Reign : le destin d'une reine - Présentation globale
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
les scènes choquantes
Reign dispose de scènes qui m`ont particulièrement marqué, je pense notamment à:La mort rapide de Aylee dans la 1ère saison, souvenez-vous, Mary avait 4 dames de compagnies
Encore un mort, mais cette fois ci celle du roi tué par son propre fils, j`ai été là aussi très surpris par l`attitude de Francis
Bash & Claude ... Venant de claude, je ne suis pas vraiment surpris mais Bash...Mon Dieu
Et la scène qui m`a le plus particulièrement choqué et le viol de Mary, des secondes qui ont duré des heures pour moi
Encore un mort, mais cette fois ci celle du roi tué par son propre fils, j`ai été là aussi très surpris par l`attitude de Francis
Bash & Claude ... Venant de claude, je ne suis pas vraiment surpris mais Bash...Mon Dieu
Et la scène qui m`a le plus particulièrement choqué et le viol de Mary, des secondes qui ont duré des heures pour moi
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Reign
Je viens de tomber sur ces photos que j`adore, alors je partage :)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas.The 100 c`est de la science fiction avec quelques bizarreries. Reign c`est purement historique et ça à l`aire sérieux. Donc ce n`est pas trop mon truc.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Au début la série me plaisait bien mais la saison 2 ma clairement épuisée... J`ai lâche en cours de route Je verrai en fonction des extraits de la s3 aussi si ca me remotive
-
- Image :
- Genre :
Images de la séries Reign
![]() |
Images de la séries Reign
|
-
- Image :
- Genre :
RE:Images de la séries
[html]Voila le site sur lequel je recherche des images pour Reign il s`agit d`un site de fan pour l`actrice principal => http://adelaide-k.com/gallery/index.php?cat=21
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Je ne sais pas.The 100 c`est de la science fiction avec quelques bizarreries. Reign c`est purement historique et ça à l`aire sérieux. Donc ce n`est pas trop mon truc.lolreign n`est pas historique... Ou alors j`ai loupé des cours à la facDepuis quand les créatures des ténèbres existent par exemple ?On est plus sur une histoire fantastique basé sur l`histoire de Mary Reine d`Ecosse mélangé à du Gossip Girl
Citation :
Je ne veux vexer personne mais à l`heure où elle passe sur la TNT en France je m`endorre bien devant...reign était diffusé sur 6Ter les vendredis à 20H50...ce n`est quand même pas si tard que ça...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Effectivement, la base c`est historique, mais après le reste c`est pas ça (même si en fait j`men fou je connais pas cette histoire ). Avec du fantastique et du drame, on est toujours bien servi ! J`ai déjà hâte à la prochaine saison et celle-ci n`est pas encore finie lol ! D`ailleurs Dom, ou quelqu`un d`autre, connait le nombre d`épisodes qu`il y aura dans la saison 2 ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J`ai regardé les premiers épisodes diffusés à la télévision il y a quelques temps déjà et je n`ai pas aimé. Cette série est trop tournée vers la politique et le romantique. C`est le style de cette série mais j`avais espéré que ce soit plus historique, instructif.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Oui et heureusement que c`est le cas. Sinon il n`y aurait pas de discussions.Bon il faut que je trouve les sujets des autres séries que je connais car j`ai encore très peu participé à ce forum.
-
- Image :
- Genre :
Re: Non au viol dans Reign
Je n'ai vu que la 1ère partie de la saison 1.
Vous qui avez vu cette épisode c'est vraiment horrible?
Car je ne suis pas vraiment pour ce genre de choses. Je n'ai pas aimé ce type de scène dans Orange Mécanique car on voyait tout et c'était horrible. Quand à celle de de Game Of Throne, ce n'était qu'une suggestion.
Vous qui avez vu cette épisode c'est vraiment horrible?
Car je ne suis pas vraiment pour ce genre de choses. Je n'ai pas aimé ce type de scène dans Orange Mécanique car on voyait tout et c'était horrible. Quand à celle de de Game Of Throne, ce n'était qu'une suggestion.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Avec Game of Thrones, c'est bien pire, même si apparemment c'est moins visuel? Je ne peux pas vraiment juger car ayant vu que quelques extraits de divers épisodes. C'est comme la scène dans Downton Abbey, certains fans ont aussi protesté. Les séries, c'est pas que du bisounours, encore moins quand c'est historique. Si c'est dans la vérité historique, je ne vois pas pourquoi les fans protestent, et si en plus la scène et les conséquences sont bien menées, je vois encore moins le problème, du moment que ça n'offense pas.
Bien sûr, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas encore vu Reign donc peut-être que je me trompe, sûrement même que je me trompe un peu.
Bien sûr, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas encore vu Reign donc peut-être que je me trompe, sûrement même que je me trompe un peu.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Et puis soyons honnête, plus ça choque mieux c'est pour les audiences. Combien auront commencé à regarder en ayant entendu parler de la polémique ?
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
Ce n'est pas la polémique qui me fait regarder une série mais les histoires.
D'ailleurs j'ai du mal avec Reign car pour le moment je ne trouve pas l'histoire très intéressante.
Pour que qui est de GOT qui est très controversée pour les scènes de violence ce n'est pas qui m'attire, mais les aventures.
Je pense que ça dépend des gens.
D'ailleurs j'ai du mal avec Reign car pour le moment je ne trouve pas l'histoire très intéressante.
Pour que qui est de GOT qui est très controversée pour les scènes de violence ce n'est pas qui m'attire, mais les aventures.
Je pense que ça dépend des gens.
-
- Image :
C'est jamais plaisant de voir des scènes de viol, peut importe la série. Mais on est loin de ce qu'on voit dans GoT ou encore Vikings.
-
- Image :
- Genre :
+1 certaines scènes ne devraient pas se généraliser dans les séries. Ca me fait penser à l'apologie de l'horreur. Je comprend pourquoi ils les font car c'est historique mais étant une femme ça me gêne.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Reign - GIF
![]() |
Reign - GIF
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Reign - GIF
Ils sont beaux ^^ Même si je suis pas Frary loll
-
- Image :
- Genre :
Re: Reign - GIF
Oh oui les ship!!! Tu me fais penser que je voulais faire un sujet sur les Marie/François ou Marie/Sebastien 

-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Reign : le destin d'une reine - Présentation globale
J'ai visionné la saison 1 à la télévision et je n'ai pas aimé l'histoire. C'est trop romantique pour une série qui essaie de suvre une histoire vraie qui ne l'est pas.

-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
J'ai le même ressenti que toi.
-
- Image :
Dommage que vous n'avez pas aimé 

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J'aurais bien voulu l'apprécier mais ce n'est pas le cas.
Quel sont les parties de la série que tu apprécie?
Quel sont les parties de la série que tu apprécie?

-
- Image :
Tout ^^ L'historique, les personnages, les relations, les intrigues, les costumes ! wow !
-
- Image :
- Genre :
Les robes...
J'adore la qualité des costumes! J'aimerais bien participer à une reconstitution historique de cette époque.
Je pense que pour ces séries il faut faire abstraction de l'Histoire et profiter des histoires. Je ne sais pas si j'ai été claire lol.
J'adore la qualité des costumes! J'aimerais bien participer à une reconstitution historique de cette époque.
Je pense que pour ces séries il faut faire abstraction de l'Histoire et profiter des histoires. Je ne sais pas si j'ai été claire lol.
-
- Image :
De toute façon j'y connaissais rien à cet histoire donc je peux pas comparer !
-
- Image :
- Genre :
J'ai eu la curiosité de lire la biographe de Mary par curiosité et je me suis autospoilée lol