Coup de gueule
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- Image :
- Genre :
-
Coup de gueule
mdrrrrr ... en tout cas il ne faut pas avoir une confiance aveugle sous pretexte qu'on a une blouse blanche devant soit, moi je te le dis
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Oh ça vu mon expérience désastreuses des hôpitaux au cours de ces 4 dernière années je n'ai plus aucune confiance.
J'aurais pu mourir... on m'a oubliée 3h sans surveillance aux urgences alors qu'on est venu pour une hémorragie...
J'aurais pu mourir... on m'a oubliée 3h sans surveillance aux urgences alors qu'on est venu pour une hémorragie...
-
Coup de gueule
Les urgences c'est un systeme particulier la priorisation est faite par l'infirmiere d'acceuil
Urgences vitales
Urgences relatives
Non urgent etc
Et de la va dépendre ton temps d'attente ... le truc c'est que si la nana a l'acceuil est pas bonne tu risques le drame ...
Moi quand j'étais venue pour ma fille j'avais une nana a côté de moi qui était pas encore passée alors que j'étais arrivée après elle et que je repartait (bon en hospitalisation pcq ma fille faisait une ethmoîdite) donc ma fille avait une vraie urgence avec si ça se passait mal ça pouvait engager le pronostic vital MAIS quand j'ai entendu l’infirmière venir voir la maman avec sa petite amorphe dans ses bras et lui dire 'Donc elle est tombée de quelle hauteur ?" "Elle a perdu connaissance combien de temps?" et quand j'ai regardé la petite je me suis dit 'mon dieu ..." je ne suis pas sure qu'elle ait sur vécue ... elle n'était pas en train de dormir en fait ...
Urgences vitales
Urgences relatives
Non urgent etc
Et de la va dépendre ton temps d'attente ... le truc c'est que si la nana a l'acceuil est pas bonne tu risques le drame ...
Moi quand j'étais venue pour ma fille j'avais une nana a côté de moi qui était pas encore passée alors que j'étais arrivée après elle et que je repartait (bon en hospitalisation pcq ma fille faisait une ethmoîdite) donc ma fille avait une vraie urgence avec si ça se passait mal ça pouvait engager le pronostic vital MAIS quand j'ai entendu l’infirmière venir voir la maman avec sa petite amorphe dans ses bras et lui dire 'Donc elle est tombée de quelle hauteur ?" "Elle a perdu connaissance combien de temps?" et quand j'ai regardé la petite je me suis dit 'mon dieu ..." je ne suis pas sure qu'elle ait sur vécue ... elle n'était pas en train de dormir en fait ...
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule

Ah ouais...
Donc le coup où ils ont fait poiroter mon oncle 6 heures sans rien aux urgences alors qu'il faisait un AVC c'est rien.
Des fois je me dis que chez un vétérinaire ou un boucher on serait pas moins bien traité.
-
Coup de gueule
ah non j'ai pas dit que c'était rien, je ne justifie pas le truc je dit juste que c'est mal foutu
et non la base de la prise en charge de l'AVC c'est une prise en charge RAPIDE pcq si il doit y avoir thrombolyse ce n'est possible que sur un délais très très court depuis l'apparition des premiers symptômes
Moi a l'inverse j'ai été placé au déchocage une fois (donc côté urgence vitale absolue) pour une pyélonéphrite qui certes pouvait se compliquer mais qui n'engageait pas du tout mon pronostic vital ... dailleur je suis repartie quelques heures après sur mes pieds avec certes des injections pdt 15jours mais voila ... je pense qu'il y avait pire que moi au niveau des urgences et je leur avait dit ..; mais c'est la fille du tri qui m'avait classée comme ça
et non la base de la prise en charge de l'AVC c'est une prise en charge RAPIDE pcq si il doit y avoir thrombolyse ce n'est possible que sur un délais très très court depuis l'apparition des premiers symptômes
Moi a l'inverse j'ai été placé au déchocage une fois (donc côté urgence vitale absolue) pour une pyélonéphrite qui certes pouvait se compliquer mais qui n'engageait pas du tout mon pronostic vital ... dailleur je suis repartie quelques heures après sur mes pieds avec certes des injections pdt 15jours mais voila ... je pense qu'il y avait pire que moi au niveau des urgences et je leur avait dit ..; mais c'est la fille du tri qui m'avait classée comme ça
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Toi tu sais ce qui devrait être fait mais la plus part des gens non. Alors on fait ce qu'on nous dit.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Coup de gueule
C'est sympa comme milieu quand même, j'aimerais trop y bosser.
Ou pas ^^
Ou pas ^^
-
Coup de gueule
bah je te rassure quand je suis de l'autre côté de la barrière aussi je fais ce qu'on me dit, pas trop le choix ... après c'est juste qu eje me rend plus facilement compte des erreurs etc
le truc c'est que de plus en plus on nous pousse a l'erreur pcq de moins en moins de personnel pour de plus en plus de patients ... et en parallélle de ça les patients et leur famille sont de plus en plus violents avec nous (verbalement ou phisiquement) ...
parfois il faut voir ce qu'on a ... le patient qui comme toi et moi marche mais sonne pour qu'on ouvre la fenetre etc et qu'on lui demande pourquoi il ne le fait pas et qui te répond "je te paie pour ça, ce sont mes impots ton salaire !" le pire qu'on m'ait fait c'est "je te paie pour nettoyer ma merde même si je chie au sol" ...
le truc c'est que de plus en plus on nous pousse a l'erreur pcq de moins en moins de personnel pour de plus en plus de patients ... et en parallélle de ça les patients et leur famille sont de plus en plus violents avec nous (verbalement ou phisiquement) ...
parfois il faut voir ce qu'on a ... le patient qui comme toi et moi marche mais sonne pour qu'on ouvre la fenetre etc et qu'on lui demande pourquoi il ne le fait pas et qui te répond "je te paie pour ça, ce sont mes impots ton salaire !" le pire qu'on m'ait fait c'est "je te paie pour nettoyer ma merde même si je chie au sol" ...
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
https://youtu.be/DJYC_ejAwA8
Quand je travaillais en clinique j'ai été giflée par un parent d'un patient en donnant la facture. Ils avaient exigés une chambre seule avec toutes les options payantes que ça entraînait. Papier de reconnaissance de tarif signé et quand ils ont vu la note ils n'acceptaient pas de payé.
Heureusement qu'il y avait les ambulanciers...
Quand je travaillais en clinique j'ai été giflée par un parent d'un patient en donnant la facture. Ils avaient exigés une chambre seule avec toutes les options payantes que ça entraînait. Papier de reconnaissance de tarif signé et quand ils ont vu la note ils n'acceptaient pas de payé.
-
- Genre :
Coup de gueule
Clochette a écrit : "je te paie pour nettoyer ma merde même si je chie au sol" ...
Je pourrais pas faire ce métier. On me sort ça je réponds au mec que s'il fait ça je lui fais bouffer...
-
Coup de gueule
le pire c'est que ça ne me surprend même pasninouee a écrit :[youtube]https://youtu.be/DJYC_ejAwA8[/youtube]
je suis tres zen mais j'avoue que parfois c'est très très dure de me retenir de péter un boulon ...Mulder a écrit :
Clochette a écrit : "je te paie pour nettoyer ma merde même si je chie au sol" ...
Je pourrais pas faire ce métier. On me sort ça je réponds au mec que s'il fait ça je lui fais bouffer...
en plus j'adore quand on me parle de ma paie ... 3 ans et démi d'étude, 6 ans d'ancienneté, des horaires de merde (nuit, matin, jour) un weekend sur deux de bossé, un férié sur deux un travail ou tu cours dans tout les sens et ou bien souvent t'as même pas le temps d'aller pisser ... et moins de 1500 € a la fin du mois ..; alors surtout qu'on vienne pas me parler de ma paie
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Coup de gueule
Y a toujours l'option pour toi de devenir infirmière libéral et, la c'est pas 1500€ que tu te fera, mais 4000, voir 5000€, une amie le fait, elle m'a dit combien elle gagnait, elle gagne super bien sa vie...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Coup de gueule
Y a toujours l'option pour toi de devenir infirmière libéral et, la c'est pas 1500€ que tu te fera, mais 4000, voir 5000€, une amie le fait, elle m'a dit combien elle gagnait, elle gagne super bien sa vie...
-
Coup de gueule
je suis a 80% pour les enfants mais non a l'hopital on gagne rien et même en fin de carriere ça monte pas beaucoup ..ninouee a écrit :Pour le salaire je pensais que tu avais plus...
je sais, j'ai pleins d'amis qui sont libéraux et ça peut monter a 8000 assez facilement aussi ... mais après j'ai pas choisi ce métier pas pour le salaire a la base et inhfirmiere libérale c'est pas un truc qui m'interesse ...wotan30310 a écrit :Y a toujours l'option pour toi de devenir infirmière libéral et, la c'est pas 1500€ que tu te fera, mais 4000, voir 5000€, une amie le fait, elle m'a dit combien elle gagnait, elle gagne super bien sa vie...
-
Coup de gueule
C'est tout à ton honneur...Clochette a écrit :mais après j'ai pas choisi ce métier pas pour le salaire a la base et inhfirmiere libérale c'est pas un truc qui m'interesse ...
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je pense que pour toi c'est ce qu'on appelle une vocation et ça se respect.
Moi un travail, le seul intérêt c'est le montant en bas à droite.
-
Coup de gueule
merci, mais bon c'est juste que c'est mieux de faire quelque chose qui nous plait et nous motive mais la en ce moment les gens nous mettent beaucoup de plomb dans l'aile ... Hier je me suis RUINE le dos sur un patient pour le réinstaller correctement dans le lit et qu'il passe une bonne nuit .. le patient hypra lourd, qui met toute sa force pour lutter avec ses bras dans l'autre sens a chaque fois, (qui n'a plus du tout sa tête) et qui aide pas ... fin bref compliqué, mais de toute façon je l'aurais pas laissé dans la position dans laquelle je l'ai trouvé pcq il aurait été tout courbaturé le lendemain ... fin ça on s'en fou, tout ça pour en venir au fait que ce patient déjà bien compliqué a réinstaller dans le lit, sa fille ya quelques jours (quand j'étais de jour) m'a traitée de feignasse parceque je ne le faisait pas marcher dans le couloir .. du coup je lui dit "mais il ne marche plus déjà depuis un moment a la maison" "oui mais ici vous pourriez le faire marcher quand même ! "wotan30310 a écrit :C'est tout à ton honneur...Clochette a écrit :mais après j'ai pas choisi ce métier pas pour le salaire a la base et inhfirmiere libérale c'est pas un truc qui m'interesse ...
... desespoir ... et non c'est pas pcq il est a l'hopital (pour une décompensation cardio respi soit dit en passant) qu'il va subitement guérir de sa paralysie ...
mais c'est pas grave du coup j'étais juste une feignasse ... c'est limite si elle me crachait pas dessus ...
oui franchement moi ce qui me motive c'est de me dire que j'ai été utile, que j'ai soulagé la douleur, que j'ai aidé a avancer quelque part, j'aurais fait le même métier si il était payé 800€ MAIS par contre quand on me prend pour une merde, qu'on m'avance que mon salaire je leur dois, que je dois céder à tout leur caprices ça me rend dingue du coup ...ninouee a écrit :Je pense que pour toi c'est ce qu'on appelle une vocation et ça se respect.
comme quand t'arrives avec tes perfs dans une chambre pleine de famille que tu demandes de sortir quelques minutes pour le soin et que eux te passent commande pour du café ... et que c'est pas une blague ..
et ça reste une surprise et scandaleux quand tu les envoies bouler ...
franchement dès fois ce genre de choses m'épuisent et me donne envie d'arrêter ... et puis il y a ce petit monsieur qui tient la main de sa femme et t'explique que c'est l'amour de sa vie et qui te demande avec les yeux brillant de tout faire pour elle ... et la tu te rappelles pourquoi tu es la et tu te dis que oui tu vas tout faire pour elle ... et pour les autres même si ils ont des familles horribles ...
-
- Image :
- Genre :
-
Coup de gueule
oui ya souvent confusion avecninouee a écrit :Les gens ne savent plus ce que signifi la fonction "infirmière".
ASH
AS
Punching ball ...
lol
mais je pense aussi que les gens se permettent de plus en plus d'impolitesse ... comme quand on te sors que si tu veux que la fille de Mr Machin viennent le voir à l'hopital il faut lui envoyer une ambulance (alors que la nana conduit etc ...)
le pire qu'on m'ait demandé c'est au téléphone : "bon vous pensez qu'il y en a encore pour combien de temps ? pcq il faut comprendre nous on a de gros problèmes d'argent on aurait vraiment besoin de l'héritage en ce moment"
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Non je regrette, pas de punching bal... C'est pas parce-que les gens ont des problèmes qu'ils doivent traiter les personnels qui travaillent dans les hôpitaux qu'ils soient médecins, IDE, ASH brancardier, secrétaires ou autre comme de la merde.
Pour le coup de l'héritage... Plus rien ne m'étonne. Si tu savais ce que j'entend là où je travaille. Les gens n'ont plus aucun respects entre eux.
Pour le coup de l'héritage... Plus rien ne m'étonne. Si tu savais ce que j'entend là où je travaille. Les gens n'ont plus aucun respects entre eux.
-
Coup de gueule
Coup de gueule contre mon imbécile de voisin... Avant la maison voisine de la mienne était occupé par des Allemands qui faisaient la fête tout les week-end... Mon nouveau voisin arrive sonne à ma porte discute 5 minutes avec moi et me dit: "On en entendu parler de vos anciens voisins, parait que c'était le bordel... Ne vous inquiétez pas avec nous ce sera tout le contraire..."...
Et bien pour être le contraire, c'est le contraire, c'est PIRE et ce n'est pas que le week-end... Ils font la bamboula jusqu'à des 2 heures du mat' alors que nous on se lève à 4h... Ils ont un enfant, on a l'impression qu'ils en ont dix, il parle pas, il gueule, j'ai jamais vu ça... Pourtant nos terrains sont énorme, bin non, faut qu'il installe sa table à 10 mètres de notre fenêtre, insupportable... C'est pas compliqué, on a l'impression qu'ils mangent dans notre salon...
Un jour ne va pas ressembler à un autre, je vais descendre, aller chez lui et lui coller un bourre pif... En lui gueulant: "ET LE RESPECT BORDEL!"...
Et bien pour être le contraire, c'est le contraire, c'est PIRE et ce n'est pas que le week-end... Ils font la bamboula jusqu'à des 2 heures du mat' alors que nous on se lève à 4h... Ils ont un enfant, on a l'impression qu'ils en ont dix, il parle pas, il gueule, j'ai jamais vu ça... Pourtant nos terrains sont énorme, bin non, faut qu'il installe sa table à 10 mètres de notre fenêtre, insupportable... C'est pas compliqué, on a l'impression qu'ils mangent dans notre salon...
Un jour ne va pas ressembler à un autre, je vais descendre, aller chez lui et lui coller un bourre pif... En lui gueulant: "ET LE RESPECT BORDEL!"...
-
- Genre :
Coup de gueule
Tiens j'ai connu quelque chose de similaire....
Sinon CDG à mon humeur, ça va vraiment pas en ce moment je pige pas.
Sinon CDG à mon humeur, ça va vraiment pas en ce moment je pige pas.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Wotan : les voisins comme ça c'est les pires et y a pas de solutions... Le gamin il a quel âge?
Mulder : tu as le cafard?
Mulder : tu as le cafard?
-
Coup de gueule
il doit avoir 5, 6 ans, mais ses parents lui disent jamais rien, c'est le petit prince, il fait ce qu'il veut...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
@Ninouee, surtout une fatigue extrême, je dors plus (j'aime même trouvé des somnifère, et pas le moindre effet...) après est-ce dû à un cafard (que c'est moche dit comme ça) ou à autre chose, je ne sais pas :/
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Ne le prend pas mal, mais as-tu essayé de consulter un médecin?
Tu ne peux pas rester comme ça longtemps tu ne va pas tenir ça va te déclencher des problèmes de santé.
Tu ne peux pas rester comme ça longtemps tu ne va pas tenir ça va te déclencher des problèmes de santé.
-
- Genre :
Coup de gueule
Je pense avoir déjà des problèmes de santé depuis un lustre.
Pour le reste je ne le prends pas mal et j'ai rendez-vous avec un médecin à la fin de mois (si je trouve pas de taf avant ce qui m'obligera à décaler le rdv hors boulot)
Pour le reste je ne le prends pas mal et j'ai rendez-vous avec un médecin à la fin de mois (si je trouve pas de taf avant ce qui m'obligera à décaler le rdv hors boulot)
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Coup de gueule
depuis quand ça dure?Mulder a écrit :Sinon CDG à mon humeur, ça va vraiment pas en ce moment je pige pas.
Normalement c'est dû à un truc qui te tracasse et tu essaie de l'ignorer.
Tu vas te faire soigner?
Watchmania!
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Coup de gueule
ÉNORME CDG contre mes voisins qui fêtent un mariage à l'ancienne: 5 jours de festivités, 5 nuits blanches car leur musique infernale ne me laisse pas dormir la nuit! je m'assoupis souvent au travail, trop c'est trop! maintenant ils ont monté le volume de leur stéréo, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Je suis obligé de veiller car ils font la fête jusqu'à 4h du matin!! je regarde des séries et des films en haussant le volume au maximum et tout ça en gardant ma chambre fermée en pleine chaleur!
Ces charmants voisins et leurs invités...No comment. Marre des feux d'artifice chaque nuit!
Ces charmants voisins et leurs invités...No comment. Marre des feux d'artifice chaque nuit!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
Coup de gueule
--" eh oui...malheureusement.
Ils ne respectent vraiment personne. Mes coloc' se sont rendus là-bas tellement ils n'en pouvaient plus (ici ou là-bas c'est le même bruit). J'écoute à fond le groupe Metallica et crois-moi c'est un chuchotement que j'entends!
Inutile de leur demander de baisser le volume, la blague! il te ficheront à la porte. Je me rappelle qu'à la première nuit, un de mes colocataires a demandé poliment au père de la mariée de baisser le volume, le pauvre a failli être tabassé par la famille. Ils sont un peu sauvages en rase campagne, c'est un constat.
Edit: qu'ils arrêtent ces feux d'artifice pitié!!!
Ils ne respectent vraiment personne. Mes coloc' se sont rendus là-bas tellement ils n'en pouvaient plus (ici ou là-bas c'est le même bruit). J'écoute à fond le groupe Metallica et crois-moi c'est un chuchotement que j'entends!
Inutile de leur demander de baisser le volume, la blague! il te ficheront à la porte. Je me rappelle qu'à la première nuit, un de mes colocataires a demandé poliment au père de la mariée de baisser le volume, le pauvre a failli être tabassé par la famille. Ils sont un peu sauvages en rase campagne, c'est un constat.
Edit: qu'ils arrêtent ces feux d'artifice pitié!!!

Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je ne savais pas que tu écoutais du Metallica
Excellent groupe.
La police ça ne marcherait pas?

-
Coup de gueule
Metallica? on va être copain...
-
- Genre :
Coup de gueule
Mes problèmes de sommeil durent depuis aussi longtemps que je m'en souviens. Mais c'est de pire en pire. Je me demande si cela n'empire pas depuis mon ancienne voisine qui foutait sa musique jour et nuit.Shinishi a écrit :depuis quand ça dure?Mulder a écrit :Sinon CDG à mon humeur, ça va vraiment pas en ce moment je pige pas.
Me tracasser possible, mais essayer de l'ignorer je ne pense pas/Normalement c'est dû à un truc qui te tracasse et tu essaie de l'ignorer.
On va essayer surtout parce que les médecins ont le dons pour botter en touche j'ai l'impression (exemple ça fait des années que je tousse aucune idée de ce que c'est, même si quelques pistes ont pu être éliminées depuis)Tu vas te faire soigner?
-
Coup de gueule
ça fait 20 ans que j'écoute Metallicaninouee a écrit :Je ne savais pas que tu écoutais du MetallicaExcellent groupe.

Les problèmes du voisinage est le dernier soucis de la police lol

On règle les petits soucis comme ce bruit infernal souvent en déclenchant un scandale ou une dispute

@Mulder: ton état est dû à l'accumulation du stress, sois positif!
Watchmania!
-
- Genre :
Coup de gueule
Euh... je ne suis pas stressé moi
-
Coup de gueule
Je parle du stress psychologique, franchement comment ne pas être stressé dans un monde pareilMulder a écrit :Euh... je ne suis pas stressé moi

Watchmania!
-
Coup de gueule
J'ai un autre CDG mais j'ai halluciné en l'apprenant. Ma soeur m'a informé ce matin de la tentative de suicide d'une ado car elle s'est disputée avec sa soeur à propos d'une chaîne tv. Où va ce monde!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Genre :
Coup de gueule
Ouais mais justement non. C'est un peu l'excuse des médecins ce siècle quand ils savent pas ce que t'as ou qu'ils veulent pas se casser la tête. Vous toussez, c'et pas une grippe ni rien, bah vous êtes stressé monsieur, reposez vous. Vous avez mal au dos ? Vous stressez, reposez vous. Vous bossez ? Vous stressez à cause du taf. Vous êtes au chômage ? Vous stressez parce que vous bossez pas et j'en passe de ce que j'ai entendu par des médecins qui mettent tout sur le dos du stress.Shinishi a écrit :Je parle du stress psychologique, franchement comment ne pas être stressé dans un monde pareilMulder a écrit :Euh... je ne suis pas stressé moiPlus sérieusement, même si je ne suis pas psychologue mais rien que la pression de tous les jours, les médias, le quotidien rien que ça c'est un facteur d'accumulation de stress. Quand ça devient critique, ça touche le physique (tu ne dors plus non?) alors dépêche-toi de consulter un médecin.
J'ai un ami à moi, mal de genoux au dos et j'en passe, il a vu plusieurs médecin on lui a dit que c'était à cause du stress de se reposer sauf qu'au final ça a empiré jusqu'à ce qu'un médecin le fasse opérer du genoux (plus de liquide de je ne sais quoi) après lui avoir fait les bons tests et aujourd'hui il a toujours des douleurs et galère car il a toujours des douleurs. Donc le stress mouais...
Après je dis pas que c'est pas un facteur aggravant, et qu'on ne vit pas dans un monde qui stress mais quand même. Et mes problèmes ne sont pas nouveaux (que ce soit le sommeil le mal de dos etc.), donc peut-être qu'ils empirent aussi à cause du stress mais ce n'est surement pas la cause de mes problèmes (franchement j'étais sans doute plus stressé à la rue que maintenant, plus stressé quand je bossais pour SFR que maintenant et j'en passe).
-
Coup de gueule
coup de gueule pour la réponse de l'auteur du livre horrible pour enfant que j'ai acheté ... soit disant les enfants comprennent bien le 2nd degrès de son livre ...
Pour comprendre l'histoire
https://www.buzzfeed.com/mariekirschen/ ... dinciter-a
Pour comprendre l'histoire
https://www.buzzfeed.com/mariekirschen/ ... dinciter-a