Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Coup de gueule

Message par Invité »

c`est quoi le supplice de la tantale ?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

le supllice de tantale : passer l`éternité dans le Tartare à souffrir un triple supplice
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]CDG contre la température dans les hypermarchés, ils pourraient mettre la clim`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben en général c`est mieux pour les diférents produits
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`avais trop chaud et pourtant j`ai pas couru ou quoi que se soit :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à la SNCF et aux horaires de ses trains.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

CDG à l`homme qui travaille à la rénovation de notre future ex-façade, et qui me présente la raie de ses fesses par la vitre quand je pars au bureau tous les matins...
Invité

Message par Invité »

ah sympathique ^^ CDG contre Sarko qui parle de `laicité positive` en accueillant le pape... il se fou de qui la ? La politique et la religion n`ont rien a faire enssemble ... pfff En plus il est cencé représenter `tout les Français` et non `les français chrétiens`... la derniere fois au parlement idem il avait commencé sa phrase avec `nous les chrétiens` ... un membre du parlement l`avait déjà repris à ce sujet ... Personnellement je ne suis pas particulierement croyante mais imaginez un peu l`effet que ça doit faire aux français d`autre religions ...--` Bref il me saoul ce type ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 à Clochette, de toute façon les politiques sont des cons.CDG à msn qui me gave grave
Invité

Message par Invité »

à moi aussi il merde en ce moment , et idem pour `heuuu` doivent avoir des soucis ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1 pour le CDG contre Sarko et sa non-laicitéT`façon il veut faire comme les states, depuis le temps que c`est comme ça ...
Invité

Message par Invité »

ouép personnellement je pense que c`est vraiment pas un bon exemple à suivre ...Les état-unis ... mauvais systéme de santé : bonnes techniques , les moyens , mais seuls les `riches` peuvent en profiter pleinement ...Niveau religion eux c`est completement dans leurs moeurs `god bless America` --` mais bon c`est lié à leur histoire je pense et nous n`avons vraiment pas à copier ça vu que c`est pas `notre` histoirepareil pour le principe de faire des elections présidentielles un `show` ... ridicule , faut quand même garder un minimum de crédibilité --` on laisse passer le `programme politique` au profit de `l`aparence` ... je voterais pas pour quelqu`un parcequ`il m`a l`air sympathique personnellement , ni pcq il est de tel ou tel religion mais en fonction de ce qu`il propose Pareil pour les armes aux USA c`est completement nimporte quoi , certains se battent pour avoir le droit de porter leur arme en cours --` soit disant qu`il faut pas qu`il aient à avoir peur des autres et qu`une arme ça les rassure ... Je comprend bien que pareil ça fait partit de leur histoire le fait que les armes à feu soit à ce point intégré dans leur quotidien (le fait qu`ils se soient défendus seuls pcq les habitants étaient armés durant je sais plus quelle guerre) bref... le droit de porter une arme est inscrite dans leur constitution maintenant --` mais personnellement j`ai les armes à feu en horreur et je susi bien contente qu`on se ballade pas armés en France ... On m`a déjà dit plusieurs fois que je devrais avoir une bombe lacrimo dans mon sac ou un truc du genre (suis miss pas dbol ...) bref mais je me vois pas du tout dans cette mentalité , je veux pas en me baladant me dire que je vais peut être me faire agresser et que donc il faut que je me défende ... je veux dire par la que je trouve que c`est être un chouya parano et que je veux pas vivre comme ça ... Après imaginez un peu si tout le monde était armé en France ... Le moindre conflit pourrais vite tourner au drame :s Ah oui aussi tout à l`heure j`ai vu le bande annonce d`un film américain a venir avec Al Pacino et De Niro ... et ça m`a fait rager comme pas possible ... une de leur réplique : "On ne devient pas flic pcq on veut faire la justice (ou autre chose je sais plus exactement mais la suite j`en suis sure) , on devient flic pcq on veut être respecté" Bon la vous devez vous dire `mouais ça passe` sauf que la suite : "Certaines personnes respectent l`insigne mais tout le monde respecte un flingue" --` et la j`ai ragé ... sérieusement ... Abusé ! Faut penser à ne pas confondre respect et peur ... Et tenir le peuple par la peur dans un systéme d`oppression n`est-ce pas pile poil ce qu`ils repprochent aux talibans et autres ... Je trouve ça hallucinant d`avoir des propos véhéments sur des peuples étrangers , les juger et finalement avoir le même type de pensées ....BREF ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour le système de santé, je suis complètement d`accord.Tu n`en as pas parlé, mais pour l`éducation c`est la même chose (et on y tend en France aussi)La religion je pense pareil aussi.Pour les élections présidentielles je suis ok aussi, mais bon la dernière de chez nous a-t-elle vraiment été différente ? Tout ce Sarko/Sego qu`on a eu dans les medias, ça se rapprocherait pas un peu de ce que tu reproches aux States ? A méditer ^^ (parce que c`est pas terminé)Pour les armes je suis d`accord avec toi encore, c`est le fait d`avoir une arme qui les pousse à s`en servir, forcément après on s`étonne pas de voir des fusillades dans des lycées ou des prises d`otage dans les banques ... C`est bizarre parce que ça on le voit QUE aux States (à 95\% en tout cas), on se demande bien pourquoi ! S`ils n`étaient pas armés, ils ne seraient pas aussi dangereux, c`est logique ^^Par contre pour le truc de la police avec le respect qui s`oppose à la peur, toussa, je te rappelle quand même que c`est du cinéma ! xD Une fiction, donc... M`enfin là encore, avant de critiquer la police américaine, regardons la nôtre parce que des fois on a pas de qui être très fiers il me semble... J`ai rien contre la police en général je vous rassure ^^ Mais bon dans le cas par cas, on se rend compte que les Ripoux, c`est pas que du cinéma, donc le truc dont tu parles est peut-être tiré d`une histoire vraie, j`en sais rien ... M`enfin si la police était pas là, ça serait pas mieux !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG contre mon ex qui est une vrai p***
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Les gens sont bizarres des fois... Des qu`ils quittent quelqu`un, cette personne a soudain tous les défauts du monde. Si c`est une histoire qui a duré un moment, faut parfois se poser des questions...Une gar**, une co**e, une em****euse... Soit. Après, même si je sais pas ce qu`elle a fait, une p*** c`ets peut-être un peu fort, non ?Et CDG à mon oncle et ma tante qui se croient avoir tous les droits, et CDG à l`après-midi de demain !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tous les défauts du monde? j`ai pas dit ça, mais le pire défaut qui soit pour moi, ça elle l`a. Je suis pas du genre à insulter les gens (bon sauf énerver ou je pète vraiment des plombs xD) mais là c`est grandiose comme comportement.
Bulle
France

Message par Bulle »

L`histoire de "tous les défauts du monde" ne te visait pas en particulier. J`ai posté là parce que ça fait plusieurs fois en peu de temps que je me retrouve avec des ami(e)s dont l`ami(e) était un ange et devenait un monstre la semaine d`après...C`est une réaction que j`ai un peu de mal à comprendre...Question de curiosité (qui pourrait être mise dans un autre topic) : c`est quoi le pire défaut qu`on puisse avoir pour toi ?
Thom
France

Message par Thom »

Bah de ne pas aimer les séries TV, je suppose ^^(je plaisante...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le fait de se comporter littéralement parlant comme une s****e et l`adultère, pour moi y a pas pire, dans un couple.
Invité

Message par Invité »

Je rep rapidement parceque mon lit m`appelle ... Donc pour la fiction ne t`en fait pas Thom je fait bien la différence juste le fait que ça soit énnoncé comme une `phrase forte` dans la bande annonce m`a ennervée pour le message ... Sinon pour ta remarque Bulle +1 ... Mais bon je pense que c`est le temps de la `transition` ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la transition de quoi ? je pars 1 mois et je comprends que d`alle ici ...c`est ça la transition ? :X2:
Image
Invité

Message par Invité »

Transition du statut de couple à celui d`ex ... beaucoup de choses qui changent à ce moment la et jpense que même si on veut garder son ex comme ami ya tjs une période de transition ou la relation est difficile .... et qu`on peut être en colére et penser à `c`est fini jveut plus en entendre parler` mais il faut je pense attendre la fin de la période de transition pour vraiment savoir ce qu`on veut ...Mais je crois que je me suis embrouillée l`esprit la ... Donc j`ai envie de dire : Coup de gueule contre .. mais je peut pas j`ai pas de coup de gueule la ... donc ouais ça sert strictement à rien ma phrase je sors :p enfin après c`est qu`un avis ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

qqn de plsu clair que claochette pourrait m`expliquer ? :X2:
Image
Invité

Message par Invité »

jsuis fournie sans décodeur suis désollée ^^ mais tu peut regarder en crypté parfois tu comprend quand même ce qui se passe mdr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et tun ne passes que tous les premiers samedi du mois aussi
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Coup de Gueule contre mon connard d`ex qui fait de la rétention d`affaires !!(et oui il a deux gros défauts, euh trois, quatre, en fait cinq qui justifient ca )comment ca le sujet est redondant ?
Invité

Message par Invité »

mdrrrr roh mais arrête de voir des conotations sexuelles à tte mes phrases Carlos^^Erf il te manque quoi Severynn ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à ma cuisinière qui a sauté cet aprème, apparement on ne peux pas faire cuire un gateau et ce faire chauffer un chocolat chaud en même temps.Resultat: plusieurs soirée de famine en perspective...
[/html]
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

(affaires récupérées : bouquins/vetements/DVD)..Arf tiens j`connais ca la panne des appareils électroménagers... Récemment le frigo, la chaudiere et le lave vaisselle ont pété leur plomb.. résultat laver la vaisselle a la main a l`eau froide et en gros pull tout en bouffant des conserves pas la joie
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

cdg a ma tnt qui déconne
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas la joie quand tout pète en même temps!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi j`utilise jamais le lave vaisselle , je faiss tout à la main
Image
Invité

Message par Invité »

Moi c`est mon ordi qui rame a mort par solidarité faut croire
Thom
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
moi j`utilise jamais le lave vaisselle , je faiss tout à la main +1 ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

étudiant un jour , étudiant toujours
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

J`vis encore chez mes parents.. du coup le lave vaisselle est indispensable sinon vaisselle pour 4.. Le pire dans tout ca c`est qu`il ait attendu que je fasse une grosse soirée cuisine (lasagnes maison, et tarte au sucre donc casserole cramée avec du caramel au fond) pour s`mettre en carafe...
Invité

Message par Invité »

Citation :
étudiant un jour , étudiant toujours Mouais enfin ya quand même des gens qui finissent par avoir leur diplome faut pas faire une généralité (ptdr je sais , je suis grave et je sors ... )
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

CDG parce que j`ai pas envie d`aller faire dodo
Invité

Message par Invité »

Je comprend ça ... moi pareil en ce moment je traine aussi les pieds pour aller au lit ..
Sevrynn

Message par Sevrynn »

CDG contre les mecs qui sont des amours au départ et qui te plaquent un mois après en disant "je veux rien de sérieux pour le moment"..[mode désenchantée de l`amour, récemment plaquée]
Thom
France

Message par Thom »

Clochette a écrit:

Citation :
étudiant un jour , étudiant toujours Mouais enfin ya quand même des gens qui finissent par avoir leur diplome faut pas faire une généralité (ptdr je sais , je suis grave et je sors ... )J`espère bien, ptdr !
Maëva

Message par Maëva »

CDG a la poussière
Thom
France

Message par Thom »

CDG contre cette "b\%gtr#^g<d" de Christine Boutin qui dit que "ce n`est pas drôle de mettre un préservatif quand on fait l`amour" -\_\_- Et dire qu`elle représente l`État... État qui s`est justement opposé aux propos du pape contre le préservatif, donc Boutin a-t-elle encore sa place au sein du Gouvernement ?! (la vraie question est : y avait-elle déjà sa place avant ça ?)
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

attend ya mieux dans le genre XD le pape Benoit XVI qui dit que le preservatif aide pas pour lutter contre le sida, qu`au contraire, il l`augmente XD N`importe quoi XD
Thom
France

Message par Thom »

ouais c`est nawak je suis d`accord, mais c`est le Pape, et ça a toujours été la position du pape d`être contre la contraception. Donc venant du n°1 du christianisme, ça me choque moins (même si c`est débile)mais là Christine Boutin, elle représente l`État Français quand même !! C`est carrément dangereux ce qu`elle fait, car ça influence plus les jeunes que les propos du pape. Un jeune qui va s`essayer au sexe, s`il se dit dès le départ "ah bah si avec le préservatif c`est pas drôle, on va s`en passer", c`est foutu quoi ! Ce que je veux dire, c`est qu`elle a une responsabilité en représentant la France, et là les conséquences ne sont pas anodines. (surtout qu`elle va à l`encontre de son propre gouvernement qui a déclaré, avant elle, être contre les propos du pape)
Mistinguette
France

ouip c`est vrai que vu comme ca... et pour le pape yep mais ca m`avait quand même choqué dans le sens où il avait dit que ça freinait pas le sida au contraire, c`était surtout ça qui m`avait bloqué, pour la contraception yep il est contre etc mais le sida quoi :s il dit nimps :s pour Mme Boutin, c`est clair que ça va rien arranger non plus :s :s déjà que la majorité des jeunes y pensent pas forcément :s ou veulent pas y penser :s et personne a répliquer face à ca ? :s je veux dire aucun membre du gouvernement a répliquer ou rétorquer qqch ?
Thom
France

Message par Thom »

Si, Roselyne Bachelot. Elle a dit ça :

Citation :
"Je pense que cette réflexion est elle aussi irresponsable", a-t-elle lancé à l`adresse de sa collègue du Logement. "Je ne sais pas si c`est `pas drôle de mettre un préservatif quand on fait l`amour` mais je sais que c`est absolument dramatique d`être contaminé par le virus du SIDA."
Mistinguette
France

ah ca va, y`en a qui réagisse quand même, heureuement d`ailleurs... Mais faudrait quand même que d`elle-même, elle revienne sur ses propos et réagisse parce que voila quoi...
Thom
France

Message par Thom »

Ah non elle reviendra pas sur ses propos, cette femme a toujours été ultra-conservatrice, elle a milité à fond contre la légalisation de l`IVG et tout et tout... Une grosse keunasse quoi ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

et puis en même temps le pape il a facile de dire qu`il ne faut pas se protéger, que donner la vie c`est bien et tout ça !Il se retrouvera pas avec une copine enceinte à 15 ans lui !!!Ca m`énerve quand des personnes qui ne connaissent pas le sujet donnent leurs avis et négatif en plus !pffffffffffff

Retourner vers « Flood »