les écoles et j'étais apprécié autant du personnel que des directions, enseignants, enfants etc. mais le hic c'est qu'il n'y a pas de poste pour moi et j'en ai marre de ne jamais savoir si je vais avoir un remplacement ou pas et si je vais travailler ou pas.
Ce qui m'enrage aussi c'est de voir qu'il y a des personnes qui n'aiment pas leur travail ou encore qui sont dépassées ou non efficace et qui ont quand même un job bien protégé par le syndicat...
Pour le moment je suis en attente, je vais faire mon dernier jour de remplacement lundi ensuite advienne que pourra...
Ce qui m'enrage c'est que je connais le système de gestion des élèves super bien et que je dépanne les secrétaires dans le secteur mais en ce moment je sers pour boucher les trous et j'en ai marre. Je pense que je vais regarder pour une qualité de vie mais je trouve quand même ça plate car j'adorais travailler dans les écoles et j'étais apprécié autant du personnel que des directions, enseignants, enfants etc. mais le hic c'est qu'il n'y a pas de poste pour moi et j'en ai marre de ne jamais savoir si je vais avoir un remplacement ou pas et si je vais travailler ou pas.
Ce qui m'enrage aussi c'est de voir qu'il y a des personnes qui n'aiment pas leur travail ou encore qui sont dépassées ou non efficace et qui ont quand même un job bien protégé par le syndicat...
Pour le moment je suis en attente, je vais faire mon dernier jour de remplacement lundi ensuite advienne que pourra...

-
- Image :
Coup de gueule
Je suis allée chez la coiffeuse, pas la même que d'habitude vu qu'elle était en vacances... he ben je suis sortie de là les cheveux MAUVE !! .. x) Heureusement que je voulais du brun foncé presque noir avec REFLETS mauves... Bref, je vais acheter de la teinture en pharmacie demain matin et mon amie va me les refaire...
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Oh mince!
On peut vraiment pas faire confiance aux coiffeurs.
Quand tu dis mauve... Tu as les cheveux violet claire?
On peut vraiment pas faire confiance aux coiffeurs.
Quand tu dis mauve... Tu as les cheveux violet claire?
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Coup de gueule
Je veux voir !!! [emoji12]
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
CDG aux agriculteurs qui font la girouette!
Depuis un ans je prépare l'achat de champs appartenant à la mairie de mon village pour y mettre des chevaux.
Au conseille municipal il y a eu un vote qui a autorisé cette vente, l'agriculteur en question ne s'y opposait pas.
Aujourd'hui la mairie nous appelle pour nous dire que l'agriculteur avait changé d'avis et qu'il s'oppose à la vente car il fait les foins dessus.
J'ai engagé des frais de division de terrain à hauteur de 1000€... Je ne pourrais pas avoir de champs donc pas de chevaux...
Encore un rêve qui s'envole...
Quand je fais le compte des rêve que je ne peux pas réaliser j'ai vraiment une vie de merde!
Depuis un ans je prépare l'achat de champs appartenant à la mairie de mon village pour y mettre des chevaux.
Au conseille municipal il y a eu un vote qui a autorisé cette vente, l'agriculteur en question ne s'y opposait pas.
Aujourd'hui la mairie nous appelle pour nous dire que l'agriculteur avait changé d'avis et qu'il s'oppose à la vente car il fait les foins dessus.
J'ai engagé des frais de division de terrain à hauteur de 1000€... Je ne pourrais pas avoir de champs donc pas de chevaux...
Encore un rêve qui s'envole...
Quand je fais le compte des rêve que je ne peux pas réaliser j'ai vraiment une vie de merde!
-
- Image :
Coup de gueule
Oh merde ninouee.... le terrain n'était donc pas encore à vous ?
Humm c'est mauve foncé... mais quand même..
Humm c'est mauve foncé... mais quand même..
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Coup de gueule
Je ne comprends pas si le terrain est à la mairie donc appartient à la Ville ils peuvent le vendre, je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait s'y opposer. Ça ne doit pas fonctionner comme ici...
Moi je voulais brun très foncé avec mèches mauve et ça n'a jamais fonctionné sur mes cheveux alors la dernière fois j'ai décidé d'avoir seulement brun très foncé. Je serais curieuse de voir ton résultat.
Moi je voulais brun très foncé avec mèches mauve et ça n'a jamais fonctionné sur mes cheveux alors la dernière fois j'ai décidé d'avoir seulement brun très foncé. Je serais curieuse de voir ton résultat.

-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
En France les terrain agricole sont vendu prioritairement aux agriculteurs.
Tant qu'un agriculteurs n'est pas intéressé par un terrain tout le monde peut acheter.
Mais si un agriculteur décidé d'acheter un champ la transaction est stoppé pour qu'il l'emporte.
A un mois près j'avais les champs.
On va se battre mais il y a peu de chance.
Tant qu'un agriculteurs n'est pas intéressé par un terrain tout le monde peut acheter.
Mais si un agriculteur décidé d'acheter un champ la transaction est stoppé pour qu'il l'emporte.
A un mois près j'avais les champs.
On va se battre mais il y a peu de chance.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Coup de gueule
C'est trop nul pour le terrain ! J'espere qu'il y aura un changement de derniere minute...
Oups pour les cheveux mauve!! J'espere que tu a pu arranger sa! Moi pendant longtemps j'etait noir bleuté et maintenant je fait des colorations rousse
Oups pour les cheveux mauve!! J'espere que tu a pu arranger sa! Moi pendant longtemps j'etait noir bleuté et maintenant je fait des colorations rousse
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
J'aime bien les colorations foncées mais je ne peux pas en faire car peau trop blanche. 

-
Coup de gueule
J'ai la peau extremememnt blanche moi aussi mais le noir bleuté m'allais bien , apres j'ai changé car je voulais une couleur plus claire et j'ai toujours revé d'etre rousse^^
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je n'ai jamais pensé à la couleur rousse.
J'ai une peau de rousse ça pourrait être bien, ça pourrait éclairer mon teint.
J'ai une peau de rousse ça pourrait être bien, ça pourrait éclairer mon teint.
-
- Image :
Coup de gueule
C'est arrangé pour mes cheveux, merci à mon amie 
Teinture par dessus teinture c'est dur sur mes pauvres cheveux... va falloir que je les aide avec des traitements. Mais au moins j'ai ce que je voulais

Teinture par dessus teinture c'est dur sur mes pauvres cheveux... va falloir que je les aide avec des traitements. Mais au moins j'ai ce que je voulais

-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
C'est ce qui me fait peur avec les teintures.
Une fois j'ai testé un trio de mèches c'est à dire noir, coco et acajou. Et toutes les mèches coco ont cassées...
Une fois j'ai testé un trio de mèches c'est à dire noir, coco et acajou. Et toutes les mèches coco ont cassées...
-
Coup de gueule
Ah ouf tant mieux :) Oui va falloir bien les traiter avec des soins maintenant :)
La couleur rousse ca eclaircit vraiment oui ! J'ai jamais fait de meche
La couleur rousse ca eclaircit vraiment oui ! J'ai jamais fait de meche
-
- Image :
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Coup de gueule
Reprise du taf ce matin .... c'est trop triste !!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Coup de gueule
Alors coup de gueule, mais mdr en même temps! Faut que je vous raconte...
Après une formation, une grossesse, et diverses opérations chirurgicales pour réparer la chômeuse que je suis, je vais enfin sur le site de pôle emploi pour me réinscrire. C'est bien une "réinscription" et non une "inscription", détail important!
D'abord, impossible de remettre la main sur mon ancien numéro, donc manipulations diverses pour récupérer ça. Ensuite, connexion au site. "Yeah, c'est tout beau tout neuf, ça va le faire! motivée" me dis-je. Et bien c'était sans compter ce put*** de pti chat noir qui passe deux fois au même endroit, plus connu sous le nom de "bug dans la matrice"!
Il y a 8 étapes, puis la validation, pour se réinscrire. Bein, je me retrouve coincée à la 1! Un message d'erreur qui revient car le système ne reconnait pas mon adresse (mdr). Je n'ai ni modifié ni changé cette dernière puisque c'est toujours la même. Le site me propose de sélectionner une des deux adresses écrites dans la case (affichée suite au message d'erreur). Autre détail important: il s'agit de deux fois la même adresse! J'en sélectionne une, et valide. Le message d'erreur revient. Je sélectionne l'autre, et même résultat! J'essaye l'option "modifier l'adresse", sans rien changer biensûr, et ça coince toujours!
J'appelle l'assistance. J'ai une nana sympa avec qui je rigole bien. Elle a du aimer ma référence à Matrix lol (oui, je lui ai fait aussi!), et elle finit par transférer mon appel au service technique... mais il y a aussi un bug téléphone! Je n'ai pas le bon service! Je plaisante encore. Et je commence à manger des chocolats (histoire de tenir le choc hein!), et cette autre nana me donne un numéro de téléphone, celui du service technique...
J'appelle le service technique... "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué, ou pas disponible..."
Je pense que je vais aller à l'agence demain... Ce sera plus simple! Je vais préparer les papiers dont j'ai besoin, et prendre aussi mon sens de l'humour. Je crois bien que ça pourrait servir! ^^
Après une formation, une grossesse, et diverses opérations chirurgicales pour réparer la chômeuse que je suis, je vais enfin sur le site de pôle emploi pour me réinscrire. C'est bien une "réinscription" et non une "inscription", détail important!
D'abord, impossible de remettre la main sur mon ancien numéro, donc manipulations diverses pour récupérer ça. Ensuite, connexion au site. "Yeah, c'est tout beau tout neuf, ça va le faire! motivée" me dis-je. Et bien c'était sans compter ce put*** de pti chat noir qui passe deux fois au même endroit, plus connu sous le nom de "bug dans la matrice"!
Il y a 8 étapes, puis la validation, pour se réinscrire. Bein, je me retrouve coincée à la 1! Un message d'erreur qui revient car le système ne reconnait pas mon adresse (mdr). Je n'ai ni modifié ni changé cette dernière puisque c'est toujours la même. Le site me propose de sélectionner une des deux adresses écrites dans la case (affichée suite au message d'erreur). Autre détail important: il s'agit de deux fois la même adresse! J'en sélectionne une, et valide. Le message d'erreur revient. Je sélectionne l'autre, et même résultat! J'essaye l'option "modifier l'adresse", sans rien changer biensûr, et ça coince toujours!
J'appelle l'assistance. J'ai une nana sympa avec qui je rigole bien. Elle a du aimer ma référence à Matrix lol (oui, je lui ai fait aussi!), et elle finit par transférer mon appel au service technique... mais il y a aussi un bug téléphone! Je n'ai pas le bon service! Je plaisante encore. Et je commence à manger des chocolats (histoire de tenir le choc hein!), et cette autre nana me donne un numéro de téléphone, celui du service technique...
J'appelle le service technique... "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué, ou pas disponible..."
Je pense que je vais aller à l'agence demain... Ce sera plus simple! Je vais préparer les papiers dont j'ai besoin, et prendre aussi mon sens de l'humour. Je crois bien que ça pourrait servir! ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Coup de gueule
C'est un peu comme les administrations qui t'envoient un courrier pour te dire qu'ils n'ont pas pu t'envoyer le précédent courrier parce qu'ils n'avaient pas ton adresse...
-
- Image :
- Genre :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Coup de gueule
coup de gueule sur la nuit pourrie que je viens de passer au travail
(a l'hopital)
On m'envoie un renfort Aide soignant (je suis infirmière) cette nuit, dans l'idée c'est cool sauf que la AU SECOURS ... le mecs a 2000 qui veut faire le beau, qui parle trop, qui brasse du vent, qui fait le chaud, qui aide pas et me fait passer un véritable interrogatoire de police (je vien d'ou, j'aime quoi, je mange quoi, est ce que j'ai un mec, est ce que je suis mariée ou pas, etc etc ...) au détriment du patient, qui ne comprend pas que je ne lui répondes plus et que j'essaie desespérement de communiquer avec les patients ...
UN GROS BOULET ... la vous vous dites peut être "elle exagére" ... non ...
il est rentré dans une chambre et s'est même pas rendu compte que le patient était décédé ... je lui dit "ne me regarde pas moi, regarde le patient ..." il continue de me regarder avec un sourire idiot et me sort qu'il a vu le patient ... et je lui dit : "et rien ne te dérange ?" lui "non pourquoi, dis moi" ... "bah il est juste mort quoi ..."
comme ça TOUTE MA NUIT .... l'horreur, j'ai eut envie de lui jeter des pierres et lui pensait être dans la séduction... il me suivait partout ... j'ai du lui demander de partir devant la porte des toilettes ...
et le pire ... IL VA DEMANDER A REVENIR CETTE NUIT ET DEMAIN PCQ IL SAIS QUE JE BOSS ... je suis au bord de la crise de nerf, j'ai passé ma nuit a rattraper ses conneries et a lutter pour réussir a faire mon travail envers et contre lui ...
je ne suis pas violente pour un sous mais je me suis dit a la fin de la nuit "coco si tu poses encore une fois ta main sur la mienne je te la tord !"

(a l'hopital)
On m'envoie un renfort Aide soignant (je suis infirmière) cette nuit, dans l'idée c'est cool sauf que la AU SECOURS ... le mecs a 2000 qui veut faire le beau, qui parle trop, qui brasse du vent, qui fait le chaud, qui aide pas et me fait passer un véritable interrogatoire de police (je vien d'ou, j'aime quoi, je mange quoi, est ce que j'ai un mec, est ce que je suis mariée ou pas, etc etc ...) au détriment du patient, qui ne comprend pas que je ne lui répondes plus et que j'essaie desespérement de communiquer avec les patients ...

UN GROS BOULET ... la vous vous dites peut être "elle exagére" ... non ...
il est rentré dans une chambre et s'est même pas rendu compte que le patient était décédé ... je lui dit "ne me regarde pas moi, regarde le patient ..." il continue de me regarder avec un sourire idiot et me sort qu'il a vu le patient ... et je lui dit : "et rien ne te dérange ?" lui "non pourquoi, dis moi" ... "bah il est juste mort quoi ..."
comme ça TOUTE MA NUIT .... l'horreur, j'ai eut envie de lui jeter des pierres et lui pensait être dans la séduction... il me suivait partout ... j'ai du lui demander de partir devant la porte des toilettes ...
et le pire ... IL VA DEMANDER A REVENIR CETTE NUIT ET DEMAIN PCQ IL SAIS QUE JE BOSS ... je suis au bord de la crise de nerf, j'ai passé ma nuit a rattraper ses conneries et a lutter pour réussir a faire mon travail envers et contre lui ...
je ne suis pas violente pour un sous mais je me suis dit a la fin de la nuit "coco si tu poses encore une fois ta main sur la mienne je te la tord !"
-
Re: Coup de gueule
Ohlala je compatit! L'horreur ce mec !!j'espere que meme s'il a demander a revenir quand tu bosse il le fera pas!
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Coup de gueule
Porter plainte pour harcèlement sinon ?
Par contre j'ai explosé de rire sur le coup du patient mort (bon je me doute qu'en vrai ça doit absolument pas être drôle).
Par contre j'ai explosé de rire sur le coup du patient mort (bon je me doute qu'en vrai ça doit absolument pas être drôle).
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Coup de gueule
Ou gentillement, mais franchement tu lui fait part de ton ressenti à son égard... Et tu en fait part à ton chef de service... Comme cela ils éviteront de le mettre avec toi...
Porter plainte pour harcèlement, ça servira à rien, il n'a pour l'instant pratiquement rien fait... Les flics à ce niveau ne pourront rien faire...
Porter plainte pour harcèlement, ça servira à rien, il n'a pour l'instant pratiquement rien fait... Les flics à ce niveau ne pourront rien faire...
Modifié en dernier par wotan30310 le 03 sept. 2016 11:27, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Ouhla... Glauque le mec et limite dangereux pour toi en plus.
Vous n'avais rien pour faire des genres... rapports? Faudrait pas que ça vire au harcèlement.
Vous n'avais rien pour faire des genres... rapports? Faudrait pas que ça vire au harcèlement.
-
Coup de gueule
lol non mais c'est pas juste le fait qu'il me colle qui me pose problème (ça encore je suis capable de prendre sur moi ) c'est qu'il m’empêche de bosser et qu'il est dangereux .... une vraie plaie ...Mulder a écrit :Porter plainte pour harcèlement sinon ?
Idem j'ai un patient insuffisant respi sévère a qui je fait un aérosol et une supplémentation en oxygéne juste pour pouvoir le tourner ensuite pour lui changer son drap de lit qui était souillé ... J'ai du lui dire de se taire et d'activer au moins 3 fois (a mon collegue) pcq il fallait aller vite car il ne supporte pas d'être en position allongée longtemps ( et qu'il est handicapé donc n'aide pas du tout et impossible de le faire seul ... enfin bref) ... il continuait de prendre tout son temps et de parler parler ... alors que j'avais bien tout expliqué au patient AVANT DE LE METTRE A PLAT ...
je m'enerve
'oh non vraiment la passe la seconde'
'non mais t'inquiete on peux prendre le temps aussi, c'est bien le relationnel dans le metier'
moi : 'non la c'est pas le plus urgent! il est bleu ! si on peux éviter l'arrêt cardio respi pour juste changer un drap de lit ça serais pas mal..."
GROS BOULET...
et pour le patient décédé sur le coup j'ai juste halluciné, je me suis dit 'non?! il fait exprès ?!" ... eh non ...
ah mais quand je lui dit il me dit que je suis rigolote ... je lui dit que je plaisante pas mais ça lui monte pas au cerveau (après on me dit souvent que j'ai un visage trop gentil pour être crédible)wotan30310 a écrit :Ou gentillement, mais franchement tu lui fait part de ton ressenti à son égard... Et tu en fait part à ton chef de service... Comme cela ils éviteront de le mettre avec toi...
Je compte pas porter plainte, faut pas abuser je veux juste m'en libérer lol et appeler ses chefs je trouve ça peut être un peu violent. c'est un mec du pool donc il n'a pas de service fixe ... je voudrais juste qu'il évite le mien quand j'y suis mais j'en suis pas a faire une procédure ... juste il m'épuise et m'enerve
je pense qu'il est plus simplet qu'autre chose ... je pense pas qu'il va m'agresser non plus ... j'ai pas peur si tu veux juste je suis exaspéréeninouee a écrit :Ouhla... Glauque le mec et limite dangereux pour toi en plus.