Qui suis-je ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Qui suis-je ?
[html]Le soucis c`est que le film dont il est question n`a pas qu`une origine et n`est pas qu`une comédie selon les sites.J`ai année de production 1987 mais pas de sortie, il est connu et l`acteur principal l`est aussi.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je crois que je vais attendre la réponse surtout parce que là j`ai plus d`idée du tout.Quoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais mais là euh, bah je vois pas.Le titre commence par un B?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonC`est un film amusant... heu...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le titre commence par un C? (obligé de jouer comme ça, plus aucune idée, que le film soit censé être amusant ou non).
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je l`aurais un jour, je l`aurais.Le titre commence par une lettre? (on sait jamais si c`est un chiffre, je peux chercher longtemps)
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le titre commence par un D?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
Tu joue plus Yawen?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je n`ai absolument aucune idée, je vois bien que tu rames pour trouverun coup de main : le titre commence par une lettre après P?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le titre commence par un F?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le titre commence par un G?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? non Un indice => commence par un R
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh?"le titre commence par une lettre après P? non""Un indice => commence par un R"PQR Je t`assure, que le R se trouve après le P hein .
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Euh Rhinestone?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En plus de 3 lettres?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En plus de 5 lettres?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En plus de 7 lettres? o\_O
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En plus de 10 lettres?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? non
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ?
-
- Genre :
Titre en 9 lettres?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? nonLe titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ? Il n`y a pas de titre français, c`est uniquement le titre original.Titre en 9 lettres? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En 8 lettres?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? nonLe titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ? Il n`y a pas de titre français, c`est uniquement le titre original.En 8 lettres? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais bah je vois pas...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai pas d`argent donc vaut mieux qu`il soit gratuit
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Genre :
Comme Yawen.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Renegade? Sur allociné c`est un film classé en divers, sur d`autre site en aventure. Et surtout de ce que je vois sur le net, le film serait italien....
-
- Image :
- Genre :
[html]oui!Bon pour moi c`est une comédie/aventure, film italien/américain.Ils le classent dans Italien à cause de Terence Hill mais il a bien été tourné aux USA.A toi!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]oui!Bon pour moi c`est une comédie/aventure, film italien/américain.Ils le classent dans Italien à cause de Terence Hill mais il a bien été tourné aux USA.A toi!
[/html]
[/html]