Qui suis-je ?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Qui suis-je ?

Message par ninouee »

[html]Le soucis c`est que le film dont il est question n`a pas qu`une origine et n`est pas qu`une comédie selon les sites.J`ai année de production 1987 mais pas de sortie, il est connu et l`acteur principal l`est aussi.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois que je vais attendre la réponse surtout parce que là j`ai plus d`idée du tout.Quoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais là euh, bah je vois pas.Le titre commence par un B?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonC`est un film amusant... heu...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le titre commence par un C? (obligé de jouer comme ça, plus aucune idée, que le film soit censé être amusant ou non).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`aurais un jour, je l`aurais.Le titre commence par une lettre? (on sait jamais si c`est un chiffre, je peux chercher longtemps)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le titre commence par un D?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]bon courage Mulder :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu joue plus Yawen?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`ai absolument aucune idée, je vois bien que tu rames pour trouverun coup de main : le titre commence par une lettre après P?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le titre commence par un F?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le titre commence par un G?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

H?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? non Un indice => commence par un R
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh?"le titre commence par une lettre après P? non""Un indice => commence par un R"PQR Je t`assure, que le R se trouve après le P hein .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merde! J`avais pas tous lu....
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh Rhinestone?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En plus de 3 lettres?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En plus de 5 lettres?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En plus de 7 lettres? o\_O
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En plus de 10 lettres?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? non
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Titre en 9 lettres?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? nonLe titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ? Il n`y a pas de titre français, c`est uniquement le titre original.Titre en 9 lettres? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En 8 lettres?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de productionQuoique acteur américain connu euh??? Jim Carrey? non (comme le film, multiples nationalités)Le titre commence par un B? nonLe titre commence par un C? nonLe titre commence par une lettre? ouiLe titre commence par un D? nonle titre commence par une lettre après P? nonLe titre commence par un F? nonLe titre commence par un G? nonH? nonJ? nonRhinestone? nonEn plus de 3 lettres? ouiEn plus de 5 lettres? ouiEn plus de 7 lettres? ouiEn plus de 10 lettres? nonLe titre entre 7 et 10 lettres, c`est le titre en français ? Il n`y a pas de titre français, c`est uniquement le titre original.En 8 lettres? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais bah je vois pas...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]un Indice gratuit?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas d`argent donc vaut mieux qu`il soit gratuit
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un cheval dans le film.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]aucune idée
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme Yawen.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Terence Hill? Ca vous dit rien?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah?C`est quand même un sacré indice?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Renegade? Sur allociné c`est un film classé en divers, sur d`autre site en aventure. Et surtout de ce que je vois sur le net, le film serait italien....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui!Bon pour moi c`est une comédie/aventure, film italien/américain.Ils le classent dans Italien à cause de Terence Hill mais il a bien été tourné aux USA.A toi!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui!Bon pour moi c`est une comédie/aventure, film italien/américain.Ils le classent dans Italien à cause de Terence Hill mais il a bien été tourné aux USA.A toi!
[/html]
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »